|
Auteur | Message |
---|
#SacréPony A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
| Sujet: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 20:44 | |
| Non, vous ne savez pas. Premièrement, heureux de me retrouver parmi vous, chers bronies. Deuxièmement, voici ma carte : Pseudo : SacréPony Loisirs : cinéma, dessin, lecture, musique Poney Préféré : This . . . is . . . Twilight SPARTA . . . Sparkle. Cutie Mark : Une caméra, parce que je travaille dans l'audiovisuel. Blabla inutile : J'ai découvert la série grâce à une YTP anglaise ; mais elle m'était complètement indifférente jusqu'à maintenant. Puis j'en ai entendu parler au fur et à mesure, mais je croyais que c'était une série bidon sur laquelle tout le monde se déchaînait. Des amis m'ont parlé du phénomène des bronies ( ils ne sont pas bronies mais aiment beaucoup la série ), ce qui m'a incité à voir de plus près et à décider si ça en valait la peine. J'ai vu les premiers épisodes et j'ai fini par accrocher à cet univers. Comment j'ai connu ce forum : à force de vadrouiller sur le thème de MLP, je suis tombé dessus et j'ai trouvé incroyable qu'un grand nombre de gens aient pu devenir fans de ce monde surréaliste qu'on regarderait bien en étant défoncé au LSD. Tout ça à partir d'une fraise, comme dirait l'autre. Je vous remercie de votre attention, chers bronies français ! Troisièmement : -- Troisièmement annulé -- |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 20:50 | |
| hummmmmm... non rien oublie ça sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 20:57 | |
| Troisièmement annulé ? J'ordonne qu'on ligote ce troisièmement et qu'on me l'amène ici pattes et sabots liés. Oh, et bienvenue au passage. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 21:04 | |
| - Citation :
- Loisirs : cinéma, dessin, ...
Des exemples? Sinon bienvenue! Prend une chope de cidre! |
|
| |
#SacréPony A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 21:13 | |
| Des dessins de MLP ? j'en ai peu, mais je les posterai bientôt Sinon pour d'autres hors-MLP, j'en ai plein, mais des bons, assez peu. |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue parmi nous, voici un muffin de Aaaaargh. |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 21:26 | |
| Bienvenu dans ce monde dont ont ne ressort jamais |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 21:32 | |
| - Citation :
- en étant défoncé au LSD
Mais qu'est que tu fais ici twilight? Oh rien,je voulais souhaiter welcome to the herd à notre nouveau poney! C'est très sympa de ta par! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 21:46 | |
| Vous savez qui j'suis ? Lol j'étais obligé de ciquer avec un titre pareil x) Allez welcome to the herd |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 21:51 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Prends donc ce verre de cidre |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Sam 16 Juin - 9:03 | |
| Pas court , pas pavé. Stylo content. Bienvenue dans ce forum jeune pomme |
|
| |
#Draskar Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Sam 16 Juin - 9:20 | |
| Welcome welcome , hum , un cupcake ? |
|
| |
#Danhsin Brony passionné
Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 39 Localisation : sur World of PonyCraft
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Sam 16 Juin - 9:29 | |
| Salut a toi SPARTEBRONY !viens boire de la liqueur de pomme tiède sorti du fût entre homme viril et musclée comme les dieu de l'olympe ...........euh quoi? on peut être une montagne de muscle et aimé les petits poney! |
|
| |
#niegredu A la réponse
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Sam 16 Juin - 9:29 | |
| magnifique référence a JP Coffe je suis également un grand fan de poop... et j'aimerais bosser dans l'audiovisuel... je sens qu'on vas merveilleusement bien s'entendre... prend place |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Sam 16 Juin - 11:16 | |
| Bienvenue et bonne intégration dans cette communauté tout à fait paranormal et sadique .... et peut être même d'un trafique |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Lun 18 Juin - 6:47 | |
| - SacréPony a écrit:
- Vous savez qui j'suis ?
Un Muffin? Sadique? Non.... JUSTE COMPLETEMENT CRAZY sur les bordsWelcome to the herd |
|
| |
#Shinji Demotucordis A la réponse
Date d'inscription : 16/06/2012 Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Lun 18 Juin - 10:09 | |
| - SacréPony a écrit:
- Tout ça à partir d'une fraise, comme dirait l'autre.
c'est consternant! bienvenue a toi (je suis aussi un gros amateur de poops en tout genre) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? | |
| |
|
| |
|