AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

produits dérivés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:55

Dis donc, t'as bien décidé de me brûler les yeux, c'est pire que le supplice du Shampoing/ Acide Sulfurique dans les yeux ce truc O_o

My god, c'que c'est horrible :Trollface:
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:39

Prends donc fluttershy. elle est plus fidèle à l'anime que Pinkie. d'abord en raison de sa coiffure, qui fitte plus avec l'animé, mais aussi parce qu'elle est accompagnée d'Angel, son petit lapin ^^
Elle est très très belle.
De plus je te conseille de la prendre elle avant Pinkie, car les stocks s'épuisent vite. J'ai eu beaucoup de mal à la trouver alors que des Pinkie Pie yen a partout. Et si tu veux Pinkie plus tard, il en restera encore d'ici deux mois. Pour Fluttershy c'est vraiment pas sûr.
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:48

Bizarre, moi j'ai plus du mal a trouver Apple Jack :/ La j'attend d'avoir mon salaire pour prendre Twilight (qui est quand même assez horrible en figurine mais bon ...) ! Need qu'ils fassent les figurines dans le même style (pas trop moche) d'Apple Bloom, Scootaloo, Derby, ect trouvable facilement dans le commerce !!

Spoiler:
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:06

starscream a écrit:
Prends donc fluttershy. elle est plus fidèle à l'anime que Pinkie. d'abord en raison de sa coiffure, qui fitte plus avec l'animé, mais aussi parce qu'elle est accompagnée d'Angel, son petit lapin ^^

KodoK fonce au premier magasin de jouets pour gamin qu'il trouve.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:22

Ici on trouve les mane 6 super facilement produits dérivés - Page 5 272392131

Et moi je conseille plus pinkie produits dérivés - Page 5 3371923627
http://mylittlepodcast.com/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:20

Je pense prendre Fluttershy, mais si je craque je prend les deux produits dérivés - Page 5 1929873797.
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:22

Prend Fluttershy. Coiffer Pinkie Pie, mais quelle hérésie produits dérivés - Page 5 2293482636
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:24

Limite je met Pinkie dans l'eau et je la sèche et sa fais la même Crinière produits dérivés - Page 5 1929873797.
Mais sa peux l'abimer la pauvre produits dérivés - Page 5 535543054 ...
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:39

KodoK a écrit:
starscream a écrit:

KodoK fonce au premier magasin de jouets pour gamin qu'il trouve.

Kodok t'es sur tours, là, non ? Fluttershy est introuvable en assortiment MLP et son ami (avec le lapin), par ici. Tout ce qu'on a de ce perso ici c'est une fluttershy dans une bulle qui porte des sacs. L'hyper U de bourgeuil j'ai pas encore été voir mais ya peu de chances qu'ils l'aient encore (oui comme je fais pour sport la chasse aux jouets avec moi tu as une idée assez précise des stocks de jouets du coin Laughing).
Par contre elle est encore trouvable en lot avec une deuxième ponette appelée "Daisy Dreams" à Auchan Chambray (environ 8€) et Toys R Rus (10€) dans le centre commercial Carrefour.
si t'en veux pas de la deuxième ponette je te la reprends j'ai envie de tenter du custom de MLP Very Happy
#Axel44500
Petit nouveau
Axel44500

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:56

Apple Strudel a écrit:
Je sais pas si vous connaissez mais...
J'ai pas put m'empêcher de rire, et vite aller voir vite le prix de cette Horreur après avoir vu la Pub sur Gulli :

Je vous présente, Pinkie Pie Premier pas ! Laughing

Spoiler:

Je trouve ça horrible, personnellement Suspect .
Plus de précision, Taper "Pinkie Pie Premier Pas" sur Google et premier lien (Celui de King Jouet produits dérivés - Page 5 1929873797).

produits dérivés - Page 5 1929873797 Ahhh, quel sens de l'humour. Nan, sérieusement, ou sont les vrais jouets ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:59

starscream a écrit:
Kodok t'es sur tours, là, non ? Fluttershy est introuvable en assortiment MLP et son ami (avec le lapin), par ici. Tout ce qu'on a de ce perso ici c'est une fluttershy dans une bulle qui porte des sacs. L'hyper U de bourgeuil j'ai pas encore été voir mais ya peu de chances qu'ils l'aient encore (oui comme je fais pour sport la chasse aux jouets avec moi tu as une idée assez précise des stocks de jouets du coin Laughing).
Par contre elle est encore trouvable en lot avec une deuxième ponette appelée "Daisy Dreams" à Auchan Chambray (environ 8€) et Toys R Rus (10€) dans le centre commercial Carrefour.
si t'en veux pas de la deuxième ponette je te la reprends j'ai envie de tenter du custom de MLP

Là je suis rentré sur Bourgueil (vacs oblige produits dérivés - Page 5 959537370), donc je verrai ça quand je repartirai sur Tours produits dérivés - Page 5 120129551

Mais j'ai aussi envie de m'essayer au custom, par contre j'ai pas envie de dépenser toutes mes économies là-dedans ; j'ai déjà quelques achats de prévus en cette fin d'année produits dérivés - Page 5 4278094681

KodoK note les magasins sur un petit carnet avec une petite plume.
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:17

ah les achats de noel, ouais je comprends, bien sûr ^^
perso moi c noel avant l'heure, avec ThuderCracker que j'ai achetée aujourd'hui je suis comblée *en adoration*
Ah sinon ya des nouvelles ponettes à Leclerc, je crois pas qu'elles apparaisent dans l'animé mais elles sont meugnones. Ya lucky star et deux autres. De toute façon je vais devoir me pencher un peu plus sur les poneys en background dans l'animé.
et c'est quand qu'ils sortent Derpy et Big Machintosh ?!
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:44

J'ai vu la Pub Pinkie Pie Premier Pas là...

Quelle malchance.
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:43

Sa fais peur hein ? :3
Comme je le dit dans mon test en magasin de ce jouet.

C'est con et sa sert à rien. Evitez de vous en approchez, si vous êtes pas patient.
J'avoue qu'avec sa voix ultra aiguë, ça m'a donné des envies de meurtre produits dérivés - Page 5 1929873797.

EDIT :

produits dérivés - Page 5 120129551 Je confirme pour MLP : FiM sur Gulli.
Sa passe que à 7H du matin tout les jours, ce qui est assez dommage, pour le moment Neutral .
Spoiler:
#Pandy
Frony
Pandy

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:58

Oh tiens, ça passe encore Pokémon...

EDIT : C'est fou à quel point les enfants se lèvent tôt...
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:59

La nouvelle saison justement, 14 je crois.

Sa va faire depuis Samedi que j'essaye de me lever à 10H pour la voir.
Résultat je me lève à 14H produits dérivés - Page 5 1929873797 .
#Pandy
Frony
Pandy

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:14

Wow 14 heures o________O
c'est super tard ! ... Et dire que t'essayes de faire un effort :/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:17

Je me couche à 5H du matin en ce moment No .

Mais la je vais me coucher plutôt, j'ai BF3 à aller me chercher et ma Figurine, Fluttershy sans doute, Pinkie Pie plus tard. Après je dois manger chez quelqu'un. Doooonc... ^^"

Cool Story Bro' au prochain post produits dérivés - Page 5 1929873797.
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:51

7h du mat' O.Ô

Peuvent pas mettre ça vers 8h hein ?
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:49

Bah c'est pour les gamins, c'est tôt le matin avant l'école produits dérivés - Page 5 3371923627
#onebi
Brony passionné
onebi

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:00

bah moi je me leverais à 6H30 juste pour ça :p
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:16

Je me lève à 6H et à 7H je suis dans les Transports, moi je peux pas produits dérivés - Page 5 2293482636 .

Sinon :

starscream a écrit:
Elle est très très belle.

Je suis aller voir, C'est pas Angel. Angel c'est un Mâle, non ?
Parce que là c'est une Femelle (Sa ce vois à ses yeux et son noeud rose Jaune sur la tête), c'est plutôt Angela là... produits dérivés - Page 5 1929873797

EDIT :

J'ai trouvé des images, du Lapin, sa ce vois que c'est pas Angel Neutral .

Spoiler:
#starscream
Frony
starscream

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:01

bah oui mais ça y ressemble quand même ^^

kodok : si tu veux fluttersky, yen a deux au hyper U de Bourgueil. je te les ai mises tout au fond ^^
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:25

Apple Strudel a écrit:
Je suis aller voir, C'est pas Angel. Angel c'est un Mâle, non ?
Parce que là c'est une Femelle (Sa ce vois à ses yeux et son noeud rose Jaune sur la tête), c'est plutôt Angela là... produits dérivés - Page 5 1929873797

C'est parce que les petites filles qui achèteraient le lot supporteraient pas d'avoir un GARÇON dans leur jouets ! produits dérivés - Page 5 272392131
Pour les petites filles les garçons sont des crétins qui ne font que jouer au foot, rappelons-le.
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:01

Jakojako a écrit:

C'est parce que les petites filles qui achèteraient le lot supporteraient pas d'avoir un GARÇON dans leur jouets ! produits dérivés - Page 5 272392131
Pour les petites filles les garçons sont des crétins qui ne font que jouer au foot, rappelons-le.

J'avais horreur et j'ai toujours horreur du Foot Neutral .
Je prend juste FlutterShy.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 5 Icon_minitime

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant