Sujet: Re: Les Youtubes Poop Sam 5 Déc - 12:02
Vous ici. Qui l'eut cru.
Pendant ce temps à Moulinsard est géniale. Le père Doriot est un génie. Celle-là et Nounours se fait expulser d'Internet m'ont fait exploser de rire, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps pour une poop.
Par contre y'a deux fois le cri Wilhelm dans la compo, je ne félicite pas, ça en fait trois de trop.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Sam 5 Déc - 15:28
WhipperSnapper a écrit:
Vous ici. Qui l'eut cru.
Pendant ce temps à Moulinsard est géniale. Le père Doriot est un génie. Celle-là et Nounours se fait expulser d'Internet m'ont fait exploser de rire, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps pour une poop.
Par contre y'a deux fois le cri Wilhelm dans la compo, je ne félicite pas, ça en fait trois de trop.
Je trouvais les YTP affreusement merdiques et nulles.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Sam 5 Déc - 16:29
Wah, Mental4 N'est donc pas mort? Excellent Zapping, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de Youtube Poop, mais je me pose aussi des questions quand je rigole lorsque j'en regarde une D:
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Lun 1 Fév - 9:42
Yo, j'ai envie de remonter ce topic pour poster ma ytp (c ma première mdrrr), si y'a des amateurs qui peuvent donner des conseils, ce serait trop suuus (et accessoirement j'me fais un peu d'pub lol)
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Mar 2 Fév - 1:26
Je pense qu'il y a beaucoup trop de scènes gardées telles quelles. En fait, si tu veux, c'est trop long, et pas assez poopé si j'ose dire. La plupart du temps tu te contentes d'enchaîner des scènes pour qu'elles se complètent, et les rares fois où tu fais dire une connerie à un personnage en prenant des bouts de syllabes, ce qui est la base de la poop, on a du mal à comprendre ce que ça dit.
Dans l'ensemble c'est pas mauvais, mais tu peux facilement améliorer ces points faudrait que j'essaie d'en faire une pour voir le travail que ça demande.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Mar 2 Fév - 5:53
Je suis du même avis, il y a beaucoup trop de scènes "intact", après pour une première fois, ça va dans l'ensemble. Regarder des ytp américaines, ça peut aider aussi. Suis les conseils de mon vdd, normalement au fur et à mesure du temps, les conneries poopesque ça partira tout seul.
Sinon, j'ai fais moi aussi ma 1iere ytp le mois dernier, j'ai longuement hésité à la poster ici, c'est tout aussi brouillon, mais ça montre l'exemple des bases, un peu. Enfin je crois? (J'ose dire que c'est ma 1iere ytp alors que je maitrise sony vegas depuis 2012... Après elle m'a aussi pris 11 mois, je suis un gros flemmard avant tout. )
Y'a sans doute beaucoup à améliorer. On dirait que faire une ytp c'est facile, mais après, cela dépends vraiment de l'expérience de chaque poopeur, j'en ai bavé. Si je peux me permettre, tout ceux qui veulent débuter ou continuer dans leurs débuts à faire des poop, un seul conseil: Évitez d'utiliser des sources ennuyeuse et périmée tel l'explosion "WTF-BOUM" par exemple.
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Mar 2 Fév - 20:40
Oui j'ai fait beaucoup de scènes intactes et... Je sais pas trop pourquoi. Par contre j'arrive pas trop à faire des phrases débiles à partir de syllabes découper (je sais plus comment on appelle ça lol) mais je m'entrainerai. Sinon merci pour vos critiques.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Mar 2 Fév - 21:17
Nicoboss143 a écrit:
Je suis du même avis, il y a beaucoup trop de scènes "intact", après pour une première fois, ça va dans l'ensemble. Regarder des ytp américaines, ça peut aider aussi. Suis les conseils de mon vdd, normalement au fur et à mesure du temps, les conneries poopesque ça partira tout seul.
Sinon, j'ai fais moi aussi ma 1iere ytp le mois dernier, j'ai longuement hésité à la poster ici, c'est tout aussi brouillon, mais ça montre l'exemple des bases, un peu. Enfin je crois? (J'ose dire que c'est ma 1iere ytp alors que je maitrise sony vegas depuis 2012... Après elle m'a aussi pris 11 mois, je suis un gros flemmard avant tout. )
Y'a sans doute beaucoup à améliorer. On dirait que faire une ytp c'est facile, mais après, cela dépends vraiment de l'expérience de chaque poopeur, j'en ai bavé. Si je peux me permettre, tout ceux qui veulent débuter ou continuer dans leurs débuts à faire des poop, un seul conseil: Évitez d'utiliser des sources ennuyeuse et périmée tel l'explosion "WTF-BOUM" par exemple.
Voilou.
J'ai adoré, surtout la fin où il pleut des Monsieur Wong.
Je sais pas comment on appelle le fait de créer des phrases par syllabes, sentence-mixing, comme l'a suggéré Nico, ça me parait correct. En tout cas, t'entraîner est la meilleure façon d'arriver à quelque chose de très bien. Après tu regarderas tes première vidéos, et tu te diras, mais en fait j'étais mauvais D: (c'est pas pour dire que t'es mauvais maintenant, mais c'est ce que tu te diras quand t'auras progressé ) Aussi, oui, faut faire attention aux sources que t'utilises, le "non" de Mario, le "un mois plus tard" dans Wand of Gamelon, le "You spin me right round"... y'en a beaucoup. Fais comme JFCLG, tu prends un truc que personne ne connait et qui est mal joué, et tu peux faire plein de trucs avec.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Mer 3 Fév - 17:23
Personnellement, j'en fais depuis octobre 2011 sous le pseudo "Leon Blank" (Ou L30NBL4NK anciennement), certains me reconnaîtrons sûrement. J'ai très peu d'audience, même si j'ai déjà eu des fans, et j'ai déjà causé à des grands de la poop (d'ailleurs y'a Mental4 ici, salut Mental4). Mes parodies sont assez limitées en matière de wtf, mais ont connu une remontée depuis 2015. J'ai développé à force un "paradigme personnel" qui dénote quelque chose de plus concret.
Je me suis surtout inspiré du père Doriot. Je ne sais pas si vous le connaissez sur Youtube. Moi je l'ai connu à ses débuts. Je ne vous dirai rien de trop personnel, ((( mais en fait c'est mon frère ))). SECRET. Il fait plus trop de vidéos en ce moment car il est occupé, mais je sais qu'il prépare une poop sur l'Inspecteur Gadget, et sur Le Corniaud. Chuuut.
Je vous demande de garder le secret, par contre, vu que le french-brony est un ordre secret gardé par la magie de l'amitié.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Ven 5 Fév - 14:34
#evilsphincter Merci de me considéré comme un des grands de la poop ^^ Même si j'ai pas fait grand chose en 2015 (un zapping et puis c'est tout !) Ma prochaine vidéo, je l'espère, rattrapera ce long moment de silence digne d'Antoine Daniel (même Antoine sort plus de vidéo que moi...)
Alors comme ça tu es le frère du père Doriot ? Tu lui diras bonjour de ma part et demande lui si la troisième partie des 12 Travaux d'Asterix avance ou pas ?
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Ven 5 Fév - 19:54
Mental4 a écrit:
#evilsphincter Merci de me considéré comme un des grands de la poop ^^ Même si j'ai pas fait grand chose en 2015 (un zapping et puis c'est tout !) Ma prochaine vidéo, je l'espère, rattrapera ce long moment de silence digne d'Antoine Daniel (même Antoine sort plus de vidéo que moi...)
Alors comme ça tu es le frère du père Doriot ? Tu lui diras bonjour de ma part et demande lui si la troisième partie des 12 Travaux d'Asterix avance ou pas ?
Oui, je regardais souvent tes poops en 2011.
Il hésite encore sur la partie 3, elle sortira pas avant quelques mois.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Jeu 18 Fév - 20:10
Leopzl a écrit:
Alors j'en balance une que j'ai fait ya longtemps Attention c'est très random
Spoiler:
J'avoue que là, c'est très le random
D'ailleurs, vu qu'on a l'air de parler de nostalgie, j'ai justement remis une saga de 2012 sur youtube car on me l'a beaucoup trop redemandé. (et vu que personne n'aime voir les choses sur dailymotion, c'est une raison de plus.) C'était plus basé sur la parodie qu'une ytp en fait, y'a des personnes ici qui s'en rappelle? Il s'agissait de ce... truc.
Et si vous connaissez pas, c'est l'occasion de découvrir.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Lun 4 Avr - 21:44
Salut, nouvelle vidéo !
Ma 60ème poop ! Et oui ! voici la VRAI suite de Soul Easter 2 ! Est-ce que Morshu, Georges et Pinkie Pie vont trouvaient un moyen pour remonter le temps pour ramener à la vie les autres, réparer le château et empêcher Bowser de déposer les œufs de pâques ? Vous le saurez en regardant ce troisième volet !
Je remercie KiiroBomber et Lukeskywalker62 pour les magnifique cinématique des jeux Zelda et Mario CD-i, Fynn Tavvar et Bast Brushie pour avoir donné des conseils sur Vegas Pro et tous les autres pour me suivre ^^
Joyeuses Pâques !
P.S: Hommage à Jean-Pierre Coffe inclus dans cette poop.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Ven 6 Mai - 23:17
Mouais. C'est sympa niveau montage, mais à part quand le roi traverse le pont, c'est pas vraiment drôle. Les blagues sont trop longues et se limitent à prendre un son aléatoire pour le recoller selon le contexte, ça se fait plus en 2016 ça.
Sujet: Re: Les Youtubes Poop Sam 7 Mai - 21:12
Pour information, WhipperSnapper, j'ai commencé cette poop en 2013. Et je n'utilisais pas le sentence mixing à ce moment là. En gros les scènes avec des sentence mixing sont ceux que j'ai créé en 2016 et les autres entre 2013 et 2015. C'est la vidéo où j'ai mis le plus de temps entre le début et la fin de sa création actuellement