|
|
Auteur | Message |
---|
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 8 Oct - 13:38 | |
| je comprend mieux maintenant xd a ce que je vois tu as l'air de t'eclater sur ce jeu (d'apres ce que jai lu sur la depense du jour ) sinon j'a pas vraiment de dessins a montrer, enfi peut-être celui ci mais qui celle ci n'a rien a voir avec mlp maleureusement - Spoiler:
je me suis mis a redecorer mes cahiers et en voici un qui n'a rien a voir avec mlp et qui est legerement disproportioné avec de voitures mal faites mas qui au final rend assez decoratif a mon gout (j'ai decoré deux autres couvertures de cahiers en raport avec mlp qui se trouvent sur mon DA si ça vous interrese, même si il me plaisent beaucoup moins que mes dessins sur papier)
par contre pas de refus si vous me pouvez donnez une idée de dessin mlp EDIT: j'ajoute celle en raport avec mlp même ci c'est un peu (tres?) moche - Spoiler:
|
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Dim 21 Oct - 18:03 | |
| allez je viend rajouter quelques trucs un nouveau fon d'ecran de telephone (un peu fait n'importe quoi sur celui-ci). cloudchaser: - Spoiler:
un petit "dessin" fait en cours, avec fluttershy: - Spoiler:
et un dessin que j'ai colorié aujoudui (foutu coloriage que je ne fait pas correctement): - Spoiler:
|
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 3 Nov - 16:09 | |
| hello everypony^^ on dirait que je repart dans les triples post mais je vais tout de même poster encore quelques dessins enfin, si vous etes d'accord avec ça - twlightlcious (non fini):
- un dessin que j'avais fait pour halloween:
et un petit test que j'avais fait en classe - Spoiler:
voila, cette fois ci si ma gallerie coule encore j'arrete de upper promis (jai pas envie de poluer le forum avec mon topic et jai l'impression que c'est le cas, desole ) |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 3 Nov - 16:12 | |
| Ben ta besoin que on te remonte le moral toi.
Pour être frac j'aime bien tes dessins alors ne t'arrête pas, les dernier sont très bien fais je trouve. |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 3 Nov - 16:30 | |
| - striker25 a écrit:
- Ben ta besoin que on te remonte le moral toi.
Pour être frac j'aime bien tes dessins alors ne t'arrête pas, les dernier sont très bien fais je trouve. merci j'irais peut-être pas a dire que jai besoin qu'on me remonte le moral, mais jai un peu honte de m'acharner sur mon topic alors que je suis presque seul a poster jai peut etre un peu exageré mon post dsl. d'ailleurs je me demande aussi pourquoi mes dernieres images sont si petitesenfin merci pour ton post ^^ |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 3 Nov - 16:49 | |
| Ne t’arrête pas je veux encore en voir J'adore |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 3 Nov - 17:02 | |
| merci Shaymiin ca fait toujours plaisir quand mes dessins plaisent quand je disait arreter je parlais juste d'upper ce topic et poster tout sur deviantart mais je crois que vous m'avez convaincu de la garder |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: niels et ses gribouilles Sam 3 Nov - 17:04 | |
| très jolie tes dessins, surtout ta luna Halloween |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 3 Nov - 17:41 | |
| merçi dashin |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mar 6 Nov - 16:24 | |
| cest reparti pas grand chose cette fois ci l'evolution de mon dessin de twilight en twilightlicious (j'ai mis un certain temps a trouver un backgroud a ajouter et... bon c'est pas enorme mais c'est tout ce que mon imagination peu originale a donné) - dailleurs jai un peu la flemme de le colorier:
et un autre fai aujourdui en cours, que jai fait participer a un concours sur deviantart et j'avais prevu de l'ofrir a une amie une fois fini (neanmois si je finis par m'y atacher je garderais une version recalquée (ça m'arrive parfois)) - fluttershy:
|
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Mar 6 Nov - 17:13 | |
| Jolis dessins comme d'habitude ^^ J'aime bien comme tu as écrit twilightlicious |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: galerie de niels Mar 6 Nov - 17:41 | |
| tien tien tien ..... toujours aussi bien t'est dessin j'aime les effet d'ombre ... très bien réussi - Spoiler:
good job |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mar 6 Nov - 18:17 | |
| merci, vous m'avez encouragé draskar: je vois pas l'image de ton spoiler, il'y a quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Mar 6 Nov - 18:22 | |
| |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Jeu 8 Nov - 16:21 | |
| hehe, il a l'air marrant sinon voici mon dernir dessin en date. plus au moins le même que le dernier de fluttershy mais dans une autre pose, celui-ci je l'ai fait en ayant pour but de de le rendre le plus cute possible, pas sur pour le resulat - Spoiler:
EDIT:toujours ajourdui ma mere m'a acheté des -crayons B (jusque la tout mes dessins que vous pouvez voir y compris celui de ce post est en HB) j'espere que ça m'aiderá -fusain, je sais pas trop comment m'y prendre avec -de l'ancre de chine qui peut toujours m'être utile -une feuille assez grande d'ont je ne connais pas le format (si vous voulez m'aider a d'ecouvrir le format en question voici une petite photo de la feuille a côte de ma pille de dessins - Spoiler:
par contre ce dessin n'es qu'un simple recopiage de que j'utilise comme couverture pour mes dessins
tout cela pour dire: j'dessine quoi, avec quoi enfin j'espere ne pas me rater sur ce truc et gaspiller cette feuille pour rien |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 10 Nov - 11:23 | |
| pas grand chose aujourdui juste une pinkie pie qui a une (tres) grosse tête - la voici:
waa la mega disproportion EDIT:- et une version avec les mêmes desproportions mais encré:
|
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 10 Nov - 18:21 | |
| encore un petit dessin: - de celestia cette fois:
|
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 10 Nov - 18:29 | |
| Mes commentaires sont inutiles mais je te le dit quand même : J'adore ! |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 10 Nov - 18:52 | |
| .......... - Spoiler:
tu dessine sur des grand feuille ..... c'est classe , t'est dernier dessin sont swag aussi .... celestia et juste ...... Celestia sinon rien a redire .... continue comme sa ..... |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 10 Nov - 20:02 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: galerie de niels Dim 11 Nov - 19:57 | |
| Les dernières sont bon... L'encrage de pinkie n'est pas excellent mais ça permet de donner un peu de "vie" dans tes dessins... Puis Celestia est bien fait cependant du copier mais c'est bon ... J'attends la suite... Tu t'améliores |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Dim 11 Nov - 20:57 | |
| merçi derpytrooper par contre je tiendrais a dire que ma celestia est bien legerement recopié mais pas a 100% comme mes premier dessins sur cette galerie. j'ai utilisé ce modele sur tout le dessin ----> mais le resultat final m'a fait beaucoup penser a un autre dessin que j'avais vu quelque part (dou le "inspired by an art piece of celestia much better than this one" sur mon DA(ou un truc du genre)) |
|
| |
#FireApple A la réponse
| Sujet: Re: galerie de niels Dim 11 Nov - 21:34 | |
| Crayon Powwaa \o/ J'aime le crayon Good job man, prends cette pomme :3 |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 14 Nov - 20:58 | |
| merçi fire apple miam tres bonne cette pomme, elle as comme un gout... enflamé. haha pour l'instant j'utilise mon dessin de celestia comme modele por essayer d'en faire une version plus... realiste pas sur du resultat - le dessin(pas encore fini):
desole pour l'angle j'arrive pas a prendre une bonne photo avec la lumiere de mon bureau
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 14 Nov - 22:39 | |
| - Spoiler:
Continue !! J'attends voir la suite par contre c'est quoi ce truc au niveau des joues ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de niels | |
| |
|
| |
|