AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:03

Mise à jour: Bonjour si vous avez cliquez ici c'est sûrement parce que mes dessin t'intéresse... ou que tu y es cliqué par erreur T_T Bon peu importe ta raison je te souhaite une bonne visite sur mes pages de dessin I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 791999698 Y'as l'option de regarder ce dessin dans lequel j'ai ponifier un de mes personnage, mais que j'ai envie maintenant de me gifler la face, car je le trouve horrible malgré que je le trouve bien pour un truc fais sur portable sans souris et sans tablette. Sinon tu peux passer tout suite à la 2e page là où mes dessins commence à devenir intéressant I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 791999698 Sinon que puis-je ajouter ? Ah oui ! Grâce à cette mise à jour, vous pouvez maintenant voir la progression de certain de mes dessins qui sont en cours comme mon projet Paper Aïnos ou des dessin qui traîne un peu mais que j'ai l'intention de terminer ^^; Venez souvent jetez un coup d’œil sur cette première page pour voir leur progression. Attention: ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas exposés que je fait rien, c'est juste que j'ai pour le moment que des dessins non terminer ou que j'attends de tous les avoir compléter avant de faire une exposition. On se comprends ? Sur ce bon visionnement et bonne admiration ^^

Boréale(???):

L'équipe de Savoir Faire(Dresseuse) en cosplay :
0.1/6 Mise en pause:

L'équipe de Savoir Faire(Dresseuse) à Hoenn :
1/7 Terminer:

Équipe Steam:
3/4 Mise en pause:

BD de la fin de MLP Saison 4 avec Savoir Faire(Ponette):
0/? Terminer:

Quarujee Personnages:
4/9 Terminer:

Projet Aïnos: Personnages Dessiner
1. Aïnos 5/10 + S:
2. Toadette 2/10:
3. Vivian Fait
3.S. ??? C'est un secret
4. Clé Nope
5. Ms. Mowz Fait
6. Blinclaté Nope
7. Ballya Fait
8. Nijun Nope
9. Piancé Nope
10. Princesse Peach Nope
11. Princesse Rosalina Nope
12. Mario & Luigi Nope
13. Bowser Nope
14. Lost Nope

Faceset d'Aïnos & Smiley
Dessin terminer
0/28 de colorer et Scanner
Base.: Nope
1-A: Souriante Nope
1-B: Rire Nope
1-C: Clin d’œil Nope
2-A: Rougis Nope
2-B: Amoureuse Nope
2-C: Pleure de joie Nope
3-A: Pleure Nope
3-B: Confuse Nope
3-C: Réfléchis Nope
4-A: Surprise Nope
4-B: Cris Nope
4-C: Ni chaud ni froid Nope
5-A: Malade Nope
5-B: Fatiguer Nope
5-C: Étourdis Nope
6-A: Dégoûter Nope
6-B: Sarcastique Nope
6-C: Incrédule Nope
7-A: Peur Nope
7-B: WTF ? Nope
7-C: Triomphe Nope
8-A: Chante Nope
8-B: Pose Nope
8-C: Facepalm Nope
9-A: Colère Nope
9-B: Furax Nope
9-C: Mélancolique Nope

Spoiler:


Dernière édition par Ail'Unené le Sam 11 Oct - 2:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:05

lequel je suis le meilleur n'est pas la phrase la plus française certe, mais ton dessin est pas mal pour l'ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:21

C'est excellent , j'aime bien l'effet sur ton dessin bounce
pour le titre c'est vraie que ...... I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:46

ouais c'est pas mal du tout ! les proportions la forme et le vectoriel(je sais pas si ça ce dit dans ce cas) sont très très bonne
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:50

Aellyx a écrit:
ouais c'est pas mal du tout ! les proportions la forme et le vectoriel(je sais pas si ça ce dit dans ce cas) sont très très bonne

OBJECTION ! La cutie mark n'est pas du tout en proportion avec le plot du poney I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 174144324 (j'ajoute que la forme du plot lui-même est trop plate)

Ne donnez pas de faux compliments juste pour être gentils I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:54

Magicpixel a écrit:
Aellyx a écrit:
ouais c'est pas mal du tout ! les proportions la forme et le vectoriel(je sais pas si ça ce dit dans ce cas) sont très très bonne

