Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Ven 29 Juin - 11:51
Red: Donc je suis dans le web...Du moment que je tombe pas sur Rule34 et 4Chan, Ça devrait aller. De retour chez Mark et l'agent du FBI Mark: Pourquoi vous me soupçonnez d'avoir fait ça.
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Ven 29 Juin - 12:51
Par chance l'avocat qui défend Mark n'est-autre que phoenix Whright, le très talentueux avocat de la défense. Face à lui, se trouve son rival de toujours: Benjamin Hunter!
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Mer 29 Aoû - 12:27
Pour le narguer, JdG dit à Seagal: " T'aurais bien voulu faire partie du casting d"Expendables 2", hein mon salaud!?" Ce qui bien sûr, énerve cette star du Nanar.
C'est alors que débarque Franky, le compère du Slip de Seagal, pour le tirer de cette galère en s'enfuyant à coup de "coup de poo", ce qui les fait décoller dans les airs. Mais ils ont laisser le pauvre Godzilla à son triste sort, et se fait dégommer par popeye qui a mangé des épinards au rayons gamma qui l'on transformé en Pophulk.
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Mer 29 Aoû - 21:19
Jojo MIB a écrit:
Pour le narguer, JdG dit à Seagal: " T'aurais bien voulu faire partie du casting d"Expendables 2", hein mon salaud!?" Ce qui bien sûr, énerve cette star du Nanar.
C'est alors que débarque Franky, le compère du Slip de Seagal, pour le tirer de cette galère en s'enfuyant à coup de "coup de poo", ce qui les fait décoller dans les airs. Mais ils ont laisser le pauvre Godzilla à son triste sort, et se fait dégommer par popeye qui a mangé des épinards au rayons gamma qui l'on transformé en Pophulk.
Mais Le Fus Ro Dah de Chuck Norris résonne encore et le projete dans l'espace où il étouffe.
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Jeu 30 Aoû - 4:22
Red_kun a écrit:
Jojo MIB a écrit:
Mais Le Fus Ro Dah de Chuck Norris résonne encore et le projete dans l'espace où il étouffe.
Alors que l'espace étouffe à cause de la Présence de Chuck Norris, celui-ci revient sur terre et ouvre une faille spatio-temporelle qui permet à Éric Cartman et aux Petits animaux de la forêt de venir sur notre monde.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Lun 3 Sep - 14:47
Chuck Norris découvre que Slenderman n'est autre que Fluttershy enfin transformée en arbre et ils commencent une Epic Rap Battle doublée d'une Stare Battle. Pendant ce temps le JdG plante lâchement un couteau dans le dos de Tintin (Ca c'est pour ton voyage au Tibet, espèce de sale petit e !!!!!).
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Lun 3 Sep - 18:36
Grâce a cette puissance, il réussit a finir airwolf sur CPC 464 et ouvre ainsi une brèche dans l'espace-temps et donc réduire tintin a l'état de néant intergalactique!
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Lun 3 Sep - 20:06
Mais dans le monde parallèle, le JdG se retrouve face à AVGN et le Nostalgia Critic qui, ayant réglé leur différents, veulent lui défoncer la tronche pour plagiat!
Malin comme il est, monsieur grenier passe de Super Grenier à Canardman, et présente alors son arme ultime: la bat carte de crédit! Voyant cette abomination , le NC pète une durite intersidérale.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Lun 3 Sep - 21:25
Et le Joueur du Grenier combina son statut de Super Grenier et de Canardman, la musique épique retentit (du metal symphonique of course), et les dinosaures se retournèrent, et le perso de Dragn Ball fit "Ooh", et Benjamin alla se suicider avec des couteaux et des briques, et l'espèce de flash étincelant révéla les pouvoirs de Magical Girl du Joueur légendaire.
L'enfant du Juron était là.
Et maintenant, c'est l'heure du d-d-d-duel que la bataille commence.
Avec cette musique:
Mon scénario est plus tordu que ceux de Shining, Inception et Rubber à la fois.
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Lun 3 Sep - 21:48
AVGN lança sa terrible attaque: il retourne les souvenirs du jdg contre lui! Le voila maintenant a se combattre contre tintin les chevaliers du zodiaque et autres et même avec ses pouvoirs, il ne peut rien faire... Mais a ce moment la apparait Seb et sa perche micro! Le duo se prépare, il va falloir affronter plus de 34 jeux vidéo pourri a la suite!
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Mar 4 Sep - 18:09
Le JDG, combattant les jeux avec Seb, se dit: "On ne tiendra pas longtemps..." A ce moment là, un cri de guerre retentit "BUUUUULIAAAAAA!!!!! " Bob Lennon arriva avec une armée de youtuber français. Mais de l'autre coté, l'AVGN et le NC avait réuni ThatTeamwithGlasses et Screwattack. Et là commença la plus grande guerre qui fut jamais faite ou contée... Amercican reviewers VS Videomakers Français !!!!
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Mar 4 Sep - 19:13
la batalle etait si violente qu'une statue de jesus s'anima est flanqua une raclé a tout le monde. Puis il dit un message de paix et tout le monde vit hereux pour toujour.
FIN si si FIN
bon faut autre film. stallone and the geeks vs uwe boll EDIT Uwe boll est devenue le maitre du monde et oblige tout le monde a voir ces film de merde. Mais les geek du monde font appele a stallone pour les sauvé. Stallone decide de parcourire le monde pour reunir une super equipe pour combatre le dictateur. Premier pays qu'il visite... le Japon
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Mar 4 Sep - 19:54
Stallone y rencontra plusieurs héros de manga pourri mais il avait besoin de véritables icones des années 70-80( et grand max 90.)avec des poils et du muscle.Il trouva ce qu'il cherchait quand il tomba sur Kenshirô.
Sujet: Re: [Jeu]the greatest scenario you have ever seen in your f*cking life!(anglais approximatif) Mar 4 Sep - 20:46
La tête de Kenshirô tomba par terre, parce que mal attachée lors de sa zombification. Stallone s'aperçu alors que tout autour de lui, des Zombie-alien-mutant-à poil vert sortaient des trous de taupes...