|
Auteur | Message |
---|
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Hi everypony! Sam 7 Juil - 19:59 | |
| Bonjour à tous!
Je suis Majora MIM, mon poney favori est Fluttershy (enfin je peux pas vraiment choisir dans les mane 6 et j'adore aussi Cheerilee).
Je suis batteur, flutiste occasionnel, fan de zelda, de plein d'autres choses aussi.
Bref je suis un mec normal et voici mon histoire:
Le mercredi 23 mai 2012, on peut dire que j'ai découvert une nouvelle passion, je dirai même un nouvel art de vivre! Après un bel épisode de game of thrones, je regarde mon réveil: "hmm... Plus que six heures pour dormir. Pas le temps de m'en faire un deuxième..." Et pourtant j'ai vraiment envie d'une série là. Un truc court, de vingt minutes. Pas de how i met sous la main, que faire?
Et soudain j'ai pensé à ces quelques images de Mon Petit Poney que j'avais vu circuler sur le web, à cet ami sur youtube qui n'a que des vidéos de poneys en favoris (je pensais alors que c'était un troll). Et étant d'esprit ouvert je me dis "Bof, pourquoi pas".
Je n'avais jamais entendu parler du phénomène MLP, rien ni personne ne m'a réellement influencé.
Et après vingt minutes, j'ai pensé: "Merde... C'était pas mal du tout!"
Cinq jours et 52 épisodes plus tard, après un week-end de plus super festif (durant lequel j'ai converti trois autres personnes), j'étais complètement conscient de l'impact du phénomène MLP, et heureux (vraiment super heureux) d'être tombé dessus! Jamais une série, (que dis-je! une passion! un hobby internationnal!) ne m'avait autant fait sourir. Rien que d'y penser, de penser aux poneys ou juste à la communauté me met de bonne humeur dans la seconde.
J'ai lu My Little Dashie et j'ai pleuré, j'ai lu cupcakes et j'ai cru vomir, j'ai lu Past Sins et j'ai adoré. Je me shoote au réveil avec equestria daily, mon baladeur est plein de musique de MLP, j'ai beau me repasser la série j'applaudis toujours à la fin de la saison 2.
Je suis un brony et ceci est ma déclaration au monde, JE KIFFE LES PONEYS!!!!
Mon armure est la bonté, mon bouclier est l'amour, mon bras est la tolérance. En leurs noms faisons de l'amitié la plus belle des magies.
Dernière édition par Majora MIM le Sam 7 Juil - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Hi everypony! Sam 7 Juil - 20:03 | |
| Welcome to the herd petite âme un peu trop sensible (j'ai rigolé en lisant cupcake, en vomissant mais j'ai rigolé) Prend ce coeur artificiel en cadeau de bienvenue (tu en aura besoin) |
|
| |
#Tura-Macintosh Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.
| Sujet: Re: Hi everypony! Sam 7 Juil - 20:06 | |
| Welcome to the herd prend ce jolie et mignon parasprite |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi everypony! Sam 7 Juil - 20:14 | |
| Bienvenu à toi fan de Flutteryay Accepte donc cette splendide crêpe fait maison symbole de mon combat contre les diaboliques muffins Oui pire que les Cupcake !Sinon je comprend ta passion sa me fait un peu la même chose =D a chaque fois que je vais sur le forum je suis d'attaque pour la journée Bref Bienvenu ! Ps: Fait attention au muffins ! Ps2: Les tortue mines sont mignon ... sauf quand ils sont alliés au muffins Ps3: trop chère cette console ! |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Hi everypony! Sam 7 Juil - 20:21 | |
| - Majora MIM a écrit:
- j'ai lu cupcakes et j'ai cru vomir
Moi j'ai rit. Bienvenue dans la horde, et Majora's Mask is best Zelda. |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Hi everypony! Sam 7 Juil - 20:57 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est ce qu'on appelle une présentation enthousiaste ! Ça mérite une farandole de quarante-deux muffins aux saveurs variées. |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Hi everypony! Sam 7 Juil - 20:59 | |
| - Citation :
- Bienvenue dans la horde, et Majora's Mask is best Zelda.
Tout à fait d'accord ! Anyway, welcome to the herd ! Accepte donc ce muffin arc-en-ciel tout pétillant ! (eh ouais, on revient aux grands classiques) Have fun around here ! |
|
| |
#croknain A la réponse
| Sujet: Re: Hi everypony! Sam 7 Juil - 22:13 | |
| Un fan de fluttershy ! yayBienvenue dans le horde ! |
|
| |
#Flutterdash Petit nouveau
| Sujet: Re: Hi everypony! Dim 8 Juil - 0:17 | |
| Bienvenue a toi ^^ et si tu veut un conseil et que tu aime les fanfic lis rainbow factory ou reste dans l'innocence de fluttershy , c'est tout aussi bien |
|
| |
#Majora MIM Brony confirmé
Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 32 Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria
| Sujet: Re: Hi everypony! Dim 8 Juil - 0:57 | |
| Hé hé! Déjà lu Rainbow Factory (et la chanson tourne pas mal aussi). J'ai pas non plus fait une liste exhaustive de tout ce que j'ai fait depuis que je suis un brony! D'ailleurs MLP m'a aussi poussé à m'intéresser à des styles de musique différents et au DJing ainsi qu'à apprendre le C++. C'est dingue ce que cette série peut rendre productif! |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: Hi everypony! Dim 8 Juil - 3:19 | |
| Ta façon d'avoir découvert le fandom me fait beaucoup penser à comment je l'ai découvert. >.<
Sinon, bienvenue sur French Brony fan de Fluttershy et Zelda! ^^ |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Hi everypony! Dim 8 Juil - 9:29 | |
| J'ai su supporter Cupcakes Bienvenue sur French-Brony , ZeldaFan'z |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Hi everypony! Dim 8 Juil - 9:56 | |
| Bienvenue ! Bannière d'acceuil: - Spoiler:
Ah tiens, tu aimes Cheerilee ? Lis la fic "Cheerilee's garden", c'est l'une des rares fics excellentes de ce genre, elle est vraiment bien. |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Hi everypony! Lun 9 Juil - 19:03 | |
| FLUTTERFAN Welcome tien une chope de cidre |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi everypony! | |
| |
|
| |