|
|
| Votre/vos personnages préféré(s) | |
| |
Auteur | Message |
---|
#arcko1997 A la réponse
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 4 Aoû - 21:21 | |
| moi mes persos préféré sont: -Fluttershy -applejack -Twilight -derpy -maud pie -Luna |
| | | #Rainter_light A la réponse
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 5 Aoû - 20:40 | |
| 1. - Spoiler:
2. - Spoiler:
3. - Spoiler:
4. - Spoiler:
5. - Spoiler:
je croit que mes poney préféré sont assez visible non? |
| | | #Epichico A la réponse
Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 28 Localisation : Chez moi, bien évidemment !
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 6 Aoû - 22:24 | |
| Voici mon petit top 5 1 - Twilight Sparkle : Elle est trop awesome ! Avec les derniers épsiodes de la saison 4, elle a confirmé sa place dans mon classement. 2 - Luna : Sa voix, son caractère, j'adore ! 3 - Rarity : Je me retrouve un peu dans le personnage, une horreur de se salir et perfectionniste. 4 - scootaloo : Elle ne se laisse pas réellement abattre par son handicap, depuis l'épisode flight to the finish c'est ma cmc préférée mais aussi parce que j'aime le poulet5 - sweetie belle : Nan mais sa voix quoi, en plus elle est trop cute. |
| | | #Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Jeu 4 Sep - 12:11 | |
| Oh mon Dieu, moi qui n'ai pas encore fini les quatre saisons, ce topic est une véritable mine à spoil ! Heureusement que je n'ai pratiquemment pas lu les messages, je le ferai après avoir fini de tout regarder.~ Donc voilà mes dix personnages préférés dans l'ordre décroissant : - 10. Princess Celestia:
Eh oui, la Princesse grâce à qui le Soleil se lève à Equestria n'est pas très haut placée dans le classement... Mais elle y est quand même ! Cela pour la simple raison qu'elle n'est pas vraiment intéressante, en fait. Je n'ai vu que deux saisons et demie aussi, donc peut-être que dans les 30 épisodes qu'il me reste à regarder, je changerai d'avis, mais bon. Elle est tout de même dixième car j'aime bien son design, ça rattrappe son background, pas très riche pour le moment.
- 9. Apple Jack:
Je sais que c'est la préférée de beaucoup et que la voir à la NEUVIÈME PLAAAACE pourra en décevoir plus d'un mais bon, on va dire qu'il y a des personnages qui m'intéressent plus qu'elle. Cela dit, je l'apprécie beaucoup de par sa sympathie et son honnêteté, ce qui fait d'elle une des Poneys avec qui je préfèrerais me lier d'amitié, donc au final, elle a quand même une place dans le Top 10 ! Et puis, elle est foooorte !~
- 8. Zecora:
Ouais, je sais, ce n'est pas un poney. *sbaf* Mais cela reste une des protagonistes de l'histoire, et une qui a longtemps subi la méfiance de Poneyville et du Mane 6. Alors qu'en fait, elle est tout à fait sympathique ! Elle est douée d'une grande sagesse qui a déjà aidé le Mane 6 à plusieurs reprises. En plus j'aime bien sa façon de parler, c'est classe.~ Elle a donc toutes les raisons d'être... Huitième. *SBAF*
- 7. Cherrilee:
Alors je n'ai pas jeté un coup d'oeil à tous les classements, évidemment, mais je serais personnellement étonné de voir Miss Cherrilee dans l'un d'entre eux. et pourtant, elle est dans le mien !~ Déjà parce qu'elle a une voix douce dans la VF-- "OH MON DIEU IL REGARDE LA VF ! UN HERETIIIIQUE !!!"... Eh ouais, j'ai regardé la VF... Et je l'ai APPRECIEE. Deal with it. Pour en revenir à Cherrilee, autre que sa voix douce, elle est aussi patiente car cela doit être finalement assez pénible de devoir s'occuper des jeunes poneys turbulents, comme les CMC. Donc rien que pour ça, elle a tout mon respect !~
- 6. Spike:
Ouaip, ce n'est pas un poney non plus ! À ce rythme, on se demande pourquoi je regarde My Little PONY. *sbaf* Spike a une place tout de même assez élevée, et ce pour pas mal de raisons mine de rien : il doit être patient avec Twilight, limite comme si c'était LUI qui s'occupait d'ELLE, car elle... elle dépasse assez souvent l'entendement, mine de rien. Et la raisonner n'est pas une mince affaire, et pourtant c'est à lui de s'en occuper, bien souvent...~ Ensuite, il a la classe, surtout avec la moustache du sort #25. Et puis ça reste un Dragon ! Et un Dragon, ça crache du feu, et cracher du feu, c'est cool. Nan mais même, je l'adore, il est trop mignon et touuuut !~
- 5. Fluttershy:
Ouaip, Fluttershy ! Elle est mignonne, douce, et tellement timide que c'en est... terriblement attendrissant !~ Mais... Elle sait aussi se montrer imprévisible, c'est ce qui m'attire le plus chez elle je pense ! Quand, par exemple, elle s'énerve subitement envers ses animaux. xD ... À vrai dire, j'aurais aimé la faire rentrer dans le Podium, mais sur le Podium il n'y a que trois marches, et la petite n'a malheureusement pas assez de cran pour s'imposer à la place des autres... Désolé, Fluttershy !
- 4. Twilight Sparkle:
La Licorne magicienne la plus talentueuse de Poneyville arrive TOUT JUSTE au pied du podium, alors qu'elle avait tout pour me plaire pourtant ! Elle est sérieuse et travaille dur, donc elle a beaucoup de mérite, elle a un design qui me plait vraiment beaucoup car ma couleur préférée est le violet (et puis elle est une alicorne, tout de même !), et surtout, elle est plutôt sang-chaud... ce qui la mène à devenir complètement dégénérée dans quelques épisodes, et c'en devient hilarant ! 8D J'ai entendu dire que la fin de la saison 4 mettait en scène une Twilight "awesome", je me demande bien ce qui a pu se passer de si génial... J'ai hâte de voir !~ Peut-être pourra-t-elle arriver sur une des marches du Podium !
- Le podium !!:
- 3. Princess Luna:
Ouaip, c'est vraiment une de mes Poneys préférées ! Déjà par son design : elle a la méga-classe sérieusement, ce bleu sombre, c'est... c'est une couleur magnifique !! Et puis son caractère aussi, elle a un lourd passé dont elle a finalement réussi à se débarrasser, et elle finit par enjouer la ville entière de Poneyville, la même qui tremblait jadis à ses pieds. Et... et puis... sa... sa... SA VOIX BON SANG !!! Voualà ce qui fait d'elle la Troisième de mon classement, une très belle place tout de même !
- 2. Pinkie Pie !:
Son design est des plus simples, mais annonce déjà la couleur : cette Poney Terrestre est juste folle. xD C'est pour cette raison que beaucoup la détestent. Je peux comprendre qu'elle puisse ennuyer, elle est constamment dans un état d'esprit fêtard. Et c'est exactement pour CETTE raison que je l'adore. Car cette constante envie de festoyer n'est synonyme que d'une chose : un état d'esprit optimiste en toutes circonstances. Et l'optimisme, il n'y a que ça de vrai. Sans cette force, je douterais fort de mon envie de vivre. Il faut toujours prendre le bon côté des choses dans la vie ! Ce n'est pas si facile à faire, mais il faut essayer ! Et c'est véritablement pour ça que je l'adooooore ! Petit bonus à cette Pinkamena dont l'histoire m'intrigue, je suis allé taper sur Google pour chercher ladite creepypasta, je compte bien la lire, mais après avoir fini le classement.~
Maintenant, fini le bas-de-gamme ! Finies les petites joueuses ! Je vous prie d'accueillir, sur la plus haute marche du Podium, que dis-je, sur ce piédestal incrusté de diamants scintillants, la plus belle, la plus grandiose, la plus fabuleuse, la plus magnifique de toutes les Licornes, et même de toutes les Poneys de Poneyville, non, d'Equestria... J'ai nommé... - *roulement de tambour*:
1. RARITY !!! Eh oui, c'est ELLE ma favorite !! Et il y a tant de raisons pour lesquelles je peux l'apprécier ! Déjà, elle est beeeelle ! Son teint blanc me ravit tellement... (Oui, même IRL je préfère les femmes pâles de peau, genre comme les Japonaises traditionnelles.~) Et sa chevelure indigo-mauve est juste sublime. Ensuite, son Element of Harmony est le plus beau selon moi : la générosité ! Elle qui n'aime pas se salir, ni abîmer son apparence, elle n'hésiterait pourtant pas à le faire, au nom de ses amies et de ses proches. Et puis sa manière de parler, j'adoooore.~ Et surtout surtout, ses manières ! Elle qui était pourtant bien partie pour que je la déteste tant elle était maniérée... je me rends compte après coup que ça fait partie intégrante de son charme !~ Celle que j'évitais de trop regarder au début est finalement devenue... ma préférée de toutes !~
Voilà pour le classement !~ Maintenant, je pars lire la Creepypasta de cette fameuse Pinkamena... - QUOI ?!!! TU TE CASSES SANS AVOIR MIS RAINBOW DASH DANS TON CLASSEMENT A LA NOIX ?!:
Eh ouais. C'est con, hein ? 8D Nan, en fait, ce n'est pas que je ne l'aime pas, bien au contraire, je la trouve marrante et la VF (OUI ENCORE CETTE MAUDITE VF !!!) est réussie selon moi, mais bon, elle est assez prévisible, contrairement, par exemple, à Fluttershy ou Twilight qui me surprennent assez souvent. Enfin bref.~
|
| | | #verad A la réponse
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Jeu 4 Sep - 13:06 | |
| Fluttershy!
Parce qu'elle si mignonne quand elle a peur. ^^
Big Macintosh, parce que il... Comment dire, il est si mystérieux, cachant sa vie derrière ce "Eeyup". |
| | | #Apple Miranda A la réponse
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 21 Jan - 16:28 | |
| Définitivement AppleJack. Si vous ne l'aviez pas deviné Parce que je suis fan de Country déjà :3 Et aussi parce que j'adore le côté qu'a son personnage de toujours être la première à s'excuser, ou à aider, ou à réconforter Enfin, je suis fan de sa voix, surtout quand elle chante *_* Et aussi son personnage dans Equestria Girls est trop réussi *_* Bref, I LOVE HER Et son chapeau |
| | | #Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Jeu 22 Jan - 16:26 | |
| |
| | | #BronyCaeny A la réponse
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Caen Basse Normandie :D
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Jeu 22 Jan - 20:10 | |
| Flubow Scratch (Quoi, ça marche pas en un seul, bah mer....credi) Pour ma part, mon podium is 3 - Vinyl Scratch (Ah bah mince pas de Smiley) 2 - Fluttershy 1 - Rainbow Dash (Ouais, je suis, j'suis pas original) |
| | | #TheMighty Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 24 Jan - 20:29 | |
| Franchement sans hésité... Fluttershy, plus mignon tu meurs après j'ai aussi une petite attirance pour twilight surtout dans son costume d'espionne quand elle remonte le temps (#solidsparkle) J'aime aussi sweetie belle mais surtout sweetie bot même si elle n'apparaît pas dans la série ^^' |
| | | #Broxy Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 24 Jan - 23:08 | |
| - TheMighty a écrit:
- Franchement sans hésité... Fluttershy, plus mignon tu meurs
Je plussoie Sinon, après elle, c'est aussi Twilight que je préfère. En fait, mon classement pour le mane 6 est le suivant : 1 - Fluttershy (sooooo cute !) 2 - Twilight 3 - Rainbow Dash (hé ouais, pas première ^^) 4 - Applejack 5 - Pinkie Pie 6 - Rarity (désolé pour ses fans) |
| | | #Kazou Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 25 Jan - 9:41 | |
| 1. Fluttershy ( sans hésiter, elle est tellement douce ) 2. Scootaloo ( une futur Rainbow Dash ) 3. Twilight Sparkle ( dat skill contre Tirek ) 4.Spike 5. Rainbow Dash, AppleJack et Pinkie Pie ( je peux pas les départager ) 6. Rarity ( je ne sais pas pourquoi, mais c'est celle que j'aime le moins, désolé pour ses fans ) |
| | | #Laboukineuze A la réponse
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 25 Jan - 10:43 | |
| Merci craquotte de m'avoir avertie que y'a du spoil ici! ahhhh, dur... chaque épisode me fait fondre pour un ou plusieurs poneys, différents à chaque fois... 1 - Applejack Parce qu'en tant que normande, je kiffe aussi les pommes! Lol. C'est son côté un peu bourru et sa façon de s'adapter à toutes les situations, on dirait moi ^^ 2 - Fluttershy Parler aux animaux c'est trop cool! J'adore quand elle se met en berserk, c'est trop mignon! "you gonna looooooove me!" 3 - Pinkie Pie J'en ai une comme ça dans mon entourage, j'adore la façon qu'elle a de tout rendre festif ^^ 4 - Luna Je finis la saison 2, c'est tellement dommage de ne pas la voir plus que ça!! 5-Applebloom So cute! Je me demande tellement ce que sera sa cutie mark... |
| | | #Warger Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 27 Jan - 20:08 | |
| 6 - Fluttershy (Je suis désolée pour les fans de Fluttershy, mais je la trouve horriblement bête, quand elle a peur, on sait qu'elle a du courage mais ne l'utilise pas !)5 - Pinkie Pie (C'est pas parce-qu'elle est moins populaire que RD ou AJ que il faut lui faire des creepypastas d'horreur où elle tue ses amies !)4 - Applejack (C'est bon les pommes mais bon..)3 - Rarity (Belle mais pas assez généreuse pour moi )2 - Twilight (Elle n'est pas populaire mais moi je l'adore.)1 - Rainbow Dash (AWESOME, STUPEFIANTE, EBLOUISSANTE, 20% COOLER etc...) |
| | | #Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Lun 2 Fév - 21:35 | |
| - Warger a écrit:
- 2 - Twilight (Elle n'est pas populaire mais moi je l'adore.)
Si tu le dis x). |
| | | #†♥ Hellea Loony #♪ Petit nouveau
Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 27 Localisation : En lorraine bro :D
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 29 Mar - 1:25 | |
| DJ-pon3: parce que j'adore l'electro et son caractère sans retenu ^^ : car malgré le style de musique que j'aime, elle joue de mon instrument de musique préféré et son coté noble et prestigieux ma tapé a l’œil :3 : pour ses délires complètement décalé et spéciaux me ressemble un peu et j'adore faire la fête |
| | | #Antoine Polochon Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 8 Avr - 14:13 | |
| Twilight parce que c'est une étudiante on ne peut plus sérieuse, et Rarity parce qu'elle est très cultivée et qu'elle utilise parfois des expressions françaises. J'attends de voir Chrysalis et Cadance dans leur épisode pour savoir si je les aime bien ou pas, il me reste une dizaine d'épisodes d'ici là. Les deux m'intéressent. |
| | | #Sandora Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 8 Avr - 19:58 | |
| Pour ma part c'est Fluttershy et Pinkie Pie que je ne peux pas m'empêcher d'adorer. Fluttershy est si choupi, si douce. Elle est trop mignonne ! Et Pinkie est juste trop hilarante ! J'ai jamais vu pareil perso xD Elle me tue.
Mais j'adore et j'adule aussi tous les vilains. (sauf les premiers episodes de la saison 5. NEIN NEIN ) Ils sont tous trop badass (surtout Discord huhu), et j'aimerai bien revoir King Sombra ou Queen Chrysalis un jour ! |
| | | #Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mer 8 Avr - 20:07 | |
| Fluttershy parceque... bah c'est Fluttershy :3. |
| | | #Right Squire Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 29 Mai - 12:05 | |
| En premier j'adore Discord, j'aime l'esprit du personnage, ça complexité il me fait penser à un gosse (de plus de mille ans) mais avec des pouvoir démesuré. Il aime rire et ce moquer des gens. Edite : En plus si Celestia/luna peuvent être comparé à superman/batman (ou plutôt superpony/batpony ), Discord est le Joker. En suite Pinkie pie, j'aime les perso complètement fou en fait. Puis twilight parce qu'elle aime les livre et la connaissance et aussi parce que
Dernière édition par Right Squire le Ven 26 Juin - 15:10, édité 1 fois |
| | | #Axerpy Frony
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 29 Mai - 13:24 | |
| parce qu’elle tue un zoziau avec sa corne ? (Je croie que c'est obvious pour moi sinon ) |
| | | #Miette Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Ven 26 Juin - 12:43 | |
| J'avais déjà posté un message il y a longtemps, mais comme Equestria Girls est arrivé entre temps, mon classement a légèrement changé.
1- Sunset Shimmer Quand je l'ai vu dans le premier film, je ne l'a trouvait pas intéressante du tout. C'était une (pardonnez l'expression) petite garce comme on a l'habitude dans voir dans les dessins animés et séries américaines, puis j'ai fini par l'adorer en voyant qu'elle décidait de prendre le chemin de la rédemption. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait d'accorder à un personnage une seconde chance, de le voir mûrir et évoluer au fur et à mesure pour se faire pardonner... J'adore, je trouve ce concept très intéressant, et Sunset dans Rainbow Rocks est vraiment adorable !
2- Pinkie Pie et Fluttershy Je peux pas choisir entre les deux, elles sont vraiment adorables et extrêmes à leur manière, elles arrivent toujours à me faire sourire.
3- Discord J'adore les personnages qui brisent le quatrième mur et qui sont badass, donc je ne pouvais qu'adorer Discord !
Et je crois que c'est tout pour l'instant.
|
| | | #r3velune Petit nouveau
Date d'inscription : 24/05/2015 Age : 35 Localisation : chateauneuf sur charentes
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Sam 27 Juin - 12:41 | |
| ma chouchoute c'est Pinkie Pie par sa folie,sa grande naiveté,et son coté positif,son coté'' bordeline''son croco trop chou! elle me ressemble énormément en caractere apres j'ai beaucoup de tendresse pour chacun des personnages (spike par exemple !)qui sont attachant a leurs maniere meme rarity sur qui je me suis braquer au début m'a agréablement surprise!
