AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Fenishy dessine du poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:16

Fenishy a écrit:
Sakiru : Merci j'espert aussi maméliorer vite ^^

LovelyRain : Le petit phénix va trés bien (il brûle juste un peut mes affaire xD )

Oui je prend des requêtes bien que je ne soit pas très doué ,sa veut au moins dire que les brony on confiance ^^

Et donc un dessin pour Kawent

PS : je le trouve mal fait mais comme il a aimer ba je le poste
PS2: j'ai le poignet foulé donc je l'ai fait dans la douleur mais je ne peut m'en empêcher x3

Spoiler:

Drawww cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:17

Aaaah ba si tu as mal au poignet, je vais attendre un peu Smile !
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:31

Merci Joma Aps =3

Mon médecin a dit 2 semaine si tout ba bien ^^ tu n'aura pas longtemps a attendre Lovely rain ^^
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

Fenishy a écrit:
Je me lance dans le dessin de poney ,soyez indulgent Fenishy dessine du poney !  - Page 2 3970116340
La toute première poney dessiné :
Spoiler:
Mon avatar :
Spoiler:
Le bébé phénix offert gracieusement par LovelyRain je suis désolé mais il ai un peut ( beaucoup ) mal fait :
Spoiler:
C'est tout pour le moment j'en ferais d'autre si vous appréciez ceux la ^^ .
Bon je te l'avoue j'ai été déçu par ces dessins. :/
Bon mis a part. J'ai constater quelque truc qui gâche un peu tes dessin. Le premier il y des problème de proportion. Et la pose surtout... On a l'impression qu'elle c'est casser le dos. Menton et front trop gang. Déçus car sa coup de cheveux aussi, mèche bizarre. Le ombre du corps sotn bien mais pas d'ombre au sol.

Pour ton avatar. Comme di tout le monde "so cuuuuute" ou même "kawaiiiiiiii".
C’est vrais c’est mignons c'est beau, c'est trognons... trop de truc mignons tu le mignon Wink
Bon au niveaux des défauts, y en a certain qui "gâche le dessin" Les trait des ailes sont pas lisse, présence de trous et de bosse... Dommage. Pareille pour l'oreille. Pourquoi tu nous fait un intérieur d'oreille avec des angles et des traits droit ? au niveaux de yeux, les cils sont écarté différemment. Un couvre une petite partie de l’œil l'autre presque la moitié. Faire le bord de ta mèche de cheveux blanche en flouté... Sa ce fait pas trop pour des cheveux je trouve. (Si tu regarde quand tu fait des mèche chez le coiffeur, tu ressort pas avec des cheveux qui "floute" sur les autres. tu a juste ta mèche de coloré. Mais c'est bient u a fait des ombres et une au sol.

Pour le bébé phénix... Trop petit j'peut pas faire de critique constructive dessus a part que... Les hérisson c'est mieux !
#Fenishy
Petit nouveau
Fenishy

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:37

Guncem : Merci beaucoup pour tes critique je vais pouvoir m'amélioré ,en espérant progressé assez vite ^^

Je ne fait pas expré de faire trop "Kawaii" je n'arrive pas à la faire plus naturel

Et les hérissons c'est pas mieux qu'un phénix ! alors chut xD
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Fenishy a écrit:

J'approuve Fenishy dessine du poney !  - Page 2 3371923627

Sinon, revenons à tes dessins.

.... il reste quoi à dire après guncem Fenishy dessine du poney !  - Page 2 2554839287 (pas grand chose)

A part ça, je met un grand KAWAII pour ton avatar Wink

Citation :

PS2: j'ai le poignet foulé donc je l'ai fait dans la douleur mais je ne peut m'en empêcher x3

Spoiler:

Je le trouve mieux proportionner même si je trouve que la tête reste un peu grosse par rapport au reste du corps.
Les yeux aussi ont quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver le mot... (j'éditerai quand je l'aurais Wink )

Et vive les crêpes!! (c'est la première chose que j'ai pensé en le voyant ^^' )

Je crois que je vais surveiller ton post pour voir la suite ^^
http://archylianne.deviantart.com/
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:32

Archy a écrit:
Fenishy a écrit:
J'approuve Fenishy dessine du poney !  - Page 2 3371923627
Sinon, revenons à tes dessins.
.... il reste quoi à dire après guncem Fenishy dessine du poney !  - Page 2 2554839287 (pas grand chose)
A part ça, je met un grand KAWAII pour ton avatar Wink
Citation :
Spoiler:
Je le trouve mieux proportionner même si je trouve que la tête reste un peu grosse par rapport au reste du corps.
Les yeux aussi ont quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver le mot... (j'éditerai quand je l'aurais Wink )
Et vive les crêpes!! (c'est la première chose que j'ai pensé en le voyant ^^' )
Je crois que je vais surveiller ton post pour voir la suite ^^

J'avais pas vu ce dessins. Pour les yeux: Il sont trop carré et l'effet de lumière n'est pas vraiment bon. Il est que dans la pupille et ne déborde pas sur la rétine. Trop de cheveux qui déborde de partout. (regarde dans les dessins de la série: il on pas de mèche qui déborde de partout comme sa. Problème de proportion au niveaux des jambe. Du a la pose que tu veut faire: elle est hyper dur cette pose.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:57

N'empêche, je ne pense pas qu'elle l'ait précisé, mais initialement, je ne pense pas qu'elle voulait faire exactement comme dans la série. Alors, je sais pas, mais même constructives, les critiques ainsi ne seront peut être pas appliquées. Bon, après je sais pas. ^^"

Dernière édition par Princess_*Luna* le Lun 23 Juil - 0:16, édité 1 fois
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:13

Princess_*Luna* a écrit:
N'empêche, je ne pense pas qu'il/elle l'ait précisé, mais initialement, je ne pense pas qu'il/elle voulait faire exactement comme dans la série. Alors, je sais pas, mais même constructives, les critiques ainsi ne seront peut être pas appliquées. Bon, après je sais pas. ^^"

*chuchote* Elle , c'est elle Fenishy dessine du poney !  - Page 2 535543054
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:17

*Chuchotte* Merci, tu me sauves la peau. Fenishy dessine du poney !  - Page 2 535543054
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:53

Princess_*Luna* a écrit:
N'empêche, je ne pense pas qu'elle l'ait précisé, mais initialement, je ne pense pas qu'elle voulait faire exactement comme dans la série. Alors, je sais pas, mais même constructives, les critiques ainsi ne seront peut être pas appliquées. Bon, après je sais pas. ^^"
Dessin épuré, couleur en aplat, yeux essayant de respecté ceux de la série, boite crânienne comme la série. C’est du style vectoriel... Pour moi sa essaye de ce rapproché le plus possible de la série.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

Mouais pas faux.
Mais peut être au niveau de la colo mais pas forcément du trait, nah ? Moi aussi j'ai commencé à peu près comme ça, puis je suis partie vers mon style qui me plait bien mais qui a besoin d'affinements. ^_^
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

J'ai jamais dis le contraire. Moi aussi j'ai commencé comme sa. C'est par ce que j'ai sus que je n'arriverais jamais a faire comme la série que j'ai dessiné des poney autrement.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:30

Oui oui, bien sur, je n'ai jamais dit le contraire non plus. ^_^
#Evaae
A la réponse
Evaae

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:19

Bijour ! Je trouves tes dessins super trop cute rainbowdash
Mais par contre le premier que tu a fait ( celui ou on voit les pattes ! ) Je trouve que les pattes sont un peu trop carrés si tu veut voit ce que je veut dire, si tu arrondissait les coins des pattes cela donnerait encore plus un effet " cute ", et il faudrait les grandir un peu. Après tu fait comme tu veut mais sa pourra peut être t'aider pour les prochains poneys que tu dessinera ! Fenishy dessine du poney !  - Page 2 791999698
Voilà sinon continu comme ça, j'adore ! What a Face
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:22

Je veut pas te détruire mais... Je suis tombé sur sa par hasard...
Spoiler:
j'ai trouvé la même des autre M6.... mouai... mouai... mouai... A moins que ce sois toi qui les ai fait... Mais bon Si tu a utilisé un modèle: Au moins dit le.
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

Fenishy dessine du poney !  - Page 2 2350145110

Ah bah fuck alors.... Fenishy dessine du poney !  - Page 2 3680594977
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:07

Je me disait aussi Guncem que j'avais vu cette base quelque part. Fenishy dessine du poney !  - Page 2 2554839287
Sinon les deux dessin mis a part ton avatar sont assez bien Fenishy dessine du poney !  - Page 2 3371923627
Voila j'ai poster mon post sur cette galerie
Suivant !
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:35

Spoiler:

Comme à dit Guncem , il faut le dire que tu as utilisé un modèle ...
Mais J'espère que tu vas continué car J'aime voir les nouveaux fanart et de les suivres
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:20

Elle vous fait savoir par l’intermédiaire d'un intermédiaire ( wutlol ) car son ordinateur déconne Qu'elle est désolé et qu'elle pensais avoir mit qu'elle c’était servie de modèle.

Veuillez agréer ces sentiment sincère et distingué
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fenishy dessine du poney !    Fenishy dessine du poney !  - Page 2 Icon_minitime

Fenishy dessine du poney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2