| Un croque mort qui dessine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 22:39 | |
| Fiouuuuuuuuuu.... ._. Et oui, un croque mort doit s'occuper dans la vie! Mon dA est le lien suivant http://liliththeottsel.deviantart.com - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Flakith le Dim 25 Sep - 9:05, édité 4 fois |
|
| |
#Ragator Brony squatteur
Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 29 Localisation : Près de Bordeaux
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 22:43 | |
| C'est superbe ! |
|
| |
#Alister Floodeur compulsif
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 22:54 | |
| J'avais déjà vu le 1er sur Ponibooru Le dernier m'a fait marrer xD |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 23:00 | |
| le 1er j'adore parce qu'il fait référence a story of the blanck, c'est mon côté glauque/malsains qui me fait kiffer x) Le second filly to the future : ça déchire parce que réf a retour vers le futur ! Que l'idée est fun, et que j'aime tout simplement x) Et le troisième me fait juste péter de rire quoi ! Tu sens twilight a fond dans son délire et la tête de spike est PRICELESS ! |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 23:06 | |
| Merci Otak et Alister Je savais pas que je pouvais faire marrer les gens tiens Filly to the futuuuuuuuuuuuuure |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 23:08 | |
| Comme quoi, tout arrive ! ^^
Par curiosité, tu fais ça comment ? Par ordi / tablette graphique ? (Si oui quel logiciel ? :p ) Ou papier puis scan ? (D'excellente qualité dans ce cas là...) |
|
| |
#Heleis A la réponse
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 23:09 | |
| Filly to the future sa me rapelle un AMV
<iframe width="560" height="345" src="https://www.youtube.com/embed/ZgPmTGfHk98" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> |
|
| |
#Supermark Brony passionné
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 23:12 | |
| Etonant. Un vrai artiste. |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 23:13 | |
| Je fais mes esquisses sur papier avec un criterium Ensuite j'encre les traits finaux avec un feutre fin noir Je gomme les traits de mine Ensuite je scanne et je colorie tout ça sur photoshop
Heleis: justement, je m'étais inspirée de ça ;p
Merci supermark =) |
|
| |
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 23:19 | |
| Ok, merci Dans ce cas ça explique des trucs pour la couleur, faut être quand même over balèze pour faire une telle coloration à la main et surtout faire en sorte que ça soit pas délavé par le scanner è_é |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 23:21 | |
| Je colorie sur photoshop x) La coloration est digitale, non traditionnelle x) |
|
| |
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Sep - 23:28 | |
| Bah c'est ce que je dis, même si je suis pas très clair ^^
Je dis que justement atteindre un tel niveau SANS coloriser par pc est incroyable, du niveau des grand maitre de la Renaissance, et que c'est rare aujourd'hui... Donc ça explique déjà plus de truc ! (Ce qui n'enlève rien à tes capacités puisque je ne sais pas me servir de 'toshop... Enfin de Element 6, que j'avais sur mon précédant pc en version pré-installée, sinon c'est trop cher pour moi tout ça ^^) |
|
| |
#Rezhan Brony squatteur
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Lun 12 Sep - 5:49 | |
| Et en plus ils sont drôles |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Lun 12 Sep - 9:06 | |
| Pfiouuuuuuuuu xD Je viens de comprendre ce qu'avait dit Alister maintenant xD Désolée, j'ai plus les idées claires à minuit passé xD
Apparemment ils le sont, Rezhan xD |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Lun 12 Sep - 10:47 | |
| Ces dessins sont de qualité . |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Lun 12 Sep - 16:54 | |
| Merci Toadeu =) Je vous montre un échantillon de ce que je dessine plus fréquemment, parce que je suis pas encore très à l'aise pour dessiner les poneys Je suis plus à l'aise pour dessiner ces types de personnages pour l'instant - Spoiler:
- Spoiler:
Mais bon ça veut pas dire que j'ai baissé les bras pour les poneys xD La solution pour progresser c'est s'exercer après tout XD Je vous montre un peu l'un de mes premiers dessins (raté!) de poney xD - Spoiler:
Voix-off: Soul Eater Fan Spotted Moi: P..Pas du tout u_u |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Lun 12 Sep - 17:32 | |
| Pourtant ton "raté" est vraiment sympa x)
Et puis bon réf a soul eater, fille de bon gout va :p |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Lun 12 Sep - 17:34 | |
| - Otak a écrit:
- Pourtant ton "raté" est vraiment sympa x)
Et puis bon réf a soul eater, fille de bon gout va :p Merci xD Ha ha ha |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Lun 12 Sep - 20:24 | |
| J'aime bien ton style de dessin, il est cool |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Mar 13 Sep - 18:51 | |
| Merci FY ^_^
Nouveauté! J'ai changé ma signature =)
Un peu d'histoire sur mon alter-ego ponette? - Elle est noire et orange Noire= je m'habille toujours en noir Orange = Je suis rousse dans la vraie vie - Une licorne à cause d'un trip avec une amie xD - Goutte de sang en cutie mark parce que je suis pas une sainte et j'ai des idées quelques peu morbides °° (aussi pour symboliser mes humeurs digne d'une gonzesse qui a tout le temps ses foufs) - J'ai décidé que mon alter-ego ponette soit un croque mort parce que... bah voilà quoi, à cause de mes idées
Voilà voilà |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Mar 13 Sep - 18:55 | |
| Sympa le raté |
|
| |
#Flakith Brony passionné
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Sam 17 Sep - 22:27 | |
| Merci ^^' Bon, mon dernier dessin Voilà l'horreur - Spoiler:
Voilà ce qui arrive quand on joue à Silent Hill et qu'on pense à My Little Pony en plein milieu du jeu o_O |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Sam 17 Sep - 23:21 | |
| - Flakith a écrit:
- Merci ^^'
Bon, mon dernier dessin Voilà l'horreur
- Spoiler:
Voilà ce qui arrive quand on joue à Silent Hill et qu'on pense à My Little Pony en plein milieu du jeu o_O Ça manque de pyramid head quand même |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Sam 17 Sep - 23:56 | |
| |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 18 Sep - 8:56 | |
| - Flakith a écrit:
- Merci ^^'
Bon, mon dernier dessin Voilà l'horreur
- Spoiler:
Voilà ce qui arrive quand on joue à Silent Hill et qu'on pense à My Little Pony en plein milieu du jeu o_O Putain, mais moi je trouve ce dessin énorme, serieux ! <3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un croque mort qui dessine | |
| |
|
| |
| Un croque mort qui dessine | |
|