OBJECTION ! La cutie mark n'est pas du tout en proportion avec le plot du poney I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 174144324 (j'ajoute que la forme du plot lui-même est trop plate)

Ne donnez pas de faux compliments juste pour être gentils I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 272392131

Dans la même veine ne mettez pas ce faux smiley juste pour être gentils I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:57

Double V a écrit:

Dans la même veine ne mettez pas ce faux smiley juste pour être gentils I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 272392131

C'est ça, essaie de me faire passer pour le méchant I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 2293482636

Mes commentaires à moi, au moins ils aident l'artiste à repérer ses erreurs et à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 30

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:58

Magicpixel a écrit:
Aellyx a écrit:
ouais c'est pas mal du tout ! les proportions la forme et le vectoriel(je sais pas si ça ce dit dans ce cas) sont très très bonne

OBJECTION ! La cutie mark n'est pas du tout en proportion avec le plot du poney I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 174144324 (j'ajoute que la forme du plot lui-même est trop plate)

Ne donnez pas de faux compliments juste pour être gentils I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 272392131

Suspect ....... study ...... c'est vraie quand regardent bien .... l’arrière du poney semble un peu ... scratch ....gros I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 2350145110 ?

mais je maintien se que j'ai dit , bien jouer I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

Magicpixel a écrit:

OBJECTION ! La cutie mark n'est pas du tout en proportion avec le plot du poney I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 174144324 (j'ajoute que la forme du plot lui-même est trop plate)

Ne donnez pas de faux compliments juste pour être gentils I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 272392131

ce n'est pas du tout mon genre mon chère, de plus je parlais des proportion du corps pas de la cutiemark
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:04

Magicpixel a écrit:
Double V a écrit:

Dans la même veine ne mettez pas ce faux smiley juste pour être gentils I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 272392131

C'est ça, essaie de me faire passer pour le méchant I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 2293482636

Mes commentaires à moi, au moins ils aident l'artiste à repérer ses erreurs et à s'améliorer.

Non c'est moi le méchant I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:06

Euh... je coris que vous n'avez pas tout lu j'ai écrit des détaile à propos de mon dessin juste en dessous de ce dernier I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:10

J'aime bien la pose du poney, le regard est reussi !
Attention aux traits sur la queue qui ne sont pas très lisses. Même remarque pour la CM qui est zarbi quant aux proportions !

Ensuite, concernant le petit effet que tu as mis en fond, on voit que le grossissement a fait perdre de la qualité et on voit les pixels. Si je peux te conseiller qq chose : c'est de faire un brouillon sur du papier, le scanner (comme ça l'image sera énorme) tu fais l'encrage et tu finis le dessin. Ensuite tu le rétrécis, et tu pourras aussi faire l'effet en fond sans perdre de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:21

DehiXeM a écrit:
... Si je peux te conseiller qq chose : c'est de faire un brouillon sur du papier, le scanner (comme ça l'image sera énorme) tu fais l'encrage et tu finis le dessin. ...
Dsl mais je n'ai pas de scanner et c'est pour ça que tout n'es pas parfait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:26

OBJECTION ! (2) ! Ceci n'est NI du crayon NI du graph ! C'est du Painting ! Le dessin et du graph c'est ça:
Spoiler:

Faut pas mélanger les terme merci -_-

Sinon ouai je le trouve bien pour un premier dessin Very Happy Son posterieur et une être un poil trop gros mais c'est vraiment pas choquant. Apres tu a pliens de bec dans ton dessin sa donne un rendu hésitant qui n’embellis pas trop ton dessins. Fait mieux le pointe au bout de tes trait (par exemple tu l'a oublier pour les oreilles). En fait il te manque justes les finitions. C'est les choses les plus importantes. L'effet en arrière plan est bien, il se marie super bien avec le regard de ton poney
Revenir en haut Aller en bas
#niegredu
A la réponse
niegredu

Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : In EQUESTRIA!!!!

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

sinon c'est moi ou personne n'as remarquer la... césure... en les cheveux et la corne?....

c'est... pas incontournable comme défault...

sinon je reproche rien flanc qui pour l'ordi et pas mal!... I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://niegredu.tumblr.com/
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Et up ^^   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:55

Wow j'aurais jamais penser revenir ici... O.O Mais bon, mon côté artistique doit se faire remarquer pour une bonne fois pour tout. Moi qui veut être dans le jeux vidéo je ne dois pas m'empêcher tout ça I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 J'ai quelque précision à dire pour ce retour. Premièrement pas TOUS mes dessins sont de MLP, mais ils en restent une inspiration donc si vous n'aimez pas autre que MLP passer vôtre chemin je dessine ce que je veux après tout. Et je vous le dis tout suite depuis le début de cette année j'ai beaucoup dessiner et de nouveaux personnages sont apparue et d'autre sont refaits. Chérisa que vous avez vu comme seule image fait par moi-même je l'ai changer et elle n'est plus cette ponettes je lui est barrer se droit non c'est un autre personnage de longue date qui a eu droit à cette honneur, mais qui a rejoint l'univers de celui-là I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 1929873797 Ne vous inquiété pas certain de mes dessin aura du poneys d'ailleurs il y en a déjà un de fait si vous voulez savoir et c'est un double fan-art I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 Je tien à m'améliorer de jour en jour, et je m'autocritique à chaque fois que je dessin et termine un dessin, donc pas besoin de me SOULIGNER un truc que je devrais améliorer si je l'ai déjà vu merci bien. Lisez bien les description que risque de laisser certain sont vraiment des inspiration et d'autre sont probablement des OC sous d'autre formes I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 je vous aurez prévenue I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 1929873797 Bonne visualisation Very Happy

Messages aux modérateur: je vous le demande de m'accordez le droit de poster des images non MLP parmi ceux que j'ai fait. j'attends une réponse I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:22

Tant que c'est safe et pas gore, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 25
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:33

Perso, je ne suis pas du genre à critiquer tout les dessins des autres.... I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 959537370 

Donc de mon côté, je dirais que tout est bien fait (yeux que j'aime bien et la peau de même ! I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 791999698 )

Après je ne dis rien pour la Cutie Mark car j'ai lue ce que tu as mis en bas ! I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 272392131 

En conclusion, le meilleur ça serait de nous en faire voir plus dans des créations, sauf quelque exceptions comme l’explique Gustave Noir ci-dessus !  I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3577569528 

Alors continue, je regarde !  I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 62

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:21

j'aime bien ton style de dessin, pourrais-je te demander un fanart Please (parle mo par MP)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:33

On va dire que certaines lignes sont un peu disproportionnées, mais j'aime bien, pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:52

Gustave Noir: Dans ce cas je le dis toute suite c'est safe, mais il est côté "T"(Teen) pour adolescent car malgré tout il ne sont pas à prendre à la légère surtout que l'un d'entre eux à un physique à faire baver un mec alors qu'elle est habillée I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627

Brony Code 72: T'inquiète mes dessins sont toujours très originales et ils ont tous une histoire pour moi donc ce ne sera pas un problème sinon au cas où j'avertirais s'il y a un détaille à savoir sur le dessin.

arcko1997: Désolé, mais je n'accepte aucune requête je ne suis pas quelqu'un de fiable pour ce genre de chose I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 1929873797

LiKoZa: Contente que cela te plaise mais ce dessin date un peu ^^; je me suis améliorer avec le temps j'ai pas flané dut tout surtout que maintenant j'ai une tablette graphique qui me permet de travailler comme sur papier Wink

Maintenant que j'ai répondu à des réponse voici quelque dessins que j'ai fait durant ses 6 dernier mois I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 Désolé si les descriptions sont courte mais je suis un peu fatiguer donc il se peut que certain d'entre eux auront du copier/coller comme texte écrit. C'est surtout que certain d'entre eux en ont long à dire surtout si le personnage est originale à 100% je peux facilement faire un pavé du personnage fatiguer ou pas. Mais quand je suis fatiguer ça peux partir dans les vagues X3 Donc faites gaffe.

