AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brony Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Brony Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brony Days   Brony Days - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:22

En gros, c'est plus ou moins ça. Je met quiconque au défi de faire une convention sans accroc du premier coup. Wink

Ce serait plutôt une répétition générale. Car vous saurez ensuite si ça attire suffisamment de monde, s'il faut recruter plus de monde pour l'organisation (notamment au niveau sécurité ou à la vente de billets) si suffisamment d'exposants sont intéressés.


D'ailleurs, je parle de succès, mais si vous louez une salle pile au milieu des Hauts-De-Seine (vous voyez Vaucresson?) ou à un autre endroit de la région parisienne qui ne soit pas bien désservi par les transports en commun, ça joue beaucoup. Au pire, n'hésitez pas à regarder des salles dans Paris si votre budget le permet. (en cherchant un peu, on peut faire de bonnes affaires Brony Days - Page 3 1601293786 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Brony Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brony Days   Brony Days - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:57

Mais non, Guigui veut juste dire qu'il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre ! Avant d'arriver à plusieurs milliers de visiteurs ils faut deja que la convention se fasse un nom : la première édition peut se permettre plusieurs centaines de personnes mais pas plus.

Si on prend l'exemple de la GGG -> 400 visiteurs + 100 staff environ (je déconne pas xD). L'année prochaine je pense qu'il accepteront quelque chose comme plus d'un millier de personnes car ils se sont fait une réputation ^^

400 me semble un bon nombre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Brony Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brony Days   Brony Days - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:54

Au pire vous attendez que le staff nous communiquent plus d'infos avant de chercher à décider le nombre et autres (surtout qu'en l’occurrence ce n'est pas à vous de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Brony Days - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brony Days   Brony Days - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brony Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [BRONY DAYS] Squat manouche des voitures pendant la nuit
» Brony des Brony days
» [Sombre][Violence][Aventure] Equestria: Dark Days
» [Traduction][Romance][Comédie][Slice of Life] Vinyl and Octavia : University Days
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-