Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Mer 27 Juin - 11:48
Vers 1,10. Il va sur le forum. Préparez-vous à acceuillir un nouveau membre.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Mar 7 Aoû - 10:26
MichacorX a écrit:
Si vous voulez voir des poop avec MLP, je vous propose de ragarder les poop que j'ai faite Bon visionage
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Sam 11 Aoû - 19:57
Salut à tous, je suis Kuop46 le créateur L'histoire de la jument qui ne voulais pas coucher avec la lune
Un petit screen qui le prouve ^^http://www.noelshack.com/2012-32-1344711392-noelshack.png
Heureux que m'a poop vous ai plus Donc pour des poop sympa, je vous conseille Jefaichierlesgens qui a fait la saga My Little Merde ^^ Je vous dit bonne journée !
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Sam 11 Aoû - 20:33
Jupony a écrit:
Salut à tous, je suis Kuop46 le créateur L'histoire de la jument qui ne voulais pas coucher avec la lune
Un petit screen qui le prouve ^^http://www.noelshack.com/2012-32-1344711392-noelshack.png
Heureux que m'a poop vous ai plus Donc pour des poop sympa, je vous conseille Jefaichierlesgens qui a fait la saga My Little Merde ^^ Je vous dit bonne journée !
Ça alors j'aurais jamais cru te voir ici surtout quand on voit à quel point la poopsphère francophone détestent les bronies
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Sam 11 Aoû - 21:12
j'ai rien contre les bronies... J'en étais un ^^ Par contre j'aime pas le fait *exemple* Je marque Queen Crysalis sur Internet je tombe sur un lien R34... Enfin ça peut choquer les jeunes fille et les jeune future bronies ^^
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Sam 11 Aoû - 23:09
Bah le truc... j'en suis pas un... J'aime juste la série MLP mais s'en être brony ^^ Je serais pas l'expliquer mais Je ne suis pas un brony... Mais j'aime MLP
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Sam 11 Aoû - 23:39
J'ai exactement repris cette phrase d'ArtRemix (Qui je remercie de m'avoir conseiller pour faire ma mv This is Toussurlesjeux.)
J'en faisait partie... Jusqu'à que l'affaire Derpy eclose
C'est trop compliquer à raconter Vref. (J'ai bien dit Vref en effet) Pour moi My Little Pony c'est un dessin animé Culte, sympa, humoristique, Amusant (Touts le contraire qu'à dit JFCLG) J'aime bien ça mais s'a n'iras pas plus loin