| Fenishy dessine du poney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fenishy Petit nouveau
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bulle fait de douceur
| Sujet: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 20:38 | |
| Je me lance dans le dessin de poney ,soyez indulgent La toute première poney dessiné : - Spoiler:
Mon avatar : - Spoiler:
Le bébé phénix offert gracieusement par LovelyRain je suis désolé mais il ai un peut ( beaucoup ) mal fait : - Spoiler:
C'est tout pour le moment j'en ferais d'autre si vous appréciez ceux la ^^ . |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 20:43 | |
| Sa suinte le cute a mort, j'adore |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 20:48 | |
| - Fenishy a écrit:
- Je me lance dans le dessin de poney ,soyez indulgent
Mon avatar :
- Spoiler:
C'est tout pour le moment j'en ferais d'autre si vous appréciez ceux la ^^ . /)^3^(\ Aw so cuuuuute ! |
|
| |
#Meiko Petit nouveau
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 20:55 | |
| Kawaiii *Q* Et le bébé est très bien fait je trouve! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 21:11 | |
| Pssst ! va voir sur mon ... hein quoi Oo pas de pub ? ... ok Moi j'aime beaucoup le style j'arrive pas a refaire ce style enfin je me comprend xP Bref j'aime beaucoup ton OC aussi xD continue j'ai hâte de voir la suite. ( désolé de pas faire de bonne critique mais bon ^^' ) |
|
| |
#Fenishy Petit nouveau
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bulle fait de douceur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 21:22 | |
| Merci à tous j'avais tellement peur !! Si certaine personne m'autorise je me ferais un plaisir de faire leur poney ^^ ( haaa dessin quand tu nous tien ) Kawent : je vais aller voir sa de suite x3 |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 21:23 | |
| C'est vrais tu est douée, pour les commandes sa se fait par mp? |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 22:11 | |
| *Chuchote* Si tu veux faire un poney celui la est dispo ( l'image est pour montrer a quoi elle ressemble, tu peux la faire a ta sauce si tu veux me surprendre je suis ouvert d'esprit xD ) - Spoiler:
- Spoiler:
Nom : Delis Ariel Cutie Mark : Deux crêpes qui se croisent avec une cerise au dessus Sexe : Féminin Né à : A la campagne prêt de Ponyville Vit à : Ponyville Métiers : Cuisinière dans un petit restaurant familial Animaux de Compagnie : Une Marmotte qui s’appelle " Mira " Loisirs : Cuisiner pour ses amis ( des crêpes surtout ), s'occuper de sa marmotte, trouver de nouvelle recette de crêpes. Caractères : De nature très timide ( pas autant que Fluttershy ) mais généreuse. Son rêve le plus chère est de cuisiner les meilleur crêpe de tout Equestria et de voir un sourire sur tout le monde grâce a ces crêpes. Elle est très rêveuse et assez maladroite ce qui lui permet de trouver de nouvelle recette et de faire d’énorme bêtise. Quand elle est triste, elle se réfugie chez elle avec sa marmotte avec qui elle se sent mieux. Elle a sa marmotte depuis toute petite.
|
|
| |
#Fenishy Petit nouveau
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 22:31 | |
| Tura-Macintosh : Oui 'est plus simple tu me dit tout se qu'il y'a a savoir et comment tu le veut ,je ferais au mieux Kawent : J'essayerais ,c'est toi qui a fait la première image ?? ( je t'aime bien toi !! ) |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 22:47 | |
| Non c'est pas moi même si j'aimerai bien =( mais mon avatar est de moi par contre xD |
|
| |
#Sakura A la réponse
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 23:10 | |
| |
|
| |
#Fenishy Petit nouveau
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 23:18 | |
| Kawent : J'osais pas le dire mais ton avatar et vraiment super essaye de faire la poney que tu ma demandé comme sa je pourrais voir aussi ton tallent ^^ .
Sakura : Thank you =3 |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 23:24 | |
| - Spoiler:
Par contre j'ai du mal sans modèle je suis encore un débutant |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 23:29 | |
| Ze veux mon OC en super mignon pliiiiiiz. Y'a plein d'images dans ma signature. ^_^ Merfii. ^^ |
|
| |
#Fenishy Petit nouveau
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 23:31 | |
| Kawent : Perso sa fait depuis janvier que je dessine mais surtout des mangas ,mais si tu le fait sur ordi je te propose d'utillisé paintool sai c'est super pour dessiner ( enfin si tu connais pas ) . Je te promet de faire de mon mieux ,mais demain car j'ai pu de doigts .xD
Princess_*Luna* : Pas de problème si tu n'a pas de critère de pose précise ^^ . |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 23:47 | |
| Muhaha je l'utilise déjà =) et je le trouve bien pratique en effet xD Mais prend donc ton temps =P je suis quelqu'un de patient ( enfin sa depend quand xD et avec qui ) |
|
| |
#Fenishy Petit nouveau
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Jeu 19 Juil - 23:52 | |
| Merci surtout que demain je ne suis pas la y'a réparation d'ordi dans ma famille et ces moi la réparatrice xD ,je suis pas trop patiente ,je veut toujours tout ,tout de suite ^^ |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Ven 20 Juil - 0:02 | |
| Pas patiente hein ? x) Bah c'est toujours bon a savoir xD |
|
| |
#Fenishy Petit nouveau
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Ven 20 Juil - 0:21 | |
| Mais t'inquiète pas tout se que je fait ces hurlé contre mon ordi quand il galère à charger les vidéo de MLP ( pour rester dans le sujet ). x3 |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Ven 20 Juil - 0:27 | |
| Ho mon dieu que je connais sa !! j'ai pas une connexion internet, j'ai une connexion internet en papier mâché mais bon ici c'est censé ton topic fanart donc je vais calmer mes envie de flood xD |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Ven 20 Juil - 0:31 | |
| Nah, aucun critères, fais craquer l'image cro mimi ! :3 |
|
| |
#River-SkittyCartoon A la réponse
Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le salon, trololol
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Ven 20 Juil - 12:33 | |
| Nyaaah! trop mignon! J'adore *^* |
|
| |
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Ven 20 Juil - 13:31 | |
| C'est vraiment très joli pour un début, je suis sûr que tu t'amélioreras rapidement en tout cas. Bonne chance pour tes futures oeuvres |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Ven 20 Juil - 13:47 | |
| Mmm...tiens tiens, une nouvelle galerie ... S'approche.Pour un début, je trouve que c'est franchement pas mal ! Je trouve juste que son visage est un peu trop allongé sur le premier dessin....Mais j'apprécie particulièrement ton deuxième, très mimi ! Sinon je vois que tu t'occupes bien du phénix que je t'ai offert, il a l'air en pleine forme ! Quoiqu'il en soit, continue comme ça, tu es sur la bonne voie ! PS : alors comme ça, tu fais des requêtes...intéressant, je ferai sûrement appel à toi lorsque tu seras libre |
|
| |
#Fenishy Petit nouveau
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Dim 22 Juil - 17:07 | |
| Sakiru : Merci j'espert aussi maméliorer vite ^^ LovelyRain : Le petit phénix va trés bien (il brûle juste un peut mes affaire xD ) Oui je prend des requêtes bien que je ne soit pas très doué ,sa veut au moins dire que les brony on confiance ^^ Et donc un dessin pour Kawent PS : je le trouve mal fait mais comme il a aimer ba je le poste PS2: j'ai le poignet foulé donc je l'ai fait dans la douleur mais je ne peut m'en empêcher x3 - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! | |
| |
|
| |
| Fenishy dessine du poney ! | |
|