|
|
Auteur | Message |
---|
#X-Ray_Fox Brony passionné
Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 30 Localisation : Un peu partout...
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 18 Sep - 21:04 | |
| - Salvor Hardin a écrit:
-
- Citation :
- Et moi qui vais devoir attendre Lundi pour avoir le mien (non collector)... Merci Amazon.
Sincère condoléances... Impossible de décommander pour l'acheter en magasin ? Bof, trop tard. Maintenant que j'y suis, j'y reste. Et puis bon, j'ai d'autres jeux à finir donc c'est pas si mal d'avoir du temps devant soit. |
|
| |
#Babsie Brony confirmé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 18 Sep - 21:41 | |
| - Fury a écrit:
- Ah, moi c'est l'iPad 3 que le lycée m'a offert
Sérieux ? Je comprends vraiment pas l’intérêt d'offrir des tablettes à des lycéens..En quoi ça les aide dans leurs études ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 18 Sep - 22:02 | |
| A glander. Il faut bien justifier le prix des études.... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 18 Sep - 22:46 | |
| - Silver Shield a écrit:
- A glander. Il faut bien justifier le prix des études....
De toute façon, à chaque fois que du matériel informatique est donné au élèves pour les cours, ça fini toujours pas servir uniquement à un usage personnel et non pour les cours. Je sais de quoi je parle, on a eu des PC portables en 3ème, et vu ce qu'on faisait dessus, c'était loin du domaine scolaire. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 18 Sep - 23:05 | |
| c'est pas dificile a imaginer... Meme quand on était en salle informatique, l'année dernière, j'allais sur Memebase en cours |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 18 Sep - 23:06 | |
| - Silver Shield a écrit:
- c'est pas dificile a imaginer... Meme quand on était en salle informatique, l'année dernière, j'allais sur Memebase en cours
En même temps, qui en cours d'informatique n'a jamais essayé d'aller sur internet pour faire autre chose que travailler ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mar 18 Sep - 23:11 | |
| Je crois bien qu'en cours de maths j'ai du travailler réelement un seul cours sur toute la période en classe info... |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 5:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 6:09 | |
| - Plutonium 239 a écrit:
- c'est ceci
- Spoiler:
Ah ! Toujours aussi magnifique ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 7:33 | |
- c'est ceci
- Spoiler:
Waouh! Elle est vraiment belle. Elle a été démilitarisée ou pas? |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 8:22 | |
| Après ça peut être une réplique airsoft... (hein que c'est une réplique airsoft?... ) |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 19:14 | |
- Lee Enfield Mk1 N°9 Cal 22lr
Ça répond à ta question ? |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 19:19 | |
| Un VRAIE, non mais pour le Tir a Armes Réglementaires ! Elle date de 59, on 'a racheté a un vieil officier. Chambrée en 22lr, dans un état impeccable, tout est d'origine, parée a faire feu.
Et Darkwing... pourquoi faire de l'airsoft quand on a l'age pour tirer à balles réelles ? J'ai déjà tiré au .12, au .22lr et au .45ACP.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 19:26 | |
- Et Darkwing... pourquoi faire de l'airsoft quand on a l'age pour tirer à balles réelles ?
Parce que les armes à balles réelles tuent réellement ? Je suis un grand amateur d'armes (dans leur aspect technique et historique) et de jeux de guerre (airsofteur, entre autres), mais jamais je n'en utiliserais une vraie, tout simplement parce que ça reste la plus grande saloperie du monde, et je ne pense pas qu'aux armes à feu. Et pas la peine de me parler de sécurité et de responsabilité, j'ai déjà suffisamment argumenté sur le sujet pour que je puisse changer mon avis. ... Cependant, j'avoue qu'elle est vraiment magnifique, d'autant plus si elle est vraiment de 59, elle parait neuve ! |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 19:30 | |
| cette photo c'est pas celle que j'ai acheté, je précise, mais c'est le même modèle.
