Sujet: Vous cherchiez un patron ? Ven 27 Juil - 21:45
J'ai longuement cherché une peluche de pinkie pie pas trop cher sur internet, mais évidemment, c'est impossible
Alors comme j'ai un livre de couture et un peu d’expérience (j'ai fabriqué un ours en peluche (vous voulez une photo ?)), j'ai décidé de faire mon propre patron, pas trop mal mais je pouvais pas être sur alors j'ai demandé à une fille sur Deviantart de me le corrigé si elle voulait bien, et elle a fait tout un tutoriel !!
Sujet: Re: Vous cherchiez un patron ? Jeu 2 Aoû - 19:29
Bon, j'ai fini le corps, ET C'EST MOCHE !!
Enfin c'est le premier poney que je fais, et sa position n'est pas très simple. Et puis elle est tès petite, mais j'ai tellement de tissusque je vais en faire une grosse.
Sujet: Re: Vous cherchiez un patron ? Jeu 2 Aoû - 19:58
Hey, c'est sympa comme tout! Essaye d'épaissir les pattes de ton patron, surtout le haut, parce que c'est peut-être un peu fin. Mais c'est du bon boulot, hâte de voir la suite ^^
Sujet: Re: Vous cherchiez un patron ? Ven 3 Aoû - 15:14
franchement, tes pelluches mlp comme celle de Pinkie pie est géniale j'ai vu que c'était une de tes premiéres ? non Sinon continue comme ça, essaye les licornes et les pégases pour compliquer un peu la couture
Sujet: Re: Vous cherchiez un patron ? Sam 11 Aoû - 16:26
Bonjour je cherche un patron du chapeau d'applejack adapté pour la figurine. J'essaye de la faire plus ressembler à celle du DA. (souhaitez-moi bonne chance pour dessiner les taches blanches et la coiffer comme il faut ).
Bref cj'ai trouvé celui-ci sur deviantart.
(no comment sur ma manière de colorier avec paint s'il vous plait)
Mais il est un peu grand pour ma figurine. Pouvez-vous m'aider?
Sujet: Re: Vous cherchiez un patron ? Jeu 16 Aoû - 15:10
Magicpixel a écrit:
Pour un premier poney je trouve ça très réussi
Ya juste la pose que je trouve un peu étrange, tu voulais le faire allongé ?
La pose est pas étrange du tout, en bleu, ça aurait été idéal pour en faire une RD et la balancer dans la tronche d'un inconnu en hurlant "SONIC RAINBOOM"