|
Auteur | Message |
---|
#SacréPony A la réponse
Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 33 Localisation : Là-haut ou là-bas
| Sujet: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 20:44 | |
| Non, vous ne savez pas. Premièrement, heureux de me retrouver parmi vous, chers bronies. Deuxièmement, voici ma carte : Pseudo : SacréPony Loisirs : cinéma, dessin, lecture, musique Poney Préféré : This . . . is . . . Twilight SPARTA . . . Sparkle. Cutie Mark : Une caméra, parce que je travaille dans l'audiovisuel. Blabla inutile : J'ai découvert la série grâce à une YTP anglaise ; mais elle m'était complètement indifférente jusqu'à maintenant. Puis j'en ai entendu parler au fur et à mesure, mais je croyais que c'était une série bidon sur laquelle tout le monde se déchaînait. Des amis m'ont parlé du phénomène des bronies ( ils ne sont pas bronies mais aiment beaucoup la série ), ce qui m'a incité à voir de plus près et à décider si ça en valait la peine. J'ai vu les premiers épisodes et j'ai fini par accrocher à cet univers. Comment j'ai connu ce forum : à force de vadrouiller sur le thème de MLP, je suis tombé dessus et j'ai trouvé incroyable qu'un grand nombre de gens aient pu devenir fans de ce monde surréaliste qu'on regarderait bien en étant défoncé au LSD. Tout ça à partir d'une fraise, comme dirait l'autre. Je vous remercie de votre attention, chers bronies français ! Troisièmement : -- Troisièmement annulé -- |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 20:50 | |
| hummmmmm... non rien oublie ça sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Vous savez qui j'suis ? Ven 15 Juin - 20:57 | |