AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Youtubes Poop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:49

coffe et melanchon MDR
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:08



Tiens ! Un zapping !! Bon visionnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:02

Vous ici. Qui l'eut cru.

Pendant ce temps à Moulinsard est géniale. Le père Doriot est un génie.
Celle-là et Nounours se fait expulser d'Internet m'ont fait exploser de rire, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps pour une poop.

Par contre y'a deux fois le cri Wilhelm dans la compo, je ne félicite pas, ça en fait trois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:28

WhipperSnapper a écrit:
Vous ici. Qui l'eut cru.

Pendant ce temps à Moulinsard est géniale. Le père Doriot est un génie.
Celle-là et Nounours se fait expulser d'Internet m'ont fait exploser de rire, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps pour une poop.

Par contre y'a deux fois le cri Wilhelm dans la compo, je ne félicite pas, ça en fait trois de trop.

Je trouvais les YTP affreusement merdiques et nulles.

Et j'ai découvert le Père Doriot.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:29

Wah, Mental4 N'est donc pas mort? Les Youtubes Poop - Page 10 2350145110
Excellent Zapping, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de Youtube Poop, mais je me pose aussi des questions quand je rigole lorsque j'en regarde une D:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:44



Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:42

Yo, j'ai envie de remonter ce topic pour poster ma ytp (c ma première mdrrr), si y'a des amateurs qui peuvent donner des conseils, ce serait trop suuus (et accessoirement j'me fais un peu d'pub lol)  Les Youtubes Poop - Page 10 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:48

Pour une première c'est pas mal du tout Les Youtubes Poop - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:26

Je pense qu'il y a beaucoup trop de scènes gardées telles quelles. En fait, si tu veux, c'est trop long, et pas assez poopé si j'ose dire. La plupart du temps tu te contentes d'enchaîner des scènes pour qu'elles se complètent, et les rares fois où tu fais dire une connerie à un personnage en prenant des bouts de syllabes, ce qui est la base de la poop, on a du mal à comprendre ce que ça dit.

Dans l'ensemble c'est pas mauvais, mais tu peux facilement améliorer ces points Les Youtubes Poop - Page 10 3371923627 faudrait que j'essaie d'en faire une pour voir le travail que ça demande.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:53

Je suis du même avis, il y a beaucoup trop de scènes "intact", après pour une première fois, ça va dans l'ensemble.
Regarder des ytp américaines, ça peut aider aussi.
Suis les conseils de mon vdd, normalement au fur et à mesure du temps, les conneries poopesque ça partira tout seul. Les Youtubes Poop - Page 10 3371923627

Sinon, j'ai fais moi aussi ma 1iere ytp le mois dernier,
j'ai longuement hésité à la poster ici, c'est tout aussi brouillon, mais ça montre l'exemple des bases, un peu. Enfin je crois?
(J'ose dire que c'est ma 1iere ytp alors que je maitrise sony vegas depuis 2012... Après elle m'a aussi pris 11 mois, je suis un gros flemmard avant tout.  Les Youtubes Poop - Page 10 2123717884 )



Y'a sans doute beaucoup à améliorer. On dirait que faire une ytp c'est facile, mais après, cela dépends vraiment de l'expérience de chaque poopeur, j'en ai bavé.
Si je peux me permettre, tout ceux qui veulent débuter ou continuer dans leurs débuts à faire des poop, un seul conseil:
Évitez d'utiliser des sources ennuyeuse et périmée tel l'explosion "WTF-BOUM" par exemple.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:40

Oui j'ai fait beaucoup de scènes intactes et... Je sais pas trop pourquoi. Les Youtubes Poop - Page 10 4278094681 Par contre j'arrive pas trop à faire des phrases débiles à partir de syllabes découper (je sais plus comment on appelle ça lol) mais je m'entrainerai.
Sinon merci pour vos critiques.
Les Youtubes Poop - Page 10 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:47

Il me semble que ce soit appelé "sentence-mixing" si je dis pas n'importe quoi. Les Youtubes Poop - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:17

Nicoboss143 a écrit:
Je suis du même avis, il y a beaucoup trop de scènes "intact", après pour une première fois, ça va dans l'ensemble.
Regarder des ytp américaines, ça peut aider aussi.
Suis les conseils de mon vdd, normalement au fur et à mesure du temps, les conneries poopesque ça partira tout seul. Les Youtubes Poop - Page 10 3371923627

Sinon, j'ai fais moi aussi ma 1iere ytp le mois dernier,
j'ai longuement hésité à la poster ici, c'est tout aussi brouillon, mais ça montre l'exemple des bases, un peu. Enfin je crois?
(J'ose dire que c'est ma 1iere ytp alors que je maitrise sony vegas depuis 2012... Après elle m'a aussi pris 11 mois, je suis un gros flemmard avant tout.  Les Youtubes Poop - Page 10 2123717884 )



Y'a sans doute beaucoup à améliorer. On dirait que faire une ytp c'est facile, mais après, cela dépends vraiment de l'expérience de chaque poopeur, j'en ai bavé.
Si je peux me permettre, tout ceux qui veulent débuter ou continuer dans leurs débuts à faire des poop, un seul conseil:
Évitez d'utiliser des sources ennuyeuse et périmée tel l'explosion "WTF-BOUM" par exemple.

Voilou.

J'ai adoré, surtout la fin où il pleut des Monsieur Wong.

Je sais pas comment on appelle le fait de créer des phrases par syllabes, sentence-mixing, comme l'a suggéré Nico, ça me parait correct.
En tout cas, t'entraîner est la meilleure façon d'arriver à quelque chose de très bien. Après tu regarderas tes première vidéos, et tu te diras, mais en fait j'étais mauvais D:
(c'est pas pour dire que t'es mauvais maintenant, mais c'est ce que tu te diras quand t'auras progressé Les Youtubes Poop - Page 10 3371923627 )
Aussi, oui, faut faire attention aux sources que t'utilises, le "non" de Mario, le "un mois plus tard" dans Wand of Gamelon, le "You spin me right round"... y'en a beaucoup. Fais comme JFCLG, tu prends un truc que personne ne connait et qui est mal joué, et tu peux faire plein de trucs avec.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:38

Alors j'en balance une que j'ai fait ya longtemps
Attention c'est très random
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:23

Personnellement, j'en fais depuis octobre 2011 sous le pseudo "Leon Blank" (Ou L30NBL4NK anciennement), certains me reconnaîtrons sûrement. J'ai très peu d'audience, même si j'ai déjà eu des fans, et j'ai déjà causé à des grands de la poop (d'ailleurs y'a Mental4 ici, salut Mental4). Mes parodies sont assez limitées en matière de wtf, mais ont connu une remontée depuis 2015. J'ai développé à force un "paradigme personnel" qui dénote quelque chose de plus concret.

Je me suis surtout inspiré du père Doriot. Je ne sais pas si vous le connaissez sur Youtube. Moi je l'ai connu à ses débuts. Je ne vous dirai rien de trop personnel, ((( mais en fait c'est mon frère Les Youtubes Poop - Page 10 791999698 ))). SECRET. Il fait plus trop de vidéos en ce moment car il est occupé, mais je sais qu'il prépare une poop sur l'Inspecteur Gadget, et sur Le Corniaud. Chuuut.

Je vous demande de garder le secret, par contre, vu que le french-brony est un ordre secret gardé par la magie de l'amitié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:34

#evilsphincter Merci de me considéré comme un des grands de la poop ^^ Même si j'ai pas fait grand chose en 2015 (un zapping et puis c'est tout !) Ma prochaine vidéo, je l'espère, rattrapera ce long moment de silence digne d'Antoine Daniel (même Antoine sort plus de vidéo que moi...)

Alors comme ça tu es le frère du père Doriot ? Tu lui diras bonjour de ma part et demande lui si la troisième partie des 12 Travaux d'Asterix avance ou pas ? Les Youtubes Poop - Page 10 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:23

Mental4 a écrit:
#evilsphincter Merci de me considéré comme un des grands de la poop ^^

Ben je rappel que c'est grâce au JDG et a t'es poop que je dois ma bronyfication. Les Youtubes Poop - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:54

Mental4 a écrit:
#evilsphincter Merci de me considéré comme un des grands de la poop ^^ Même si j'ai pas fait grand chose en 2015 (un zapping et puis c'est tout !) Ma prochaine vidéo, je l'espère, rattrapera ce long moment de silence digne d'Antoine Daniel (même Antoine sort plus de vidéo que moi...)

Alors comme ça tu es le frère du père Doriot ? Tu lui diras bonjour de ma part et demande lui si la troisième partie des 12 Travaux d'Asterix avance ou pas ? Les Youtubes Poop - Page 10 3357631100

Oui, je regardais souvent tes poops en 2011. Les Youtubes Poop - Page 10 791999698

Il hésite encore sur la partie 3, elle sortira pas avant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:10

Leopzl a écrit:
Alors j'en balance une que j'ai fait ya longtemps
Attention c'est très random
Spoiler:
J'avoue que là, c'est très le random Les Youtubes Poop - Page 10 3576841363

D'ailleurs, vu qu'on a l'air de parler de nostalgie, j'ai justement remis une saga de 2012 sur youtube car on me l'a beaucoup trop redemandé.
(et vu que personne n'aime voir les choses sur dailymotion, c'est une raison de plus.)
C'était plus basé sur la parodie qu'une ytp en fait, y'a des personnes ici qui s'en rappelle?
Il s'agissait de ce... truc. Les Youtubes Poop - Page 10 2750068867

Et si vous connaissez pas, c'est l'occasion de découvrir. Les Youtubes Poop - Page 10 3575547130
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:01

Putain enfin je les ai rechercher je sais pas combien de temps.

J'aime trop ces détournements. Les Youtubes Poop - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:44

Salut, nouvelle vidéo ! Les Youtubes Poop - Page 10 2195924526



Ma 60ème poop ! Et oui ! voici la VRAI suite de Soul Easter 2 ! Est-ce que Morshu, Georges et Pinkie Pie vont trouvaient un moyen pour remonter le temps pour ramener à la vie les autres, réparer le château et empêcher Bowser de déposer les œufs de pâques ? Vous le saurez en regardant ce troisième volet !

Je remercie KiiroBomber et Lukeskywalker62 pour les magnifique cinématique des jeux Zelda et Mario CD-i, Fynn Tavvar et Bast Brushie pour avoir donné des conseils sur Vegas Pro et tous les autres pour me suivre ^^

Joyeuses Pâques !

P.S: Hommage à Jean-Pierre Coffe inclus dans cette poop.

(4 Avril 2016)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:17

Mouais. C'est sympa niveau montage, mais à part quand le roi traverse le pont, c'est pas vraiment drôle. Les blagues sont trop longues et se limitent à prendre un son aléatoire pour le recoller selon le contexte, ça se fait plus en 2016 ça.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:38

WhipperSnapper a écrit:
ça se fait plus en 2016 ça.

En YTP si.
Revenir en haut Aller en bas
#Mental4
Brony passionné
Mental4

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Le Nord !!!

Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:12

Pour information, WhipperSnapper, j'ai commencé cette poop en 2013. Et je n'utilisais pas le sentence mixing à ce moment là. En gros les scènes avec des sentence mixing sont ceux que j'ai créé en 2016 et les autres entre 2013 et 2015. C'est la vidéo où j'ai mis le plus de temps entre le début et la fin de sa création actuellement Les Youtubes Poop - Page 10 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Contenu sponsorisé




Les Youtubes Poop - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Youtubes Poop   Les Youtubes Poop - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Youtubes Poop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Soundcloud Poop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-