Dernière édition par r3velune le Dim 20 Déc - 20:28, édité 1 fois |
| | | #Toupie Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 28 Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Dim 28 Juin - 9:56 | |
| Mane6 préférée : Rarity Background pony préféré : Doctor Whooves Princesse préférée : Cadence Méchant préféré : Discord Animal préféré : Gummy Personnage coup de coeur : Spike Equestria girl préférée : Sunset Shimmer
Rarity parce que c'est un personnage à double visage, on a du mal à la cerner au début mais on se rend vite compte que c'est une pouliche en or. J'aime beaucoup sa façon d'être globalement et son apparence. Sa relation avec Spike me plait beaucoup aussi, et je voudrais qu'elle se précise parce que je sais que l'amour est possible malgré beaucoup de choses.
Doctor Whooves parce que ce poney a trop la classe et qu'il fait référence à l'une de mes séries favorites à la perfection. Ses apparitions dans la série m'ont toujours fait sauter de joie, surtout dans un épisode en particulier mais je ne pense pas avoir besoin de dire lequel.
Cadence parce qu'elle aussi a un double visage je trouve, elle est à la fois douce + élégante et super combative. Twilight est, je trouve, encore trop jeune pour avoir une belle personnalité de princesse, Celestia est trop trolleuse et Luna trop "menfoutiste" à part dans ses apparitions dans les rêves.
Discord parce que c'est LE méchant WTF de MLP jusqu'à présent, il me surprend toujours avec ses tours et sa zizanie permanente. C'est un personnage qui est vraiment plein de surprises et qui a la classe à mes yeux.
Gummy parce que lui aussi est complètement WTF. Il me fait rire à chacune de ses apparitions.
Spike parce que j'ai envie de le prendre dans mes bras et de lui faire des poutous à chaque fois qu'il fait des erreurs dues à sa grande maladresse. Il mériterait plus d'attention parce qu'au fond je suis sure qu'il a du potentiel, mais peu ont confiance en lui malheureusement. J'aimerais bien que Rarity le sauve.
Sunset Shimmer parce que c'est un personnage qui évolue très rapidement et que je trouve énigmatique et intéressant. |
| | | #pincakes Petit nouveau
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 25 Aoû - 14:37 | |
| Impossible de faire un classement, je vais juste dire mes coups de coeur : PINKIE PIE. <3 parce qu'elle est so random, elle me fait mourir de rire, j'aime beaucoup ses chansons, surtout Smile qui me donne toujours le sourire, elle a une certaine psychologie, Pinkamena la montre comme quelqu'un de bipolaire je trouve, et puis ses bonds, ses extensions wtf, quand elle brise le 4eme mur.. j'adore. GUMMY. <3 il me faisait déjà rire avant, tellement il paraissait vide même s'il était cute, mais alors là dans le 100eme épisode, son moment philosophe, mais je suis FAN. C'était tellement épique, j'espère qu'on en aura d'autres. DISCORD. <3 il me fait penser au Génie d'Aladdin, quand il fait apparaître plein de trucs, avec son humour wtf et aussi quand il nargue tout le monde, même s'il craque pour Fluttershy. Et puis, de la pluie de chocolat, quoi ! DERPY. <3 vous l'avez bien résumée : bc yeux qui louchent et muffins. VINYL SCRATCH. <3 (je suis pas sûre de l'orthographe mais me tapez pas parce qu'elle est badass c'est tout. Voilà :3 mon coup de coeur reste quand même principalement Pinkie Pie |
| | | #Ellil Nodin A la réponse
Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 25 Localisation : Sélestat, Alsace
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) Mar 25 Aoû - 23:44 | |
| Je vais essayer de faire un top-5 : 5* : Chrysalis (Une reine qui est prête a exécuter un plan de malade pour nourrir son peuple. ET qui surpasse Celestia en un seul rayon de magie ! + ) 4* : Sunset Shimmer (La méchante qui veut se rattraper, j'aime beaucoup sa voix, et j'aimerais la voir dans la série) 3* : Rainbow Dash ('Nuff said) 2* : Luna (Torturée par ses actes passés, puissante, Marche-Rêve, Background sombre. What else ? ) 1* : Fluttershy (Mignonne, douce, adorable, veut se surpasser, peut s'énerver brutalement, 'fin bref, Fluttershy ftw <3<3) |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre/vos personnages préféré(s) | |
| |
| | | | Votre/vos personnages préféré(s) | |
|