Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 18:45
Alister a écrit:
Rhââââââââ, je m'en souviens, ça m'avais traumatisé à l'époque, depuis je déteste Pingu...
You gonna love and tolerate. Et t'as pas le droit de bannir une série à cause d'un épisode fait sous l'emprise d'une crise de schizophrénie à la Pinkie Pie !
Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 33 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 18:50
Certes mon ami, certes, mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus regardé Pingu, et cet avis est donc resté celui d'un enfant de huit ans à tout casser... On n'est pas très porté sur le Love And Tolerance à cet âge là, n'est-il pas ? En soi c'est pas si mal, quand même, bien fichu et (avant cet épisode x) ) ça me plaisait bien ^^
Dernière édition par Alister le Mar 6 Sep - 18:51, édité 1 fois
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 18:51
bon parlon un peu des long metrage d'animation qui on bercer notre enfance, ces dessin anime qu'on a telleman aime et qu'on emerai les revoir, moi j'en est deux la mouette et le chat
ya pas de mot pour decrire se chef-d'œuvre et le geant de fer
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 19:03
Perso pour l'ép de pingu, je trouve surtout que le "méchant" à une tête d'abrutie finis, donc niveaux traumatisme, je repasserais, je faisais des rêves déjà bien plus flippant a 8 ans
La mouette et le chat, pas vue mais il faudrait !
Le géant de fer, c'est simple je n'ai rien retenus du film ^^"""
J'ai encore des VHS des vieux tex avery, qui sont réellement bon, et en vo de surcroit x)
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 7 Sep - 12:36
Otak a écrit:
Le géant de fer, c'est simple je n'ai rien retenus du film ^^"""
Otak', c'est un mécha qui débarque aux USA et t'as rien retenu, pffff ^^
Il est pas mal ce film, évidemment grosse influence du roi et l'oiseau et de Laputa pour le faciès du robot.
Si on parle des longs-métrages aussi, je vais devoir parler des dessins-animé de Don Bluth qui sont excellents, et vous en connaissez sûrement déjà quelques-uns :
Brisby et le Secret de NIMH Un des meilleurs dessins animés que j'ai pu voir. L'histoire d'une souris qui vit avec sa famille dans un jardin. Seulement son fils ainé (ou cadet, je sais plus) a une pneumonie. Seulement, ils doivent déménager car leur maison risque d'être détruite à cause d'activités humaines. Du coup, la maman va demander leurs aides aux rats, d'anciens et dangereux camarades de son défunt mari... De la magie, des combats à mort à l'épée, des passages bien flippants (pour les enfants).. vous couplez ça à une animation qui déchire et un doublage excellent. Et vous avez un chef d'oeuvre ! extrait :
Spoiler:
Je ne détaillerai pas tous les dessins animés de Don Bluth mais dans le lot, on retrouve Fievel et le nouveau monde, le petit dinosaure et la vallée des merveilles (celui avec le tyranossaure qui m'a fait faire des cauchemards à 6 ans), Anastasia, et u:n de mes préférés aussi : titan A.E. : Un super conte intergalactique, riche en rebondissements, un univers qui tient bien la route. L'animation est un peu moins bonne mais ça reste un très bon dessin animé malgré le flop économique qu'il a été. Trailer :
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 7 Sep - 15:18
ho la vache le petit dinosaure que cettai bien ça, je me souvien j'avais la moitie de la serie, sinon yavai 2 autre anime avec des sinausore que j'aimer les 4 dinosaure et le cirque magique
et dinosaure de disney
moi le seul brisby que j'ai ve c'est le 2, je nais pas eu la chance de voir le premier, mais je le regarderais
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 7 Sep - 15:35
Adri34 a écrit:
moi le seul brisby que j'ai ve c'est le 2, je nais pas eu la chance de voir le premier, mais je le regarderais
Le deuxième est malheureusement beaucoup moins bon :/ L'intérêt quasi unique de celui-là est de découvrir Nimh.
Les 4 dinosaures et le cirque magique est très sympa également, en plus, c'est une production spielberg. Du coup, y a des clins d'oeil à Jurassic Park (comme l'affiche du film lors du défilé, etc.)
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 7 Sep - 18:58
je l'ai plaint les gosse d'aujourd'hui grandire en bouffan du dora l'exploratrice et ces autre dessin anime debile qui les prene pour des c** EDIT: voici les generique des dessin anime des annes 2000 a 2005 en gros si vous aver mon age sa va vous rapele des souvenir
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mer 7 Sep - 19:21
Bordel faudrait leur passer du Goldorak au gosses d'aujourd'hui ! Voilà le dessin animé préféré de mon petit frère... Quelle belle m*rde... Monster Buster Club... Sérieusement ?