AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

La dépense du jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:04

Salvor Hardin a écrit:
Citation :
Et moi qui vais devoir attendre Lundi pour avoir le mien (non collector)... Merci Amazon.
Sincère condoléances... Impossible de décommander pour l'acheter en magasin ?
Bof, trop tard. Maintenant que j'y suis, j'y reste. Et puis bon, j'ai d'autres jeux à finir donc c'est pas si mal d'avoir du temps devant soit. La dépense du jour ! - Page 13 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Babsie
Brony confirmé
Babsie

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:41

Fury a écrit:
Ah, moi c'est l'iPad 3 que le lycée m'a offert

Sérieux ?
Je comprends vraiment pas l’intérêt d'offrir des tablettes à des lycéens..En quoi ça les aide dans leurs études ? scratch
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

A glander. Il faut bien justifier le prix des études....
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:46

Silver Shield a écrit:
A glander. Il faut bien justifier le prix des études....
De toute façon, à chaque fois que du matériel informatique est donné au élèves pour les cours, ça fini toujours pas servir uniquement à un usage personnel et non pour les cours.
Je sais de quoi je parle, on a eu des PC portables en 3ème, et vu ce qu'on faisait dessus, c'était loin du domaine scolaire. La dépense du jour ! - Page 13 272392131
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:05

c'est pas dificile a imaginer... Meme quand on était en salle informatique, l'année dernière, j'allais sur Memebase en cours La dépense du jour ! - Page 13 959537370
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:06

Silver Shield a écrit:
c'est pas dificile a imaginer... Meme quand on était en salle informatique, l'année dernière, j'allais sur Memebase en cours La dépense du jour ! - Page 13 959537370
En même temps, qui en cours d'informatique n'a jamais essayé d'aller sur internet pour faire autre chose que travailler ? La dépense du jour ! - Page 13 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:11

Je crois bien qu'en cours de maths j'ai du travailler réelement un seul cours sur toute la période en classe info...
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:31

c'est ceci
Spoiler:
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:09

Plutonium 239 a écrit:
c'est ceci
Spoiler:
Ah ! Toujours aussi magnifique ! La dépense du jour ! - Page 13 2176505670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:33

Plutonium 239 a écrit:
c'est ceci
Spoiler:

Waouh! Elle est vraiment belle. Elle a été démilitarisée ou pas?
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:22

Après ça peut être une réplique airsoft... (hein que c'est une réplique airsoft?... La dépense du jour ! - Page 13 1342659158 )
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:14

Plutonium 239 a écrit:
Lee Enfield Mk1 N°9 Cal 22lr
Ça répond à ta question ? La dépense du jour ! - Page 13 1929873797
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

Un VRAIE, non mais pour le Tir a Armes Réglementaires !
Elle date de 59, on 'a racheté a un vieil officier.
Chambrée en 22lr, dans un état impeccable, tout est d'origine, parée a faire feu.

Et Darkwing... pourquoi faire de l'airsoft quand on a l'age pour tirer à balles réelles ?
J'ai déjà tiré au .12, au .22lr et au .45ACP.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

Plutonium 239 a écrit:
Et Darkwing... pourquoi faire de l'airsoft quand on a l'age pour tirer à balles réelles ?

Parce que les armes à balles réelles tuent réellement ? La dépense du jour ! - Page 13 4279923920

Je suis un grand amateur d'armes (dans leur aspect technique et historique) et de jeux de guerre (airsofteur, entre autres), mais jamais je n'en utiliserais une vraie, tout simplement parce que ça reste la plus grande saloperie du monde, et je ne pense pas qu'aux armes à feu. Et pas la peine de me parler de sécurité et de responsabilité, j'ai déjà suffisamment argumenté sur le sujet pour que je puisse changer mon avis.

...

Cependant, j'avoue qu'elle est vraiment magnifique, d'autant plus si elle est vraiment de 59, elle parait neuve !
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

cette photo c'est pas celle que j'ai acheté, je précise, mais c'est le même modèle.

Pourquoi ça choque les gens de savoir qu'un mineur peut utiliser une arme à feu ? tant que c'est encadré, avec des règles de sécurité très strictes, et avec des gens responsables.
Au moins, je parle en connaissance de cause.
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:46

Plutonium 239 a écrit:
Pourquoi ça choque les gens de savoir qu'un mineur peut utiliser une arme à feu ? tant que c'est encadré, avec des règles de sécurité très strictes, et avec des gens responsables.

perso, ça me choque que quiconque puisse utiliser une vraie arme à feu...

néanmoins, l'image semble refléter un soin particulier apporté à l'arme
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:56

Plutonium 239 a écrit:
cette photo c'est pas celle que j'ai acheté, je précise, mais c'est le même modèle.

Je trouve beaucoup plus choquant le fait d'en posséder une que de pratiquer. Faire du tir en club, peut être sympa je le reconnais. Légalement elle est à toi ou à une autre personne majeur?

Sinon, perso, les armes à feu pas de ça chez moi. La dépense du jour ! - Page 13 959537370 J'entends de ces horreurs des fois sur les gens qui possèdent des armes et ont des accidents...
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:18

Légalement ? à moi, mon père et a ma mère, on a tous le droit de tirer, tant qu'elle est règle, et déclarée a la préfécture.

sharydow, je préfère posséder une arme a feu et ne l'utiliser que au club,( je précise, interdit de l'utiliser pour chasser ou juste tirer dans un espace privé non conforme à 'utilisation d'armes ) que de fumer quoi que ce soit, que me droguer, que voler...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:45

Plutonium 239 a écrit:
sharydow, je préfère posséder une arme a feu et ne l'utiliser que au club,( je précise, interdit de l'utiliser pour chasser ou juste tirer dans un espace privé non conforme à 'utilisation d'armes ) que de fumer quoi que ce soit, que me droguer, que voler...

C'est évident. Mais ça reste dans les truc que je ne ferais pas, c'est tout.
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:56

Plutonium 239 a écrit:
Légalement ? à moi, mon père et a ma mère, on a tous le droit de tirer, tant qu'elle est règle, et déclarée a la préfécture.

c'est pas parce que y'a pire que c'est une bonne chose (même si dans ce cas, rien ne semble être à redire, tant que l'arme n'est pas chargée en dehors du club de tir)
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:12

C'est pas parce que je suis mineur que je suis forcement irresponsable La dépense du jour ! - Page 13 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:29

Plutonium 239 a écrit:

J'ai déjà tiré au .12, au .22lr et au .45ACP.

Boarf, mon daron va me faire tirer au 12, au 22 (Winchester les p'tits gars!) et au 44 Magnum (Winchester aussi) La dépense du jour ! - Page 13 959537370
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

Je comprend le débat qui vous anime mais pouvons nous revenir sur le but principal de ce sujet s'il vous plait? La dépense du jour ! - Page 13 1601293786

Si vous voulez discuter légitimité sur la possession d'armes par des mineurs, y'a rien de plus simple que de créer un nouveau sujet...

Merci de votre compréhension La dépense du jour ! - Page 13 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:01

Vous avez entre 15 et 20 ans et vous tenez déjà des discussions de beauf', faites attention, revendez vos jouets d'airsoft et achetez une raquette de ping-pong.
#Kaa
Frony
Kaa

Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

Petite commande amazon du jour :

La dépense du jour ! - Page 13 417SccZ-s1L._SL500_AA300_La dépense du jour ! - Page 13 51EQKG3PG9L._SL500_AA300_La dépense du jour ! - Page 13 51SbHIDoAxL._SL500_AA300_
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dépense du jour !   La dépense du jour ! - Page 13 Icon_minitime

La dépense du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant