|
|
| Votre/vos personnages préféré(s) | |
| |
Auteur | Message |
---|
#cookieshay A la réponse
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 23 Mai - 20:33 | |
| 1- the great and powerful trixie!!! elle me fait rire ,et comme j'adore le théâtre et je me suis mise a l'imaginer en comédienne (je pense qu'elle serai excellente) 2-apple jack ma préférée de la mane 6 j'adore son caractère 3- Rainnbow dash par ce que rainbow dash 4- celestia malgré le fait que la plupart des gens préfèrent Luna pour son passé je préfère celestia elle est tout simplement plus présente mais ça va certainement évoluer vers Luna vu qu’elle est de plus en plus présente au fil des saisons 5- Luna elle a la classe quand même *mode chiante on* au fait (c'est peut-être déjà dit) je suis la seule choquée par le fait que le poste 1 annonce 3 poneys préférés alors que la liste en comprend 4 et que la signature dit "everypony is best pony" *mode chiante off* |
| | | #Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 24 Mai - 10:32 | |
| A mon tour!! 1) Rainbow Dash sans hésitation. Déjà, elle est trop belle avec sa crinière arc-en-ciel. J'adore son caractère, elle me représente tout à fait. Sa cutie mark aussi est awesome, comme elle. Et j'adore sa passion! Bref, Dashie est pour moi le poney BEST de MLP: FIM. 2 Twilight Princesse Twilight. Je la trouve délirante déjà parc qu'elle s'affole parfois. Son château, est juste sublime ( ce n'est pas le château qui compte, m'enfin bref.) Elle adore les livres comme moi! Et elle est mignonne! 3: Pinkie Pie. Elle est rigolote, quand t'est triste faut allez la voir Elle organise des fêtes, et même moi ça me redonne le sourire! 4: DERPYYYYY!! Trop chou! 5: Sunset Shimmer because she is beautiful. Et son caractère aussi est très... space. 6: Elle est belle, j'aime pas me salir, mais pour moi, Rarity possède cette place^^ Voilà^^ |
| | | #Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 24 Mai - 17:13 | |
| Je ne sais plus si j'ai déjà poster ici, tant pis : Mane 6 : Pinkie Pie et Rarity. Secondaire : Sweetie Belle, Pipsqueak et Trixie. Méchant : Discord et Chrysalis. Princesse : Luna . Background : Derpy, Lyra, Octavia (car elle me rappelle ma meilleure amie) et Dr Whoove/Time Turner. |
| | | #Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 24 Mai - 17:25 | |
| Rahlala un classement, bon il sera provisoire: 1) Rarity, l'élégance même ! 2) Pinkie ! (Car ben... Pinkie quoi ) 3) AJ, car j'aime les pommes ! 4) Minuette car elle est chouette/ Octavia car trop d'élégance aussi. 5) Le duo Macintosh/Cherilee parce qu' ils sont trop mignons. |
| | | #Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 24 Mai - 17:53 | |
| Rarity, Luna, Rainbow Dash, Fluttershy, Sweetie Belle.
Et Octavia.
Dernière édition par Coccinelle~ le Dim 28 Juin - 16:12, édité 2 fois |
| | | #Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 24 Mai - 17:58 | |
| Je l'avais déjà fait sur un autre topic y a pas mal de temps (avant le début de la saison 4) mais bon, j'ai que ça à foutre.
1 - Big Macintosh : C'est mon Best Pony mais je ne saurais absolument pas vous dire pourquoi. C'est juste comme ça, je n'ai aucune vraie raison mais je l'adore. C'est pareil pour les épisodes. Par exemple, j'adore les deux épisodes avec les Flim Flam Brothers alors que concrètement ils sont pas si extraordinaires que ça mais bon, il m'arrive que je préfère arrêter de réfléchir pour suivre mes sentiments (ça fait un peu cliché dit comme ça --').
2 - Fluttershy : En dehors du fait qu'elle soit super cute, j'adore toute la gentillesse et la compassion dont elle fait preuve envers tout le monde. Une grande partie de ma personnalité est comme la sienne. Ça m'arrive même des fois de penser à mon comportement en fonction de ce qu'elle aurait fait (ça va un peu loin mais je me suis rendu compte que MLP m'avait aidé à mieux me connaître).
3 - Pinkie Pie (que je pourrais regrouper avec Cheese Sandwich) : Même si dans la saison 4, elle est souvent assez agaçante notamment dans Filli Vanilli, je l'adore. Tout d'abord, y a son côté très décalé par rapport à la réalité, tout les petits gags assez absurdes qu'elle fait, une très bonne source de rire dans MLP avec un humour très imprévisible. Mais surtout, j'adore son côté super joyeux et toujours là pour faire rire les autres, ce côté qu'on ressent énormément dans Smile et tout Pinkie Pride (qui est d'ailleurs mon épisode préféré du show).
4 - Discord : Meilleur antagoniste du show. Discord, je l'ai adoré dès son premier épisode. C'est une excellente source de Nawak et de WTF mais quand même là pour faire. En tant que méchant, je trouve qu'il a une psychologie bien proche du Joker et en tant que gentil, il me fait énormément penser au Génie de Aladdin (comme beaucoup d'entre vous j'imagine). Très très bon méchant. Par contre, hormis dans Twilight's Kingdom, je l'ai trouvé bien irritant dans la saison 4 parce qu'il passait du mec qui contrôle tout sans le moindre problème et qui met des bâtons dans les roues des Mane6 à un gros connard d'ami qui te fait chier toute la journée et qu'on aime pas voir. Il s'est quand même rattrapé sur le final de la saison mais il est quand même passé de 2è à 4è dans mon classement.
5 - Spike : Je vais pas dire que je trouve ça bizarre que énormément de personnes ne l'aiment pas, je comprends tout à fait. Il y a beaucoup de fois où il est très gênant voire insupportable en particulier dans les épisodes où il a des gros rôles (Spike at Your Service, Owl's Well That Ends Well, ...). Et c'est justement ça qui est bizarre, ses épisodes ne le mettent pas du tout en valeur, du moins jusqu'à la saison 4 où il s'est rendu quelque peu utile et où les thèmes des épisodes étaient assez intéressants, ces épisodes étant Power Ponies (oui, j'ai bien aimé cet épisode), Inspiration Manifestation (à moitié avec Rarity) et Equestria Games. À contrario, dans les épisodes où il n'a pas un rôle important, il arrive toujours à me faire rêver. C'est le personnage qui a souvent un humour assez terre-à-terre et aussi un humour sarcastique (pas dans le mauvais sens) mais aussi encore d'autres humours assez différents (dans Testing, Tesing, 1 2 3, il m'a fait pété de rire plusieurs fois sans prononcer un seul mot) . J'aime beaucoup ce perso et je pense qu'il a un vrai potentiel humoristique à apporter dans la série. Dommage que beaucoup décident de ne pas l'aimer à cause de ses petits défauts de personnalité.
Voilà, j'ai mis du temps à expliquer mon affection pour ces persos mais je pense que ça valait la peine puisque ça m'aura permis d'organiser mes pensées autour de ça.
Dernière édition par Lepifout le Jeu 29 Mai - 13:19, édité 1 fois |
| | | #Louiliam Frony
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Jeu 29 Mai - 12:59 | |
| Bonjour. Mon top 3 : Number 3 : Octavia , juste parce qu’elle est trop cute, elle joue du violoncelle (j'aime TOUTE les musique avec du violon ou du violoncelle ), et puis sa "relation" avec vinyle me plait vraiment (quand est ce qu'Hasbro le fasse dans la série ??). Number 2 : Rainbow Dash , parce qu'elle est vraiment très Rainbow Dash, j'aime son côté garçon manqué ainsi que son côté rebelle et incontrôlable, et enfin elle est pour moi l'incarnation de l'un des éléments les plus importants, la loyauté. Number One, The greeeat and poweerfulll Luna , juste car c'est Luna. Elle a un passé très, étrange, j'adore le personnage, son côté sombre, et surtout depuis tout petit je suis passionné par l'univers et en particulier... la lune, Et elle n'as fait que ravir ma passion Et bonus, en VO, ma chanteuse préférée, Cadence (Britt McKillip) , j'adore son timbre de voix, elle chante dans mes deux chansons (de la série) préférées, This Day Aria et You'll Play Your Part, et j'aime aussi son histoire avec la reine Chrysalis. Mes méchants préférés, justement Chrysalis et Discord . Louiliam (+) |
| | | #AppleJos Frony
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 30 Mai - 10:35 | |
| De 5 a 1 5) Flutty Son côté timide est tellement attachant^^ 4) Discord Il me rappelle beaucoup le Génie de Disney, en illustrant ses propos, je trouve ça hyper drôle ! ^^ 3)Pinkie Pie Le nombre de trucs débile que elle fait est absolument hilarant et génial, le coup de la moustache Dans ma mémoire xD 2) Rarity ! Son côté Drama queen est juste Awesome ! This is the worst possible Thing ! *Rapproche un fauteuil*, reste un grand classique 1) Applejack, Un style Cowboy et travailleuse attachant, pour de nombreuses raison elle me ressemble (d'ailleurs d'après mon test de personnalité c'est celle qui se rapproche le plus de moi, comme quoi j'avais pas tort^^) Wohoooooo *Se rapproche du trophée* Voila mon classement personnel |
| | | #ZanaQueen Petit nouveau
Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le sud de la France...
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 30 Mai - 11:52 | |
| Pour ma part :
-Luna car elle est tellement géniale (j'ai vraiment aimé l'épisode Luna Eclipsed). -Discord car j'adore son caractère, ses manières. -Pinkie Pie parce que Pinkie Pie (Quoi, c'est pas une raison ! ^^ ) -Twilight car elle me ressemble beaucoup (personnalité, caractère). -Applejack car je la trouve tellement cool avec son chapeau. J'aime beaucoup son design et sa voix. -Zecora, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien.
Voici mes personnages préférés, je n'ai fait un top 5, top 10,... car je ne saurais pas les classés. J'aime tous les personnages de MLP mais j'ai une préférence pour ceux-là. |
| | | #Tobashi Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 17 Juin - 19:29 | |
| 1) Vinyl scratch 2) Trixie 3) Derpy 4) Rainbow dash 5) Octavia
Voila mon top 5 actuelle. |
| | | #frim-ous Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 7 Juil - 17:44 | |
| 1: Discord, parce que il ait une pleie en chocolat, il fout le BORDEL et ses répliques sont épiques 2: Pinkamena, et non pas Pinkie Pie, mais bien Pinkamena, tout siplement parce ce que elle me ressemble 3: Lyra, parce que c'est le seule qui nous aime 4: Derpy, elle louche, elle dit muffin et j'ai une chambre avec ses couleurs 5: Je suis un affreux floodeur Et les Muffins de la série |
| | | #lexand A la réponse
Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Normandie, Caen!
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 7 Juil - 20:59 | |
| 1=> Applejack, parce que "partenaire" c'est trop génial comme mot^^ 2=> Rainbow Dash, attends de la vitesse? Pf! J'aimerais être à sa place^^ 3=>Zecora, son côté "africain" avec son côté sorcière j'aime bien son style, çà fait d'elle un personnage avec beaucoup d'intrigue et avec beaucoup d'imagination 4=>Princesse Luna, avoir une soeur comme elle, çà doit être génial en tout cas çà doit être pas mal! 5=>Twilight, quelqu'un qui apprend beaucoup par soi-même est souvent quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'aime ce genre de comportement!
Ce classement est très... irrégulier? Je m'explique en fait çà dépend des fois^^ à des moments je préférerais certains personnages car je me représente plus à lui ou à un autre. En tout cas, quand j'entends MLP, je pense assez rapidement à ceux-là^^. Bref tout les persos de MLP sont géniaux! |
| | | #CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 7 Juil - 22:07 | |
| - lexand a écrit:
- 4=>Princesse Luna, avoir une soeur comme elle, çà doit être génial en tout cas çà doit être pas mal!
C'est sure avoir une sœur lunatique qui a voulu plonger le monde dans une nuit éternelle qui aurait conduit à la fin de toute espèce vivante sur la surface de la planète doit être pas mal Bon euh j'y ai jamais vraiment réfléchi à cette question, pour une fois je vais prendre du temps à écrire un post -Rainbow Dash: les rainbow fag me comprendront pas, par-ce-qu'elle super mignonne (dans le sens kawaii hein), qu'elle semble simple alors qu'en fait elle est plus profonde que l'on peut croire et pour son design aussi le bleu et rainbow quoi (je ne m'arrête pas à prck c rainbow qoi) -Scootaloo: avant de pousser un peu le fandom je m'en foutais un peu mais j'ai lu deux trois fan-fic quelques art et ce petit poulet est tellement attachant! -Twilight: Surement par ce que c'est le personnage que l'on voit le plus évoluer (avant même Discord en fait) au passage suivant Discord tiens! -Discord: Dieu du wtf (désolé pour toi pinkie), un personnage que les scénaristes liment au fur et à mesure, et Discord réformé est un bonne idée -Cloud Chaser: pour le design (cette coupe over mega classe) et aussi par ce que je voulais name mon oc comme ça mais qu'elle l'avait déjà pris du coup je me suis rabattu sur Cloud Walker |
| | | #lexand A la réponse
Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Normandie, Caen!
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 7 Juil - 22:37 | |
| - CapelliMan a écrit:
- lexand a écrit:
- 4=>Princesse Luna, avoir une soeur comme elle, çà doit être génial en tout cas çà doit être pas mal!
C'est sure avoir une sœur lunatique qui a voulu plonger le monde dans une nuit éternelle qui aurait conduit à la fin de toute espèce vivante sur la surface de la planète doit être pas mal
Sa personnalité "lunatique" est assez drôle et son design bleu foncé, j'ai adoré, un bon personnage pour faire peur, c'est un personnage qui a du charme. Après tout, c'était une de ses transformation donc elle n'avait pas véritablement contrôle de ses actes. Je cherche pas à la défendre mais bon, c'est comme Pinkamena quoi, c'est pas Pinkie Pie mais c'est un peu le même genre. Faut lui montrer le droit chemin. |
| | | #Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 8 Juil - 8:19 | |
| Mon top 10 : 10 : Twilight Sparkle, je la détestais mais grâce à la finale de la saison 4 OMMMGGGG. 9 : Rainbow Dash j'aime beaucoup son caractère mais l'épisode Trade Ya! m'a dégoûté d'elle : - Spoiler de l'épisode Trade Ya!:
Son comportement avec Fluttershy, je l'ai pas supporté !
8 : Applejack pour son côté honnête et car elle a une merveilleuse famille unis pour la vie et nous portons bien notre nooooom !7 : Big Macintosh car mon pseudo vient de lui sa voix est trop marrante et j'adore ses "Eeyup" et ses "Nope". 6 : Princesse Celestia car sa voix est magnifique et ses couleurs aussi. 5 : Derpy Hooves grâce à ses yeux et j'aime beaucoup sa crinière. Princesse Celestia car sa voix est magnifique et ses couleurs aussi. 4 : Pinkie Pie parce que c'est Pinkie Pie ! 3 : Fluttershy, car je suis quasiment comme elle. 2 : DJ P0N-3 car elle est juste trop belle. 1 : Princesse Luna car son caractère est génial et elle est magnifique ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 8 Juil - 13:42 | |
| Le top 5 1- Discord. - Pourquoi?:
2- Scootaloo. J'arrive pas à expliquer pourquoi j'aime tellement cette pouliche... Peut-être parce qu'elle est dotée du même caractère que Rainbow Dash, mais qu'elle soit en arrière plan... 3- Les Flim-Flam Brothers. Ils ont une certaine classe, et pour tout dire leurs musiques sont les seules qui soient potables <-- allez y, lapidez moi... En plus, je pense que le fait qu'ils soient du côté des méchants contribue à les rendre plus satiriques, et donc, plus drôles (Ils me font penser à Cave Johnson, du jeu portal 2, pour ceux qui connaissent) 4- Rainbow Dash! [supprimé lors de l'Edit]5- J'allais dire Pinkie Pie, mais j'ai eu l'excellente idée de lire cupcakes, et [supprimé lors de l'Edit]Du coup je vais porter mon choix sur Derpy , que je trouve trop mignonne EDIT: Ce post a été modifié suite à la remarque de Pinky Fly
Dernière édition par Azmo le Jeu 10 Juil - 9:05, édité 1 fois |
| | | #Sir Zhalotect Frony
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 8 Juil - 21:46 | |
| Mon Top 5 (En Image) : - 5 - Derpy:
Elle... Elle fait pleuvoir des Muffins!
- 4 - Cutie Mark Crusaders (Apple Bloom, Scootaloo, Sweetie Belle):
Tellement... KAWAII!
- 3 - Rainbow Dash:
Notre point commun! ^^
- 2 - Vinyl Scratch:
Les mêmes goût musicaux.
- 1 - Shining Armor:
Moi mais... dans la série.
|
| | | #Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 9 Juil - 9:24 | |
| Tiens j'ai pas posté les miens 1) Lyra, je sais pas reelement pourquoi, mais je la trouve tellement cute qu'il faut que je l'ai absolument partout Et aussi pour ca - Spoiler:
2) Derpy, les muffins, ses yeux, ses reactions, que demander de plus a part plus de cuteness ? 3) Rarity, ettonant pour ceux qui me connaissent, moi meme je la detestais au debut, mais en fait j'ai appris a mieux la connaitre et elle est tous simplement géniale ! 4) Pinkie Pie, elle etait 1ere, mais y'a pas grand chose a dire a part son random total 5) Gros temps de reflexion, j'ai encore du mal a choisir cette 5eme place mais je vais mettre Vinyl Scratch pour ses musiques, j'ai les meme gouts Ps : Si vous parlez avec moi, evitez par tous les moyens de parler de Rainbow "superieur aux autres", ce detail m'agace horriblement tellement je le vois partout Trop de personnes n'aiment que Rainbow et ne vivent que pour elle, on la vois partout et c'est lassant, et souvent difficile a lire la meme chose pour la 591eme fois |
| | | #Storm A la réponse
Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 30 Localisation : "In your fat ass unknown..."
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 11 Juil - 14:32 | |
| Tiens, je te connais toi. Et tu dois me connaître aussi ! Je te donne un top 7 ? 1 : Cheese Sandwich (Tu me reconnais là ) 2 : Pinkie Pie. 3 : Rainbow Dash. 4 : Twilight Sparkle. 5 : Fluttershy (Là tu ne me reconnais plus ?) 6 : Applejack. 7 : Rarity. (Pauvre Rarity ) Et dire qu'avant j'étais très fan d'elle... |
| | | #PONYFOX A la réponse
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 12 Juil - 21:15 | |
| Pour ma part: Pinkie/Pinkamena Octavia et Vinyl Les Manes 6 cheese
Et mes antagonistes préférés: Chrysalis et tTixie |
| | | #Taximagulus Frony
Date d'inscription : 18/07/2014 Age : 26 Localisation : This should be 20% cooler.
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 18 Juil - 19:18 | |
| Soyons fous, un top 12 ! 1 - Pinkie Pie [Sa petite voix aigu toute mignonne et son côté bizarre.] 2 - Applejack [Parce-que pomme.] 3 - Twilight Sparkle [C'est elle qui nous a fait découvrir tous ces poneys, sans elle, Ponyville serait invisible à nos yeux.] 4 - Rainbow Dash [Elle est lesbiennes et elle est arc-en-ciel.] 5 - Fluttershy [C'est mon caractère et elle est douce et mignonne avec les animaux.] 6 - Rarity [Elle est très belle et généreuse.] 7 - Derpy [Elle est trop mignonne et bizarre parfois.] 8 - Vinyl Scratch [Son côté pour la musique forte et sa corne.] 9 - Octavia Melody [Elle mérite d'aller dans un orchestre.] 10 - Sweetie Belle [Marrante et trop mignonne.] 11 - Scootaloo [Cot, cot, poulette.] 12 - Applebloom [Je ne l'aime pas trop je ne sais pas pourquoi.] On est fous et on l'a fait. |
| | | #Endy Petit nouveau
Date d'inscription : 29/05/2014 Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 18 Juil - 19:56 | |
| Pour Rainbow Dash... juste non 1-Discord/Pinkie... parce que canon a fête et Chaos ! 2-AppleJack... parce qu'elle est travailleuse............ 3-Rainbow Dash/Fluttershy... parce que Fluttershy et juste trop migonne et Raibow Dash, je sais pas trop... juste comme ça.
Dernière édition par Endy le Sam 19 Juil - 10:32, édité 1 fois |
| | | #LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 18 Juil - 22:18 | |
| - Taximagulus a écrit:
4 - Rainbow Dash [Elle est lesbiennes et elle est arc-en-ciel.] Bravo, mon pote! T'as lancé un débat! J'vais faire un top 15! (Pas sincère du tout en plus gnihihiii...ben oui j'ai pas de poney favori mais j'aime bien dire pourquoi j'en aime plein) N°15 - Lyra Heartstrings Elle est ultra drôle, son design est pas mal et puis surtout, le délire sur les humains qui me fait rire sans arrêt. N°14 - Zecora Sa façon de parler, j'adore, j'adore, avec son accent en plus, c'est ÉNORME! N°13 - Applejack Ne me fait pas rire aussi souvent que les autres, mais a des paroles matures qui me font réfléchir. N°12 - Coco Pommel Malheureusement, on ne l'a pas beaucoup vue, mais elle a la classe et la cuteness. N°11 - Spitfire Véritable BAD MARE, rock'n'roll sans être abusée, j'adhère! N°10 - Rainbow Dash Je ne me lasse pas de son style, derrière sa mentalité de fonceuse y a une personne loyale (normal...) et proche de ses amies (peut-être sa famille aussi, je sais pas on l'a quasiment jamais vue...), ça la rend très attachante. N°9 - Pinkie Pie Me surprend tout le temps, je rigole à 100% de ses gags et je deviens triste quand elle devient triste...WE. ARE. CONNECTED. N°8 - Rarity C'est elle qui m'a fait adorer l'élégance, c'est grâce à elle si j'adore mettre des beaux et des costumes! Être chic, c'est MAGNIFIQUE! En plus, elle parle français quoi...c'est tellement cool d'entendre du français avec un accent! N°7 ex-æquo - les CMCsNon non non...impossible de les départager. Scootaloo a une histoire touchante, bien que très mystérieuse et puis...SHE'S A CHICKEN! Apple Bloom est trooop ambitieuse...et c'est mignon! Sweetie Belle met mon regard en mode "OMG SO KAWAII" N°6 - Derpy J'suis toujours heureux de la voir, je me dis jamais qu'elle ne sert à rien alors qu'au fond, c'est un background pony. Et pis' elle aussi, elle est mignonne. N°5 - Twilight Sparkle Une VRAIE geekette : cultivée, sympa avec tout le monde, ne lâche jamais ces amies, véritable leader. Que demander de plus? N°4 - Vinyl Scratch/DJ Pon-3En tant que fan de dubstep et de house, je ne peux que l'adorer! N°3 - Fluttershy Ah Fluttershy...malgré sa timidité elle a une voix en or et elle est plus tendre qu'un steak. Je crois qu'il m'est arrivé un truc bizarre aussi quand elle avait fait un gros sourire une fois... N°2 - Maud Pie Elle est vraiment spéciale elle. Mais sa personnalité m'a séduit, elle a vraiment été exploitée à la perfection et je m'y suis tout de suite attaché! N°1 - Octavia J'avais dit que j'aimais l'élégance plus haut, avec Octavia, c'est un niveau au dessus, entre son nœud papillon, sa crinière, son regard à la fois menaçant et charmant... Ajoutons la musique qui développe des histoires dans nos têtes, et là ça devient encore mieux! Et si vous vous demandez pourquoi j'ai fait ça alors que je n'ai pas de best pony, je n'avais rien d'autre à faire, ok? |
| | | #Mme-Dunbar A la réponse
Date d'inscription : 30/05/2014 Age : 26 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 29 Juil - 17:14 | |
| C'est dur euh ! J'aime beaucoup les mane 6, elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts. Mais ma préférance va à Rainbow-Dash et Twilight Sparkle parmis les mane 6. J'apprécie Luna et Pinkamena Diane Pie. Rainbow Dash : J'aime sa crinière et queue arc-en-ciel, toujours loyale envers ses amies et courageuse. Twilight Sparkle : adore étudier et le fait toujours dans le sérieux (moi aussi je travaille sérieusement héhé). Magnifique avec des ailes. Pinkie Pie : Toujours joyeuse, complétement folle et toujours partante pour faire la fiesta ! Fluttershy : Très mignonne, adore les animaux et timide. Elle me ressemble beaucoup. Applejack : J'aime bien son accent et son honnête. Rarity : Généreuse et à le sens de la mode. Toujours très élégante. Alors maintenant pourquoi j'aime et . Luna est superbe mais bien sur j'aime beaucoup Celestia. Pinkamena je me suis sentie parfois comme elle.
Dernière édition par Mme-Dunbar le Jeu 7 Aoû - 20:11, édité 3 fois |
| | | #Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 30 Juil - 21:52 | |
| Je sais que je suis un enorme raleur mais faut qu'on m'explique ce que vous trouvez vraiment a rainbow et Luna
Rainbow : Pour les connaisseurs, vous savez deja tous, mais c'est TROP, je peux meme plus la supporter ! Des que je vois quelqu'un parler de Rainbow en positif ou qui abuse d'elle, je perd mon sang froid (Et que personne ne sorte d'excue répété 98 fois avant ce message !)
Luna : Franchement ? Je sais pas ... J'ai jamais accroché a ce personnage, meme si je porte une préférence pour Nightmare Moon
"Elle est joli" Ouais ok, tous les autres sont moche ? "Elle a un passé mystérieux" Pas trop d'accord, n'importe quel personnage qui possede une petite histoire mysterieuse devrais donc etre aussi apprécié que Luna Et venant de Big Brony : "Elle a un caractere génial" Meme chose qu'au dessus, donc les autres ont un caractere de merde ? Ce perso n'est pas asser exploité pour en parler autant et son caractere est largement inferieur a beaucoup d'autre
D'accord je suis un enorme raleur, j'aime pas ce qui est trop D4rk et la nuit est pas ma période que me prefere dans la journée Mais ces deux la n'ont pas le mérite d'etre aussi exploité face a d'autre (je prend le principe tous bete de Discord, je suis pas fan du personnage mais la tu a pas les mots pour le décrire, il est parfait ! Et pourtant tu a des raleurs comme moi qui ne voient pas ca dans le meme sens)
Ps : Pour etre sur que je lise, le mieux serais par MP et pour eviter un tres grand flood ici |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) | |
| |
| | | | Votre/vos personnages préféré(s) | |
|