Sujet: Lunatic dessine des poneys(canards) Lun 13 Aoû - 16:59
Lunatic déssine des canards poneys:
Bon ok le tout premier ressemble a un canard, mais je l'ai oublié alors vous le verrez pas pour le moment^^ Mais le deuxième est aussi un coincoin... Mais vous constaterez que ça s'améliore a force de persévérance, et avoir eu un bon cours ça aide! Merci Foudre de Neige^^
Bref sinon, mes dessins:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et je faisais aussi des pixels arts Bien sur si quelqu'un se propose pour un serveur j'accepterais avec plaisir.(quand j'aurais racheter un PC :'( )
Rainbow Dash
Spoiler:
Dj Pon-3
Spoiler:
Chrysalis
Spoiler:
A oui au fait, est-ce que quelqu'un connait un mod pour avoir plus de couleurs de laine? ce serait pratique!
(je fait de la redstone si ça intéresse)[strike]
Dernière édition par Lunatic Player le Lun 1 Oct - 23:49, édité 6 fois
j'ai essayé une pinkie pie tres grande sur l'appli minecraft de mon ipod mais ça donnait pas grand chose c'est pour ça que j'ai besoin d'aide et sinon pour le mod(je suis encore en 1.2.5)
si je demande c'est pour savoir si quelqu'un en connait un, bien sur que je vais allé sur google pour cherché en même temps tu est intéresse par le serveur toi?
c'est mieux la 2d en 3d
Dernière édition par Lunatic Player le Lun 13 Aoû - 17:49, édité 1 fois
C'est marrant, comment les pixel-art de minecraft attirent plus de monde que les vector-trace à partir du show alors que ça représente le même type de travail, un travail purement technique de recopie sans aucune création... Même moins qu'un pixel art original qui lui est créatif.
L'attrait du cube..?
BTW: c'est pas les premier pixel-art minecraftiens, un topic groupé serait peut-être le bienvenue. J'en proposerais bien un aussi pour les vecteur-trace mais il semblerait qu'on ne soit pas très nombreux à en faire ici...
c'est censé etre un forum qui regroupe plusieur pixel art minecraft pusque j'ai demandé a ce que les visiteurs poste leur pixel arts içi eux aussi
Ha en effet, trois mot que j'ai oublié lors de ma lecture en diagonal. A première vu ça ressemblait à une Nième galerie perso de pixel art, autant pour moi. ^^'
C'est marrant, comment les pixel-art de minecraft attirent plus de monde que les vector-trace à partir du show alors que ça représente le même type de travail, un travail purement technique de recopie sans aucune création... Même moins qu'un pixel art original qui lui est créatif. L'attrait du cube..? BTW: c'est pas les premier pixel-art minecraftiens, un topic groupé serait peut-être le bienvenue. J'en proposerais bien un aussi pour les vecteur-trace mais il semblerait qu'on ne soit pas très nombreux à en faire ici...
Car le pixel art reviens à la mode. Sa fait "vintage" et "old school". Qui sont souvent fait par des personne de bas ages étant frustré de ne pas avoir connu cette époque car la plupart des personne lui disent: "moi avant on jouais avec des pixel et sa nous éclataient !" Alors que la plupart n'ont pas joué a des jeux plus anciens que Warcraft 3. Et que maintenant il joue a CoD, il dise que c'est le meilleur jeux du monde "que cl et tro bo !".
Et j'ai arrêtez de croire aux pixel art 2D mincraft quand j'ai vu le mode qui t'ouvre une fenêtre, tu met ton dessin, et sa le fait tout seul. Puis faire du pixel art avec un model de pixel art déjà fait... Je trouve pas sa vraiment glorieux.
Donc désolé pour toi Lunatic, mais c'est comme sa que je le prend. Mais si tu nous fait un de tes propre dessins pixel art, sans modèle ben la je reprendrais en compte ton pixel art. Et si tu nous fait de la 3D: Ben écoute: Ce serais génial !
Sujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards) Mar 14 Aoû - 11:10
Un mode pour faire ça! Il s'appelle comment?
J'ai commencé un changeling et c'est pas mal pour l'instant(je commence pas par le plus simple oui)mais j'ai pas eu le temps de le finir pour l'instant.
Si vous avez des idées je prend mais pas le mane6, je le ferait plus tard, je compte faire comme sur la photo ou elles sont toutes les 6 dans le générique.
Et aussi, des que je mettrais un nouveau pixel art je le mettrais dans mon premier post avec un EDIT:nouveau dessin.
Sujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards) Mar 14 Aoû - 20:00
Lunatic Player a écrit:
Un mode pour faire ça! Il s'appelle comment?
Je sais plus j'avais vu les vidéo sur youtube. J'ai essayer de les retrouver pour te le montré mais je suis plus comment sa s'appel et youtube ben... C'est immense.
Sujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards) Mer 15 Aoû - 0:11
Citation :
merci, si je les fait avec ça c'est pas de la triche, c'est juste gagner du temps non?
Justement c’est y passer du temps qui nous intéresse. Que serais un dessins super bien fait, quand on y a passé plus de 15 h dessus. C’est aussi sa la satisfaction: Être fier du résultat pour y avoir passer du temps.
Donc voila le pixel art sur minecraft n'a aucune valeur a mes yeux.
Sujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards) Mer 15 Aoû - 0:51
Bien, j'ai compris, j'utiliserais pas ce mod, vous voulez que j'en chie? C'est ça? Alors très bien, j'abandonne le changeling que j'ai commencé et je m'attaque à la octavia en 3D! Voilà! Vous pouvez être sur que je vais en chier un maximum! Mais si c'est ce qui faut faire, je le ferait!
(dans Astérix au JO, brutus coupe au milieu du stade et on lui dit rien a lui!)
Sujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards) Mer 15 Aoû - 1:27
Omg mais tu est folle je ne peu pas faire ça! À moins que? Faut quand même pas trop m'en demandé quand même c'est mon premier pixel art en 3D, je vais essayé de le faire le mieux possible biensur mais pas aussi géant! Ou alors il faudrait que je remonte la hauteur de la map, quelqu'un sait comment on fait ça?
Dernière édition par Lunatic Player le Mer 15 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Sujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards) Mer 15 Aoû - 1:34
Oui j'ai une map plate, mais je vais essayé de la faire grande quand même, RAF si c'est mon premier, si c'est moche je vais crevé pendant 1000 ans sur la lune pour le finir! Na Sinon, toujours personne pour m'aidé?