En fouillent un peu sur deviantart, j'ai trouver une réalisatrice de peluches qui claque. http://evilsugar.deviantart.com/
Et franchement je comprend pas que hasbro pond des horreurs, car ce ne doit pas être la mer à boire de crée des peluches de cette qualité industriellement.
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
Sujet: Re: produits dérivés Dim 4 Sep - 16:30
Et bien sincèrement, je n'aime pas vraiment les peluches MLP... Peut-être parce que j'ai plus l'habitude de voir des figurines mais sinon, je n'accroches pas vraiment. Je préfères largement les figurines (avec des cheveux s'il vous plait!) pour les peigner les jours de pluie.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: produits dérivés Lun 5 Sep - 18:45
Ça reste de l'ordre du fandom... L'argent qu'elle dois se faire dessus est très minime donc pas de quoi l'attaquer... Pas comme si elle possédais une usine quoi
Par contre si ça peut très bien arriver ici, il suffit de lui en commander une (ou que j’apprenne la couture >_>)
Sujet: Re: produits dérivés Lun 26 Sep - 20:48
Bon, mes parents habitant en Lorraine non loin de l’Allemagne, j'ai découvert ca :
Que j'aimerais beaucoup vous faire partager mais je peux paaas car je suis nouvelle donc cherchez sur Hasbro.de la section mlp, puis produkt, ils font des pochettes surprises des nouveaux poneys super mignons, j'en ai 4, c'est 2 euros le paquet, j'en rachète dés que je rentre (je vous ferais une photo) Et sinon ils ont le calendrier de l'avent qu'il me faut aussi, environ 15 euros! Je pense qu'en France c'est introuvable hein?
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: produits dérivés Lun 26 Sep - 22:57
colchique a écrit:
Bon, mes parents habitant en Lorraine non loin de l’Allemagne, j'ai découvert ca :
Que j'aimerais beaucoup vous faire partager mais je peux paaas car je suis nouvelle donc cherchez sur Hasbro.de la section mlp, puis produkt, ils font des pochettes surprises des nouveaux poneys super mignons, j'en ai 4, c'est 2 euros le paquet, j'en rachète dés que je rentre (je vous ferais une photo) Et sinon ils ont le calendrier de l'avent qu'il me faut aussi, environ 15 euros! Je pense qu'en France c'est introuvable hein?
Je suis lorrain, donc à côté de l’Allemagne x)
Problem rest of country ?
Merci pour les infos, je vais tenter d’aller vers Berlin avant décembre alors x)
Sujet: Re: produits dérivés Ven 30 Sep - 13:02
Ah ouais, elle est juste réduite mais identique! En fait je trouve ces figurines beaucoup plus jolies que les "grandes" vendues un peu partout et c'est dommage!
Sujet: Re: produits dérivés Dim 2 Oct - 12:30
En me baladant un peu sur Ebay, j'ai trouvé de belles figurines de collection assez fidèle a la série, Luna, Nightmare Moon, et Celestia (pas en rose cette fois)