Sujet: Re: Les Youtubes Poop Dim 8 Mai - 0:46
Je parle pas de ça. Le sentence mix, c'est bien dans un poop (sauf qu'en général il faut le sous-titrer, surtout quand ça parle vite et que ce n'est pas exécuté parfaitement, sinon on ne comprend pas ce qui se dit).
Je parle du fait de mettre un son ou une réplique aléatoire, sans rapport avec ce qui passe en vidéo. Y'a que ça dans Tintin : Objectif Nul, et bien que la poop paraisse bien faite et marrant au départ, on finit par se rendre que ce sont les sons eux-mêmes qui sont marrants et pas la poop.
C'est comme les AMV qui ne sont bien notées que parce que la musique choisie est bonne, en fait.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Dim 8 Mai - 10:22
Quand il répète "allô centrale" en boucle ? C'est tellement cheap. Ca aurait dû être fait en 5 secondes, il en prend au moins le double. C'est juste du gros meublage.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Dim 8 Mai - 19:35
Ben justement, c'est exactement de quoi je parle. Des sons au hasard qui te donnent l'impression que la poop est marrante alors que c'est le son qui te fait rire.
Et le Ta gueule est beaucoup trop utilisé, par des gens qui ne savent même pas d'où il vient en majorité.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Dim 8 Mai - 21:55
Non c'est toute la poop que je trouve marrent pas juste les sons. Il colle bien avec l'action montrer et le ta gueule et l’élément epic de toute poop tout comme le "coucou tu veux voir ma bite" ou le "PINGAS" je suis sur qu'il sont utilisé depuis les toutes premieres poop.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Lun 9 Mai - 0:56
Ouaip, c'est bien le problème, ils sont utilisés depuis les toutes premières poops. Vient un moment où il faut savoir changer un peu de sources. Le Père Doriot et Jefaischierlesgens sont assez doués là-dessus, leurs dernières sont très sympathiques.
Du coup en cadeau, pas la meilleure que j'ai vu de lui mais y'a du sentence mixing assez drôle :
Oh putain j'ai eu du mal a regarder jusqu’à la fin, pas à cause de la qualité de la poop (même si j'ai pas beaucoup ri) mais à cause de la vf de la g1.