La vidéo en elle-même n'est pas intéressante (on est sensé tous connaître cette chanson en plus ), mais quand j'ai vu l'image de la vidéo, j'ai lâché un joli "What the hay ?"
PS : Pas la peine de chercher cette image dans la vidéo, elle n'apparaît pas. Je ne sais même pas pourquoi il/elle a mis cette image
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 4 Déc - 13:23
Moment de solitude en relisant mon cours, j'ai pensé à vous. Attention, abréviations dues à la prise de notes:
"Nvls technos sont novatrices. Société se transforme et passe par les CMC, psy doit suivre mvt pour rendre compte des interact° sociales".
Que font donc les CMC ici
(Puis j'ai vu mon explication à côté: computer mediated communication ...)
Ca aurait pu se tenir. Les CMC transforment la société car elles n'attendent pas passivement d'avoir une cutie mark .. Mouais, je n'arrive pas à me convaincre moi même
J'aime bien comment le friendship se répand tout en douceur en France...
Je cherchais un article qu'un ami (snowcrash sur le topic) avait fait y a quelques mois qui comparait animation européenne/asiatique/américaine. (et qui est au passage l'ami qui m'a montré des PMV en me disant "c'est à la mode ce truc, tu connais ?")
Et je suis tombé sur un fil de discussion sur "l'animation occidentale" sur animeland qui parle un peu de l'article de mon ami et surtout de MLP. Le thread fait 16 pages, depuis la page 12, ça ne parle presque que de poneys. 4/16 = 25% du thread est ponifié. Seems legit
le thread en question : http://www.animeland.com/forum/index.php?showtopic=26444&st=220
(pas la peine d'aller s'inscrire là-bas pour essayer de venir les recruter, hein, c'est juste que ça m'amuse des bronies qui se découvrent ^^)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Déc - 8:29
Lisez cette article : http://forum.amv-france.com/culture-generale-f33/my-little-pony-friendship-is-magic-t2851.html
D'ailleurs je cite .
"Et à propos de ces "Bronies" ?
Ah, la communauté de fans ! Je ne pouvais pas ne pas en parler ! Pourquoi ? parce que j'en fais maintenant partie.
Cette communauté est franchement géniale car les bronies sont super accueillants. Le principe de base étant de contrer chaque troll et détracteurs avec de l'amour, de la compréhension et des câlins. Bref, le contrepied idéal des gens de /b/. "
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Déc - 8:44
Mr.PONAY a écrit:
Lisez cette article : http://forum.amv-france.com/culture-generale-f33/my-little-pony-friendship-is-magic-t2851.html
D'ailleurs je cite .
"Et à propos de ces "Bronies" ?
Ah, la communauté de fans ! Je ne pouvais pas ne pas en parler ! Pourquoi ? parce que j'en fais maintenant partie.
Cette communauté est franchement géniale car les bronies sont super accueillants. Le principe de base étant de contrer chaque troll et détracteurs avec de l'amour, de la compréhension et des câlins. Bref, le contrepied idéal des gens de /b/. "
je veux de l'amour \/
Si tu va plus loin dans le topic tu pourra voir un vrais hater aussi
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Déc - 8:55
Morway a écrit:
Ta bannière roxe, Quantum.
Celle de KodoK est géniale aussi, à chaque fois que je clique sur "Spoiler" je souris bêtement :3 Étant donné que je peux pas encore poster de lien (bouh ) je vais juste pouvoir vous dire que sur le site Libération.fr il a pas mal de sujet si on fait une recherche "Mon petit poney" dans la barre de recherche (il faut trié par pertinence :p)... Mais des fois c'est nettement moins magique qu'on aimerait le croire x)
J'ai pus donc voir (avec joie) que : - On à pu entendre un topic très officiel sur la radio libération parlant des memes de MLP FIM (a voir) - Le site de Marine Le Pen c'est fait hacker, et qu'il c'est fait ponifié - Que les super-héros se retrouver ponifiés - Que facebook est ponifié (les vrais cette fois)
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 9 Déc - 9:37
Après le Wall street journal, voilà que c'est le Time qui cite les bronys, et pas dans n'importe quel contexte, mais en temps que neuvième dans le "Top ten everything of 2011" : http://www.equestriadaily.com/2011/12/ponies-make-9th-place-on-times-top.html
Une seule chose à dire : Epic brohoof pour tout le monde !