|
|
Auteur | Message |
---|
#Florent Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 17:40 | |
| Je me posais une question tout à l'heure mais elle ne vaut pas la peine que j'ouvre un topic alors je vais la poser ici. D'après ce que j'ai entendu dire il y a une référence aux films "Les oiseaux" dans l'épisode des parasprites, mais je ne l'ai pas repéré (J'ai pourtant vu le film en question.). Est-ce que quelqu'un de plus cultivé que moi pourrait m'indiquer le moment exact de la référence en question ? |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 18:03 | |
| Hum... J'avais effectivement le sentiment que cet épisode me rappelais pas mal le film de Hitchcock, peut être l'attaque des parasprites sur la ville. Mais si c'est un dialogue, je ne l'ai pas trouvé. :/ |
|
| |
#kracky Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 20:25 | |
| Excellente la vidéo |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 20:32 | |
| I have the cutest avatar :3 |
|
| |
#Sterlorx Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 20:50 | |
| Il est bon ce jus de pomme ? |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 21:02 | |
| J'ai déjà dit que les produits dérivé me font peur pour l'avenir de la série? (Je soupçonne que le train dans le générique de la seconde saison et la pour faire de la pub pour un jouet.) |
|
| |
#Jakojako Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 21:20 | |
| - Oliver a écrit:
- (Je soupçonne que le train dans le générique de la seconde saison et la pour faire de la pub pour un jouet.)
La série entière est une publicité... |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 21:36 | |
| Sauf que une fois que tu l'as vue tu trouve les jouets trèèèèès moche. Pas très efficace. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 21:43 | |
| Hasbro tout court me fait peur pour l'avenir de la série Ce que je trouve drôle tout de même c'est que leur service marketing doit être dirigé par des diplômés en commerce venant des plus grandes universités et que finalement ce ne sont que des incapables... Je veut dire, vu le marché énormissime qui est en train de leur passer sous le nez, je me pose quand même des questions |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 22:46 | |
| Le dit marché qui leur passe sous le nez (princesse celestia rose cannot be unseen...) est d'un autre côté une mine d'or pour un petit commerce intracommunautaire plus proche de la fan base. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 8 Nov - 22:55 | |
| D'un autre coté, même si ils faisaient des des figurines potables, ils y aurait quand même des figurines customs et autres. Donc finalement c'est surtout eux qui y perdent. Mais bon ... Ils sont pas assez malin pour s'en rendre compte. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Nov - 2:24 | |
| - Oliver a écrit:
- J'ai déjà dit que les produits dérivé me font peur pour l'avenir de la série?
(Je soupçonne que le train dans le générique de la seconde saison et la pour faire de la pub pour un jouet.) C'était déja le cas avec la mongolfière de Twilight et sa s'est très bien intégré dans la série, donc y a pas trop de souci à se faire. |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Nov - 9:34 | |
| C'est vrai que les figurines sont dégueulasse , mais certains modeleur on réaliser leurs propres figurines articulée qui sont superbes Enfin bref tampis Et puis les figurines sont destinées au petite fille donc ,pas de petit éléments etc... c'est pour ca qu'elles sont dégueulasse |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Nov - 0:25 | |
| Gosh. Ton nouvel avatar est sympa, Mr. PONAY. J'amène une petite question, un petit débat de rien du tout en ce soir pluvieux (de mon côté en tout cas). Si vous avez Facebook et que vous êtes fans de la page de Rainbow Dash, Fluttershy ou n'importe quelle autre mane6 ... Vous avez certainement vu la mode qui consiste à créer un poney via le Pony Generator et ... à faire une fanpage dessus. Il doit y en avoir une bonne vingtaine comme ça. Qu'en pensez-vous? - Spoiler:
Personnellement, ça m'agace. Tout le monde le fait, leurs poneys sont même pas héros d'une fic ils ont juste été créés et on leur a donné un nom, ça "pollue" Facebook plus que ça ne l'est déjà. En plus les admins des pages de Rainbow Dash et Fluttershy arrêtent pas de nous dire "Like him/her, and shut up if you don't", ce qui devient assez lourd ...
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Nov - 0:56 | |
| Facebook : j'y serais jamais et c'est pas cet aspect que tu relates qui va me faire changer d'avis |
|
| |
#Mayflower Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Nov - 13:42 | |
| SUDDENLY, EPICNESS Bonjour, voici ce qui m'est arrivé ce matin : Je me lève sur les coups de 12h30, et je vois un énooooorme carton qui m'attend, en provenance directe de la fnac. Je l'ouvre, ET QUE VOIS-JE ??? - Spoiler:
Mon hystérie étant devenue alors incontrôlable, j'arrache (en toute délicatesse) les couches de polyester et de carton, et là, j'ai chialé. - Spoiler:
L'artbook est grandiose, le packaging est sublime, je suis joie, je suis félicité.
Au bord de l'attaque cardiaque, je déballe la pièce maitresse du pack... - Spoiler:
BREF, des mois d'attente enfin récompensés, sans plus attendre, je fonce installer le jeu, QUAND SOUDAIN !!! - Spoiler:
- Spoiler:
A bientôt pour de nouvelles aventures. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Nov - 14:58 | |
| Tin j'arrive pas a me procurer photoshop a chaque fois ca mets un message d'erreur ,quelqu'un n'a pas un lien a me suggérer ? ( ) pour l'avoir gratuit Pourtant c'est bien Adobe photoshop cs5 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 10 Nov - 20:50 | |
| Sois rassuré, Flower, au moins tu n'as plus que trois heures et dix minutes maintenant... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Nov - 6:15 | |
| - Kahas a écrit:
- http://www.gimp.org/
C'est bon en faite j'ai réussi a me débrouiller gimp c'est trop galère mais merci quand même le noir + je vous montre mon dessin une fois terminer bande de coquins - Spoiler:
mon tout premier vous en pensez quoi ? ( point de vue objectif pls ) |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Nov - 12:43 | |
| Pas mal Car pour la représentation c'est nickel, mais je suis pas très fan de ce genre de dessin, c'est un peu trop carré, trop pointu. Mais ça donne l'impression d'avoir été dessiné sur une impulsion de rage, ça rend donc le dessin très expressif! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Nov - 12:50 | |
| Si tu le dit |
|
| |
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Nov - 15:10 | |
| Mayflower, j'ai un truc parfaitement approprié à la situation. |
|
| |
#Mayflower Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 11 Nov - 22:07 | |
| Trop tard, j'ai deja passé 12h dessus. |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 14 Nov - 22:09 | |
| Aujouwd'hui, j'ai découvert un DA franchement pas mal, assez drôle : Kaeloo ! Je sais pas trop comment décrire, ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment pas mal quoi !
https://www.youtube.com/watch?v=w8jppQpzq0I
https://www.youtube.com/watch?v=Q4OjVyJWo0U
https://www.youtube.com/watch?v=RGi-DgeGoFI
Le chat est soooooooo sex ! *_* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|