| Votre/vos personnages préféré(s) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 19:35 | |
| Petit Top 10 :
1 - Twilight (pas d'explications a vous fournir, vu que c'est naturel) 2 - Fluttershy (Cible de nombreuses tortures dans mes fic, totalement imprévisible, naïve au possible... Mais elle est trop... Fluttershyesque pour être autre chose que 2ème ou 1ère) 3 - Vinyl Scratch (juste pour la classe que dégage ce personnage) 4 - Rainbow Dash (quand on parle de classe...) 5 - Scootaloo (OUI, un poulet ! Et alors ? Hein ! Y a un problème ?) 6 - Applejack (parce que les épisodes sur elle sont des tueries) 7 - Rarity (pour Becoming Popular) 8 - Pinkie Pie (pour Cupcakes et Smile Smile Smile) 9 - Derpy (oui, seulement 9ème) 10 - Spike (Because he is da best pony) |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 19:59 | |
| 1) Nightmare moon 1.5)Luna2) Derpy 3) Celestia 4) Dans les mane 6; Pinkie ou Twilight je sais pas trop. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 20:11 | |
| J'ai énormément de mal à définir des favoris, et encore plus à mettre quelqu'un en dernière place, je peux juste dire que RD et AJ sont mes mane 6 favorites, parce qu'elles ont un sacré caractère et que je les trouve très jolies Dans les secondaires, j'aime bien big mac juste pour son eeyup légendaire, scootaloo parce que j'aime les poulets aussi et elle a un nom complètement génial. Et apple bloom aussi, je kiffe son grand noeud ^^ Bien sûr je ne parle pas des BG ponies comme derpy ou lyra... |
|
| |
#Colgate Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 21:19 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 21:44 | |
| 1) Luna 2) Rarity 3) Diamond Tiara Puis après viennent Spitfire/Vinyl/Rose/Octavia/Sweetie Belle. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 21:52 | |
| 1/Octavia 2/Rarity 3/Fleur de Lys et Cheerilee 4/Diamond Tiara, Rose, Spitfire, Lyra 5/Sweetie Belle
Voilà. |
|
| |
#Solylok Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 23:40 | |
| Luna Fluttershy/Pinkie/Twilight (j'arrive pas à les départager ) Rarity Applejack Rainbowdash |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 11 Mar - 23:51 | |
| Top 5 1) Twilight 2) Fluttershy 3) Pinkie Pie 4) Luna / Nightmare Moon 5) Sweetie Belle X) Discord (da best of PONIES !) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 12 Mar - 1:22 | |
| j'ai changer mon classement depuis la saison 2 1 la classe incarnée 2 parce que je kiff les magiciens 3 c'est un dragon, rien d'autre a ajouter 4 totaly random 5 pour son coté obscure qu'on ne voit malheuresement pas assez souvant 6 elle est cool mais sans plus 7 sympa mais sans plus de toutes façon, je les aime tous et dans les méchants : discord, colmplètement over the top et son histoire dans l'univers étendu est très intéressante |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 12 Mar - 9:07 | |
| - 1 :
Simplement parce que c'est Luna ...
- 2 :
- 3 :
Parce que c'est Derpy
- 4 :
- 5 :
Twilight, parce qu'elle est violette.
> Voila pour moi |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 12 Mar - 10:05 | |
| 1- Pinkie Pie, de très loin, a la fois pour son caractère random et pour sa sale réputation de tueuse dans le fandom 2- Twilight, la manique qui me fait toujours marrer quand elle a deux doigt de péter son câble 3- Discord, chocolate rain les mecs 4- Surprise, pour son tumblr qui est un de mes prefere 5- Derpy, elle louche, elle dit muffin, vous voulez quoi de plus ? 6- Berry Punch, parce que 7- Applejack, son accent texan me fait tripper 8- Rainbow Dash, parce qu'elle est cool 9- Fluttershy, yay^^
Et en fin de classement, doit y avoir Rarity, Spike, Celestia et les Flim Flam brothers... Même si ils sont pas trop mauvais, il y a des fois ou ils me tapent violement sur les nerfs... sauf les derniers, qui eux sont carement à chier du debut a la fin de leur apparition.
Dernière édition par Evy le Lun 12 Mar - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
#Light Rainflash Frony
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 12 Mar - 14:33 | |
| Tiens j'en profite pour donner "le" personnage que j'aime le moins...
And the Winner is... CMC!
Ouais le trio de loli chercheuses de talents une fois réuni est... insupportable ! ^^" Elles hurlent, n'écoutent personne et font des idées bébêtes. Ah les mômes... On pourra juste leur accorder d'avoir montrer l'enfance des 6.
Par contre une fois seule donc séparément ou à 2 comme l'épisode 5 de la S2, elles sont supportables et même intéressantes.
|
|
| |
#Heavly Frony
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 12 Mar - 14:53 | |
| Mes personnages favoris sont (dans l'ordre) : 1. Rarity, pour le fait que je me retrouve en elle, et qu'elle symbolise la classe d'Equestria 2. Fluttershy, tellement mignonne et attachante 3. Pinkie Pie, pour son humour détourant 4. Derpy, même si je ne l'ai pas encore beaucoup vue, c'est le personnage même 5. Spike, parce que 6. Rainbow Dash, pour son esprit de compétition et ses farces 7. Apple Jack, qui a une personnalité très attachante Et enfin... 8. TWILIGHT SPARKLE. Parce que je la trouve rabat-joie et bien trop sérieuse. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 12 Mar - 21:49 | |
| J'aime Derpy Hooves. Et les autres poneys Non, très sérieusement, mise à part peu-être Derpy Hooves ( ) que je préfère pour son attachement à la communauté, je ne veux pas classer les personnages : certains sont plus lourds que d'autres, mais globalement tous leurs caractères sont appréciables, et surtout sont assez bien définis. Aucun perso n'est vraiment impopulaire, de ce que j'ai vu |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Jeu 15 Mar - 19:01 | |
| Ah LA question où c'est dur de répondre!! X33
eh bien.. sans aucun ordre de préférence dans ces trois là je dirais: Apple Jack pour sa personnalité très attachante et aussi pour son accent qui la rend vraiment trop mignone! Rainbow Dash pour son côté "20% cooler" et rock'n roll Twilight Sparkle parce qu'elle me ressemble un peu ! X3 (et oui je passe beaucoup de temps dans les bibliothèques entouré de livres de toute sorte!! o=)
après les trois autres dans cette ordre je dirai:
Rarity: pour son côté fashion et sophistiqué qui me rappelle beaucoup un autre personnage que j'aime beaucoup "Becky Bloomwood" alias l'accor du shopping Pinkie Pie: pour son côté random et le "pinkie sens" Fluttershy: je l'aime bien mais elle est parfois vraiment trop effacée =x, mais son petit côté "princesse disney" la rend attachante. Best Moment ever de Fluttershy: "the stare" et le maintenant fameux "YAY!" XD |
|
| |
#Awesome GamerZ A la réponse
Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 27 Localisation : Cherche un appartement à Ponyville
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 27 Mar - 0:32 | |
| 1-AppleJack 1-Fluttershy 1-Cherrilee 1-.... J'ai pas pu choisir,j'adore tout les poneys. Alors je les classent tous premiers... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Jeu 29 Mar - 14:23 | |
| 1st=Dj Pon3 (ha bas oui le gros son...voilà, quoi ) 2nd=Rainbow Dash (Sonic Rainboom powa) 3rd=Luna (Hail to the New Lunar Republic !) |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Jeu 29 Mar - 16:12 | |
| 1:IMPERATIS PONY
2:Twilight,Skyke,le hiboux,le phénix 3.Les background pony (bonbon,lyra,octavia,doctor whooves,Orion),Thunderlane,Daring Doo.
4.les autres
(les "espaces" sont à prendre en compte) |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 30 Mar - 16:46 | |
| Dans l'ordre: -Applejack, parce que sa western touch gère un Max; -Rainbow Dash, parce qu'elle est 20% plus cool; -Pinkie Pie, pour son look déjanté et parce qu'elle m'éclate, -Rarity pour ses YEUX et sa COUPE et ses COULEURS *0* -Fluttershy qui est assez cute mais ses yeux me plaisent pas des masses; -Twilight Sparkle, parce que je l'aime pas :/ Hors Mane 6, Derpy passe avant Rarity |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 30 Mar - 17:00 | |
| Perso j'ai pas trop envie de faire de classement mais il y a un perso que j'adore en ce moment, c'est Spitfire
So awesome ^^ |
|
| |
#Light Rainflash Frony
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 27 Avr - 17:44 | |
| Pour la fin de la S2 mon top a changé certaines sont montées et d'autres ont chutées voir les + et - en gras et grands. Mais faut savoir que cela a rien de définitif ni de sérieux c'est juste pour donner un aperçu. Bien sûr cela tient compte de la S1 à la S2. En italique, les rajouts.
+1 1. Pinkie Pie : super énergique et totalement imprévisible. Elle a une psychologie intéressante. Franchement, celle que j'adore suivre le plus.
-1 2. Rainbow Dash : fonceuse, super rapide, cool. Son Sonic Rainboom a été déterminant pour les 6 amies, un lien très fort. Moins présente, de présence mais toujours cool.
+1 3. Twilight Sparkle : je n'aime pas son côté chef et studieux, néanmoins elle est reste assez drôle. Elle fait de bons duo quels que soit le personnage. J'ai de plus de en plus accroché, elle est indispensable.
+3 4. Rarity : bien que à la dernière place, j'ai appris à l'aimer d'autant que plus de la moitié de son temps elle offre de bons moments. On se souviendra de son kidnapping par des chiens chasseurs de gemme, mémorable. Bravo, j'adore ses réactions malgré tout.
+1 5. Fluttershy : timide et peureuse, autant une qualité qu'un défaut. Ses accès de colère sont légendaires. Flutterbitch, Iron Will, Rocky...
-1 6. Spike : on parle souvent des 6 mais n'oublions pas Spike avec ses jeux de mots, quiproquos, références et gags. L'Assistant Numéro 1 de Twilight qui apporte un peu de masculinité ! Laughing Outsider qui a moins de bons moments dans cette S2.
-3 7. Applejack : j'aime son accent, sa manière de cowgirl et ses expressions persos. Elle forme un bon duo avec Rainbow Dash. Sans doute parce c'est celle qu'on voit le moins des mane 6.
* Ils sont tous INDISPENSABLES et intéressants, leurs interactions sont toujours excellentes et fidèles : un délice. Elles sont toutes fofoles et restent toujours dans le bon.
Mon méchant préféré (reste) : Discord, manipulateur, marrant et intelligent. |
|
| |
#kolpox Brony confirmé
Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 22 Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 23 Mai - 14:37 | |
| 1. rainbow dash 2. twilight 3. flash sentry (oui il est cool et alors?) 4. dicord 5. derpy tout simplement... |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 23 Mai - 15:49 | |
| 1-Luna
2-Pinkie Pie
3-Trixie
4-Applebloom
5-Scootaloo
6-Sweetie Belle
7-Fluttershy
8-Rarity(mais plus quand elle pleure.)
9-Rainbow Dash
10-Twilight |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 23 Mai - 16:10 | |
| 1:OCTAVIA 2:VINYL3: Time Turner (Doc) et derpy 4:Twiliiii et Rainbow dash ! 5:BonBon et Lyra Mais tout les autres je les aimes beaucoup aussi :3 Mon passage des Mane 6 aux autre Mane 6 est du au fanfics ^^ |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 23 Mai - 17:12 | |
| 1- Pinkie Pie, completement random, bipolaire et casse toutes lois de physique et de logique ainsi que le 4eme mur. Peut importe ce qui se passe, la plupart du temps elle s'en tape. Elle me surprendra toujours tellement qu'elle est imprévisible (exemple: Lorsqu'elle se met a chanter en espagnol a la fin du Goof Off) Et bordel qu'elle est cute 2- Applejack, Badass et adorable en même temps, rajoutez y un coté texan et un chapeau de cowboy qui met en valeur tout le personnage, et vous avez Applejack En plus j'ai énormément de ressemblances avec elle, et faire la liste serait trop long, donc passons 3- Discord, un de mes antagonistes puis (après qu'il ai été "réformé") anti-héros préféré, même si il est censé être bon, il continue quand même de narguer les mane 6, qui n'arrivent pas a avoir confiance en lui, et a chaque fois on a l'impression qu'il va faire quelque chose de mal alors qu'en réalité non. Comme Pinkie Pie, il explose les lois de la physique, de la logique, casse le 4eme mur, se fout sans arrêt de la gueule des mane6, et me surprend toujours Et d'ailleurs, j'adore la relation qu'ont Fluttershy et Discord, et pourtant jsuis pas fan de shipping 4- Luna, princesse de la nuit avec un passé douloureux, et qui a du mal a s'adapter avec ses anciennes habitudes royales (ROYAL CANTERLOT VOICE ), en plus d'être badass, elle peut carrément s'incruster dans les rêves des gens, et leur apporter des conseils Oui, vous avez compris, j'aime les trucs badass |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) | |
| |
|
| |
| Votre/vos personnages préféré(s) | |
|