Auteur Message # niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Jeu 30 Aoû - 15:42 desole du triple post
voici quelques retouches de mes dessins (fait au telephone avec de simples filtres mais cest juste pour les rendre plus beaux (ou plus nette))
rainbow dash avec plus de couleurs:
Spoiler: un peu trop de saturation
l'OC de striker:
Spoiler: luna(un efect plus coloree et un autre en "neon"):
Spoiler: mon dernier de fluttershy (un efect assez retro d'ont je ne conais pas le nom et un autre ou je ne connais pas le nom non plus
)
Spoiler: bon il'y a mieu comme efect mais c'est sourtout pour rendre mes dessins plus beaux et net
# Fury Brony passionnéDate d'inscription : 25/07/2012Age : 31Localisation : Rave party Sujet: Re: galerie de niels Jeu 30 Aoû - 15:57 J'aime bien le Octavia et le dernier dessin de Rainbow
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Jeu 30 Aoû - 16:13 merci. ca fait toujours plaisir de voir que un de mes dessin plait
# striker25 Floodeur compulsifDate d'inscription : 01/08/2012Age : 31Localisation : Quelque par sous cloudsale.... Sujet: Re: galerie de niels Jeu 30 Aoû - 20:29 J'aime bien mon OC, franchement bravo.
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Jeu 30 Aoû - 22:41 merçi striker
sinon. je viens de recevoir ma premiere tablete graphique(que j'aurai du avoir il'y a quelques jours deja
) il'y a quelques heures
voici mon premier dessin sur tablete(un peu simple et legerement moche mais ce n'est que de mon premier dessin sur tablette)
Spoiler:
# crazyrems A la réponseDate d'inscription : 28/05/2012Age : 34Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA Sujet: Re: galerie de niels Jeu 30 Aoû - 23:09 Woah, super c'est quoi comme tablette ?
Et tu utilises quoi comme logiciel ?
C'est sympa
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Jeu 30 Aoû - 23:22 pour la tablete il sagit d'une Trust eBrush widescreen. une tablete pas tres chere, mais ne pouvant pas acheter sur internet j'ai pris une des meilleures que je pouvais trouver dans ma ville
pour ce dessin j'ai utilise photoshop ( jai essaye gimp mais je comprenais pas tres bien son fonctionement alors le tems de comprendre j'avais deja mis photoshop)
enfin, jespere que sa plait ^^
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Sam 1 Sep - 17:18 j'ai pasée un certain temps a essayer de faire d'autres dessins sur tablete et j'ai decouvert une chose: je suis netement moins bon que sur papier
rarity sans ombres (inachevé et le restera peut etre)
Spoiler: une pinkie assise sur l'herbe avec un fond avec et sans efects de photoshop (si possible dite moi qu'elle est la meilleure a utiliser)
Spoiler: bon le dessin est pas tres reussi(comme les pattes arrieres trop petites ou le train arriere trop elevé)
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: galerie de niels Lun 3 Sep - 14:31 whaoo ... sa en jette ici ... les colo sont franchement pas mal .
....
bonne continuation
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Lun 3 Sep - 17:58 merci
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Mar 4 Sep - 18:15 mon dernier dessin fait aujourdui, encore a perfectioner quelques truc mais fini
vinyl scratch (steampunk) (jaime pas du tout celui-ci)
Spoiler:
Dernière édition par niels le Jeu 6 Sep - 20:26, édité 1 fois
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Jeu 6 Sep - 20:24 j'ajoute aussi un de mes anciens dessins refait sur tablette:
mon deuxiemme dessin de fluttershy en digitale et en couleurs:
Spoiler: sinon je suis en train de faire un dessin de twilight au quel je me casse la tete a trouver des idées et jai encore rien prevu de nouveau sur papier
en bref je manque cruellement d'idées
EDIT: desole du triple post
EDIT2: fini le dessin de twilight
Spoiler:
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Dim 9 Sep - 17:02 quadruple post
en meme temps pas etonant avec mes dessin trop simples et mon manque d'idées
enfin voici mon dernier dessin sur papier
:
decoration d'interieur d'apres scootaloo:
Spoiler: un peu trop grande la scootaloo desole
j'espere qu'il vous plaira
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: galerie de niels Dim 9 Sep - 18:16 Ou y a de nouveau dessin
Bon , pour DJ PON , je vois pas quoi redire .. l'idée est assez bonne ... après le style de dessin , je ne le critique pas
ensuite Flutte.... YAY
Quoi dire ... c'est cute , aucune amélioration a donner
Et enfin le dessin
pour scootaloo je trouve la tête un peu trop grosse par rapport au corps ...
Citation : un peu trop grande la scootaloo desole ... autant pour moi
Bien mon Bilan ...
.
j'attend les autre dessin mais si c'est sur Pc
.. je veux des trait moins hésitant
, essaye avec des courbes pour les forme arrondi
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Jeu 13 Sep - 14:01 merci ^^
enfin j'aurai peut etre du le dire plus tot (honte a moi
)
voici mon tout dernier dessin:
Spoiler:
# Draskar Floodeur compulsifDate d'inscription : 21/04/2012Age : 30 Sujet: Re: galerie de niels Jeu 13 Sep - 14:41 je l'es trouve bien moi ...
la dernière avec l'effet du soleil sa donne du style au dessin
continue sur cette voie
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Jeu 13 Sep - 20:22 merci. je de continurai sur cette voie
par contre. leffect du soleil n'etait pas voulu car... je ne le voit meme pas
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Jeu 20 Sep - 17:59 fini mon dernier dessin de scootaloo. bon j'ai un peu fait n'importe quoi mais j'ai sourtout voulu tester une autre façon de colorier, qui me plait assez bien même si je devrait changer quelques trucs
enfin c'est ce que je pense, cest votre opinion qui compte
Spoiler: faudrai que j'aprenne a l'utiliser ma tablette un peu plus souvent
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Mar 25 Sep - 23:32 J'ajoute quelques fond d'ecran pour smartphone fait par moi
Pinkie, vinyl et rarity
Spoiler: si il'y en a un qui vous interese mais vous avez une resolution d'ecran diferente ou un truc mal positioné et que vous avez envie que je deplace un objet du wallpaper dite le moi et je le ferait avec plaisir
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Dim 7 Oct - 15:00 encore un quadruple post
ma galerie serait elle morte?
je vais poster mes deux deriers dessin et je verais pour la suite
encore un oc avec une criniere plutot fantaisiste (toujours du mal avec les crayons de couleur
):
Spoiler: et un dessin de discord(une version avec couleur et une sans)
Spoiler: voila
# Danhsin Brony passionnéDate d'inscription : 27/05/2012Age : 39Localisation : sur World of PonyCraft Sujet: Re: les dessins de niels Dim 7 Oct - 16:19 Mignon ces petits dessins (le coloriage n'est pas super, mais le dessin est très jolie)
continue comme ça
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Dim 7 Oct - 16:34 merci!!!(en effect je DOIS ameliorer ce coloriage)
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: galerie de niels Dim 7 Oct - 16:40 Etalon du cul où t'es passé ? dit bonjour à niels ! Non ! Bein j'adhère votre... capacité... Attendez ! Je cherche mon violon...
# niels Brony passionnéDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : perdu en espagne Sujet: Re: galerie de niels Dim 7 Oct - 17:01 Derpytrooper a écrit: Etalon du cul où t'es passé ? dit bonjour à niels ! Non ! Bein j'adhère votre... capacité... Attendez ! Je cherche mon violon... euh WTF!!
suis'je si nul en refferences?
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: galerie de niels Dim 7 Oct - 17:08 Spoiler: VIDEO
et pour le violon 16 niv. après
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: galerie de niels