Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 24 Juin - 17:38
Alors, spoiler saison deux là, mais
Spoiler:
Le retour de Luna est sûr et confirmé. Peut-être dans le premier épisode, mais ça n'est pas sûr. Dans les sept premiers en tous les cas, si mes souvenirs des paroles de quelqu'un travaillant sur l'animation sont bons.
histoire de conclure la question de façon conclusivement conclusive.
Et sinon, pour rester sur le sujet. Pinkie Pie ! D'habitude, j'aime pas les persos aux caractères trop enthousiastes ou quoi que ce soit, et je n'ai pas eu une impression plus marquée que ça d'elle au premier coup d'oeil (je n'avais pas capté qu'elle était du mane cast avant qu'elle ne vienne avec les autres au travers de l'Everfree Forest) seulement, il est très vite devenu apparent que c'était un perso enthousiaste à l'extrême qui était bien fait pour une fois. Avec des talents ET des défauts, une capacité à fatiguer autrui et à se fatiguer malgré tout, bref, un personnage qui rajoute véritablement quelque chose au dessin animé. Le fait que j'aime l'humour reposant sur le quatrième mur doit aider aussi.
Je n'espère qu'une chose, c'est que dans la saison à venir, il y aura un épisode en duo Pinkie Pie/Fluttershy. Ca a le potentiel d'être assez génial.
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 25 Juin - 3:05
apple jack
"rentre dedans" qui n'a pas peur de se salir les sabot ! se coté courageux prêt a tous pour ses amis , je retient entre autre l’épisode 7 ou elle traîne accompagne fluttershy pour faire le tour de la montagne car cette dernière était effrayer par le dragon.j’adore ce personnage !
twilight
j’adore fluttershy parce que , de prêt ou de loin elle me ressemble , oui la peau violette la meche rose la corne c'est tous moi ! , au dépars je ne voyais aucune ressemblance entre moi et ce personnage , mais en quelque episode , je me suis retrouver dans certain actes (episode 11: je veut aider je veut aider ! , episode ... 6? , pyjama partie avec apple jack et rarity , elle est complètement a coté de la plaque quand l'arbre est dans la pièce).
luna
parce que je pense qu'elle a encore beaucoup de chose a nous montrer !
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 29 Juin - 12:27
Le-Kanar a écrit:
une capacité à fatiguer autrui et à se fatiguer malgré tout
c'est vrai, d'habitude les personnages TROP HYPERACTIFS LOLILOL MDR XD PTDR n'ont aucun réel effet sur les autres persos plus sobres. Ils font les pitres, c'est les éléments comiques, mais personne dans le dessin animé ne semble se rendre compte à quel point ils sont horripilants et preneurs de tête. Dans MLP, je trouve très honorable la manière dont y'a une cohérence dans les comportements les uns vis à vis des autres.
Et sinon pour répondre, ben comme dans ma présentation : Rainbow, Rarity et Spike. Et en background ponies, Derpy et Carrot Top.
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 29 Juin - 12:40
J'aime de plus en plus AppleJack, elle correspond a mon mode de vie, campagnarde tranquille dans ses vieux vêtement, et puis, une partit de ma famille est paysane. En fait, je suis rattaché a tout les poneys principale. Je part au quart de tour comme Rainbow, un peut associable par moment comme Twilight a ses début, il me prend des moment de folie comme Pinkie, un peut narcissique j'avoue, comme Rarity, facilement impressioné comme Fluttershy
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Jeu 7 Juil - 3:20
Assez simple pour ma part
Pinkie pie donc, parce que le coté fofolle j'accroche complétement, cette manie de faire la fête tout le temps et de ne penser qu'au bien être de ses copines c'est trop choupi et donc bref largement première pour moi x)
Rainbow dash : Prétentieuse mais infiniment cool ! x)
Twilight : La sage du groupe, me fait beaucoup penser à moi quand j’essaie de faire au mieux pour les autres avec ce côté TROP réfléchis ^^"
Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 32 Localisation : quelque part dans vos cauchemards
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 31 Juil - 18:22
Et bien, j'aimes beaucoup Rainbow Dash avec son côté garçon manqué, elle me ressemble un peu (à force de me faire traiter "d'éspèce de fille"...) Et puis son côté exsessif, on le retrouves aussi dans ma personnalité. Je suis brute et tans pis pour la casse. Mais je dois tous de même avouer que j'aime beaucoup Pinkie Pie qui adore faire la fête et qui veut toujours s'amuser et s'éclater!!!
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 21 Aoû - 16:48
Mon premier personnage préférer:
Fluttershy: La plus attachante du groupe, son coté timide la si craintive que c'en est hilarant. C'est aussi potentiellement la plus dangereuse du groupe. (Vous n'avez qu'a revoir le YOUR GOING TO LOVE ME! Et la fameuse image ou elle mange littéralement un écureuil. Et son coté "badass" quand elle est furieuse fait que je pense que ELLE réprésente l'esprit de la série.
Franchement, vous vous attendiez à voir ça? h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / w at c h ? v = r f y 5 W 8 A J q I Y & l i s t = P L C A 8 3 D E 9 C 8 9 5 3 E 9 2 A & i n d e x = 1 4
Second préférer!
Twilight Sparkle, pourquoi? Juste pour UNE chose. h t t p : / / w w w . y o u t u b e . c o m / w a t c h ? v = U Y d J T _ K Y 5 _ s
Twilight Sparkle evolved into Rapid Dash!
Je suis fan des jeux pokémons aux passages (surtout de leurs musiques.)
Troisième! Cela vous aurait étonnez?
Rainbow Dash: en la voyant, j'ai du mal à y croire: C'EST UNE FILLE! ET PAS UN MEC!
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 21 Aoû - 17:50
Tiens, j'ai toujours pas répondu ici? *moi être choquée*
Mes persos favoris. Je n'aime pas du tout le rose mais j'adore Pinkie Pie xD. Pourquoi? Elle est aussi frappa-dingue/déjantée/fofolle que moi et fait des expressions super-déformées que j'adore xD. J'aime bien ses chansons aussi (Sortez de ma tête au passage >_<) Bref... je m'attendais pas du tout à adorer ce personnage. Je pensais qu'elle allait être horripilante, mais v'là qu'elle finit par être mon personnage favori xD
J'adore Spike aussi à cause du fait qu'il fait son enfoiré des fois (combien de fois je me suis marrée en disant "oh l'enfoiré xD!") et qu'il fait de ces expressions aussi xD (tronche de shooté quand il cligne des yeux )
Twilight me fait marrer aussi xD. Surtout à cause de ses humeurs (Congrats! Your Twilight Sparkle evolved into RAPID DASH!) et de ses moments à côté de la plaque ou toute seule dans son trip xD
Fluttershy est attachante, mais elle fait peur des fois xD.... J'aime ça
Et je trouve Rarity excellente avec ses manières O_____O (THIS IS WHINIING!!!!)
Enfin je les adore tous parce que les personnages sont tous des ravagés du ciboulot dans ce dessin animé
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 21 Aoû - 18:10
Flakith a écrit:
Et je trouve Rarity excellente avec ses manières O_____O (THIS IS WHINIING!!!!)
Enfin je les adore tous parce que les personnages sont tous des ravagés du ciboulot dans ce dessin animé
J'approuve.
J'approuve.
Personnellement j'adore Rainbow Dash. Elle est directe, elle a la classe, 'faut pas l'enquiquiner longtemps, et c'est top. Mais j'aime aussi beaucoup Applejack... pour des raisons similaires (et pour son chapeau aussi...).
J'ai de plus en plus d'affection pour Rarity.
Sinon, Applebloom, qui n'a pas froid aux yeux et qui fonce dans le tas avec ses amies...
Woééé, en fait c'est beaucoup trooop dur de choisir un personnage préféré dans cette série... ;____;
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 21 Aoû - 18:19
J'aime beaucoup Applebloom parcequ'elle est vraiment super choupie quand elle dit "I want it noooooow".
Sinon, j'aime énormément de personnages dans la série. Applejack et son accent texan (Hey! Don't you use your fancy mathematics on me! ), Rainbow Dash qui est 20% plus cool que toutes les autres, et Zecora qui parle en rimes.
MAIS PERSONNE NE DEPASSE PINKIE PIE PARCEQU'ELLE CHANTE TOUT LE TEMPS ET ELLE FAIT PLEIN DE FÊTES SURPRISES!!!!
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 21 Aoû - 19:05
Les Cutie Mark Crusaders.
Car même si j'ai 20 ans je n'ai toujours pas réellement trouvé ma voie (carabin par défaut mais hésite à laisser tomber pour le dessin). Elles Rocks dans leurs chanson, cela n'a rien à voir avec les mirlitons de PinkiePie.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 21 Aoû - 20:48
je vous présente mon classement perso:
1 Parce que c'est une magicienne, elle est intelligente, elle est puissante et elle n'est pas une cassos. Elle a quand mème ses petits moments de craquage comme dans la soirée pyjama ou elle passe carément pour une teubé mais ça rajoute de la dimension au personnage. Enfin j'adore son cynisme qu'elle perd malheureusement en cours de saison (les inconvéniants de la magie de l'amitié ça)
2 parce que c'est aussi une magicienne et qu'elle a la classe, elle a toujours une attitude très théatrale voir mélodramatique. En plus je trouve ça bien que l'une des héroine soit une bitch complètement narcissique, ce qui ne l'empèche pas d'ètre sympa. J'ajouterais que sa doubleuse est très douées car elle arrive a lui faire des sacré changement de voix.
3 Parce que c'est un perso intéressant. Une gentille pégase adorable et amoureuse des animaux mais qui se révèle ètre capable de mettre des coups de pression aux dragons, de gagner une baston de regard avec un cocatrix et cerise sur le ponpon, c'est une véritable psycopathe qui peut te tuer si tu ne l'aime pas. On voit pas ça dans tous les dessins animés.
4 Parce qu'elle est drole sans pour auntant ètre horipilante ce qui la place à des années lumière devant les persos "comiques" habituels à la jar-jar binks. Elle peut ètre réflechi, beaucoup plus intelligente qu' elle en à l'air et l'épisode Party of one m'a convaincue qu'elle était le personnage le plus profond du main cast. Sans oublier l'inspiration qu'elle fournie aux créateurs de fanfic psycopathes ^^
5 Parce que mème si elle est cool et qu'elle a des scènes épiques, son personnage manque encore de profondeur. Elle est juste là pour jouer le role de la rebelle sure d'elle et trop cool. Mais je l'aime bien quand mème.
6 Parce que c'est la seule qui ne m'ai pas marqué, bien sur elle a ses qualités mais je trouve qu'il lui manque quelquechose par rapport aux autres. A voir dans la saison 2.
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 23 Aoû - 11:23
dinomax a écrit:
je vous présente mon classement perso:
1 Parce que c'est une magicienne, elle est intelligente, elle est puissante et elle n'est pas une cassos. Elle a quand mème ses petits moments de craquage comme dans la soirée pyjama ou elle passe carément pour une teubé mais ça rajoute de la dimension au personnage. Enfin j'adore son cynisme qu'elle perd malheureusement en cours de saison (les inconvéniants de la magie de l'amitié ça)
2 parce que c'est aussi une magicienne et qu'elle a la classe, elle a toujours une attitude très théatrale voir mélodramatique. En plus je trouve ça bien que l'une des héroine soit une bitch complètement narcissique, ce qui ne l'empèche pas d'ètre sympa. J'ajouterais que sa doubleuse est très douées car elle arrive a lui faire des sacré changement de voix.
3 Parce que c'est un perso intéressant. Une gentille pégase adorable et amoureuse des animaux mais qui se révèle ètre capable de mettre des coups de pression aux dragons, de gagner une baston de regard avec un cocatrix et cerise sur le ponpon, c'est une véritable psycopathe qui peut te tuer si tu ne l'aime pas. On voit pas ça dans tous les dessins animés.
4 Parce qu'elle est drole sans pour auntant ètre horipilante ce qui la place à des années lumière devant les persos "comiques" habituels à la jar-jar binks. Elle peut ètre réflechi, beaucoup plus intelligente qu' elle en à l'air et l'épisode Party of one m'a convaincue qu'elle était le personnage le plus profond du main cast. Sans oublier l'inspiration qu'elle fournie aux créateurs de fanfic psycopathes ^^
5 Parce que mème si elle est cool et qu'elle a des scènes épiques, son personnage manque encore de profondeur. Elle est juste là pour jouer le role de la rebelle sure d'elle et trop cool. Mais je l'aime bien quand mème.
6 Parce que c'est la seule qui ne m'ai pas marqué, bien sur elle a ses qualités mais je trouve qu'il lui manque quelquechose par rapport aux autres. A voir dans la saison 2.
