AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

[Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

ET C'EST LA FIN DU FILM!

*credits roll*

Allez, film suivant.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

D'abord on doit choisir un titre.
je propose Chuck et la gauffre au nutella
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:06

Tout commence au Kirghizistan...
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

Keentao a écrit:
Tout commence au Kirghizistan...

CIA 1:beurk c'est quoi sa de la merde?
CIA 2:Mais non c'est du Nutella!

NUTTEEEEEEELLLLLLLLLLLLLAAAAAA

C'était la dernière transmission du Kirghizistan

Chuck:C'est tout ce que vous avez trouvé!
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

Chuck Norris,regardant sa sèrie policière à 2 balles,pesta contre sa télé.
CN:Ca suffit!les Producteurs de cette série vont avoir affaire avec moi!
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:41

En attendant de s'en occuper, Chuck Norris va regarder autre chose et découvre mlp par hazard.
Spoiler:
Il pense que c'est bien jusqu'a ce qu'il tombe sur une certaine fanfic...
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:55

Chuck Norris:Qu'est que....Mode 9000

À la maison blanche

Obama:yes yes we understand what you thiking but...

Son au loin

FUS RO DAH!!!!!

Obama:What was that?

Agent de sécurité:Chck norris strike again!

Pendant ce temps dans une Galaxie plein de Nutella
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:12

Dans la galaxie plein de Nutella.
FUS ROH DAH!!!!
Nutellien 1:Le grand seigneur nous appelle
Nutellien 2:Non,c'est seulement le créateur de l'univers.
Nutellien 1:c'est quoi le problème?
N2:Il a découvert MLP FIM...
N1:C'est cool!
N2:...et il a lu Cupcakes.
N1:...Nous sommes dans la ....
Pendant ce temps, à la région de Kantoh
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

Red_kun a écrit:
Pendant ce temps, à la région de Kantoh

Red et sa mère découvrent avec grand dépit qu'ils sont à court de S'miles. Il va donc devoir aller les recharger en faisant des courses au Carrefour le plus proche qui se trouve être celui de ...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:08

...Lavandia [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 174144324

Ce que red et sa mère ignorent, c'est qu'un dangereux criminel nommé blue se balade dans le coin. Le bandit en question leur tombe dessus alors qu'ils cherchaient des promos sur le maroilles. Il moleste red et sa mère pour lui piquer ses pokémon, son argent et sa bagnole [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 174144324
Trouvant pikachu pas à son goût et beaucoup trop faible, il le décapite et le jette dans un fossé, juste pour le fun [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 1683704215
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:15

délire a part:Qu'est-ce que vous avez contre ma mère et moi?

500 plus tard
Henri Castafolt trouve le cadavre de pikachu en très mauvais état(les Nécrophiles sont passés par là [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 174144324 ).
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:23

Red_kun a écrit:

J'parlais de Red le dresseur de Pokémon dans la version Rouge ^^'

Castafolte retourne donc à son labo mais rencontre Terminator sur le chemin.
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:29

LSM74 a écrit:
Red_kun a écrit:

J'parlais de Red le dresseur de Pokémon dans la version Rouge ^^'
C'est ça qui arrive quand ton nom est le même que celui d'un perso de JV.

Castafolt et Le Terminator 800(celui avec la gueule de Schwarzy),étant de bons copains-robots,vont boire de l'huile ensemble.
H:tu sais c'est quoi la différence entre toi et moi?
T:je suis basé d'une montagne Autrichienne et toi d'un amour homosexuel étrange?
H:Naan.J'ai un turbo-poing et pas toi.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:22

C'est alors qu'un ras de maré de Nutella arrive sur la ville.Persone survécu...enfin Il se sont transformé en zomtella Cryant NUTELLA!

C'est alors que Pinkie arrive sans aucune raison avec son party canon alors que s'étais qu'un aspiration modifier....

Pendant ce temps dans l'armurie personnel de Rambo
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:27

Rambo:Le Feu!!!C'est beau mais ça brule!mais le couteau est presque fini...NOOOOON!!
Batman:pourquoi tu te fabriques un couteau alors que t'as une armurerie personnelle plus fournie que celle du Punisher dans ses belles années?
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42

Red_kun a écrit:
Rambo:Le Feu!!!C'est beau mais ça brule!mais le couteau est presque fini...NOOOOON!!
Batman:pourquoi tu te fabriques un couteau alors que t'as une armurerie personnelle plus fournie que celle du Punisher dans ses belles années?

Rambo:J'ai fait un challenge accepted à Chuck Norris ,J'ai parier que je pourrais tué quelqu'un avec un couteau sans me faire prendre par armé con qui me poursuit encore

Son au loin

FUS RO DAH!!!

Hey mon petit ta pensé que le hack?c'est mal

Nutella!!!!!

homme se fait manger

Prepare to die!
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:46

Twilix a écrit:
Red_kun a écrit:

Rambo:J'ai fait un challenge accepted à Chuck Norris ,J'ai parier que je pourrais tué quelqu'un avec un couteau sans me faire prendre par armé con qui me poursuit encore

Son au loin

FUS RO DAH!!!

Nutella!!!!!

homme se fait manger

Prepare to die!
et c'est a ce moment que notre personnage principal se réveille.
Mark Landers:Qu'est-ce que j'ai fumé avant d'aller dormir?
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:53

Red_kun a écrit:
Twilix a écrit:
Red_kun a écrit:

Son au loin

FUS RO DAH!!!

Nutella!!!!!

homme se fait manger

Prepare to die!
et c'est a ce moment que notre personnage principal se réveille.
Mark Landers:Qu'est-ce que j'ai fumé avant d'aller dormir?

Sa femme:Toi même pauvre con,ta buter 100 hommes,tué 3 policiers,détruit 1 ferrari et trouvé un pas beau pour t'endormir.sa répond à ta question!?

Marc:elle est pas belle ma vie de défonceur [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 272392131 ?

entre dans la salle à manger
OMG femme! y a plus d'oeuf!
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:57

Mark:Et pourquoi je suis marié et défoncé alors que je suis qu'un gosse de 11 jouant dans une ligue japonaise de football poussin(enfin d'après mes souvenirs de "Olive et Tom")?
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:07

Red_kun a écrit:
Mark:Et pourquoi je suis marié et défoncé alors que je suis qu'un gosse de 11 jouant dans une ligue japonaise de football poussin(enfin d'après mes souvenirs de "Olive et Tom")?

3 hommes entre dans la maison

Nobody expect the japanese inquisition!

Dans le poste de police

policier 1:Dis donc les gars on devrait voir sa.Il y a 3 gars quasiment à poil qui vienne d'entrer dans une maison vous pensez que...
policier 2:qu'il font des exercir?Bien sûr que non!Aller je paye la tournée de beignet

De retour Dans la maison
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:51

Femme: Vous pouvez pas m'arreter!!La maturité sexuelle est à 13 ans dans ce pays!!
Mark : J'ai 11 ans et ce ne sont pas des flics.
Femme: Prouve-le!
Mark: T'en vois beaucoup de flics à poils?Bon j'ai entrainement, j'y vais.
Laissant sa femme avec les mecs nus, Mark va à la plage pour s'entrainer au foot en tirant sur des vagues.
Là-bas il trouve quelqu'un qu'il n'arrendait pas.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:54

Red_kun a écrit:
Femme: Vous pouvez pas m'arreter!!La maturité sexuelle est à 13 ans dans ce pays!!
Mark : J'ai 11 ans et ce ne sont pas des flics.
Femme: Prouve-le!
Mark: T'en vois beaucoup de flics à poils?Bon j'ai entrainement, j'y vais.
Laissant sa femme avec les mecs nus, Mark va à la plage pour s'entrainer au foot en tirant sur des vagues.
Là-bas il trouve quelqu'un qu'il n'arrendait pas.

???:Stop!

Marc:Dafuq qui êtes vous

(à cause du LSD que sa femme lui à versé dans son café il voit enfaite un pot de Nutella)???:Je suis ici pour vous arrêter!

Marc:Du Nutella rainbowdash .....Bref qui êtes vous....Pot de Nutella?

???:Je m'appelle marco polloJe suis de la police fédéral,Vous avons appris que qu'une genre de crotte en forme de Nutella est t'arrivé d'un Trou noir et....

Dans une Galaxie Nutellienne

1:Hum hum
2:bah quoi elle était pas si grosse que sa

De retour dans notre Galaxie

FBI:Depuis,l'australie est tout dégeulasse.Malheureusement tout les habitant son......Nutellatifié...Quel est votre escuse?
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:07

Pendant ce temps, à Quenast.
Red: Pourquoi je sens qu'il va m'arriver quelque chose?
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:10

En effet , il arriva quelque chose , Red marcha sur une [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 LAorG qui lui dit :
Hello !
Et BADABOUM , il explosa et se retrouva éjecté dans un endroit qui lui est inconnu [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 3371923627
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:42

Reprenant ses ésprits, il ouvrit les yeux et vit un chat-tartine. Puis un roi barbu et habillé en orange .
- C'est l'Internet, mon petit.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)   [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) - Page 3 Icon_minitime

[Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant