|
|
Auteur | Message |
---|
#Lunatic Player A la réponse
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 8 Aoû - 13:59 | |
| À oui c'est mieux tu devrais essayé d'amelioré tes dessins de plus en plus jusque à ce que ce soit super, après quand tu aura l'habitude je pense que ça viendra tout seul, tu devrais demandé conseil à des gens qui savent dessiné comme foudre de neige, elle as fait mon OC et il est réussi! Si tu veux je lui dirait de faire un tour sur tes dessins pour qu'elle te donne des conseil (elle utilise un logiciel de dessins mais elle dessine aussi bien sur papier) |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 8 Aoû - 14:40 | |
| pas mal l'idée d'ameliorer mes dessins. je gardais mes dessins sans les ameliorer (a une ou deux exceptions) pour mieu voir l'evolution de mes dessins mais j'y reflechirais. par contre je me demande si un jour j'arriverai a dessiner comme certains dessinateurs d'ici (comme foudre de neige comme tu dis par exemple) enfin je crois qu'il me reste un assez long chemin et je ne peut que continuer a dessiner en gardant espoir |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 8 Aoû - 15:19 | |
| Courage petit(3ans de plus que moi), tu iras loin! Tu devrais réessayé avec les couleurs, et essayé sur un logicielle de dessin, il y as plus d'option |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 8 Aoû - 16:31 | |
| merci pour cet encouragement sinon pour les couleurs j'avais commence avec des crayon de couleur et comme l'as dis guncem, il reste des lignes/traces (que je n'arrive pas a eviter), et pour des feutres c'est encore pire (enfin je peut quand meme reesayer un jour ou l'autre ) pour le logiciel la ca m'interese je drevrais just aprendre a me debrouller dessu(javais même pense a m'acheter une tablete graphique pou ça) pour finir voici un essai de dessiner pinkie pie - Spoiler:
dans les erreurs je dirais que je trouve le dessin un peu bizzare mais je trouve pas l'erreur qui le rend comme sa je fais ces dessin dans cette position pour m'abituer un peu a la perspective avant d'essayer des dessin plus complexes(si j'y arrive)
Dernière édition par niels le Mer 29 Aoû - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 8 Aoû - 16:41 | |
| De rien, si jamais tu as l'intention d'arrêter de dessiné, c'est une mauvaise idée. Pour la tablette, tu devrais tu perfectionné sur feuille avant je pense, mais l'avantage c'est que tu aura pas de trace de gome et de crayon! |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Ven 10 Aoû - 19:21 | |
| je viens rajouter encore 2 dessins un de twilight avec un sourire telle qu'elle aparait dans un episode mais dans un autre pose et un autre de rainbow dash - Spoiler:
apres j'avais essaye de dessiner la mascotte du site mais... je ne suis pas sur que le dessin soit assez resemblant comme pour le montrer |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Dim 12 Aoû - 15:23 | |
| A ouais j'adore la rainbow dash (so... awesome! ) |
|
| |
#Ryouh Frony
| Sujet: Re: galerie de niels Dim 12 Aoû - 15:58 | |
| Elle est un tit peu creepy ta twilight O.o |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Dim 12 Aoû - 21:36 | |
| - Ryouh a écrit:
- Elle est un tit peu creepy ta twilight O.o
apres verification je suis d'acord dernirement j'ai fait un dessin d'applejack, derpy et bon bon(legerement rate a cause du colriage) mais j'ai pas eu l'ocasion de tous les predre en photo (que mon telephone a tendance a prendre les images un peu flou quand elles ne sont pas exposees a une lumiere naturelle (ou alors cest que je suis nul)) je les posterais demain
Dernière édition par niels le Lun 13 Aoû - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 13 Aoû - 14:40 | |
| comme j'avais dit: applejack: - Spoiler:
derpy (mal cloriée et avec quelques erreurs au niveau des formes) - Spoiler:
et bon bon (couleur du corps mal choisie mais javais deja fait la criniere quand je me suis rendu compte que j'avais pas de couleurs assez resemblantes) - Spoiler:
je crois qu'elle est completement a refaire
|
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 13 Aoû - 20:11 | |
| vinyl scratch: - Spoiler:
au passage je tiens dire que je me trouve trop repetitif dans mes dessins et j'ai pas beaucoup d'idees dans ma petite tete d'onc si quelcun serait pret a me doner de idees pour un autre poney, pose a dessiner voi meme une mise en scene particuliere j'accepterais tout(ou presque tout) du moment que ce soit du poney |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 13 Aoû - 20:12 | |
| Jolis tu pense que tu serais capable de faire mon OC ? |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 13 Aoû - 20:23 | |
| je peut toujours essayer. t'as juste a me dire comment tu le veut et je ferais de mon mieu |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 13 Aoû - 20:28 | |
| Clique sur le spoiler de ma signature c'est mon OC ^^ . Sinon je te l'envoie en mp. |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 13 Aoû - 21:16 | |
| ok, cest juste que je m'atendais a plus de... details enfin je te promet d'essayer. Edit: au minimum je commence demain vers 13hrs (je dis sa si entre temps tu veut que je fasse quelque chose de precis n'esite pas a me le dire ) |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 15 Aoû - 16:32 | |
| le voila bon je manquais d'idees pour faire ce dessin alors je me suis contenté de le faire comme mes autres dessins - Spoiler:
un peu simple et pas tres tres reussi. desole
enfin si quelcun a une autre proposition de dessin je suis partant |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 15 Aoû - 16:34 | |
| Hey te jette pas des cactus sur la tête j'aime bien moi, c'est très bien je t'assure, merci a toi ^^ . |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 15 Aoû - 16:41 | |
| - striker25 a écrit:
- Hey te jette pas des cactus sur la tête j'aime bien moi, c'est très bien je t'assure, merci a toi ^^ .
je parlais juste comme sa car je trouvais mon dessin pas tellement bien, mais si tu le trouve bien j'en suis content ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 15 Aoû - 16:57 | |
| - niels a écrit:
- striker25 a écrit:
- Hey te jette pas des cactus sur la tête j'aime bien moi, c'est très bien je t'assure, merci a toi ^^ .
je parlais juste comme sa car je trouvais mon dessin pas tellement bien mais, si tu le trouve bien j'en suis content ^^ Arrête de te sous estimé, tu a un niveaux déjà élever dans le dessins pour faire ça, donc tu ne peut que t’amélioré ^^ . |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 20 Aoû - 16:15 | |
| oh et bien merçi dans ce cas je viens rajouter ceci: octavia: - Spoiler:
oeil droit un peu diforme
luna (j'avais prevu d'ajouter un ciel etoilee de fond que je pense peut etre faire plus tard): - Spoiler:
je suis sufisament satisfait du dessin, mais pas du coloriage
|
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 20 Aoû - 21:15 | |
| J'aime bien la luna. Et avec un fond elle serait encore meilleur. Je te conseil de le faire quand même. |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Jeu 23 Aoû - 19:40 | |
| j'ai ajoute un fond au dessin de luna, je suis pas sur qu'il soit totallement reussi, je le trouve trop simple enfin c'est a vous de juger cela - Spoiler:
fond pas tres visible desole
qu'en pensez vous? je tiens aussi a preciser que je prend vos requetes pour un OC ou autre persos si vous le voulez. essayez juste de me preciser un background, une pose ou une mise en scene et je ferais de mon mieu |
|
| |
#crazyrems A la réponse
Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 34 Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA
| Sujet: Re: galerie de niels Jeu 23 Aoû - 21:48 | |
| C'est mignon, j'aime bien regarder tes dessins. L'arrière plan n'est pas très chargé, en effet, mais c'est suffisant, trop de lourdeur c'est pas bon non plus. |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 29 Aoû - 14:27 | |
| merçi crazyrems je reviends avec un dessin de fluttershy avec un fond: - Spoiler:
je note quelques petites erreurs, comme le soleil qui devrait etre visible sur cet angle si on se tient aux ombres
comment le trouvez vous? |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 29 Aoû - 22:46 | |
| je vais aussi ajouter une image que jai fait il'y a un certain temps et que j'ai longtemps hesiter a poster ... ...iris: - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de niels | |
| |
|
| |
|