Premier dessin fait le 27 Mars de cette année (2014) : Pour faire histoire courte, lors de l'arriver de la saison 3 de MLP j'ai créer un Poney de cristal comme OC surtout que c'est particulièrement rare d'en voir un dans la communauté. Si vous en croiser un dit lui bonjours de ma part :3 Bon je rigole. Mais bon de retour sur ce OC, j'avais donc décidé, un jour de faire un anthropomorphe d'elle pour qu'elle puisse être une dresseuse de Pokémon. Sous l'inspiration du miroir d'Équestria girl j'avais eu envie de faire en sorte que pour SA transformation, cela ne c'est pas si bien dérouler pour qu'elle soit... vraiment une humaine :3 Donc elle ni humaine, ni pokémon, elle est l'anthropomorphe d'elle même. Le hic c'est qu'elle est plus grande qu'un humain normale, car parmi mes OC Poneys c'est elle la plus grande du groupe ^^ Donc plus d'histoire faisons place à elle, j'ai nommé Savoir Faire (Petite parenthèse, Savoir Faire est mon premier dessin fait avec ma tablette graphique donc elle a beaucoup d'erreur) :
Savoir Faire:

Deuxième dessin fait le 1er Mai de cette année (2014) : Maintenant vous allez comprendre pourquoi j'ai côté "T" pour mes dessins I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 Pas longtemps avant ce dessin un de mes OC (Poisarck) avait avant que deux variante d'elle même. Elle avait une forme Pokémon (comme c'est étrange I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 959537370 ) et une forme Pégase (oui MLP). Et avant que je me décide de faire de la dessiner je me demandais si elle pourrait faire part à l'aventure ou plutôt de mon univers que j'ai créée, et certaine personne m'ont convaincu que oui ce serait une bonne idée (ils se reconnaîtront car ils sont tous dans ce forum X3 ). Au départ, Poisarck était une Nidorina(Pokémon favoris, ever no test  Cool) chasseuse de trésor (Qu'elle y est encore), ensuite elle a évolué et devenue Nidoqueen par accident (Longue histoire I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 535543054 ), après elle a découvert un miroir dans un donjon mystère qui lui a permis d'être une pégase à très grande ailes, à voir gigantesque, qui fait de l'alchimie de différent poison, à terme générale, qui sont tout sauf mortelle, et qui est maintenant rendu une voleuse. Une bonne voleuse de la justice I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 1929873797 Maintenant, elle a eu droit à une troisième forme appeler Quarujeeienne (Ka-rou-dji-enne), mais le vrai nom de sa race est Tocxine, une créature avec une forte Poitrine (Quand je disait que c'était "T" c'est pas pour rien I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 ) une paire d'aile GIGANTESQUE (Dessin en cours pour le prouver) et très intelligent. Poisarck est mon personnage fétiche en tout position et aussi ma meilleure partenaire depuis 8 ans quand même. Malgré que je dis qu'elle soit une voleuse il faut vraiment pas avoir peur d'elle, car elle est peut être très sympathique et elle ne vole pas les chose de valeur. Elle ne vole ce qui est nécessaire et ce qui est juste. Exemple: Si un jour quelqu'un vous vole un objet qui vous est chers, elle peut vous rendre service en volant vôtre voleur avec la meilleur qualité possible sans que elle se fait remarquer, malgré sa taille '-', et sans que le voleur puisse venir à nouveau vous volez 100% garantie ^^ Mais ne vous ficher pas d'elle car son intelligence dépasse l'humain et si jamais ça arrive je ne voudrais pas être à vôtre place. Quoi de pire que de se faire humilier par tout le monde par une créature comme elle ? Bon j'en ai assez dis je vous laisse l'admirer I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 :
Poisarck (Quarujeeienne):

Enfin un peu de poney pour le troisième dessin fait le 9 Mai de cette année (2014) : Pour une fois il n'y a vraiment pas grand chose à dire, si ce n'est que c'est un double fanart. Car c'est un fanart pour un Youtubeur que j'admire beaucoup nommé M.MLDEG (Il faut épeler après "M.(Monsieur)") où on va voir dans l'image ce youtubeur en personnage minecraft, alors qui ne fait pas QUE ça, c'était pour me facilité à le dessiner I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 791999698, jouer avec mon premier OC MLP: I.C. Night, maintenant alicorne et princesse. Pour ceux qui veux la connaitre je vous invite à la trouver dans la section Discussion un RP non terminer nommer My Little Story: This Time is our Turn où elle à fait ses premiers pas en tant que licorne ^^ (attention pour les sensible de pavé, de fautes d'orthographes et de longue histoire sur plusieurs pages, car c'est ce qu'il contient I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 ). En tout cas je vous conseille d'Aller voir sa chaîne si vous aimez Nintendo, des Hacks de SMW et la diversité de jeu ^^
M.MLDEG & I.C. Night:

Quatrième dessin fait le 23 Juin de cette année (2014) : Chérisa sous sa vrai forme où j'essai de lui donner un design complètement original car pour être honnête elle ressemble (trop) à Roserade de Pokémon. Une preuve concrète, j'ai eu un favoris qui m'a déplu dans mon DA. Curieux comme je suis, je suis aller voir qui l'avait mais quand j'ai vu que je me retrouvais dans une galerie d'un fan de Pokémon... j'ai compris que le design devras changer encore. Mais bon un travaille comme celui-là vaut quand même la peine d'être vu. Les mecs faites bien attention la description est vôtre meilleur ami dans les dessin si jamais vous ne lisez pas ce que l'artiste à écrit, peut-être que vôtre favoris ne sera pas si gratifiant que vous le croyez. Ironique n'es ce pas ?
Chérisa New Desing:

Cinquième dessin fait le 1er Juillet de cette année (2014) : (Je m'aperçoit que j'était très actif cette été I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 ) Je vous présente Ail'Unené, Oui c'est mon avatar maintenant. je l'ai fait moi-même mais j'ai pas vraiment envie de faire sa description... encore, car je l'ai fait hier la tienne, donc vous aurez droit qu'à un copier/coller de ce que je lui est décrit. Bonne lecture I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3947836671 Je voulais faire une description plus tôt, mais c'est dur de le faire une fois fatiguer... Sad Mais bon, cette fois je me crois assez en plein forme, malgré qu'il est minuit =P pour vous faire un bref résumé de ce Dinosaure de Roc ^^ Quel histoire il y a à dire sur lui ? Eh bien ce dinosaure de Roc est l'une de mes créations favorite parmi le trio (Sans compter Poisarck le prochain arrivera quand je me déciderais de moins en faire Poisarck avec ma tablette =P ). Il est mon favoris, car il est solide, lourd et d'une certain originalité j'ai "créée" deux éléments, donc l'une d'entre elle il le maîtrise. Non enlevez-vous ça de la tête, ce n'est pas le feu T-T. Ces créatures sont doté d'un élément unique à chacun. S,il est capable de faire du feux c'est tout simplement qu'il à des Silex blanc qui sont ses griffes. Je me rappelle et je me rappellera toujours de ce que l'un de mes profs du secondaire m'a dis à propos d'une flemme. Ce que l'on voit de rouge ou d'orange (en général) c'est ce qui est brûlé, et ce qui a de bleu foncé est ce qui est chaud et pâle est une zone froide. Une description que j'ai trouvé fort intéressante et que j'aurais envie d'exploiter lors de mes prochaine fois ou j'emploie du feu dans mes prochain dessin. Donc ce que vous voyez en jaune est ce qui est brûlé et vert pâle est ce qui chaud et vert foncé est la zone froide. Tout ça pour dire qu'Ail' est capable de souder des chose avec une flemme au bout des doigts. car il est, quand même, capable de dosé la puissance de sa flamme nourris car Ail' est capable de résister à de très haute et de très base température. Ce n'est pas pour rien qu'il a une peau de roche. Mais attention, je dis de roche, mais c'est pas de la rocaille de vôtre cours les pierres qui a chez lui sont très résistante qui peuvent tenir tête à des impacts que les humain ne devraient pas tenter... Les rayure que vous voyez sont des veines d'humeur, car les Célest'Ral (Cé-lest-Ral) ont une façon propre à eux qui démontre leur état d'humeur, est la seule parti sensible et fragile qui est exposer hors de sa peau. Mais n'essayer pas de couper ça, cela ne donne absolument rien de le faire, mise à part que cela les avantage plus. Ces rayures fonction seulement selon leur humeur en exposant plus ou moins de la lumière, un rythme de rayonnement diverse et des intensité différente. Son aile qu'il a sur le dos (Et qui est une inspiration de Crysselia un pokémon légendaire), lui permet de se diriger lors de ses périodes de super saut.  Je crois que c'est tout ce que je peux dire de lui j'en conserve quand même un peu pour moi-même, car il a tant de chose à dire à propos de lui que je pourrais facilement passer la nuit dessus juste à décrire ce que lui il est :3 Et de tout façon tôt ou tard quand j'aurais suffisamment d'image de fait sur lui je ferais une vidéo description complète de ce qu'il est... et il en a vraiment pas mal à dire croyez-moi il est d'une originalité sublime. ^^
Ail'Unené:

Sixième dessin que j'avais fait il y a fort longtemps avant que je deviens Brony, mais que j'ai terminé que le 9 Juillet: La raison pour laquelle je dis ça c'est que c'est un dessin que j'ai débuter sur papier, mais que j'ai jamais eu envie de le colorier sur papier X( Ce personnage est un OC oublier de l'univers de Sonic (J'aime encore Sonic, mais le OC je ne m'en suis jamais servi mai que j'avais déjà colorier une fois en faisant de la recoloration sur Amy :3 Bon bref description copier/coller:
Un petit dessin imprévu que j'avais envie de faire. Ce dessin était dans le but de travailler mes ombres et lumières  et de le mettre sous le même style que Sonic X. Mais pour être honnête, ce dessin je l'avais déjà fait mais que malheureusement je l'ai perdu parce que je l'ai perdu avec mon ex-ordinateur :/ Du coup je ne me souviens ni de ses couleurs ni réellement de son histoire. La seul chose que je sais c'est que ce personnage et à 50% Robotiser et que l'idée m'était venu avant que je regarde la série SatAM. Donc j'ignorai que Marie-Lyn(Bunnie) elle l'était  Mais bon je vous montre et je vous fait une courte description de celle-ci.
Rosalie:

Septième dessin fait le 12 Juillet de cette année (2014) : Personne ne peut s'empêcher de faire son propre même quand il est en possibilité de le faire n'est ce pas ? Eh bien moi j'ai fait le mien dite moi ce que vous en penser ^^ Copier/coller:

/!\ Alerte Newcomers /!\
Poiisarck Comes to Hunt:
La force de son attaque se situe dans les airs. Poisarck sera beaucoup plus efficace si elle attaque dans les airs qu'au sol et ses enchaînement sont plus fluide là qu'au sol malgré qu'elle soit rapide.

Smash:
-Normal: Faux-Griffe
Poisarck donne un coup de griffe très puissante sur son adversaire qui fait beaucoup de dégât, mais ne mets pas hors-combat celui atteint.
Capacité lent en exécution mais cause beaucoup de dégât.

-Haut: Orbe Sortie surprise.
Un orbe de secoure qui permet à Poisarck de se téléporter en lieu sur.
Si un joueur se retrouve à proximité de la téléportation, cela peut lui causer des dégâts à l'arrivé durant ou après la téléportation.

-Bas: Voler
Si Poisarck se retrouve près d'un joueur, elle peut lui voler un objet qu'il a en main ou un objet que le personnage peut utiliser (Exemple: Link boomerang) afin de le retourner contre lui ou l'utiliser pour un autre cible.
Elle peut se servir de cette objet qu'une seul fois par vole.
Les objet de terrain par contre, elle peut s'en servir à sa guise.

-Gauche & Droite: Aiguille Toxique.
Ses fameuses aiguilles qu'elle se sert pour se défendre s'utilise de manière différente sur le sol et dans les airs. Sur le sol elle les utilises avec sa patte.
Dans les air elle utilise avec ses ailes en visant le sol. l'aiguille qu'elle sort de ses sacs, son sortie dans le hasard et donc donner des effets diverses et imprévisible.

-Final: Orbe Lumineuse.
Orbe Lumineuse est un objet fétiche de Poisarck, dans cette situation tout le monde se retrouve aveugler par la puissante luminosité de l'orbe et se retrouve dans une zone complètement blanche.
Nous pouvons voir seulement les silhouettes des participants.
Après l'aveuglement, les joueur se retrouve étourdis sauf elle et les joueurs ayant reçu 10% et moins de dégât.
Et plus le % est élever et plus le joueur sera longtemps étourdis.
Et si Poisarck arrive à proximité de l'un d'entre eux étourdi, la touche pour attraper un ennemi aura un animation particulier où Poisarck prendra son adversaire sur son dos et montra dans le ciel avec.
Celui-ci aura la malheureuse chance d'avoir un OHKO par les étoiles. Si elle est assez rapide elle peut faire tous les adversaires.

Huitième et dernier dessin fait par moi-même, je vous promets après c'est fini il n'y a plus de dessin dans mon placard. Mais je vous promets rien peut-être qu'il y aura un pavé de la description ^^; On verra bien. Ce dessin est très récent il c'est terminer le 7 Juillet de cette année (2014) voir il y a deux semaine de cela. Se sont de tout nouveaux OCs que j'ai fait moi-même ressemblant à des lapins avec de très longue oreilles ^^ Vous ne me croyez pas hein ? Voyez-vous même alors ^^
Câlinauvât & Aïnos:
Qui sont ses filles vous me demandez ? Et bien se sont des Xirfix(s) (nom de la race que je leur ai donné) des créatures ressemblant à des lapins avec de très longues oreilles qui grandi au fil des années jusqu'à ce qu'ils touchent le sol I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 Ces deux filles sont sœurs. Câlinauvât, la sœur aînée, est une princesse vivant dans un château qui est un donjon mystère de haut niveau. Son arme qu'elle utilise est un Marteau-Hache pouvant prendre différentes forme et qui utilise le son pour se battre. La particularité de cette arme est que si Câlinauvât écoute de la musique d'un jeu vidéo, il est probable que le côté marteau donne différentes effets. Exemple simple: Insérez un CD de musique de Super Mario Bros. dans le boîtier de la masse et celui-ci au lieu d'envoyer des ondes sonores, ce sera des ondes de feu qui sera projeté. Poisarck et elle sont de bonne amies, Câlinauvât laisse libre passage à Poisarck de les rendre visite en échange de ses services de voleuse pour protégé de nombreux trésors qu'elle, sa sœur ou Poisarck elle-même ont été chassé. La chose qu'elle aime le plus se sont les câlins. Qui veut un câlin de sa part ?
Aïnos, la sœur cadette, est une Easter Egg à part entière. Elle est une vrai fan de Sonic et est au courant de plusieurs infos à son propos. Elle collections toutes les figurines, peluches, posters, séries, jeux et accessoires de la série. Elle fait elle-même ses cosplays et aime jouer de la musique (Du piano en particulier) et rejouer avec fidélité les morceaux de musique que Sonic à déjà "jouer". Elle a d'ailleurs fabriquer des instruments de musiques que Sonic, son frère et sa sœur ont utiliser contre Dr. Eggman et ses plans. Les instrument ne sont peut-être que des répliques, mais elle à faite en sorte que ce soit des répliques fidèles aux originaux. Demander à elle si elle déteste un personnage dans la série, elle vous répondra aucun. Son personnage favori n'est pas Sonic, elle l'aime, mais c'est pas son favoris. Es ce que vous l'avez deviné ? Avez-vous deviné en qui est-elle en cosplay ? Aïnos n'est pas une princesse, juste une Xirfix normal qui vie une vie heureuse avec sa sœur et apprécie beaucoup les nombreuses visite de Poisarck. Bonne couturière et efficace c'est elle qui fait les habits de Câlinauvât, elle-même et pour Poisarck aussi I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627

Je crois que c'est tout, j'ai fait le tour de mes dessins que j'ai fait depuis le début de l'année du moins depuis Mars Smile Certain dessin ne sont pas montrer car j'en avais pas envie et c'est tout je n'expose pas tout non plus :3 Maintenant le moment pub de mes prochains dessins (J'ai le droit c'est sur mon poste, donc je ne verrais pas pourquoi je m'empêcherais de dire ce que sera mes prochain dessin ^^ ) En se moment un dessin est en cours et en phase terminal il ne me reste pas grand chose à faire dessus. Après celui-là, je continue mon mème de SSB4 qui est une série de trois personnages que je verrais sur SSB4 et je tenterais de faire :3 Vous avez eu droit au premier qui est pour le mois de Juillet, après il y en a un de prévu pour ce mois-ci et un dernier pour le mois de Septembre. Si jamais le dessin que je fait en cours n'est pas terminé avant la fin de la semaine, celui de SSB4 prendra priorité et sera posté ici même avant l'autre. Sur ce moi je vous dis Luna vous aime et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:02

