|
|
Auteur | Message |
---|
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 16 Juil - 16:45 | |
| - Citation :
- 50 euros, en tout
Je connais des types qui dépensent presque 400€ d'alcool en un weekend. PROBLEM ? |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 16 Juil - 17:15 | |
| - X-Ray_Fox a écrit:
-
- Citation :
- 50 euros, en tout
Je connais des types qui dépensent presque 400€ d'alcool en un weekend.
PROBLEM ? Une casse de bière au québec sa vaut au moins 10$ et se n'est que pour 8 |
|
| |
#Purple Glitter Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 16 Juil - 21:07 | |
| Disons que ce n'est pas super intéressant, mais ça reste mes achats de ma journée ! -Des nouilles chinoises -2 kriek *bave* -Des chips au pickles -Des biscuit princes fourrés choco noisette ! -Pleiiiins de mini muffins au chocolat !
Non je ne suis pas une morfales, c'est un stock pour genre 3 semaines tout ça, enfin sauf la bière qui fera qu'une minuscule partie de ma soirée certes ... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Lun 16 Juil - 21:24 | |
| De toute façon, les muffins, on peut en manger autant qu'on veut ! |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 17 Juil - 20:02 | |
| Tout un tas de jolis stickers qui iront embellir mes comodités =) - Spoiler:
|
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 17 Juil - 21:58 | |
| Mwé hé hé! Je viens de trouver ça sur Ebay, un classique J'ai retrouvé ma NES, je l'ai réparée, elle ne clignote plus! Alors j'allais pas passer à côté de ce monument, non? Un classique, vous dis-je!! - Spoiler:
Et j'ai qu'un truc à dire: vive remboursetonforfait |
|
| |
#Purple Glitter Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 17 Juil - 22:34 | |
| DehiXeM cartonnent tes stickers |
|
| |
#xEapikz Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 18 Juil - 0:49 | |
| Bah moi voila, Parce que je l'avais sur xbox et maintenant j'ai changée pour Pc, j'me suis dit que je devais peux-être le racheté. - Spoiler:
Ensuite j'me suis dit temps qu'a y être pourquoi pas essayé quelque chose de nouveaux. - Spoiler:
Après comme j'avais prévue de me faire une petite soirée à me refaire la saison 1 et 2 de MLP. - Spoiler:
Et ensuite une de mes petites gâterie, des pommes. (M'ouais je sais je dépenses souvent pour m'achetée des chose inutile ) |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 18 Juil - 1:10 | |
| J'vais te dénoncer à la SQ ! Mais non je décone . |
|
| |
#xEapikz Petit nouveau
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 18 Juil - 1:38 | |
| Mais pourquoi ? Je n'est transgresser aucune lois monsieur l'agent. Je suis en toute légalité. Pour pas être HS voilas ce que je viens d'aller me chercher, - Spoiler:
(Huhu, comme je suis rebelle ) |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 18 Juil - 16:50 | |
| Ben moi je me suis acheté GTA IV : Complete Collection sur Steam vu qu'il était en promo. J'avais déjà GTA IV (mais pas sur Steam) mais pas Episodes From Liberty City et comme mon ancien compte GFWL déconne, j'ai préféré tout reprendre. Et puis au prix où il était. - Citation :
- Parce que je l'avais sur xbox et maintenant j'ai changée pour Pc, j'me suis dit que je devais peux-être le racheté.
Dans ce cas, je t'ordonne de me donner ton ID Battlelog immédiatement ! Faut que je test l'ACW-R sur quelqu'un. |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 18 Juil - 18:20 | |
| Bon aujourd'hui j'ai pus ENFIN m'offrir le garry's mod (depuis le temps que j'attendais d'y jouer). Bon maintenant il me reste plus qu'à comprendre les commandes. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 18 Juil - 18:26 | |
| J'espère que t'as beaucoup de temps devant moi car je l'ai quand même depuis un petit moment (bon j'ai pas joué énormément non plus) mais j'ai toujours compris que % des commandes, et encore, je suis large. |
|
| |
#L'habitant Brony passionné
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 18 Juil - 18:46 | |
| J'ai presque tout mon mois d'aout donc je suis tranquille. Mais, j'pense que je vais plus passer mon temps à chercher des mods des mods pour un mod, c'est fous, non ? qu'à vraiment y jouer. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 18 Juil - 21:02 | |
| - L'habitant a écrit:
- J'ai presque tout mon mois d'aout donc je suis tranquille.
