Nostalgie : Les Anciens DA
Auteur Message # onebi Brony passionnéDate d'inscription : 20/07/2011Age : 27Localisation : hum... du coté d'equestria Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Lun 5 Sep - 23:35 oh exelentes les dernières paroles dans l'openning de FREAKAZOID "surtout ne changez pas de chaine, sinon on va se faire virer de l'antenne" un truc qu'aujourd'hui il pensent tous mais personne n'ose pas le dire
ils ont trop changer sur cn, maintenant, bah c'est... plus ce que c'était
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 6:06 Luidi a écrit: Venez on va les bombarder en criant "ON VEUT L'ANCIEN CN" ! %D Je viens avec toi,envoyons Ponyville sur eux
.
# Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 6:33 Ca n'a presque rien à voir mais j'adore téléchat et SURTOUT Léguman! Mais c'est pas vraiment un dessin animé alors ===> []
# Quantum Loon Brony squatteurDate d'inscription : 18/06/2011Age : 36 Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 6:49 Thejapanismypassion a écrit: Ca n'a presque rien à voir mais j'adore téléchat et SURTOUT Léguman! Mais c'est pas vraiment un dessin animé alors ===> [] On s'en fiche, t'as pas besoin de sortir mais faudrait demander son avis au gluon du forum pour savoir ce qu'il en pense
Mais je pense qu'il serait ok, vu que téléchat, ça déchire =]
(d'ailleurs, je m'étais pris un fou-rire tout seul en cours d'atomistique le jour où j'ai appris que le gluon existait vraiment)
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 9:01 Heureusement qu'il ya pas les fans du joueur du grenier sur ce forum,sinon ils répèteraient les répliques quand il parle de Téléchat.
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 11:02 Téléchat, j'avais déja vu. J'ai bien aimé ! Oo J'avais entendu dire que Pingu avait traumatisé beaucoup de gens. Pourtant moi, j'A-DO-RAIS ce truc ! Oo
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 11:10 Luidi a écrit: Téléchat, j'avais déja vu. J'ai bien aimé ! Oo J'avais entendu dire que Pingu avait traumatisé beaucoup de gens. Pourtant moi, j'A-DO-RAIS ce truc ! Oo Y' a l'épisode du cauchemar de Pingu qui me m'était mal à l'aise, mais sinon je vouais un culte à Pingu ! ... Des gens ? Quels gens ?!
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 11:12 Des gens de JV.Com.... XD J'avais vu le cauchemard de Pingu, je vais essayer de le retrouver ! C'est vrai qu'il fait un peu flipper ! XD
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 11:21 VIDEO Qui se souvient de ce personnage complétement barré?
# Jojo MIB Brony passionnéDate d'inscription : 27/08/2011Age : 31Localisation : Vannes Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 11:22 Luidi a écrit: Des gens de JV.Com.... XD J'avais vu le cauchemard de Pingu, je vais essayer de le retrouver ! C'est vrai qu'il fait un peu flipper ! XD Ouais, avec son lit vivant et l'orque géant. C'est vrai qu'il est assez dérangeant, cet épisode, surtout avec l'orque
!
Pas la peine de le chercher, le voilà!
VIDEO
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 11:35 Merci Jojo, tu me fais ravissement ! J'arrivais pas à rester devant la télé dés que je voyais l'orque/morse. Manque plus que des cris dans le fond et ça devient un film d'horreur !
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 11:39 Ouaaah le cauchemar de Pingu je l'avais jamais vu (tant mieux) moi j'avais juste regardé celui-là : Carrément excellent ce dessin-animé. ^^VIDEO
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 11:47 Jojo MIB a écrit: Luidi a écrit: Des gens de JV.Com.... XD J'avais vu le cauchemard de Pingu, je vais essayer de le retrouver ! C'est vrai qu'il fait un peu flipper ! XD Ouais, avec son lit vivant et l'orque géant. C'est vrai qu'il est assez dérangeant, cet épisode, surtout avec l'orque ! Pas la peine de le chercher, le voilà!VIDEO Merci de l'avoir posté !^^
C'est vrai, il est vraiment flippant !
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 12:30 Purée,je viens de regarder le cauchemar de pingu,le morse a une tête qui fait peur o_O .
# Jakojako Brony passionnéDate d'inscription : 19/08/2011Age : 28 Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 12:41 Toadeu a écrit: Purée,je viens de regarder le cauchemar de pingu,le morse a une tête qui fait peur o_O . Si vous voulez d'autre dessins-animés malsains vous pouvez aller regarder Suicide Mouse et Candle Cove x)
# Toadeu Brony squatteurDate d'inscription : 01/06/2011Age : 31Localisation : Meuse (55) Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 13:00 Jakojako a écrit: Toadeu a écrit: Purée,je viens de regarder le cauchemar de pingu,le morse a une tête qui fait peur o_O . Si vous voulez d'autre dessins-animés malsains vous pouvez aller regarder Suicide Mouse et Candle Cove x) Je connait les creepy pastas :p .
# Flakith Brony passionnéDate d'inscription : 18/08/2011Age : 33Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi! Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 13:13 Jakojako a écrit: Toadeu a écrit: Purée,je viens de regarder le cauchemar de pingu,le morse a une tête qui fait peur o_O . Si vous voulez d'autre dessins-animés malsains vous pouvez aller regarder Suicide Mouse et Candle Cove x) C'est des creepy pastas ça xD (Le Candle Cove est l'un des plus bizarres et tordus selon moi O_o)
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 16:00 Jakojako a écrit: Toadeu a écrit: Purée,je viens de regarder le cauchemar de pingu,le morse a une tête qui fait peur o_O . Si vous voulez d'autre dessins-animés malsains vous pouvez aller regarder Suicide Mouse et Candle Cove x) XD
Candle Cove, je trouve ça nul et mal fait ! J'ai jamais vu Suicide Mouse !
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 16:11 Jakojako a écrit: Toadeu a écrit: Purée,je viens de regarder le cauchemar de pingu,le morse a une tête qui fait peur o_O . Si vous voulez d'autre dessins-animés malsains vous pouvez aller regarder Suicide Mouse et Candle Cove x) Candle quoi ? ... Est-ce que c'est un truc chelou' comme Suicide Mouse ou y' a rien de cohérent et des cris en fond sonore ?
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 16:35 Ouaip, c'est ça ! Même si Candle Cove reste fin nul ! (C'est pas le bon Topic, nanmého ! XD)
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 17:08 les tiny toons et le monde fou de tex averyVIDEO VIDEO
# FuckYeah Brony squatteurDate d'inscription : 30/05/2011Localisation : [Insérer ici une blague merdique] Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 17:49 Je deteste les Tex Avery là. Les anciens était les meilleur, Droopy et tout. Mon épisode préferé est avec le petit chaperon rouge en pin up et le loup en pervers, avec la vieille qui vie dans un grand immeuble.
# RainbowDashFR L'arc en ciel tricoloreDate d'inscription : 14/06/2011Age : 24Localisation : Quelque part au Japon Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 18:15 Jojo MIB a écrit: Luidi a écrit: Des gens de JV.Com.... XD J'avais vu le cauchemard de Pingu, je vais essayer de le retrouver ! C'est vrai qu'il fait un peu flipper ! XD Ouais, avec son lit vivant et l'orque géant. C'est vrai qu'il est assez dérangeant, cet épisode, surtout avec l'orque ! Pas la peine de le chercher, le voilà!VIDEO putain ça fait un petit peu fliper ce truc mais c'est pas mal!
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 18:35 J'aimais beaucoup les Tex Avery ! C'était vraiment marrant !
# Alister Floodeur compulsifDate d'inscription : 08/08/2011Age : 33Localisation : Entre la chaise et le bureau. Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA Mar 6 Sep - 18:37 RainbowDashFR a écrit: Jojo MIB a écrit: Luidi a écrit: Des gens de JV.Com.... XD J'avais vu le cauchemard de Pingu, je vais essayer de le retrouver ! C'est vrai qu'il fait un peu flipper ! XD Ouais, avec son lit vivant et l'orque géant. C'est vrai qu'il est assez dérangeant, cet épisode, surtout avec l'orque ! Pas la peine de le chercher, le voilà!VIDEO putain ça fait un petit peu fliper ce truc mais c'est pas mal! Rhââââââââ, je m'en souviens, ça m'avais traumatisé à l'époque, depuis je déteste Pingu...
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Nostalgie : Les Anciens DA
Nostalgie : Les Anciens DA