C'est sympas tout ça ! Tes dessins sont originaux, il y a de très bonnes idée ! NÉANMOINS ! Je trouve que c'est assez mal proportionner.. Les membres sont mal placés, les bras trop cours ou trop longs. Les traits sont pas très réguliers .. J'ai beaucoup aimée celui de M.MLDEG & I.C. Night, malgré le museau de la licorne est un peu trop long à mon gout.. M'enfin sinon c'est bien il y a de très bonne idées! Mais je pense que tu devrais essayer de faire de meilleure proportions en prenant quelques modèles, ça aide ! Voilà ! Continu !
ps = Je ne dit pas tout ça juste pour être méchante hein !! Mes dessins ne sont pas parfaits non plus loin de là ! Je dis ça juste pour t'aider a t'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:57

OUCH! Tu vas finir par nous sortir un livre I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 2907559942 

J'aime bien, après, ce qui rendrait le truc mieux pour moi serait de faire des contours plus "arrondis", parce que je trouve qu'il y a un espèce de crénelage...
Enfin, moi j'y connais rien, c'est peut-être impossible ce que je dis. I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 959537370 

Mais continue, on voit que tu y mets du tien, c'est cool à voir!
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:32

DarkyDashy: Si tu parle de disproportion par rapport à Rosalie je peux comprendre, car tout ce que je voulais faire était de la coloration pas de la correction I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 c'était un dessin qui avait trainé depuis longtemps I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 Pour ce qui est de M.MLDEG & I.C. Night et du museau de I.C. je l'ai aussi remarquer mais je me suis dis que j'allais le laisser là pour me le garder comme souvenir d'en faire attention la prochaine fois I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 de plus j'ai beaucoup de mal à dessiner un poney de face ou sous un angle comme celui-ci I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 Mais sinon, je le prends très mal mais, merci quand même(à prendre au second degré) ;p

LiKoZa: Merci c'est très sympa ^^

Deux Nouvelle images sont arrivées ^^ Mais il y a pas grand chose à ajouter de manière générale.

Pour celle-ci se n'est qu'une envie, je voulais voir à quoi ressemblait Poisarck habiller pour un bal ça donner ça:
Prête pour le Bal:

/!\Alert Newcomers/!\
I.C. Niight Honor the new Lunar Republic:
[Description des Smashs arrivera bientôt.]

Pour les prochains dessins, cela risque beaucoup de tourner autour de Savoir Faire, la poney de Cristal, avec un style que j'ai envie d'essayer pour vous donner une idée du style voila une image :
Style d'ombre:
Mais ça c'est juste pour une série que j’élabore et que je prépare en se moment, vous aurez peut-être droit à la série au moment qu'il sera final I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 Et ce qui est pour l'autre Savoir Faire et bien c'est la continuité de mes mèmes SSB4 qui sortira probablement le 18 Septembre I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 3371923627 Sur ce Luna vous aime I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 30
Localisation : Québec/La Tuque

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:24

Désolé du retard de cette image mais ... j'ai eu un petit souci avec mon ordinateur, du coup le dessin prévu pour il y a de ça trois jours environ (C'est à dire le 18 septembre), à pris un retard. Mais il est fait et terminer aujourd'hui ^^
/!\ Alerte Newcomers /!\
Savoiir Faire Blast with her crystals:
Petit détaille à savoir sur ce dessin je me suis donner le défi de le faire sans modèle. Seulement avec mon imagination sa base de couleurs et bien sûr un dessin semblable pour les dimensions du dessin pour garder une fidélité à ce qui est de Super Smash Bros 4
Description Smash arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Empty
MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3   I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I.C. Paint. Je vois je sais peindre :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Seven Arts sous toutes les formes
» Présentation de NaHO
» Paint, meilleur logiciel à ce jour ... ?
» Quand quelqu'un qui sait pas dessiner mélange pony creator, gimp, paint et windows, ça donne ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-