AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Lunatic dessine des poneys(canards)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:59

Lunatic déssine des canards poneys:

Bon ok le tout premier ressemble a un canard, mais je l'ai oublié alors vous le verrez pas pour le moment^^
Mais le deuxième est aussi un coincoin... Mais vous constaterez que ça s'améliore a force de persévérance, et avoir eu un bon cours ça aide! Merci Foudre de Neige^^

Bref sinon, mes dessins:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et je faisais aussi des pixels arts
Bien sur si quelqu'un se propose pour un serveur j'accepterais avec plaisir.(quand j'aurais racheter un PC :'( )

Rainbow Dash
Spoiler:
Dj Pon-3
Spoiler:
Chrysalis
Spoiler:

A oui au fait, est-ce que quelqu'un connait un mod pour avoir plus de couleurs de laine? ce serait pratique!

(je fait de la redstone si ça intéresse)[strike]


Dernière édition par Lunatic Player le Lun 1 Oct - 23:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:16

C'est pas bien compliqué de faire ça avec DesktopPonies à côté, mais bon.
Par contre, si tu fais de beaux perso en 3D, là tu auras mon respect. Lunatic dessine des poneys(canards) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

J'y connais rien en pixel art alors je ne peux qu'approuver Lunatic dessine des poneys(canards) 174144324

Mais tu devrais tenter sur une plus grande échelle pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:19

Je connaissait pas ce site avant mais oui j'ai pris des images sur internet pour commencé

oui je vais le faire en plus grande échelle mais il me faudrait de l'aide de quelque qui s'y connais un peu
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:21

Dans tous les cas, tu as juste mis sous Minecraft un pixel art déjà existant.
Et le bon truc à faire, c'est de Bosser. o/
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:24

j'ai essayé une pinkie pie tres grande sur l'appli minecraft de mon ipod mais ça donnait pas grand chose c'est pour ça que j'ai besoin d'aide
et sinon pour le mod(je suis encore en 1.2.5)
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Pour le mod : Google. Lunatic dessine des poneys(canards) 3371923627
Ou alors, tu peux toujours te faire un pack de texture personnalisé si tu es doué. Lunatic dessine des poneys(canards) 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:44

si je demande c'est pour savoir si quelqu'un en connait un, bien sur que je vais allé sur google pour cherché en même temps
tu est intéresse par le serveur toi?

c'est mieux la 2d en 3d


Dernière édition par Lunatic Player le Lun 13 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:46

C'est marrant, comment les pixel-art de minecraft attirent plus de monde que les vector-trace à partir du show alors que ça représente le même type de travail, un travail purement technique de recopie sans aucune création... Même moins qu'un pixel art original qui lui est créatif.

L'attrait du cube..? Lunatic dessine des poneys(canards) 959537370

BTW: c'est pas les premier pixel-art minecraftiens, un topic groupé serait peut-être le bienvenue. J'en proposerais bien un aussi pour les vecteur-trace mais il semblerait qu'on ne soit pas très nombreux à en faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:09

c'est censé etre un forum qui regroupe plusieur pixel art minecraft pusque j'ai demandé a ce que les visiteurs poste leur pixel arts içi eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

Lunatic Player a écrit:
c'est censé etre un forum qui regroupe plusieur pixel art minecraft pusque j'ai demandé a ce que les visiteurs poste leur pixel arts içi eux aussi

Ha en effet, trois mot que j'ai oublié lors de ma lecture en diagonal. Lunatic dessine des poneys(canards) 4278094681 A première vu ça ressemblait à une Nième galerie perso de pixel art, autant pour moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:16

c'est pas grave, en attendant moi j'ai pas trouvé le mod, mais je vais tenté un plus grand tout seul, je pourrais faire qui?
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:35

sharydow a écrit:
C'est marrant, comment les pixel-art de minecraft attirent plus de monde que les vector-trace à partir du show alors que ça représente le même type de travail, un travail purement technique de recopie sans aucune création... Même moins qu'un pixel art original qui lui est créatif.
L'attrait du cube..? Lunatic dessine des poneys(canards) 959537370
BTW: c'est pas les premier pixel-art minecraftiens, un topic groupé serait peut-être le bienvenue. J'en proposerais bien un aussi pour les vecteur-trace mais il semblerait qu'on ne soit pas très nombreux à en faire ici...
Car le pixel art reviens à la mode. Sa fait "vintage" et "old school". Qui sont souvent fait par des personne de bas ages étant frustré de ne pas avoir connu cette époque car la plupart des personne lui disent: "moi avant on jouais avec des pixel et sa nous éclataient !" Alors que la plupart n'ont pas joué a des jeux plus anciens que Warcraft 3. Et que maintenant il joue a CoD, il dise que c'est le meilleur jeux du monde "que cl et tro bo !".

