| Je dessine des trucs mais surtout des poneys | |
|
Auteur | Message |
---|
#Elénazilla Petit nouveau
Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 26 Localisation : Reims,Champagne Ardenne
| Sujet: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Dim 13 Oct - 17:52 | |
| Hello les gens /) Voici quelque uns de mes dessins. Je sais,je dessine plus d'OCs que de personnages canons... Mais j’espère quand même vous intéresser! Ma ponette à moi : - Spoiler:
Un cadeau pour mon chéri (brony lui aussi) : - Spoiler:
Un shipping avec Twilight et Applejack : - Spoiler:
Le OC de quelqu'un avec qui j'ai fait un art-trade : - Spoiler:
(ugh,il est un peu vieux celui la...) Vinyl Scratch : - Spoiler:
Applebloom ! : - Spoiler:
http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/273/1/f/cute_applebloom_by_elenazilla-d6omzkv.jpg
Et encore un cadeau pour mon copain : - Spoiler:
Pour en voir plus,allez sur mon compte dA ! (Elenazilla on deviantART) Alors ?
Dernière édition par Elénazilla le Lun 23 Déc - 19:02, édité 3 fois |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Dim 13 Oct - 18:12 | |
| C'est vraiment super beau Mais vraiment. Pas d'erreur de proportions, tu essaye différents styles et en plus c'est super classse. Que demander de mieux ! je garde un œil sur cette galerie
Dernière édition par Ramwell le Dim 13 Oct - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Dim 13 Oct - 18:12 | |
| Une autre galerie que je vais suivre! *-* |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Dim 13 Oct - 18:17 | |
| Mais c'est quoi tout ces gens qui font des beaux dessins !? Je vais être submergé de notifications à force de tous vous suivre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Dim 13 Oct - 18:28 | |
| - Ramwell a écrit:
- C'est vraiment super beau Mais vraiment.
Pas d'erreur de proportions, tu essaye différents styles et en plus c'est super classse. Que demander de mieux ! je garde un œil sur cette galerie - Kuroe Tagouy a écrit:
- Une autre galerie que je vais suivre! *-*
- Zakkarit a écrit:
- Mais c'est quoi tout ces gens qui font des beaux dessins !? Je vais être submergé de notifications à force de tous vous suivre !
Wow. J’espérais pas recevoir d'avis aussi positifs,vraiment,merci /) |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Dim 13 Oct - 18:44 | |
| Met vite ton gif de ta signature sous spoiler ou sinon les modos vont te taper sur les doigts. J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est joliment bien dessiné, c'est bien colorié ! Tu te démarque un peu des autres par ton travail. Bien sur, je ne dénigre pas le travail des autres. |
|
| |
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Dim 13 Oct - 19:01 | |
| - Instanz a écrit:
- Met vite ton gif de ta signature sous spoiler ou sinon les modos vont te taper sur les doigts.
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est joliment bien dessiné, c'est bien colorié ! Tu te démarque un peu des autres par ton travail. Bien sur, je ne dénigre pas le travail des autres. Oui désolée,j'ai pas l'habitude d'être dans des forums ..<XD mais j'ai corrigé ça,et merci beaucoup /) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Dim 20 Oct - 19:56 | |
| J(aime ;D alors je campe ici |
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Dim 20 Oct - 22:16 | |
| C'est cool j'aime je te suis pour tes prochains dessins N'empêche on se demande ce qu'elle manie avec sa magie Twilight dans ton Shipping ^^' okay je sors |
|
| |
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys Lun 23 Déc - 19:05 | |
| Nouveau,la mascotte du site le Poney Noir :I - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dessine des trucs mais surtout des poneys | |
| |
|
| |
| Je dessine des trucs mais surtout des poneys | |
|