Mais, j'pense que je vais plus passer mon temps à chercher des mods des mods pour un mod, c'est fous, non ? qu'à vraiment y jouer. Voilà le problème des Garry's mod les mods , sa bouffe de la place ses saloperie par contre Quel pâque à sable après je pense que tu connais ce site : http://www.garrysmod.org/downloads/ le petit problème si tu cherche mlp... il n'a plus rien ou presque à cause d'un modérateur anti brony par contre j'espère que tu as de la place dans ton disque dur ... pour te dire mon Garry's mod fessait 34 Go. Alors bonne chance contre les mods préfés |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 1:42 | |
| Comme tout le monde,je surveille les ventes sur steam et je suis pas déçu de mon achat - Spoiler:
|
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 1:45 | |
| - Twilix a écrit:
- Comme tout le monde,je surveille les ventes sur steam et je suis pas déçu de mon achat
- Spoiler:
Voilà qui promet de belles poussées d'adrénaline! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 2:14 | |
| - Twilix a écrit:
- Comme tout le monde,je surveille les ventes sur steam et je suis pas déçu de mon achat
- Spoiler:
C'est un très bon jeu mais un de ceux que j'apelle "jetable"... Dans trois semaine tu l'auras oublié. |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 17:08 | |
| Si je veux de la course poursuite, moi je retourne sur Most Wanted ! Ben moi je viens de m'acheter STALKER Clear Sky. C'était le seul qui me manquait et à chaque fois que les STALKERs étaient en réduc, c'était les deux autres mais pas celui-là ! Enfin je vais pouvoir me faire plaisir ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 18:30 | |
| Ayé, ma commande est partie : - Un T-Shirt bien classe:
- Et un sticker pour mon PC portable :
Reste plus qu'à attendre la réception ... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 19:31 | |
| Je need la cutie mark de RD en insigne sur ma tenue d'airsoft ! Car bon, le sticker c'est cool, mais pour ce qui est de la durée de vie de ce dernier... En CQB je dis pas, mais en forêt... Faut un je cherche un site qui vendrai cette insigne. Ou alors je demande à ma mère, elle aime la couture. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 21:19 | |
| Ou alors je me met à la couture... Ou bien en le collant sur une surface qui sera ensuite recouverte d'un genre de film plastique bien résistant... Faudra que je réfléchisse à tout ça. Et si par hasard, t'en trouve une, préviens moi ! EDIT : Pouah pouah pouah ! Je retire ce que je viens de dire, j'ai trouvé ! http://ethepony.ecrater.com/p/12503372/rainbow-dash-cutie-mark# |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 22:34 | |
| Et bah, aujourd'hui, j'ai fait mon premier achat de marchandise MLP... Et j'en suis fier! Je me suis payé deux T-Shirts et un petit Sticker sur Redbubbles. - Les trucs:
Les deux T-shirts : http://www.redbubble.com/people/imscootaloo/works/8589252-dj-pon3 et http://www.redbubble.com/people/strangetalk/works/8660248-fluttershy-u-mad-bro?p=t-shirt
Le Sticker : http://www.redbubble.com/people/zedrin/works/8855404-chaos
Si je ne me trompe pas, le T-shirt de Vinyl Scratch a la cutie mark à l'envers, mais bon, je le trouve bien quand même ^^ Aussi, j'ai l'intention de mettre le sticker sur mon sac d'école, les personnes me connaissent déjà chaotique, alors, avec un sticker comme ça... Je suis maintenant un vrai brony avec de la marchandise brony *-* |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Jeu 19 Juil - 23:16 | |
| Aujourd'hui pas d'achat.Mais une donation . Je viens d'hériter de 3000$! Tournée général de cidre!!!!Mais j'ai perdu la tête!Vous aurez rien!!!!Rien!!! RIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNN! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|