Et j'ai arrêtez de croire aux pixel art 2D mincraft quand j'ai vu le mode qui t'ouvre une fenêtre, tu met ton dessin, et sa le fait tout seul. Puis faire du pixel art avec un model de pixel art déjà fait... Je trouve pas sa vraiment glorieux.

Donc désolé pour toi Lunatic, mais c'est comme sa que je le prend. Mais si tu nous fait un de tes propre dessins pixel art, sans modèle ben la je reprendrais en compte ton pixel art. Et si tu nous fait de la 3D: Ben écoute: Ce serais génial !
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:10

Un mode pour faire ça! Il s'appelle comment?

J'ai commencé un changeling et c'est pas mal pour l'instant(je commence pas par le plus simple oui)mais j'ai pas eu le temps de le finir pour l'instant.

Si vous avez des idées je prend mais pas le mane6, je le ferait plus tard, je compte faire comme sur la photo ou elles sont toutes les 6 dans le générique.

Et aussi, des que je mettrais un nouveau pixel art je le mettrais dans mon premier post avec un EDIT:nouveau dessin.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:00

Lunatic Player a écrit:
Un mode pour faire ça! Il s'appelle comment?
Je sais plus j'avais vu les vidéo sur youtube. J'ai essayer de les retrouver pour te le montré mais je suis plus comment sa s'appel et youtube ben... C'est immense.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:04



De rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:51

merci, si je les fait avec ça c'est pas de la triche, c'est juste gagner du temps non?
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:03

De la tricherie donc. Lunatic dessine des poneys(canards) 3371923627

Quand tu cours le long d'un stade en guise de course, tu ne coupe pas en passant au milieu pour " Gagner du temps ". Lunatic dessine des poneys(canards) 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:05

Lunatic Player a écrit:
merci, si je les fait avec ça c'est pas de la triche, c'est juste gagner du temps non?

Disons que plus c'est facile moins c'est intéressant pour nous. Le résultat final, en soi on s'en fiche on ne joue pas sur ce serveur. ^^

Et de base un pixel-art sur minecraft c'est déjà relativement facile.
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:11

Citation :
merci, si je les fait avec ça c'est pas de la triche, c'est juste gagner du temps non?
Justement c’est y passer du temps qui nous intéresse. Que serais un dessins super bien fait, quand on y a passé plus de 15 h dessus. C’est aussi sa la satisfaction: Être fier du résultat pour y avoir passer du temps.

Donc voila le pixel art sur minecraft n'a aucune valeur a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:51

Bien, j'ai compris, j'utiliserais pas ce mod, vous voulez que j'en chie? C'est ça? Alors très bien, j'abandonne le changeling que j'ai commencé et je m'attaque à la octavia en 3D! Voilà! Vous pouvez être sur que je vais en chier un maximum! Mais si c'est ce qui faut faire, je le ferait! Lunatic dessine des poneys(canards) 3776516532

(dans Astérix au JO, brutus coupe au milieu du stade et on lui dit rien a lui!)
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:21

Ne confonds pas fiction et réalité. Lunatic dessine des poneys(canards) 3371923627

Donc, pour ton Octavia, si tu fais ça :



Tu auras du respect. Lunatic dessine des poneys(canards) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:27

Omg mais tu est folle je ne peu pas faire ça! À moins que?
Faut quand même pas trop m'en demandé quand même c'est mon premier pixel art en 3D, je vais essayé de le faire le mieux possible biensur mais pas aussi géant! Ou alors il faudrait que je remonte la hauteur de la map, quelqu'un sait comment on fait ça?


Dernière édition par Lunatic Player le Mer 15 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:29

Folle* stp. Lunatic dessine des poneys(canards) 4278094681

Et bien sur que tu ne saurais pas faire ça. xD
Mais bon, question hauteur, avec une superflat et tes débuts, ça conviendra amplement. Lunatic dessine des poneys(canards) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:34

Oui j'ai une map plate, mais je vais essayé de la faire grande quand même, RAF si c'est mon premier, si c'est moche je vais crevé pendant 1000 ans sur la lune pour le finir! Na
Sinon, toujours personne pour m'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lunatic dessine des poneys(canards) Empty
MessageSujet: Re: Lunatic dessine des poneys(canards)   Lunatic dessine des poneys(canards) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunatic dessine des poneys(canards)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je dessine des trucs mais surtout des poneys
» Je dessine des .... trucs!
» Un croque mort qui dessine
» Dessine-moi une quiche.
» Une amatrice qui dessine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-