AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:40

Je me posais une question tout à l'heure mais elle ne vaut pas la peine que j'ouvre un topic alors je vais la poser ici.
D'après ce que j'ai entendu dire il y a une référence aux films "Les oiseaux" dans l'épisode des parasprites, mais je ne l'ai pas repéré (J'ai pourtant vu le film en question.).
Est-ce que quelqu'un de plus cultivé que moi pourrait m'indiquer le moment exact de la référence en question ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:03

Hum... J'avais effectivement le sentiment que cet épisode me rappelais pas mal le film de Hitchcock, peut être l'attaque des parasprites sur la ville. Mais si c'est un dialogue, je ne l'ai pas trouvé. :/
#kracky
Brony confirmé
kracky

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:25

Excellente la vidéo Laughing
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:32

I have the cutest avatar :3
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:50

Il est bon ce jus de pomme ?
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:02

J'ai déjà dit que les produits dérivé me font peur pour l'avenir de la série?
(Je soupçonne que le train dans le générique de la seconde saison et la pour faire de la pub pour un jouet.)
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:20

Oliver a écrit:
(Je soupçonne que le train dans le générique de la seconde saison et la pour faire de la pub pour un jouet.)

La série entière est une publicité...
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:36

Sauf que une fois que tu l'as vue tu trouve les jouets trèèèèès moche.
Pas très efficace.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:43

Hasbro tout court me fait peur pour l'avenir de la série Blabla du forum - Page 29 1929873797

Ce que je trouve drôle tout de même c'est que leur service marketing doit être dirigé par des diplômés en commerce venant des plus grandes universités et que finalement ce ne sont que des incapables... Je veut dire, vu le marché énormissime qui est en train de leur passer sous le nez, je me pose quand même des questions Blabla du forum - Page 29 272392131
http://raveponay.tumblr.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:46

Le dit marché qui leur passe sous le nez (princesse celestia rose cannot be unseen...) est d'un autre côté une mine d'or pour un petit commerce intracommunautaire plus proche de la fan base. Blabla du forum - Page 29 959537370
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:55

D'un autre coté, même si ils faisaient des des figurines potables, ils y aurait quand même des figurines customs et autres.
Donc finalement c'est surtout eux qui y perdent.
Mais bon ... Ils sont pas assez malin pour s'en rendre compte.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:24

Oliver a écrit:
J'ai déjà dit que les produits dérivé me font peur pour l'avenir de la série?

C'était déja le cas avec la mongolfière de Twilight et sa s'est très bien intégré dans la série, donc y a pas trop de souci à se faire.
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:34

C'est vrai que les figurines sont dégueulasse Blabla du forum - Page 29 1929873797, mais certains modeleur on réaliser leurs propres figurines articulée qui sont superbes Blabla du forum - Page 29 4205929361

Enfin bref tampis Blabla du forum - Page 29 272392131

Et puis les figurines sont destinées au petite fille donc ,pas de petit éléments etc... c'est pour ca qu'elles sont dégueulasse Blabla du forum - Page 29 272392131
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:25

Gosh. Ton nouvel avatar est sympa, Mr. PONAY.

J'amène une petite question, un petit débat de rien du tout en ce soir pluvieux (de mon côté en tout cas).
Si vous avez Facebook et que vous êtes fans de la page de Rainbow Dash, Fluttershy ou n'importe quelle autre mane6 ... Vous avez certainement vu la mode qui consiste à créer un poney via le Pony Generator et ... à faire une fanpage dessus.
Il doit y en avoir une bonne vingtaine comme ça.

Qu'en pensez-vous?

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:56

Facebook : j'y serais jamais et c'est pas cet aspect que tu relates qui va me faire changer d'avis Rolling Eyes
#Mayflower
Petit nouveau
Mayflower

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:42

SUDDENLY, EPICNESS

Bonjour, voici ce qui m'est arrivé ce matin :

Je me lève sur les coups de 12h30, et je vois un énooooorme carton qui m'attend, en provenance directe de la fnac.
Je l'ouvre, ET QUE VOIS-JE ???

Spoiler:

Mon hystérie étant devenue alors incontrôlable, j'arrache (en toute délicatesse) les couches de polyester et de carton, et là, j'ai chialé.

Spoiler:

Au bord de l'attaque cardiaque, je déballe la pièce maitresse du pack...

Spoiler:

BREF, des mois d'attente enfin récompensés, sans plus attendre, je fonce installer le jeu, QUAND SOUDAIN !!!

Spoiler:

Spoiler:

A bientôt pour de nouvelles aventures.
http://morgul-von-flugel.deviantart.com/
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:58

Tin j'arrive pas a me procurer photoshop a chaque fois ca mets un message d'erreur ,quelqu'un n'a pas un lien a me suggérer ? (Blabla du forum - Page 29 1929873797) pour l'avoir gratuit

Pourtant c'est bien Adobe photoshop cs5 Blabla du forum - Page 29 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:02

http://www.gimp.org/
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:50

Sois rassuré, Flower, au moins tu n'as plus que trois heures et dix minutes maintenant...
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Nov - 6:15

Kahas a écrit:
http://www.gimp.org/

C'est bon en faite j'ai réussi a me débrouiller gimp c'est trop galère Blabla du forum - Page 29 272392131 mais merci quand même le noir Blabla du forum - Page 29 1929873797

+ je vous montre mon dessin une fois terminer bande de coquins Blabla du forum - Page 29 1929873797

Spoiler:
mon tout premier vous en pensez quoi ? Very Happy ( point de vue objectif pls )

#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:43

Pas mal Smile

Car pour la représentation c'est nickel, mais je suis pas très fan de ce genre de dessin, c'est un peu trop carré, trop pointu.
Mais ça donne l'impression d'avoir été dessiné sur une impulsion de rage, ça rend donc le dessin très expressif!
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:50

Si tu le dit Blabla du forum - Page 29 1929873797
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:10

Mayflower, j'ai un truc parfaitement approprié à la situation.

Blabla du forum - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcRhAJaOFvsh_Q-lIYp7dAIZ0wNSAdVCu4qTK19yHLXQsxUzL7hDJtJkYUdasg
#Mayflower
Petit nouveau
Mayflower

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:07

Trop tard, j'ai deja passé 12h dessus.
http://morgul-von-flugel.deviantart.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:09

Aujouwd'hui, j'ai découvert un DA franchement pas mal, assez drôle : Kaeloo !
Je sais pas trop comment décrire, ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment pas mal quoi !

https://www.youtube.com/watch?v=w8jppQpzq0I

https://www.youtube.com/watch?v=Q4OjVyJWo0U

https://www.youtube.com/watch?v=RGi-DgeGoFI

Le chat est soooooooo sex ! *_*
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant