AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

galerie de niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

galerie de niels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:59

À oui c'est mieux tu devrais essayé d'amelioré tes dessins de plus en plus jusque à ce que ce soit super, après quand tu aura l'habitude je pense que ça viendra tout seul, tu devrais demandé conseil à des gens qui savent dessiné comme foudre de neige, elle as fait mon OC et il est réussi! Si tu veux je lui dirait de faire un tour sur tes dessins pour qu'elle te donne des conseil (elle utilise un logiciel de dessins mais elle dessine aussi bien sur papier)
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:40

pas mal l'idée d'ameliorer mes dessins. je gardais mes dessins sans les ameliorer (a une ou deux exceptions) pour mieu voir l'evolution de mes dessins mais j'y reflechirais.

par contre je me demande si un jour j'arriverai a dessiner comme certains dessinateurs d'ici (comme foudre de neige comme tu dis par exemple) enfin je crois qu'il me reste un assez long chemin et je ne peut que continuer a dessiner en gardant espoir rainbowdash
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:19

Courage petit(3ans de plus que moi), tu iras loin! Wink
Tu devrais réessayé avec les couleurs, et essayé sur un logicielle de dessin, il y as plus d'option
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:31

merci pour cet encouragement rainbowdash

sinon pour les couleurs j'avais commence avec des crayon de couleur et comme l'as dis guncem, il reste des lignes/traces (que je n'arrive pas a eviter), et pour des feutres c'est encore pire (enfin je peut quand meme reesayer un jour ou l'autre galerie de niels - Page 2 791999698 )

pour le logiciel la ca m'interese galerie de niels - Page 2 2554839287 je drevrais just aprendre a me debrouller dessu(javais même pense a m'acheter une tablete graphique pou ça)

pour finir voici un essai de dessiner pinkie pie
Spoiler:

Dernière édition par niels le Mer 29 Aoû - 22:33, édité 1 fois
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:41

De rien, si jamais tu as l'intention d'arrêter de dessiné, c'est une mauvaise idée.
Pour la tablette, tu devrais tu perfectionné sur feuille avant je pense, mais l'avantage c'est que tu aura pas de trace de gome et de crayon!
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:21

je viens rajouter encore 2 dessins galerie de niels - Page 2 3717568122

un de twilight avec un sourire telle qu'elle aparait dans un episode mais dans un autre pose et un autre de rainbow dash
Spoiler:

apres j'avais essaye de dessiner la mascotte du site mais... je ne suis pas sur que le dessin soit assez resemblant comme pour le montrer galerie de niels - Page 2 4278094681
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:23

A ouais j'adore la rainbow dash
(so... awesome! rainbowdash )
#Ryouh
Frony
Ryouh

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:58

Elle est un tit peu creepy ta twilight O.o
http://derpy.me/rIkR9
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:36

Ryouh a écrit:
Elle est un tit peu creepy ta twilight O.o

apres verification je suis d'acord galerie de niels - Page 2 3371923627

dernirement j'ai fait un dessin d'applejack, derpy et bon bon(legerement rate a cause du colriage) mais j'ai pas eu l'ocasion de tous les predre en photo (que mon telephone a tendance a prendre les images un peu flou quand elles ne sont pas exposees a une lumiere naturelle (ou alors cest que je suis nul))

je les posterais demaingalerie de niels - Page 2 Ouioui

Dernière édition par niels le Lun 13 Aoû - 23:40, édité 1 fois
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:40

comme j'avais dit:

applejack: galerie de niels - Page 2 Ouioui
Spoiler:

derpy galerie de niels - Page 2 4278094681 (mal cloriée et avec quelques erreurs au niveau des formes)
Spoiler:

et bon bongalerie de niels - Page 2 Capturegv (couleur du corps mal choisie mais javais deja fait la criniere quand je me suis rendu compte que j'avais pas de couleurs assez resemblantes)
Spoiler:
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:11

vinyl scratch:
Spoiler:

au passage je tiens dire que je me trouve trop repetitif dans mes dessins et j'ai pas beaucoup d'idees dans ma petite tete d'onc si quelcun serait pret a me doner de idees pour un autre poney, pose a dessiner voi meme une mise en scene particuliere j'accepterais tout(ou presque tout) du moment que ce soit du poney galerie de niels - Page 2 2085074178
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:12

Jolis tu pense que tu serais capable de faire mon OC ?
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:23

je peut toujours essayer. t'as juste a me dire comment tu le veut et je ferais de mon mieu galerie de niels - Page 2 2085074178

#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:28

Clique sur le spoiler de ma signature c'est mon OC ^^ . Sinon je te l'envoie en mp.
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:16

ok, cest juste que je m'atendais a plus de... details galerie de niels - Page 2 3371923627

enfin je te promet d'essayer.

Edit: au minimum je commence demain vers 13hrs (je dis sa si entre temps tu veut que je fasse quelque chose de precis n'esite pas a me le diregalerie de niels - Page 2 Lyrgrin)
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:32

le voila
bon je manquais d'idees pour faire ce dessin alors je me suis contenté de le faire comme mes autres dessins

Spoiler:

enfin si quelcun a une autre proposition de dessin je suis partant galerie de niels - Page 2 791999698
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:34

Hey te jette pas des cactus sur la tête j'aime bien moi, c'est très bien je t'assure, merci a toi ^^ .
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

striker25 a écrit:
Hey te jette pas des cactus sur la tête j'aime bien moi, c'est très bien je t'assure, merci a toi ^^ .

je parlais juste comme sa car je trouvais mon dessin pas tellement bien, mais si tu le trouve bien j'en suis content ^^
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:57

niels a écrit:
striker25 a écrit:

je parlais juste comme sa car je trouvais mon dessin pas tellement bien mais, si tu le trouve bien j'en suis content ^^

Arrête de te sous estimé, tu a un niveaux déjà élever dans le dessins pour faire ça, donc tu ne peut que t’amélioré ^^ .
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:15

oh et bien merçi dans ce cas galerie de niels - Page 2 791999698

je viens rajouter ceci:

octavia:
Spoiler:

luna (j'avais prevu d'ajouter un ciel etoilee de fond que je pense peut etre faire plus tard):
Spoiler:
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:15

J'aime bien la luna. Et avec un fond elle serait encore meilleur. Je te conseil de le faire quand même.
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

j'ai ajoute un fond au dessin de luna, je suis pas sur qu'il soit totallement reussi, je le trouve trop simple

enfin c'est a vous de juger cela Very Happy
Spoiler:

qu'en pensez vous?

je tiens aussi a preciser que je prend vos requetes pour un OC ou autre persos si vous le voulez. essayez juste de me preciser un background, une pose ou une mise en scene et je ferais de mon mieu galerie de niels - Page 2 791999698
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

C'est mignon, j'aime bien regarder tes dessins.
L'arrière plan n'est pas très chargé, en effet, mais c'est suffisant, trop de lourdeur c'est pas bon non plus.
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:27

merçi crazyrems

je reviends avec un dessin de fluttershy avec un fond:

Spoiler:

comment le trouvez vous? galerie de niels - Page 2 791999698
#niels
Brony passionné
niels

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:46

je vais aussi ajouter une image que jai fait il'y a un certain temps et que j'ai longtemps hesiter a poster galerie de niels - Page 2 791999698 ...

...iris:
Spoiler:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie de niels   galerie de niels - Page 2 Icon_minitime

galerie de niels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant