| Fenishy dessine du poney ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Dim 22 Juil - 17:16 | |
| - Fenishy a écrit:
- Sakiru : Merci j'espert aussi maméliorer vite ^^
LovelyRain : Le petit phénix va trés bien (il brûle juste un peut mes affaire xD )
Oui je prend des requêtes bien que je ne soit pas très doué ,sa veut au moins dire que les brony on confiance ^^
Et donc un dessin pour Kawent
PS : je le trouve mal fait mais comme il a aimer ba je le poste PS2: j'ai le poignet foulé donc je l'ai fait dans la douleur mais je ne peut m'en empêcher x3
- Spoiler:
Drawww cute |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Dim 22 Juil - 17:17 | |
| Aaaah ba si tu as mal au poignet, je vais attendre un peu ! |
|
| |
#Fenishy Petit nouveau
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bulle fait de douceur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Dim 22 Juil - 17:31 | |
| Merci Joma Aps =3
Mon médecin a dit 2 semaine si tout ba bien ^^ tu n'aura pas longtemps a attendre Lovely rain ^^ |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Dim 22 Juil - 18:29 | |
| - Fenishy a écrit:
- Je me lance dans le dessin de poney ,soyez indulgent
La toute première poney dessiné :
- Spoiler:
Mon avatar :
- Spoiler:
Le bébé phénix offert gracieusement par LovelyRain je suis désolé mais il ai un peut ( beaucoup ) mal fait :
- Spoiler:
C'est tout pour le moment j'en ferais d'autre si vous appréciez ceux la ^^ . Bon je te l'avoue j'ai été déçu par ces dessins. :/ Bon mis a part. J'ai constater quelque truc qui gâche un peu tes dessin. Le premier il y des problème de proportion. Et la pose surtout... On a l'impression qu'elle c'est casser le dos. Menton et front trop gang. Déçus car sa coup de cheveux aussi, mèche bizarre. Le ombre du corps sotn bien mais pas d'ombre au sol. Pour ton avatar. Comme di tout le monde "so cuuuuute" ou même "kawaiiiiiiii". C’est vrais c’est mignons c'est beau, c'est trognons... trop de truc mignons tu le mignon Bon au niveaux des défauts, y en a certain qui "gâche le dessin" Les trait des ailes sont pas lisse, présence de trous et de bosse... Dommage. Pareille pour l'oreille. Pourquoi tu nous fait un intérieur d'oreille avec des angles et des traits droit ? au niveaux de yeux, les cils sont écarté différemment. Un couvre une petite partie de l’œil l'autre presque la moitié. Faire le bord de ta mèche de cheveux blanche en flouté... Sa ce fait pas trop pour des cheveux je trouve. (Si tu regarde quand tu fait des mèche chez le coiffeur, tu ressort pas avec des cheveux qui "floute" sur les autres. tu a juste ta mèche de coloré. Mais c'est bient u a fait des ombres et une au sol. Pour le bébé phénix... Trop petit j'peut pas faire de critique constructive dessus a part que... Les hérisson c'est mieux ! |
|
| |
#Fenishy Petit nouveau
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bulle fait de douceur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Dim 22 Juil - 19:37 | |
| Guncem : Merci beaucoup pour tes critique je vais pouvoir m'amélioré ,en espérant progressé assez vite ^^
Je ne fait pas expré de faire trop "Kawaii" je n'arrive pas à la faire plus naturel
Et les hérissons c'est pas mieux qu'un phénix ! alors chut xD |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Dim 22 Juil - 21:32 | |
| - Fenishy a écrit:
- Et les hérissons c'est pas mieux qu'un phénix ! alors chut xD
J'approuve Sinon, revenons à tes dessins. .... il reste quoi à dire après guncem (pas grand chose) A part ça, je met un grand KAWAII pour ton avatar - Citation :
- Et donc un dessin pour Kawent
PS : je le trouve mal fait mais comme il a aimer ba je le poste PS2: j'ai le poignet foulé donc je l'ai fait dans la douleur mais je ne peut m'en empêcher x3
- Spoiler:
Je le trouve mieux proportionner même si je trouve que la tête reste un peu grosse par rapport au reste du corps. Les yeux aussi ont quelque chose, mais je n'arrive pas à trouver le mot... (j'éditerai quand je l'aurais ) Et vive les crêpes!! (c'est la première chose que j'ai pensé en le voyant ^^' ) Je crois que je vais surveiller ton post pour voir la suite ^^ |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Dim 22 Juil - 23:32 | |
| |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Dim 22 Juil - 23:57 | |
| N'empêche, je ne pense pas qu'elle l'ait précisé, mais initialement, je ne pense pas qu'elle voulait faire exactement comme dans la série. Alors, je sais pas, mais même constructives, les critiques ainsi ne seront peut être pas appliquées. Bon, après je sais pas. ^^"
Dernière édition par Princess_*Luna* le Lun 23 Juil - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Lun 23 Juil - 0:13 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- N'empêche, je ne pense pas qu'il/elle l'ait précisé, mais initialement, je ne pense pas qu'il/elle voulait faire exactement comme dans la série. Alors, je sais pas, mais même constructives, les critiques ainsi ne seront peut être pas appliquées. Bon, après je sais pas. ^^"
*chuchote* Elle , c'est elle |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Lun 23 Juil - 0:17 | |
| *Chuchotte* Merci, tu me sauves la peau. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Lun 23 Juil - 17:53 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- N'empêche, je ne pense pas qu'elle l'ait précisé, mais initialement, je ne pense pas qu'elle voulait faire exactement comme dans la série. Alors, je sais pas, mais même constructives, les critiques ainsi ne seront peut être pas appliquées. Bon, après je sais pas. ^^"
Dessin épuré, couleur en aplat, yeux essayant de respecté ceux de la série, boite crânienne comme la série. C’est du style vectoriel... Pour moi sa essaye de ce rapproché le plus possible de la série. |
|
| |
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Lun 23 Juil - 17:58 | |
| Mouais pas faux. Mais peut être au niveau de la colo mais pas forcément du trait, nah ? Moi aussi j'ai commencé à peu près comme ça, puis je suis partie vers mon style qui me plait bien mais qui a besoin d'affinements. ^_^ |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Lun 23 Juil - 18:42 | |
| J'ai jamais dis le contraire. Moi aussi j'ai commencé comme sa. C'est par ce que j'ai sus que je n'arriverais jamais a faire comme la série que j'ai dessiné des poney autrement. |
|
| |
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Lun 23 Juil - 19:30 | |
| Oui oui, bien sur, je n'ai jamais dit le contraire non plus. ^_^ |
|
| |
#Evaae A la réponse
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Lun 23 Juil - 20:19 | |
| Bijour ! Je trouves tes dessins super trop cute Mais par contre le premier que tu a fait ( celui ou on voit les pattes ! ) Je trouve que les pattes sont un peu trop carrés si tu veut voit ce que je veut dire, si tu arrondissait les coins des pattes cela donnerait encore plus un effet " cute ", et il faudrait les grandir un peu. Après tu fait comme tu veut mais sa pourra peut être t'aider pour les prochains poneys que tu dessinera ! Voilà sinon continu comme ça, j'adore ! |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Mar 24 Juil - 21:22 | |
| Je veut pas te détruire mais... Je suis tombé sur sa par hasard... - Spoiler:
j'ai trouvé la même des autre M6.... mouai... mouai... mouai... A moins que ce sois toi qui les ai fait... Mais bon Si tu a utilisé un modèle: Au moins dit le. |
|
| |
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Mar 24 Juil - 21:32 | |
| Ah bah fuck alors.... |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Mer 25 Juil - 0:07 | |
| Je me disait aussi Guncem que j'avais vu cette base quelque part. Sinon les deux dessin mis a part ton avatar sont assez bien Voila j'ai poster mon post sur cette galerie Suivant ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Mer 25 Juil - 15:35 | |
| - Spoiler:
Comme à dit Guncem , il faut le dire que tu as utilisé un modèle ... Mais J'espère que tu vas continué car J'aime voir les nouveaux fanart et de les suivres |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! Mer 25 Juil - 17:20 | |
| Elle vous fait savoir par l’intermédiaire d'un intermédiaire ( wutlol ) car son ordinateur déconne Qu'elle est désolé et qu'elle pensais avoir mit qu'elle c’était servie de modèle.
Veuillez agréer ces sentiment sincère et distingué |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenishy dessine du poney ! | |
| |
|
| |
| Fenishy dessine du poney ! | |
|