|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Jan - 16:43 | |
| http://www.ebay.com/itm/MLP-My-Little-Pony-Friendship-Magic-FIM-Brony-2012-Calendar-New-Sealed-/260925540018?_trksid=p5197.m185&_trkparms=algo%3DSIC.NPJS%26itu%3DI%252BUA%26otn%3D12%26pmod%3D300642735206%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D5304406922878826228 This is great 2012 calendar featuring everyone's favorite ponies! Each month features a 10x10 inch scene! Suggest retail price is $8.95. If you just can't wait until 2012 to put it up there is a 4-month preview which includes Sept-Dec 2011 on the first page. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Jan - 17:00 | |
| Imalou, chut, on s'amusait bien à imaginer des trucs, tu casses tout là |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Jan - 17:11 | |
| - Kahas a écrit:
- Imalou, chut, on s'amusait bien à imaginer des trucs, tu casses tout là
Je suis la voix de la raison, je dois propager la véritay au risque de me faire tapay |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Jan - 17:18 | |
| Pourquoi Mr.Ponay et toi, vous parlez en mettant des "-ay" ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Jan - 17:21 | |
| Un héritage du 15-18. Ça dénote un propos ironique, c'est semblable à l’utilisation des smileys et en terme de second degré. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Jan - 18:14 | |
| |
|
| |
#HeyPilgriiim! Brony squatteur
Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 110 Localisation : The castle of Aaaaaargh!
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 1 Jan - 20:05 | |
| Un mystère plane encore au dessus de ce calendrier maudit de chez le cruel et démoniaque HASBRO ! Pourquoi Pinkie Pie n'a pas de narines ?! Ils sont pas assez compétent pour en mettre ?! Pourquoi j'ai été forcé de lui dessiné moi même ? Pourquoi mon père m'a traité de fou quand je lui ai dit que j'avais acheté ça ? |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 9:19 | |
| - HeyPilgriiim! a écrit:
- Un mystère plane encore au dessus de ce calendrier maudit de chez le cruel et démoniaque HASBRO ! Pourquoi Pinkie Pie n'a pas de narines ?! Ils sont pas assez compétent pour en mettre ?! Pourquoi j'ai été forcé de lui dessiné moi même ? Pourquoi mon père m'a traité de fou quand je lui ai dit que j'avais acheté ça ?
Il reste des chocellas, relax. |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 14:17 | |
| BON! 02/01/2012 , à peine la poste recommence à bosser que je reçois un des colis que j'attendais. C'est-y pas beau, ça? - Et vous vous imaginez même pas à quel point ils sont doux.:
|
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 15:34 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 15:35 | |
| - Xaphan a écrit:
- Spoiler:
omahgad je veut ! |
|
| |
#ArchFrost A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 15:46 | |
| Au moins y ont pas du te coûter 2500€ >< Si j'avais l'imprimante adequate, j'pourrais faire la meme chose pour meme pas 5€ |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 16:29 | |
| Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours: - Spoiler:
et j'ai aussi reçu un bonnet Applejack entre temps, mais je le trouve moins cool. |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 16:42 | |
| Là je dois encore recevoir deux colis, je les attend avec impatience. :p (Sinon, I like your hat, R4V3. ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 17:29 | |
| Wow la statuette est super bien faite |
|
| |
#NairuA Frony
Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Attends, je vérifie...
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 18:22 | |
| Pour ceux qui ont quelques connaissances en anglais, j'ai trouvé cet article qui résume bien la qualité des jouets Hasbro, et qui nous fait une petite histoire des anciennes générations : http://trexwithscissors.blogspot.com/2011/12/mlp-generation-vi-toys-try-harder.html (Oui, je sais, le fond est dégueu, moi non plus j'aime pas les insectes, mais l'article est assez intéressant) PS: R4V3, ta statuette RD est épique |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 19:06 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Voilà ce que j'ai reçu il y a quelques jours:
- Spoiler:
et j'ai aussi reçu un bonnet Applejack entre temps, mais je le trouve moins cool. La figurine Rainbow Dash OMG! Tu l'a eu pour combien si c'est pas indiscret ? |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 20:41 | |
| C'était une enchère sur Ebay, je l'ai gagné pour 120$ si je me souvient bien. |
|
| |
#Twilight Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 21:42 | |
| Elle est vraiment superbe, félicitations |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 2 Jan - 22:17 | |
| Dommage que les couleurs de l'arc-en-ciel fassent un peu crade, elle en jette sinon cette figurine ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 3 Jan - 3:10 | |
| Elle est faite en quoi, cette statuette ? |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 3 Jan - 9:53 | |
| C'est vrai que j'ai trouvé les couleurs un peu sales, mais je voulais pas me faire frapper. Parce que néanmoins, la figurine est franchement sympa et bien réalisée. ( woah, socle en bois ! O_O ( ===>[] )) Sinon, j'ai z'également lu l'article en anglais et pour le peu que j'ai compris, mon dieux que j'étais morte de rire à le voir s'énerver. xD Mais la qualité des objets Hasbro est juste à en pleurer. |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 3 Jan - 10:55 | |
| Enfin! ENFIN!!!! MOTHERFUCKING ENFIN!!!!!!! - ELLE EST ENFIN CHEZ MOI !!!:
|
|
| |
#ArchFrost A la réponse
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 3 Jan - 10:56 | |
| Epic rage l'article >< Mais c'est vrai que si tu regarde les produits hasbro, c'est juste à te donner envie d'aller leur offrir une corde.
Entre la désormais fameuse Celestia rose, RD qui à un écureuil (j'veux un tank moi !) et tellement d'autres truc du genre...
Et Xaphan, fait bien gaffe, les transfert c'est de la merde, au bout d'un moment ça part et ça devient moche. Le top c'est les trucs cousus à ce niveau, mais tu peux t’accrocher pour en avoir sur du non-fanmade. |
|
| |
#Xaphan Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mer 4 Jan - 9:55 | |
| Hehehehehe... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!! CRAIGNEZ L'APOCALYPSE, MES FRÈRES ET SŒURS ! CAR ELLE EST ARRIVÉE AUSSI !!- Je m'attendais pas à ce qu'elle soit chez moi si vite. Pinkie Pie, you are SO Random!!:
- Hehe, elles me font sourire. "Aimes-nous, Xaphan!!":
Hehehe, ça vous rappelle pas une certaine fic, tout ça?
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|