| Sayaka, 20% plus cool ici ! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Trauma-tizm Petit nouveau
| Sujet: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Dim 22 Juil - 23:45 | |
| Coucou moi c'est Sayaka ! je suis une Brony depuis le 2 Avril 2012 et fière de l'être ! Mes loisirs préférés sont parler avec des Brony du monde entier, écouter du Visual Kei, dormir et être sur l'ordi. Mes poneys préférés sont Rainbow Dash (j'en suis une cosplayeuse ), Derpy et Cloudchaser. Ma Cutie Mark serait certainement le Kanji "柩" (Hitsugi, mon idole) ou peut être quelque chose avec un nuage représentant le rêve ... J'ai connu ce forum grâce à mon amie Neko-Nana qui m'a dit d'aller voir ^^ Je suis admin principal de la page facebook Cloudchaser (Friendship is magic) , n'hésitez pas à mettre un "j'aime", mon ami Brad et moi-même postons des images et statuts tous les jours ^^ Bien, je pense que c'est tout |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 0:00 | |
| Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash ! Accepte donc cette crêpe fait maison toute simple en dehors de tout conflit et de toute suspicion PS: intéressante cette page ! J'ai appris qu'a mon anniversaire je serai " Handcuffed with Chrysalis " PS2: Fait attention au muffins ils sont partout PS3:Cosplayeuse hein j'aurai préféré d'Applejack mais c'est pas grave =) |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 0:10 | |
| Hey a fan of Rainbow dash Welcome to the herd pagasus ps:I wanna really speak english lol ! |
|
| |
#Meiko Petit nouveau
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 0:29 | |
| Bienvenue!Derpy!Derpy!Derpy!AMUse toi bien surtout! Une Fan de Rainbow Dash? C'est Fantastique!RIver va t'aimer! Ne fait pas confiance aux muffins! Il y'a un message subliminal dans ce message... |
|
| |
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 0:47 | |
| Merci tout le monde =) PopTartCat → Je propose juste, je ne fais pas de la pub, c'est pas les likes qu'il me manque, c'est juste si des Bronys veulent les photos que je poste ect. ^^ Kawent → AppleJack est facile à cosplayer, elle fait partie de mes projets avec Derpy, Rainbow Dash il me manque juste les lentilles et me teindre les cheveux ^^ J'ai vu que des Bronys postaient leurs resultats à leur test de personnalité alors je poste le mien ^^ - Spoiler:
|
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 1:08 | |
| Bienvenue a toi fan de Derpy, on va bien s'entendre Accepte ses muffins et bienvenue dans la horde Et n'ecoute pas ce que dit Meiko, prend autant de muffins que tu le désire, ils ne mordent pas (enfin pas tous)
Dernière édition par Skapou le Lun 23 Juil - 1:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 1:09 | |
| Je vais pas faire de jaloux, j'aime les deux D= |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 1:26 | |
| Bienvenu à toi, pour une fois que je dis bienvenu à un membre, profite de cette opportunité pour... pour me draguer tiens, allez, hop, soyons fou. Accepte ce cupcake tout frais en guise de bienvenue, avec des vrais morceaux de substance rouge parfaitement sains et ne provenant pas d'un poney dedans. Au passage : ne crois pas un mot de ce que disent les autres, ils sont tous fou et je suis le seul vrai brony ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 1:28 | |
| Merci ^^ Désolée, je ne drague pas, je suis solitaire *accepte le cup cake* j'ai envie de faire des cupcakes maintenant é_è |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 1:29 | |
| - DjChapica a écrit:
- Bienvenu à toi, pour une fois que je dis bienvenu à un membre, profite de cette opportunité pour... pour me draguer tiens, allez, hop, soyons fou.
Accepte ce cupcake tout frais en guise de bienvenue, avec des vrais morceaux de substance rouge parfaitement sains et ne provenant pas d'un poney dedans.
Au passage : ne crois pas un mot de ce que disent les autres, ils sont tous fou et je suis le seul vrai brony ici. Et modeste avec sa |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 1:36 | |
| - Trauma-tizm a écrit:
- Merci ^^
Désolée, je ne drague pas, je suis solitaire
*accepte le cup cake* j'ai envie de faire des cupcakes maintenant é_è Et moi je suis FreeCell On est fait pour s'entendre |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 2:24 | |
| Je trouve le manque de Fluttershy cruel dans ton test de personnalité ._.
Sinan, bienvenue sur French Brony, fan de Rainbow Dash! ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 2:25 | |
| Merci Justement, j'ai trouvé ça bizarre étant donné que certains amis Brony m'appellent Fluttershy parce que je parle très peu |
|
| |
#Chakagan A la réponse
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 7:12 | |
|
Dernière édition par Chakagan le Ven 19 Mai - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
#InspectorPimp A la réponse
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 7:26 | |
| Bienvenue oh et tien sa me fait plaisir une pomme au moin tu risque pas de grossir avec sa contrairement au muffins, crêpes, cupcakes..... |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re : Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 9:02 | |
| Welcome to the herd |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 10:23 | |
| Cloudchaser est très mignonne , c'est vrai Mais Derpy est forte dans le cute , aussi Bienvenue sur French-Brony |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 11:05 | |
| mignon l'avatar sinon reçois un câlin avec supplément de pomme par la Poste Derpy ( tiens depuis quand Derpy travail à la Poste?) |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 12:30 | |
| Ah ben... 30 ans? Ran vient de se faire surpasser... Hum Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme officiellement matriarche du forum *Et paf* Et puis tu adore Cloudschaser? Moi, c'est Flitter ma préférée Elle à du crame, mais sa chère grande soeur à un look plus... Cool? Enfin voila quoi, BIEVENUDO! |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 12:32 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ! Fan de Cloudchaser ? C'est original, mais tant mieux, c'est cool la variété ! Allez, bonne intégration. |
|
| |
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 22:41 | |
| Arf, je ne suis pas très inspiré ce soir, donc je vais simplement te souhaiter la bienvenue. Et fait attention au muffin explosif au chocolat. Et surtout, on ne mort pas.... pas tous |
|
| |
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Lun 23 Juil - 22:41 | |
| |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Mar 24 Juil - 9:25 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon, il commence à y avoir des bronies dont l'âge ne me met pas la honte, c'est cool... Tiens, voilà trois papillons en papillotes qui papillonnent en pied de poule avec des prunes. (C'est rien, j'ai du sommeil en retard, 'faut pas faire attention.) |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D Mar 24 Juil - 14:48 | |
| Welcome to the herd! prend ce jolie parasprite |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayaka, 20% plus cool ici ! =D | |
| |
|
| |
| Sayaka, 20% plus cool ici ! =D | |
|