Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Sam 10 Déc - 20:46
Adri34: Bah, si tu veux digérer un peu mieux, tu n'as qu'à imaginer qu'il sait fait bobo à la joue et que Rarity lui fait un fameux bisou magique tout à fait innocent ;p
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Sam 10 Déc - 21:53
Gib' a écrit:
Ah zut, spoil. Bon travail en tout cas, mec. >=)
Mais mec, je suis une nana, mec . Je veux bien comprendre que tu m'es prise pour un mec, mec, car la majorité du forum est composée de mec, mec. Toutefois je te remercie, mec ^_^!!!
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Déc - 22:35
Complétement naze...
:trollface:
Mais non je troll, c'est sérieusement bien foutu, et si on veux chipoter on peux dire que ça pourrait être plus original pour certaine image. T'as tout de même réussi à me faire aimer Pinkimena (C'est bien ça le nom ?) ! Ça fait combien de temps que tu dessine ?
PS : J'aurais bien une requête... Tu pourrais me faire Dj-Pon3 siteplé ? :3
Sujet: Re: Un croque mort qui dessine Dim 11 Déc - 22:51
Flakith a écrit:
Tout à fait, c'est à la bourre
Ca, c'est... une sorte d'illustration à la fanfic que je veux faire
Spoiler:
De quoi ça parle? Beeeeeh..... Ca parle de fantôme en tout cas
Parmi tous tes dessins, c'est clairement celui là que je préfère! Pour le reste, j'aime bien, tu dessine bien ça y'a pas à dire. Je voulais te demander, tu dessine depuis combien de temps à peu près pour avoir un résultat qui se rapproche pas mal du style de la série comme ça ?