|
|
Auteur | Message |
---|
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 14 Nov - 23:07 | |
| j'ai essaye d'ajouter un detail sans rien savoir l'anatomie d'un poney je dois tout de même avouer que ça fait un peu moche et etrange en bref je verrait comment corriger quand je serais un peu plus eveille. demain apres les cours surement on dirait une branchie XD EDIT: je l'ai remplacé par une ombre sinon voici a quoi ça ressemble maintenant - Spoiler:
EDIT: desole pour ces fautes d'ortographe que j'avais fait, j'avais medifié mon message depuis mon telephone EDIT 2: j'ai reuploadé une photo de meilleure qualité de mon dessin sur ce même post
Dernière édition par niels le Jeu 15 Nov - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: galerie de niels Jeu 15 Nov - 8:03 | |
| Un nouveau dessin Tu connais mon avis et j'attend la suite |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Ven 16 Nov - 15:11 | |
| et voici la suite avec mon dessin de celestia je voulais tester une autre façon de dessiner et voic mon deuxiemme test dans ce genre - fluttershy:
encore besoin d'ajouter quelques ombres
si possible dite moi quel style vous prefferez |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 19 Nov - 0:54 | |
| Mes félicitations je t offre Saturn en récompense non en faite rien... Continue j aime beaucoup par contre trouve toi une autre manière pour les oreilles car sa s enleve... De l efficacité a ton dessin... Et pour la celestia beaucoup mieux mais encore oui je suis crochon Le museau trop petit mais je dis rien c est du bon |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 21 Nov - 18:07 | |
| merci pour les conseils derpytrooper, j'essairait de trouver une maniere de faire les oreilles autrement en attendant jai fait encore un essai un peu raté en comparaison avec les deux premiers mais c'est toujours ça - pinkie:
|
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 21 Nov - 18:14 | |
| Pinkie, Pinkie Dis t'a fait Big mac ? |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 21 Nov - 18:30 | |
| j'ai pas encore fait big mac mais je dervrais essayer une fois j'essairais pour mon prochain dessin |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Ven 23 Nov - 18:36 | |
| voila j'ai essayé big mac bon le resultat ne me plait pas trop au niveau des yeux et la criniere mais bon - big mac:
sinon j'ai aussi fait une luna qui a maleureusement un enorme museau (ou alors il est juste deformé? ) - luna:
desole pour la qualité de l'image, j'ai pris les photos sur une lumiere artificielle. je les reuploadrais surement demain |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: galerie de niels Ven 23 Nov - 20:42 | |
| L'oeil de Luna est vachement bien ! Je trouve le museau un peu long, comme tu dis. - niels a écrit:
- desole pour la qualité de l'image, j'ai pris les photos sur une lumiere artificielle.
T'inquiètes', on voit bien. |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 24 Nov - 14:23 | |
| merci j'ai essaye tant bien que mal de corriger le museau de luna et de rendre la criniere de big mac un peu plus volumineuse, seul probleme on dirait que le museau de luna est devenu trop petit a la place - voila ce que ça donne:
sinon j'ai aussi fait fluttershy(encore) a l'encre de chine - Spoiler:
droles de cils [/url]
Dernière édition par niels le Dim 25 Nov - 10:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 24 Nov - 15:03 | |
| Big mac est trop bien fait et j'aime bien comment tu fais les yeux Les cils de Fluttershy |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 26 Nov - 16:13 | |
| merci voici un dessin de rainbow dash - Spoiler:
|
|
| |
#full rainbow Brony confirmé
Date d'inscription : 24/11/2012 Localisation : sur mon siège , devant mon ordi
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 26 Nov - 17:08 | |
| Très jolie dessin , j'aimerai dessiner comme toi , mais je n'es aucune patience pour apprendre a dessiner ( même de mes propres moyen ) |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Lun 26 Nov - 17:32 | |
| - niels a écrit:
- merci
voici un dessin de rainbow dash- Spoiler:
Rainbow Dash est le meilleur poney après Rarity bien sûr Sinon ton dessin est sublime |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Jeu 29 Nov - 17:27 | |
| merci pour vos coms voici un dessin presque totallement a revoir mais je voulais tout de même le montrer car je le trouve encore acceptable pour ce genre de dessin - Spoiler:
et aussi, je l'ai deja dit mais je tiens a vous rappeler que je suis ouvert a toute critique et j'ai sufisament de temps libre pour dessiner ce que vous me demandez (par contre je ne fais ni gore ni 34)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Jeu 29 Nov - 17:30 | |
| Derpy Tu fais des OC ? Sinon tu peux faire Rarity |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Jeu 29 Nov - 17:42 | |
| biensure que j'accepte les OC par contre si tu veux que je fasse rarity, comment tu la veut? je t'envois un mp |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Jeu 29 Nov - 18:16 | |
| Ca fait un petit moment que je surveille ce topic, sans poster de réponses. Eh bien il y a vraiment une nette amélioration entre tes anciens dessins et tes récents. Ton style réaliste est assez bien réalisé, on voit que faire les cheveux et les yeux te demande du boulot. Là-dessus j'ai rien à redire, les yeux sont parfaits. Les effets d'ombre sont bien aussi. Et tu t'es aussi amélioré pour le museau, qui était au départ trop pointu et "relevé". Mais passons aux critiques. Tout d'abord les oreilles sont trop droites, mais sur les derniers dessins ça s'améliore. Pour ta Luna, elle est difficile à reconnaître. Tu aurais du mettre la tiare. Son cou fait quille, ce qui est certainement dû au torse. Mais celui-ci ne doit pas être trop bondé, surtout pour une femelle. Sinon ça fait assez bizarre. Pour ta Derpy...Elle fait peur. Il y a quelques trucs à revoir mais comme tu le dis tu t'en es aperçu. D'abord la crinière est mal placée. Logiquement, on devrait la voir de face et non sur le côté. Les pupilles des yeux sont toujours bien réalisé mais elles sont mal placées. Je veux dire, Derpy ne louche pas à ce point. Pour le museau, il ne me semble pas droit, tout comme la bouche (quoique tu l'as peut-être fait exprès). Ou peut-être qu'il est trop petit. Ou alors ce sont les naseaux... Mais bref, ça reste tout de même pas mal du tout et sur ce, bonne continuation. |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Mar 4 Déc - 14:10 | |
| wow, il me reste encore beaucoup de trucs a ameliorer on dirait en tout cas merci pour ce comentaire constructif j'espere que je vais m'ameliorer a ce nivau voici l'OC de shaymiin bon pou la mise en scene je suis un peu deçu, j'esperrais vraiment que ca donnerais un truc mieu - Spoiler:
bon j'avais aussi dit que j'allais le colorier mais il me manque des couleurs et dernierement mes coloriages sont..... vous connaisez la suite EDIT: j'ajoute aussi ceci - chrysalis:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: galerie de niels Mar 4 Déc - 21:53 | |
| - niels a écrit:
- chrysalis:
- Spoiler:
MES FÉLICITATION
Ce Dessin est Réussi en plus Chrysalis <(Mia ) Crinière, yeux et visage Réussi Bravo !!! Mais Les Oreilles sont toujours "bases" et non levé pour Chrysalis attention !! Après pour l'autre choupi, exprès les grosses têtes ? |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Mer 5 Déc - 10:42 | |
| Wéé encore merci Niels pour ton dessin |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Jeu 6 Déc - 17:15 | |
|
Dernière édition par niels le Ven 7 Déc - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Ven 7 Déc - 19:39 | |
| j'ai essayé de me remetre a utiliser ma tablette, resultat: toujours aussi moche - la preuve:
|
|
| |
#niels Brony passionné
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 8 Déc - 14:50 | |
| je crois que je repart d'ans les triples post pas grave. desole du triple post - rarity:
qu'en pensez vous? allez juste une petite critique ou un post qui dit si vous aimez ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: galerie de niels Sam 8 Déc - 15:16 | |
| Hey mon poney préféré Bon évidement je sers à rien mais je peux te dire que j'aime beaucoup surtout qu'elle est dur à dessiner ^^ Tu peux dessiner Babs Seed si t'a plus d'idée ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de niels | |
| |
|
| |
|