Sujet: Re: Les Youtubes Poop Dim 27 Mai - 1:18
Magicpixel a écrit:
L'utilisation de mots tels que : naze, chiant et inutile prouve bien que c'est un hater, selon moi.
Mais ça veut pas dire qu'il est forcément exécrable avec les bronies. C'est peut-être juste un hater qui "ne fait chier personne" *ba dum tss*
Je vois plutôt un gars qui s'en fout complet et qui tient à afficher clairement son point de vue afin d'éviter des messages du genre:"Jefaischierlesgens est un brony !" , *brohoof* et d'autres du genre.
Après, on a tous une perception légèrement différente du mot "hater". Il y à les gens qui n'aiment pas les films Twilight et d'autres qui voueront leur temps libre à les descendre. Pour moi, les haters se trouveraient dans la seconde catégorie (admins virant les gens avec un avatar de poney, lien MLP = homosexualité ou autre.)
Et puis si Jefaischierlesgens se mettait un jour à faire des vidéos hate-MLP, une bonne partie de son public se sentirait visée
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Dim 27 Mai - 11:25
sharydow a écrit:
La preuve: https://www.youtube.com/user/theBaglady74/videos
Là c'est d'un tout autre niveau, le type prétend être non brony, mais il connaît visiblement certains détails du fanon comme du canon, tels le métier de derpy et l'amour de fluttershy pour les arbres.
De plus, il s'est tapé un grand nombre d'épisodes, rien que pour se foutre de la gueule des incohérences de la série. Niveau hater, je le trouve un peu trop acharné. Il doit quand même apprécier la série ne serait-ce qu'un tantinet ^^
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Dim 27 Mai - 11:50
Magicpixel a écrit:
Le fait qu'il se soit intéressé à la série juste pour sortir des YTP ne prouve pas qu'il ne déteste pas MLP.
Je pense que chercher la réponse à cette question reviendrait uniquement à obtenir ceci (attention contenu NSFW) :
Spoiler:
On perdrait notre temps à faire l'analyse psychologique d'un troll comme Jefaischierlesgens. On sait juste ce qu'il veut qu'on sache : il aime pas la série.
Pour changer de sujet, les 3 meilleures secondes de votre vie
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Mer 20 Juin - 12:53
MaxOfS2D => Il fait pas des YTP, donc à part du fait qu'il traine avec des 15-18ards qui constituent en partie la communauté des YTP française, ses videos n'ont rien à faire ici. Je me suis désabonné parce que ses vidéos deviennent ennuyante (et insultante) et ses animations 3D, j'ai pas trop l'impression qu'il s'en occupe en ce moment. Pour faire court, MaxOfS2D est un troll/hater, qui, il fut un temps, faisait des vidéos intéressantes. Maintenant sur sa chaîne il publie que des trucs qui insultent les gens qu'il n'apprécie pas.
Et la vidéo que t'as posté, je vois pas en quoi elle est drôle. C'est juste une vidéo dans laquelle on voit le plus honteux des bronies--si il en est réellement un--faire le con et troller des gens sur un serveur de CSGO.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Dim 24 Juin - 8:33
Dragonfly a écrit:
Mwéhéhé... Tu connais déjà mon avis a propos de cette vidéo, mon chère MrMental4 (par contre, WE WANT MORE SCRATCH TOGEPI!! )
(C.f: Valooser :p)
Mais... Combien de temps t'as pris cette poop pour la faire? (sans compter les pauses, et autres "flemmes du jour, bonjour"?)
Franchement ça a dû me prendre plus de 70 heures je crois ! Je bossais dessus le matin et le soir pendant des semaines ! Elle aurait plus durée longtemps mais après c'etait trop et je voulais absolument la finir avant de partir en vacances