AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

produits dérivés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:49

MrVava63 a écrit:

OH MON DIEU! Une figurine de Twilight dedans donc... UNE FIGURINE PAR JOUR!
J'ai encore plus envie de l'avoir.

Si j'en crois l'image, ce sont trois poneys dont Twitwi et divers accessoires (genre peignes, je pense).
Revenir en haut Aller en bas
#Piumetta
Frony
Piumetta

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:07

Je pense aussi, sur le dessin, il y a 3 silhouettes de poneys et "+30" pièces de puzzle on dirait... Un puzzle qu'on peut faire une fois tout ouvert ? produits dérivés - Page 31 3577569528
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:18

Tien j'en au eu un l'anné derniere
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:31

Eldanai a écrit:
C'est pas des chocolats à l'intérieur... Regardez bien l'image !

Effectivement produits dérivés - Page 31 3776516532

Je vois une figurine et sur la paquet y en aurai 3 autres, par contre y a un 30+ pièces, je comprend pas trop, puzzle comme cité en haut ou quoi ?
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:41

Je penses que ce sont différents accessoires. Après si ceux qui ont eu le calendrier l'année pourrait nous dire ce qu'ils ont eu ça nous éclairait je penses.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:20

Sympa, mais ça me ferait chier d'avoir twilight en double... produits dérivés - Page 31 959537370
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 7:30

Ouhlà les frais de ports de "Welovefine" sont abusés quand même,je voulais juste prendre un tee-shirt produits dérivés - Page 31 2123717884 . Qui serait partant pour un achat groupé ?
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:06

Je serai partant aussi, deux-trois trucs me plaisent bien, on pourrait effectivement faire une commande groupée sur WLF si plusieurs bronies seraient d'accord et faire un topic dessus.
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:13

Je suis tout à fait d'accord, ce serait une très bonne idée, il ya un tee-shirt avec Luna qui m'intéresse (mais bon 60,34 dollars de frais de port, craignos ... produits dérivés - Page 31 2123717884 )
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:00

j'avoue maintenant qu'il y a un sac pinkie pie en bandoulière ça m'interesse beaucoup aussi. faut juste que je voye si j'aurais assez pour me prendre un t-shirt aussi x)
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:04

@ shinimegami et Arkeindzel : Est-ce que vous serez d'accord pour faire la commande ensemble ??
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:41

Je trouve pas le T-shirt vous avez un lien ?
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:50

LouveMetal a écrit:
@ shinimegami et Arkeindzel : Est-ce que vous serez d'accord pour faire la commande ensemble ??

Moi faut juste que je sache combien ça ferait en tout avant de pouvoir dire oui :s (car malheureusement j'ai pas beaucoup de sous mais veut des truc MLP ><)
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:56

Citation :
Moi faut juste que je sache combien ça ferait en tout avant de pouvoir dire oui :s (car malheureusement j'ai pas beaucoup de sous mais veut des truc MLP ><)

D'accord comme tu veux de mon côté, je veux juste un tee-shirt mais bon malgré ma paie, je fais gaffe car ça revient trop cher.... (mais bon je veux un produit MLP ><)
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:05

Chuis dans le meme cas XD(sans la paie :s)

J'ai calculé avec le sac et l'un des t-shirt que je veux ça fait 60$ pour ma part auquel faut ajouté les frais de port.
#LouveMetal
Petit nouveau
LouveMetal

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:30

De mon côté, ça me fait 25 dollars sans les frais de port.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:21

J'ai dis que j’achèterai jamais de produit dérivé, mais là c'est juste trop epic pour passer à côté produits dérivés - Page 31 1929873797

http://www.redbubble.com/people/strangetalk/works/8660248-fluttershy-u-mad-bro?body_color=light_pink&c=65560-my-little-pony-friendship-is-magic-shirts&p=t-shirt&print_location=front&size=medium&style=mens#zoom
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:22

Je sais pas si je demande au bon endroit désolé

Je voulais savoir par rapport au site welovefine.com les tailles américaines corresponde à quelle taille européenne?

est-ce que leur M est le meme que chez nous ou pas?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:50

Pas vraiment non mais sur le site de welovefine tu peux regarder la charte des tailles dans longlet des commande tu prend un outils pour tes mensuration en voilà un truc que je fais généralement c'est que quant je commande au us je prend toujour une tailles au dessus par contre le coût du shipping va te piquer les yeux et le banquier va te faire la guelle. Moi j'ai demander à un assistant ( qui fais souvent l'allez retour) de ma mère de me rapporter la commande je suis passe de 11x $ à 10$ Wink
#shinimegami
Brony passionné
shinimegami

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:31

oui j'avoue que les frais de port sont hallucinant :s c'est la seule chose que me retien vraiment de commander :s

ouki bah on va mesuré alors XD

Et j'ai une autre question la commande met combien de temps à arrivé?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:41

4-5 jour ouvre pour northwood dans le newhampshire
En France j'en au aucune idée Smile
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:30

J'ai eu des badges ... 8 pour être précis.
Je posterais des photos plus tard Wink
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27

Spoiler:

=D
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

Prof_Saesee a écrit:
Spoiler:

=D

I hate you ok. Tu vas attendre décembre pour le commencer?
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:45

Oh mon dieu ! Ya un Blind Bag pour chaque jour ? Mais c'est énorme ! J'en veux un !
http://razielledbx.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 31 Icon_minitime

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant