AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Votre/vos personnages préféré(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:21

moi mes persos préféré sont:
-Fluttershy  Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 120129551 
-applejack Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 1601293786 
-Twilight Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 752684259 
-derpy Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 4278094681 
-maud pie
-Luna  Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:40

1.
Spoiler:

2.
Spoiler:

3.
Spoiler:

4.
Spoiler:

5.
Spoiler:

je croit que mes poney préféré sont assez visible non?
http://axodis-studio.zz.mu/
#Epichico
A la réponse
Epichico

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:24

Voici mon petit top 5  Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 3007958872 

1 - Twilight Sparkle  Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 752684259 : Elle est trop awesome ! Avec les derniers épsiodes de la saison 4, elle a confirmé sa place dans mon classement.

2 - Luna  Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 3970116340 : Sa voix, son caractère, j'adore !

3 - Rarity  Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 399489531 : Je me retrouve un peu dans le personnage, une horreur de se salir et perfectionniste.

4 - scootaloo : Elle ne se laisse pas réellement abattre par son handicap, depuis l'épisode flight to the finish c'est ma cmc préférée mais aussi parce que j'aime le poulet

5 - sweetie belle : Nan mais sa voix quoi, en plus elle est trop cute.
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:11

Oh mon Dieu, moi qui n'ai pas encore fini les quatre saisons, ce topic est une véritable mine à spoil ! Heureusement que je n'ai pratiquemment pas lu les messages, je le ferai après avoir fini de tout regarder.~

Donc voilà mes dix personnages préférés dans l'ordre décroissant :

10. Princess Celestia:
9. Apple Jack:
8. Zecora:
7. Cherrilee:
6. Spike:
5. Fluttershy:
4. Twilight Sparkle:

Le podium !!:

Voilà pour le classement !~ Maintenant, je pars lire la Creepypasta de cette fameuse Pinkamena... Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 4279923920

QUOI ?!!! TU TE CASSES SANS AVOIR MIS RAINBOW DASH DANS TON CLASSEMENT A LA NOIX ?!:
#verad
A la réponse
verad

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:06

Fluttershy!

Parce qu'elle si mignonne quand elle a peur. ^^

Big Macintosh, parce que il... Comment dire, il est si mystérieux, cachant sa vie derrière ce "Eeyup".
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:28

Définitivement AppleJack. Si vous ne l'aviez pas deviné Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 1374644099

Parce que je suis fan de Country déjà :3
Et aussi parce que j'adore le côté qu'a son personnage de toujours être la première à s'excuser, ou à aider, ou à réconforter Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 3970116340
Enfin, je suis fan de sa voix, surtout quand elle chante *_* Et aussi son personnage dans Equestria Girls est trop réussi *_*

Bref, I LOVE HER

Et son chapeau Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2195924526
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:26

rd aj
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#BronyCaeny
A la réponse
BronyCaeny

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:10

Flubow Scratch (Quoi, ça marche pas en un seul, bah mer....credi) Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 1342659158

Pour ma part, mon podium is

3 - Vinyl Scratch (Ah bah mince pas de Smiley) Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 3680594977
2 - Fluttershy Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 120129551
1 - Rainbow Dash (Ouais, je suis, j'suis pas original) Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 1656547184
#TheMighty
Petit nouveau
TheMighty

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:29

Franchement sans hésité... Fluttershy, plus mignon tu meurs Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 1342659158
après j'ai aussi une petite attirance pour twilight surtout dans son costume d'espionne quand elle remonte le temps (#solidsparkle) Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2195924526
J'aime aussi sweetie belle mais surtout sweetie bot même si elle n'apparaît pas dans la série ^^'
#Broxy
Petit nouveau
Broxy

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:08

TheMighty a écrit:
Franchement sans hésité... Fluttershy, plus mignon tu meurs Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 1342659158

Je plussoie Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 1929873797

Sinon, après elle, c'est aussi Twilight que je préfère.

En fait, mon classement pour le mane 6 est le suivant :
1 - Fluttershy (sooooo cute !)
2 - Twilight
3 - Rainbow Dash (hé ouais, pas première ^^)
4 - Applejack
5 - Pinkie Pie
6 - Rarity (désolé pour ses fans)
#Kazou
Petit nouveau
Kazou

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:41

1. Fluttershy ( sans hésiter, elle est tellement douce rainbowdash )
2. Scootaloo ( une futur Rainbow Dash )
3. Twilight Sparkle ( dat skill contre Tirek Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2907559942 Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2195924526 )
4.Spike
5. Rainbow Dash, AppleJack et Pinkie Pie ( je peux pas les départager Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2750068867 )
6. Rarity ( je ne sais pas pourquoi, mais c'est celle que j'aime le moins, désolé pour ses fans )
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:43

Merci craquotte de m'avoir avertie que y'a du spoil ici! Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2085074178

ahhhh, dur... chaque épisode me fait fondre pour un ou plusieurs poneys, différents à chaque fois...

1 - Applejack
Parce qu'en tant que normande, je kiffe aussi les pommes! Lol. C'est son côté un peu bourru et sa façon de s'adapter à toutes les situations, on dirait moi ^^

2 - Fluttershy
Parler aux animaux c'est trop cool! J'adore quand elle se met en berserk, c'est trop mignon! "you gonna looooooove me!"

3 - Pinkie Pie
J'en ai une comme ça dans mon entourage, j'adore la façon qu'elle a de tout rendre festif ^^

4 - Luna
Je finis la saison 2, c'est tellement dommage de ne pas la voir plus que ça!!

5-Applebloom
So cute! Je me demande tellement ce que sera sa cutie mark...
#Warger
Petit nouveau
Warger

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:08

6 - Fluttershy (Je suis désolée pour les fans de Fluttershy, mais je la trouve horriblement bête, quand elle a peur, on sait qu'elle a du courage mais ne l'utilise pas !)

5 - Pinkie Pie (C'est pas parce-qu'elle est moins populaire que RD ou AJ que il faut lui faire des creepypastas d'horreur où elle tue ses amies !)

4 - Applejack (C'est bon les pommes mais bon..)

3 - Rarity (Belle mais pas assez généreuse pour moi Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 4278094681)

2 - Twilight (Elle n'est pas populaire mais moi je l'adore.)

1 - Rainbow Dash (AWESOME, STUPEFIANTE, EBLOUISSANTE, 20% COOLER etc...)
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:35

Warger a écrit:
2 - Twilight (Elle n'est pas populaire mais moi je l'adore.)

Si tu le dis x).
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#†♥ Hellea Loony #♪
Petit nouveau
†♥ Hellea Loony #♪

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:25

DJ-pon3: parce que j'adore l'electro et son caractère sans retenu ^^
Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 1775904540: car malgré le style de musique que j'aime, elle joue de mon instrument de musique préféré et son coté noble et prestigieux ma tapé a l’œil :3
Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2085074178: pour ses délires complètement décalé et spéciaux me ressemble un peu et j'adore faire la fête Very Happy
#Antoine Polochon
Petit nouveau
Antoine Polochon

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:13

Twilight parce que c'est une étudiante on ne peut plus sérieuse, et Rarity parce qu'elle est très cultivée et qu'elle utilise parfois des expressions françaises.
J'attends de voir Chrysalis et Cadance dans leur épisode pour savoir si je les aime bien ou pas, il me reste une dizaine d'épisodes d'ici là. Les deux m'intéressent.
#Sandora
Petit nouveau
Sandora

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:58

Pour ma part c'est Fluttershy et Pinkie Pie que je ne peux pas m'empêcher d'adorer.
Fluttershy est si choupi, si douce. Elle est trop mignonne !
Et Pinkie est juste trop hilarante ! J'ai jamais vu pareil perso xD Elle me tue.

Mais j'adore et j'adule aussi tous les vilains. (sauf les premiers episodes de la saison 5. NEIN NEIN )
Ils sont tous trop badass (surtout Discord huhu), et j'aimerai bien revoir King Sombra ou Queen Chrysalis un jour !
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:07

Fluttershy parceque... bah c'est Fluttershy :3.
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Right Squire
Petit nouveau
Right Squire

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:05

En premier j'adore Discord, j'aime l'esprit du personnage, ça complexité il me fait penser à un gosse (de plus de mille ans) mais avec des pouvoir démesuré. Il aime rire et ce moquer des gens.

Edite : En plus si Celestia/luna peuvent être comparé à superman/batman (ou plutôt superpony/batpony lol! ), Discord est le Joker.

En suite Pinkie pie, j'aime les perso complètement fou en fait.

Puis twilight parce qu'elle aime les livre et la connaissance et aussi parce que Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2195924526

Dernière édition par Right Squire le Ven 26 Juin - 15:10, édité 1 fois
#Axerpy
Frony
Axerpy

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:24

parce qu’elle tue un zoziau avec sa corne ?
(Je croie que c'est obvious pour moi sinon Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 272392131 )
#Miette
Petit nouveau
Miette

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:43

J'avais déjà posté un message il y a longtemps, mais comme Equestria Girls est arrivé entre temps, mon classement a légèrement changé.

1- Sunset Shimmer
Quand je l'ai vu dans le premier film, je ne l'a trouvait pas intéressante du tout. C'était une (pardonnez l'expression) petite garce comme on a l'habitude dans voir dans les dessins animés et séries américaines, puis j'ai fini par l'adorer en voyant qu'elle décidait de prendre le chemin de la rédemption. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait d'accorder à un personnage une seconde chance, de le voir mûrir et évoluer au fur et à mesure pour se faire pardonner... J'adore, je trouve ce concept très intéressant, et Sunset dans Rainbow Rocks est vraiment adorable !

2- Pinkie Pie et Fluttershy
Je peux pas choisir entre les deux, elles sont vraiment adorables et extrêmes à leur manière, elles arrivent toujours à me faire sourire.

3- Discord
J'adore les personnages qui brisent le quatrième mur et qui sont badass, donc je ne pouvais qu'adorer Discord !

Et je crois que c'est tout pour l'instant.

#r3velune
Petit nouveau
r3velune

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:41

ma chouchoute c'est Pinkie Pie par sa folie,sa grande naiveté,et son coté positif,son coté'' bordeline''son croco trop chou!
elle me ressemble énormément en caractere Smile

apres j'ai beaucoup de tendresse pour chacun des personnages (spike par exemple !)qui sont attachant a leurs maniere
meme rarity sur qui je me suis braquer au début m'a agréablement surprise!

Dernière édition par r3velune le Dim 20 Déc - 20:28, édité 1 fois
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:56

Mane6 préférée : Rarity
Background pony préféré : Doctor Whooves
Princesse préférée : Cadence
Méchant préféré : Discord
Animal préféré : Gummy
Personnage coup de coeur : Spike
Equestria girl préférée : Sunset Shimmer

Rarity parce que c'est un personnage à double visage, on a du mal à la cerner au début mais on se rend vite compte que c'est une pouliche en or. J'aime beaucoup sa façon d'être globalement et son apparence. Sa relation avec Spike me plait beaucoup aussi, et je voudrais qu'elle se précise parce que je sais que l'amour est possible malgré beaucoup de choses.

Doctor Whooves parce que ce poney a trop la classe et qu'il fait référence à l'une de mes séries favorites à la perfection. Ses apparitions dans la série m'ont toujours fait sauter de joie, surtout dans un épisode en particulier mais je ne pense pas avoir besoin de dire lequel.

Cadence parce qu'elle aussi a un double visage je trouve, elle est à la fois douce + élégante et super combative. Twilight est, je trouve, encore trop jeune pour avoir une belle personnalité de princesse, Celestia est trop trolleuse et Luna trop "menfoutiste" à part dans ses apparitions dans les rêves.

Discord parce que c'est LE méchant WTF de MLP jusqu'à présent, il me surprend toujours avec ses tours et sa zizanie permanente. C'est un personnage qui est vraiment plein de surprises et qui a la classe à mes yeux.

Gummy parce que lui aussi est complètement WTF. Il me fait rire à chacune de ses apparitions.

Spike parce que j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire des poutous à chaque fois qu'il fait des erreurs dues à sa grande maladresse. Il mériterait plus d'attention parce qu'au fond je suis sure qu'il a du potentiel, mais peu ont confiance en lui malheureusement. J'aimerais bien que Rarity le sauve.

Sunset Shimmer parce que c'est un personnage qui évolue très rapidement et que je trouve énigmatique et intéressant.
#pincakes
Petit nouveau
pincakes

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:37

Impossible de faire un classement, je vais juste dire mes coups de coeur :

PINKIE PIE. <3 parce qu'elle est so random, elle me fait mourir de rire, j'aime beaucoup ses chansons, surtout Smile qui me donne toujours le sourire, elle a une certaine psychologie, Pinkamena la montre comme quelqu'un de bipolaire je trouve, et puis ses bonds, ses extensions wtf, quand elle brise le 4eme mur.. j'adore.

GUMMY. <3 il me faisait déjà rire avant, tellement il paraissait vide même s'il était cute, mais alors là dans le 100eme épisode, son moment philosophe, mais je suis FAN. C'était tellement épique, j'espère qu'on en aura d'autres. Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2085074178

DISCORD. <3 il me fait penser au Génie d'Aladdin, quand il fait apparaître plein de trucs, avec son humour wtf et aussi quand il nargue tout le monde, même s'il craque pour Fluttershy. Et puis, de la pluie de chocolat, quoi !

DERPY. <3 vous l'avez bien résumée : bc yeux qui louchent et muffins. Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 4278094681

VINYL SCRATCH. <3 (je suis pas sûre de l'orthographe mais me tapez pas Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 1312138287 parce qu'elle est badass c'est tout.

Voilà :3 mon coup de coeur reste quand même principalement Pinkie Pie Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 3776516532
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:44

Je vais essayer de faire un top-5 :  Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 2085074178

5* : Chrysalis (Une reine qui est prête a exécuter un plan de malade pour nourrir son peuple. ET qui surpasse Celestia en un seul rayon de magie ! + Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 42795644 )
4* : Sunset Shimmer (La méchante qui veut se rattraper, j'aime beaucoup sa voix, et j'aimerais la voir dans la série)
3* : Rainbow Dash ('Nuff said)  Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 3576841363
2* : Luna (Torturée par ses actes passés, puissante, Marche-Rêve, Background sombre. What else ?  Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 3717568122 )
1* : Fluttershy (Mignonne, douce, adorable, veut se surpasser, peut s'énerver brutalement, 'fin bref, Fluttershy ftw <3<3)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s)   Votre/vos personnages préféré(s) - Page 5 Icon_minitime

Votre/vos personnages préféré(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant