|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 4 Mar - 22:25 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- (J'espère que je me goure pas de topic )
Pour ceux qui aiment bricoler le papier, je suis tombé là-dessus: http://kna.deviantart.com/gallery/30198924 L'artiste propose plusieurs modèles pour faire des figurines en papier de poneys:
- Spoiler:
J'avais déjà essayé de faire celui de Princess Celestia. Faut vraiment être minutieux et calme pour faire des Papercrafts. Mais le rendu est vraiment pas mal. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 4 Mar - 23:52 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Sabots-Vortex a écrit:
- (J'espère que je me goure pas de topic )
Pour ceux qui aiment bricoler le papier, je suis tombé là-dessus: http://kna.deviantart.com/gallery/30198924 L'artiste propose plusieurs modèles pour faire des figurines en papier de poneys:
- Spoiler:
J'avais déjà essayé de faire celui de Princess Celestia. Faut vraiment être minutieux et calme pour faire des Papercrafts. Mais le rendu est vraiment pas mal. J'aimerai la faire aussi... être minutieux ça fait parti de mon travail ^^ Mais comment il faut faire exactement? Faut-il un papier spécial et où le trouver? Il faut seulement l'imprimer ou ça s’achète? |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 5 Mar - 21:06 | |
| hé bien... j'avoue avoir été pris d'une légére pultion pendant mes courses cette apres midi, du coup je me suis retrouvé a la caisse en achetant ceci... - Spoiler:
Pinkie Pie et son train, actuellement en promo dans vos Auchan/Prixbas pour 9.99e à la place de 26.99e et ca ! - Spoiler:
Un livre imagé de l"épisode 10 de la saison 1 trouvé au rayon papetterie de Auchan/Prixbas |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 5 Mar - 21:26 | |
| je t'avais prévenu.....je vais pleurer negis
(vous avez vue le prix de la peluche!au putin!) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 5 Mar - 23:11 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
J'aimerai la faire aussi... être minutieux ça fait parti de mon travail ^^ Mais comment il faut faire exactement? Faut-il un papier spécial et où le trouver? Il faut seulement l'imprimer ou ça s’achète? Il faut jouer avec le grammage du papier. (Pas trop dur, pas trop mou) Je saurais pas vraiment t'aider plus, il faut tester par soi-même. Mais tu peux tester avec une vulgaire feuille A4. T'imprimes ça, tu découpes et tu colles. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 6 Mar - 12:01 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Jack Oneill 96 a écrit:
J'aimerai la faire aussi... être minutieux ça fait parti de mon travail ^^ Mais comment il faut faire exactement? Faut-il un papier spécial et où le trouver? Il faut seulement l'imprimer ou ça s’achète? Il faut jouer avec le grammage du papier. (Pas trop dur, pas trop mou) Je saurais pas vraiment t'aider plus, il faut tester par soi-même. Mais tu peux tester avec une vulgaire feuille A4. T'imprimes ça, tu découpes et tu colles. Ok merci ^^ Je vais voir ce que je peux faire... |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 28 Avr - 17:22 | |
| |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 3 Mai - 4:15 | |
| - Adri34 a écrit:
- Spoiler:
oh mon dieu ils ont scalpé rainbow dash ;_; Sinon hier je suis allé dans un hot topic ils ont plein de trucs ! (désolé va falloir vous casser le cou pour regarder ^^) - Spoiler:
dérrière le stand y'a un sac derpy (on voit l'arrière), des stylos, des chaussettes et d'autres goodies. |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 3 Mai - 6:18 | |
| [img] [/img] excusez la qualitée pourrit et l'image degueu mais OUI mon premier objet mlp est arrivé !!!!! mon tapis de souris |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 3 Mai - 11:59 | |
| IMPORTANT : je souhait savoir ou est ce qu'on peu acheter un poster MLP FiM ? |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 3 Mai - 12:56 | |
| Yakakadikah : Redbubble, par exemple : http://www.redbubble.com/shop/my+little+pony+posters |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 3 Mai - 20:55 | |
| Yachin naaaaan !!! !jvais faire une crise de colectionite aigue !! |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 3 Juin - 18:53 | |
| |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 5 Juin - 21:23 | |
| Donc, c'est définitif... Album Saint-Germain vend des T-Shirts MLP! Et j'ai mieux! Le vendeur m'a expliqué qu'ils ont commandé auprès d'un grossiste: -Le Backpack "Hug Me" -Les peignoirs -Les hoodies MLP (avec la crète) -D'autres T-Shirts! Sur ce, je vais profiter de mon T-Shirt "Better Than The Rest" |
|
| |
#shinimegami Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 6 Juin - 8:17 | |
| album celui près de la place st michel??? si oui trop biiiiiiiiien *o* je dois y passer la semaine pro ^^ |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 6 Juin - 14:04 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Donc, c'est définitif... Album Saint-Germain vend des T-Shirts MLP!
Et j'ai mieux! Le vendeur m'a expliqué qu'ils ont commandé auprès d'un grossiste: -Le Backpack "Hug Me" -Les peignoirs -Les hoodies MLP (avec la crète) -D'autres T-Shirts!
Sur ce, je vais profiter de mon T-Shirt "Better Than The Rest" Je sais où je vais passer ce soir ! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 6 Juin - 17:26 | |
| tu la trouvé ou le pack famille cake ? je le veux |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 15 Juin - 20:22 | |
| tien aujourd'hui je suis allée a la grande récré et la j'ai vu...SUNSET SHIMMER ils ont toutes les nouveauté,c'est à dire que ya Twilight Sparkle Alicorn qui est dispo en france voici quelque photo de se que j'ai acheté: - Spoiler:
Rainbow et Shimmer
ils vendent également le Château de Twilight alicorn,et la voiture avec rarity et spike |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 23 Juin - 0:55 | |
| Let's fly to the castle http://vimeo.com/68411780 |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 23 Juin - 10:37 | |
| Le pire c'est qu'elle n'est pas si moche cette figurine dans l'ensemble. |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 23 Juin - 20:05 | |
| Elle a quand même des moments "pinkamena" avec ses yeux des fois |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 25 Juin - 19:06 | |
| Au fait des nouvelles de Derpy Régular size ?? Elle vas s'arracher celle-ci ! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 6:48 | |
| Dites, est-ce que quelqu'un saurair si un magasin de jouets vende des figurines non-coiffable (je ne sais plus comment ça s'appelle ) vers Bézier ? |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 14:49 | |
| - Faoxie a écrit:
- Dites, est-ce que quelqu'un saurair si un magasin de jouets vende des figurines non-coiffable (je ne sais plus comment ça s'appelle ) vers Bézier ?
Des blindbags ? (j'espère que c'est comme ca que ca s'écrit, je veux pas me faire lyncher... ) Bah écoute, moi je galère a en trouver sur Paris, donc... |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 3 Juil - 16:28 | |
| Très peu de blindbags sont trouvable en ce moment, dû à la longue période entre la wave 7, sortie il y a quelques temps, et la wave 8 qui vient juste d'apparaitre aux US. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|