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 24 Aoû - 11:32
Sid le paresseux? Sauf que lui, il est boulet, mais il arrive à faire décrocher un petit sourire Jar-Jar est tout simplement lourd et un dumbass in detress (Oui, je regarde les Nostalgia Critic xD)
Pour moi, c'est clair : God tier Pinkie pie parce qu'elle est tarée Fluttershy rien que pour 'yaaay'
Awesome tier Applejack et sa famille, j'adore sa façon de parler et je la trouve très attachante Applebloom et ses deux copines, on dirait trois geekettes... Twillight Sparkle, parce qu'elle me fait penser à moi
Great tier Spike qui est très drôle Celestia la roxxor Zecora qui me plait beaucoup avec sa façon de parler mode sagesse infinie
Okay tier Rarity qui passe, mais je suis pas très fan Nightmare Moon qui m'a bien fait rire, avec son rire justement...Je l'aime pas :p
Les autres.
(Je précise que je ne connaît pas encore vu lyra ni luna.
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 15:23
C'est pas du necropost étant donné que la question vos personnages préférés est élémentaire
Voici un classement qui avait été déjà fait dès le début de la S1*
1. Rainbow Dash : fonceuse, super rapide, cool. Son Sonic Rainboom a été déterminant pour les 6 amies, un lien très fort.
2. Pinkie Pie : super énergique et totalement imprévisible. Elle a une psychologie intéressante.
3. Applejack : j'aime son accent, sa manière de cowgirl et ses expressions persos. Elle forme un bon duo avec Rainbow Dash.
4. Twilight Sparkle : je n'aime pas son côté chef et studieux, néanmoins elle est reste assez drôle. Elle fait de bons duo quels que soit le personnage.
5. Spike : on parle souvent des 6 mais n'oublions pas Spike avec ses jeux de mots, quiproquos, références et gags. L'Assistant Numéro 1 de Twilight qui apporte un peu de masculinité !
6. Fluttershy : timide et peureuse, autant une qualité qu'un défaut. Ses accès de colère sont légendaires.
7. Rarity : bien que à la dernière place, j'ai appris à l'aimer d'autant que plus de la moitié de son temps elle offre de bons moments. On se souviendra de son kidnapping par des chiens chasseurs de gemme, mémorable.
* Après avoir vu toute la S1, il n'a pas changé sauf mon opinion sur l'ensemble des personnages... Ils sont tous INDISPENSABLES et intéressants, leurs interactions sont toujours excellentes et fidèles : un délice. Elles sont toutes fofoles.
Mon méchant préféré : Discord, manipulateur, marrant et intelligent.
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 15:37
Je peux pas les classer donc ce sera dans le desordre :
Pinkie Pie : Elle est tout simplement folle et te met de bonne humeur dès que tu la voit (si seulement je pouvais avoir une amie comme elle ou etre comme elle tout simplement )
Big Macintosh : Car son "eyuup" me fait craquer et j'adore son coté blasé !
Discord : car j'adore sa tete (il a une tete marrante) et que j'aime sa façon de faire les choses (JE VEUX DES ORAGES DE CHOCOLAT CHAUD !!)
AppleJack : j'aime sa maniere de parler <3 (et sa voix surtout ! ) Et surtout c'est une cowgirl ! Et j'adore quand elle prend soin de ses pommiers comme si c'etait des enfants
Rarity : La premiere fois que je l'ai vu je l'aimais pas mais apres waow o_o elle m'a conquise ! Surtout avec l'episode du grand gala où elle devient folle à cause de Blueblood
Blueblood : Car je me tape un enorme trip dessus (pour ceux qui connaissent black butler : vous trouvez pas qu'il ressemble au vicomte de duitt ?)
Les freres Flim Flam : car j'adore leurs chanson et que je me drogue les oreilles avec.
Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 17:57
Personnelement (dans la désordre ^^'):
Fluttershy parce que... bah c'est Fluttershy >_< Twilight parce qu'elle me fait marrrer avec toutes ses listes ^^ Rainbow dash parce qu'elle est juste 120% cooler ^^ Scootaloo parce qu'elle me fait délirer avec ses idées tordues/dangereuses et pour son côté fan de RD ^^ Derpy parce que c'est Derpy ^^ Trixie même si c'est une grande gueule ^^