AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:43

Cette fois je suis en avance sur mon temps, mais c'est le dernier de la série de mème sur SSB4 j'espère que ce dessin vous plaira ^^ À noter que celui-ci est un Fanart pour un youtubeur que j'aime bien si vous êtes des curieux juste à cliquer ici.
/!\ Alerte Newcomers /!\

M.MLiiDEG Here comes to pain:

Description à venir

En se moment je suis sur un gros projet de dessin qui prendra un peu de temps, mais si cela vous intéresse garder un œil ici ou sur mon DA c'est là que je vais exposer mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:12

Mise à jour sur ma page d'introduction allez jetez un œil ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:52


Je crois que vous connaissez un peu cette musique n'es-ce pas ? Effectivement malgré mon avance j'ai décidé de faire une dessin spéciale Halloween vu que dans quelque jours, cela sera le cas ^^ Il y a un point que j'ai à souligner sur ce dessin, s'il y a quelque d'assez gentil pour me faire un arrière-plan bien sympa avec elle sous le même thème ce serais bien sympa de sa part ^^ je mettrais mon dessin téléchargeable sur mon DA ^^ Sinon je suis plutôt fier du rendu c'est même mon deuxième favoris parmi tous les dessins que j'ai fait. Sur ce joyeuse Halloween à certain et Nighmare Night à d'autre ^^

Cyandre:
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:33

Merci d'éviter les double-triple-quadruple-pentakill post. La prochaine fois se sera l'avertissement.

Veuillez aussi mettre votre signature aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:42

Non je ne suis pas mort. Mais bon je vais maintenant faire seulement des groupe de présentation de mes œuvres. Sans que pour autant ce sois du MLP encore une fois. Mais ne vous inquiété pas j'en un en cours c'est jusque que ça me demande du temps et du temps libre. Ce qui est difficile pour moi ces temps-ci. Le dessin qui suit est un dessin qui était prévu pour l'Halloween, car j'en ai fait deux durant cette période. Mais bon, la voilà Aïnos en cosplay. Vous savez de qui :3 ?
Aïnos:

Second image, voici la mise en situation: c'est série intéressante que j'ai envie de faire. Dans cette série de dessin, je vais dessiner mes OC féminins en version humaine (Parce que j'en ai aucun :3 ) et apparemment ces filles ce retrouve dans votre école. Si vous êtes assez joueur, dites moi dans les commentaires du personnage comment se passera votre journée ou vos journées avec cette fille qui vient tout juste d'arrivée à votre école. Voici la première:

Poisarck:

Voici donc la première fille de la série: Poisarck. Elle est très insouciante et calme. La mettre en colère est quasi impossible, et si la moindre personne la cherche, elle sera lui répondre en l'humiliant ou en le provocant sans pour autant usé de la violence. Si quelqu'un lui demande de se battre contre elle, elle dira oui. Mais elle ne tentera rien, elle va juste esquiver. Pourquoi elle fera rien ? Car malgré ce corps à forte poitrine, elle conserve sa force musculaire de sa forme initiale (Une Tocxine) qui est vraiment plus forte que celui d'un humain. Elle peut facilement casser le bras de quelqu'un seulement avec une main... Et vous voyez ce collier avec le rubis ? Ça ne parait pas sur elle, mais ce rubis pèse des tonnes malgré sa taille ! :o (Eek) Si elle vous demande de tenir le rubis, REFUSEZ IMMÉDIATEMENT si vous tenez à vos doigts Meow :3 Les yeux de Poisarck sont normalement de couleur rubis et de forme octogonal, ce qui lui permet de conserver sa vue perçante de jour comme de nuit dans l'obscurité quasi total. Elle très protectrice, intelligente, ingénieuse, agile et c'est une excellente joueuse de violon(Et tous ce qui est du même type) et de batterie. Par contre ses violons sont ajusté selon elle et non selon un humain devrais jouer. Alors, un violoniste pourrais trouver ça étrange que la note joue sur une certaine position du doigt ne soit pas celle attendue. La portion cachée de Poisarck est qu'elle est une voleuse de bonne augure et une chasseuse de trésor. Ces talents acquis de son propre univers lui permet de protéger ces choses et éviter qu'elle se les fait vole. Et quand elle le sait qu'elle c'est faite voler, elle le sait. C'est très difficile de lui mentir sur une tel chose, elle peut d'ailleurs simuler le vole d'un vole d'un voleur. Étant très maligne, elle aime bien jouer des tour amusants avec ces amis quand les occasions sont appropriées et bien placée. Si elle a une habit d'anime japonaise c'est qu'elle croyait que tout le monde sur la Terre portait des uniformes à longueur de journée et donc elle porte un uniforme d'écolière tous les jour et c'est toujours celui-là. La seule exception qu'elle porte un autre revêtement, c'est celle pour faire de l'activité physique qui est un simple T-shirt et un pantalon jogging. Poisarck n'a pas eu une transformation complète... elle a une queue cachée sous son haut de vêtement quand elle est en écolière et dans le pantalon lorsqu'elle est en tenue sportive.

Et une dernière image pour la route. Celle-ci fait parti d'un trio de dessin en cour, qui ferons parti de mon univers à moi Quarujee(Pour rappel cela se prononce Ka-rou-dji). Et donc grâce à un jeu j'ai été inspiré et trouver trois nouvelles races de créature vivant dans cet univers I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 1929873797

Amézia:

Description: Nouvelle race de créature dans mon univers Quarujee. Les Amazçancers, créature unisexe (Femelle uniquement) vivant dans de dense forêt qui annexe une montagne très élevé et un océan ou une mer de grande profondeur. Généralement ces genre de lieux sont des îles, mais il n'est pas impossible de les trouver sur un continent. Ces créatures sont également les sœurs/cousines des Valkçancers et des Sirancers. Elle, c'est Amézia (Ou Amazia en anglais) son caractère peut être facilement découvert seulement en faisant son étymologie sur son nom. Elle est sœur, amie et cousine de Valkie et Sirna. Donc si vous la voyez dites-vous qu'il y a les deux autres pas très loin.

Enjoy I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:52

Ca a l'air très joli ! ça a l'air aussi mieux au niveau des proportions, morphologie..
Mais le problème c'est que c'est un Chouilla petit .. x)
Tu pourrais juste agrandir un peu les images ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:56

Je ne veux pas casser l'ambiance mais... tu es dans la section " L'univers Mon Petit Poney".
Alors montre-nous du poney !!!

Pas trop mal les dessins, juste un problème de proportion mais ça, ça disparait avec le temps alors je ne me fais pas de soucis

EDIT:

Je n'avais pas vu qu'il y avait trois pages, désolé... but still !
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:40

DarkyDashy a écrit:
Ca a l'air très joli ! ça a l'air aussi mieux au niveau des proportions, morphologie..
Mais le problème c'est que c'est un Chouilla petit .. x)
Tu pourrais juste agrandir un peu les images ?

Les images sont en miniature, pour les voir plus grand ou à leur véritable taille, il suffit de cliquer sur les images pour les voir I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Seven Arts sous toutes les formes
» Présentation de NaHO
» Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?
» Quand quelqu'un qui sait pas dessiner mélange pony creator, gimp, paint et windows, ça donne ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-