Pourquoi ça choque les gens de savoir qu'un mineur peut utiliser une arme à feu ? tant que c'est encadré, avec des règles de sécurité très strictes, et avec des gens responsables. Au moins, je parle en connaissance de cause. |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 19:46 | |
- Pourquoi ça choque les gens de savoir qu'un mineur peut utiliser une arme à feu ? tant que c'est encadré, avec des règles de sécurité très strictes, et avec des gens responsables.
Au moins, je parle en connaissance de cause. perso, ça me choque que quiconque puisse utiliser une vraie arme à feu... néanmoins, l'image semble refléter un soin particulier apporté à l'arme |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 19:56 | |
- cette photo c'est pas celle que j'ai acheté, je précise, mais c'est le même modèle.
Pourquoi ça choque les gens de savoir qu'un mineur peut utiliser une arme à feu ? tant que c'est encadré, avec des règles de sécurité très strictes, et avec des gens responsables. Au moins, je parle en connaissance de cause. Je trouve beaucoup plus choquant le fait d'en posséder une que de pratiquer. Faire du tir en club, peut être sympa je le reconnais. Légalement elle est à toi ou à une autre personne majeur? Sinon, perso, les armes à feu pas de ça chez moi. J'entends de ces horreurs des fois sur les gens qui possèdent des armes et ont des accidents... |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 20:18 | |
| Légalement ? à moi, mon père et a ma mère, on a tous le droit de tirer, tant qu'elle est règle, et déclarée a la préfécture.
sharydow, je préfère posséder une arme a feu et ne l'utiliser que au club,( je précise, interdit de l'utiliser pour chasser ou juste tirer dans un espace privé non conforme à 'utilisation d'armes ) que de fumer quoi que ce soit, que me droguer, que voler... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 20:45 | |
- sharydow, je préfère posséder une arme a feu et ne l'utiliser que au club,( je précise, interdit de l'utiliser pour chasser ou juste tirer dans un espace privé non conforme à 'utilisation d'armes ) que de fumer quoi que ce soit, que me droguer, que voler...
C'est évident. Mais ça reste dans les truc que je ne ferais pas, c'est tout. |
|
| |
#ProfTibia A la réponse
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 20:56 | |
- Légalement ? à moi, mon père et a ma mère, on a tous le droit de tirer, tant qu'elle est règle, et déclarée a la préfécture.
sharydow, je préfère posséder une arme a feu et ne l'utiliser que au club,( je précise, interdit de l'utiliser pour chasser ou juste tirer dans un espace privé non conforme à 'utilisation d'armes ) que de fumer quoi que ce soit, que me droguer, que voler... c'est pas parce que y'a pire que c'est une bonne chose (même si dans ce cas, rien ne semble être à redire, tant que l'arme n'est pas chargée en dehors du club de tir) |
|
| |
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 21:12 | |
| C'est pas parce que je suis mineur que je suis forcement irresponsable |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 21:29 | |
J'ai déjà tiré au .12, au .22lr et au .45ACP.
Boarf, mon daron va me faire tirer au 12, au 22 (Winchester les p'tits gars!) et au 44 Magnum (Winchester aussi) |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 21:56 | |
| Je comprend le débat qui vous anime mais pouvons nous revenir sur le but principal de ce sujet s'il vous plait? Si vous voulez discuter légitimité sur la possession d'armes par des mineurs, y'a rien de plus simple que de créer un nouveau sujet... Merci de votre compréhension |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Mer 19 Sep - 23:01 | |
| Vous avez entre 15 et 20 ans et vous tenez déjà des discussions de beauf', faites attention, revendez vos jouets d'airsoft et achetez une raquette de ping-pong. |
|
| |
#Kaa Frony
Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 36 Localisation : Dans la partie privée du Harmony Palace Film Center, le tout nouveau cinéma de Ponyville
| Sujet: Re: La dépense du jour ! Ven 21 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dépense du jour ! | |
| |
|
| |
|