Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !
Sujet: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Lun 5 Jan - 21:14
Bonjour et bienvenue sur ma page de présentation, et que les trompettes de l'apocalypse résonnent !
Bon d'abord et avant toute chose, une petite citation, parce que j'adore ça ! « From the darkness, I walk into the night. From the day, I walk into the light. From the darkness, I will appear, With a message, for all who will hear »
BREF, cette petite référence terminée, passons aux choses 'presque' importantes : J'ai tendance à détester les gens qui préviennent/se vantent/hurlent qu'il vont écrire des pavés et qui finissent par écrire vingt lignes .Si c'est aussi votre cas, je vous suggère de quitter cette description au plus vite et de rejoindre les limbes de l'Internet car ma présentation est un risque d'être un poil longue...
Mais passons, quelques mots sur moi : Dieu de la guerre à mi-temps, je passe la plupart de mes journées entre R'lyeth et les enfers en attendant Ragnarok. Ayant récemment découvert Internet par le biais d'une de mes ènièmes réincarnations dans le corps de l'un de ces pitoyables humains, je me suis attaché à ce loisir épatant, ne quittant mon ordi que pour consommer de délicieux pépitos.
Je suis devenu un Brony de manière relativement autonome, mais c'est un ami qui m'a fait découvrir la série, en m'introduisant au personnage de Discord si ma mémoire est bonne (Salutation à Avak au passage, s 'il me lit). De fil en aiguille, je suis tombé sur la vidéo « Discord » d'eurobeat brony et animée par mr de loop.
Discord (Eurobeat Brony) + Animation par Mr deLoop:
qui m'a mené à l'excellent Day of the flutter :
Day of the Flutter (prix Internet 2013)::
que je recommande vivement à tout le monde, et qui m'a à son tour mené vers la série EQUESTRIA GIRLS: THE PARODY SERIES,dont le premier épisode est ici (c'est très court, prenez donc le temps de la regarder... steuplééé :
EQUESTRIA GIRLS: The parody Series episode 1:
(J'espère que tout est bien sous spoilers --') qui m'a finalement mené à MLP (Oui, j'ai commencé par les parodies. Mais j'ai l'impression que je fais jamais comme les autres de toute façons...(esprit contradictoire ? Noooooon...). J'ai fait le tour des quatre saisons en quelque chose comme une semaine et quelques jours (Je regardais des épisodes partout : le matin avant de partir de chez moi, lors des trajet en bus, de la pause du midi et autant que je pouvais le soir. Cette série m'a mis plus de hype que Docteur Who! )...
Je suis fan de MLP comme je suis fan de n'importe quelle autre série, c'est à dire plus ou moins jusqu'à la mort. Non que j'affiche particulièrement mon appartenance à la fandom, mais que je passerais à tabac quiconque l'insultera, avant de l'envoyer au Goulag. Et d'incendier le Goulag au napalm. Et de condamner son âme dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli !
J'ai un bagout assez particulier : j'ai tendance à m'enflammer assez rapidement, mais que les modos (ainsi que le saint staff!) se rassurent! Je n'insulterais pas, pas plus que je n'inonderais les topics de propos antisémites ou je ne sais quoi... à moins que les modos soient sérieux au point de prendre en compte des insultes qui parlent de jambons nucléaires chevauchés par de furtifs saucissons nécrophiles... Et si c'est le cas, ils manquent singulièrement d'humour !
Enfin, voilà pour l'introduction de ma présentation (oui, je sais, ça sonne plutôt bizarre...). Passons donc au but de ma présence sur le forum : Ayant toujours été écrivain dans l'âme (Prétention ? Où ça? ), je m'attelle depuis un certain temps (environ 9 mois en fait) à la rédaction d'essais divers pour un roman bâclé de plus. L'idée d'en faire une fanfic m'a frappé récemment (quelques mois), ce qui m'a semblé être un coup de génie : l'histoire que je comptais raconter prendrais ainsi place dans un environnement connu du lecteur, qui pourraient se concentrer d'avantage sur l'histoire en elle même que sur le background ou autre... J'ai donc réécrit (et amélioré!) ma fiction, dont j'ai déjà achevé les premiers (3) chapitres. Vous pourrez la trouver sous peu dans la section Fanfic !
Enfin, je vais essayer de ne pas trop m'étendre sur le sujet (Sur ma fic' j'entends!) et parlerais du forum en lui même. Je l'ai découvert grâce à un petit message de TheFantasio974 dans lequel il remerciait le site pour un fanart de lui et Bob en poney. J'ai lu qu'il fallait choisir entre poney terrestre, pégase et licorne. Et mon OC (oui, je sais que l'on ne dit pas mon OC, mais j'ai oublié le terme exact (ponysona ? MPC?) donc... ) est un poney terrestre. (Mais là ENCORE ce n'est pas si simple, si vous voulez des éclaircissements attendez que quelques chapitres de ma fic sortent enfin bref...). Mon OC est de couleur jaune/or, avec une crinière rouge vif (pas magenta, hein?) (pensez à ceux de Shimmer, en moins oranges...). Sa cutie mark est un morceau de pain minecraft, mais son talent n'a pas vraiment de rapport avec la cuisson des pains ou les jeux vidéos... Il ressemble à ça :
(Oui, je sais, ma fic, ENCORE...). Je comptais à la base l'écrire en anglais, étant moi-même bilingue, mais ayant découvert ce site, je me suis dit que par patriotisme, je me devais d'en faire profiter mon propre pays. Ça ne veut pas dire que je ne compte pas un jour la traduire et la publier sur un site dans la langue de Shakespear !
Je possède (un bien grand mot) une chaîne Youtube à mon nom, mais je suis également membre d'une chaine que nous partageons à 6 avec des amis ^^. On fait des tas de trucs sur minecraft (VACHEMENT ORIGINAL), mais le petit plus, c'est qu'on a fait un let's play sur un jeu MLP/Castlevania vachement bien foutu à. J'ignore si j'ai le droit de mentionner le nom de la dite chaîne en question, ou si ça comptera comme de la pub. Quelqu'un pourrait t'il me répondre ? Si ça intéresse quelqu'un, bien entendu !
Bon, vous devriez à présent commencer à vous poser des questions sur ma (très glorieuse) personne (et mes moins glorieux troubles de la personnalité...), mais si on inversais un peu les rôles?^^ Je suis présent sur le blog depuis quelques mois maintenant, mais je me suis décidé à m'inscrire que très récemment... En fait, je n'ai qu'une question, et elle est pour Toonicoon : Est-ce que tu as abandonné ta fic, ou bien elle est juste en pause ? Le prologue était si alléchant que je trouverais navrant qu'elle finisse dans l'oubli...et comme je suis (presque ) sûr que tu vas lire ce message, je me suis permis un petit encart dans ma présentation, même si, comme quelqu'un le relèvera certainement, il n'y avait pas grand-chose à faire et je m'en excuse ^^ (j'aurais probablement dû en parler en mp... Aaaargh, pourquoi je fais n'importe quoi... )
Pendant que j'y suis, n'hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, et surtout les plus navrantes/diverses/loufoques que vous pourrez trouver ! Enfin, je vous salue donc bien bas, mesdames et messieurs !
PS1 : J'ignore si ici on rejette les membres/visiteurs/dangereux malades/abrutis finis/ sympathiques camarades de /mlp/. Quelqu'un pourrait t'il m'éclairer à ce sujet ? PS2 : Qui aurait l'amabilité de dire à Derpy qu'il est inutile de m'aveugler avec un projecteur ? Merci PS3 : très bonne console PS4 : Si je dis MLP 4koma, quelqu'un connaît ? PS5 : La modération s'effectue t'elle par étranglement, assassinat ou plus classiquement marteau du Ban ? Merci de me répondre afin de me préparer à l'éventualité d'une hypothétique sanction (on est jamais trop prudent ^^!) PS6 : Vous avez peut-être (habilement) remarqué que j'en ai dit relativement peu au final sur ma personne dans cette présentation. C'est pour pouvoir répondre à encore plus de questions niark niark !
Quoi ? Vous lisez encore ce ramassi de bêtises ? Je croyais vous avoir demandé de me poser des questions ! Allez, ouste petit chenapan, et ne revenez pas avant d'avoir rédigé quatre pages de questions en triple examplaire !^^
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Lun 5 Jan - 21:54
Fichtre de diantre, en voilà une sacrée présentation !
Ben, puisque tu veux des questions, je vais t'en filer des questions, sacrebleu ! - T'as fait un damn pas possible croyablement de pavé, et t'as MÊME PAS DIT (scandale, trahison, vilenie !) qui était ton poney préféré dans le mane 6 ! Alors c'est qui ? et pourquoi ? - Tu préfères le premier ou le deuxième Equestria Girls ? - Et puisque tu aimes le Docteur, c'est qui ton docteur préféré ? - Muffin ou cupcake ?
Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Lun 5 Jan - 22:08
Nocturnal Egg a écrit:
Fichtre de diantre, en voilà une sacrée présentation !
En voilà une expression qu'elle est belle ^^
-Mane 6 préféré (s) ? Twilight pour mon coté Otaku/Nerd/Geek du placard et Rarity PARCE QU'ELLE EST TROP MIMI, oh oui! chibidibidibidi... euh, ahem, oui, question suivante...
-Equestria Girls 1 ou 2 ? Le 2 était quand même bien mieux, on y voyait beaucoup moins Ennemy n°1:
WANTED: 420 000 000 Bits:
Et on découvrait mieux la personnalité de Sunset, encore une qui est trop choupi ! Mais je préfère à fond la série parodique dont j'ai déjà fait mention !^^
-Docteur préféré ? Le 12 ! FEZ POWAAAAAAAH !
-Muffin ou Cupcake ? TACOS ! NOMNOMNOMNOM ! (oui, j'adore aussi Sonata... ça commence à faire, hein ?)
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Lun 5 Jan - 22:27
Goldcreeper a écrit:
En voilà une expression qu'elle est belle ^^
T'inquiète, j'en connais pleins d'autres, des expressions : Molière, ça apprend des tas de belles choses
Si tu es fan de Twilight, on va bien s'entendre !
She reads all day (like me *tousse*):
OH ! Je pense à une petite question ! Tu as des goodies ? parce que c'est bien les goodies, c'est bon, c'est beau, hell yeah !
Date d'inscription : 29/12/2014 Age : 26 Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mar 6 Jan - 9:50
Un comparse minecraftien! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum!( et j'espère que tu va t'éclater dessus). En plus, tu es un écrivain dans l'âme!je m'enflamme! J'ai hâte de pouvoir lire ta fan fic, car effectivement, MLP laisse une grande place dans son background, pour notre imagination( souvent moins rose que la série en elle-même).
Passons aux questions:
Un démon, ça écrit avec quoi?
Euh, je voulait dire, les questions sur la série!
Quel est ton background pony préféré? Le Docteur Whoove?
Et puis, quel est ton méchant préféré?
P.S: Si tu adores les citations, que penses-tu de celle-ci?
"Everything seems like a quiet step among shadows and nothingness".
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mar 6 Jan - 15:39
Sacrée présentation Je te souhaite de bons moments ici, au plaisir de découvrir tes talents !
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mar 6 Jan - 17:06
Bienvenue, il me tarde de te rencontrer
Et passe du bon temps dans la communauté!
Ps: tu l'as peut être dis mais, tu es de quel coin déjà?
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mar 6 Jan - 20:46
Nocturnal Egg a écrit:
T'inquiète, j'en connais pleins d'autres, des expressions : Molière, ça apprend des tas de belles choses
Un fan de Théatre ? On va définitivement bien s'entendre ^^
Merci pour la vidéo au passage, je la range tout de suite dans mon dossier "culte"! En voilà une que j'aime aussi, dans le même ton (mais nettement plus absurde ^^):
Hail Twilicane !:
Pour les goodies, j'ai bien essayé, mais la plupart des services de vente ne desservent pas les enfers. J'ai demandé à Nyarly de me ramener quelque chose de l'un de ses voyages sur terre, mais je suis pas sûr qu'il ait bien compris ce que je voulait...
Joyeux éonversaire !:
Starwild a écrit:
Un démon, ça écrit avec quoi?
Avec un stylo entropique sur du papier non-euclidien, très cher ^^
-Background pony préféré ? A part Applejack tu veux dire ? Blague à part, j'aime bien le docteur et Derpy , même si mon personnage préféré hors mane six reste la Twilicane (tellement de memes dessus XD):
The Ride Never Ends...:
Mon méchant préféré ? Je trouve que c'est vraiment difficile comme question, ils sont tous bien. Si je devais faire un top 3, ça serait certainement Discord en premier , puis Sunset (démone en latex à ta poursuite !)et enfin Sonata
Best villain is best villain:
Starwild a écrit:
P.S: Si tu adores les citations, que penses-tu de celle-ci?
"Everything seems like a quiet step among shadows and nothingness".
Je suis sûr d'avoir déjà entendu ça quelque part... Tu sais d'ou ça vient ? Sinon, effectivement, je la trouve très belle^^
OHB, je suis passé faire un petit tour sur ta chaîne, histoire de voir ce que ça donnait^^ Si j'ai été agréablement surpris par We Dreamt Our Dreams, ta vidéo sur FlufflePuff... Comment un être peut-il être aussi cruel ?Ah, oui, Pour l'argent... l'argent...l'argeeeeeent !*rire passablement fou*
Dawnio a écrit:
Et passe du bon temps dans la communauté!
Ps: tu l'as peut être dis mais, tu es de quel coin déjà?
Troisième cercle des enfers, à GAUCHE !Les gobelins ont déjà foutu un bazard pas possible le mois dernier, alors j'ai pas trop le temps pour les visites... Tu peux toujours m'offrir ton âme, ou un paquet de pépito (par rituel de classe trois, hein, j'ai pas envie de recevoir que la moitié du paquet...). Sinon, tu peux toujours rendre visite à ma dernière incarnation, qui traîne quelque part dans la région lyonnaise (Où il n'y a d'ailleurs pas le moindre lion, vous y croyez ça ?).
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mar 6 Jan - 22:05
Goldcreeper a écrit:
mon personnage préféré hors mane six reste la Twilicane (tellement de memes dessus XD)
Oh ben... oops :
Librabry Locked Out:
Goldcreeper a écrit:
Un fan de Théatre ? On va définitivement bien s'entendre ^^
OMG ! Mais c'est que je t'apprécie de plus en plus ! Tu fais quoi ? Tu pratiques ? Tu lis ? Si tu lis du théâtre, tu lis quels auteurs ?
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mer 7 Jan - 20:17
*Attends patiemment que la twilicane apparaisse* -Hé, c'était pas l'épée de Halo ça ? (0:19) Tellement de références !
Nocturnal Egg a écrit:
OMG ! Mais c'est que je t'apprécie de plus en plus ! Tu fais quoi ? Tu pratiques ? Tu lis ? Si tu lis du théâtre, tu lis quels auteurs ?
Je lis ET je pratique ! Pour mes auteurs préférés, je te donne mon top 3: 1-Edmond Rostand (Parce que Cyrano de Bergerac a été LA révélation pour moi !) 2-Bernard Costa (nettement moins connu que le précédent, il a pourtant écrit une bonne/charmante/excellente pièce (La dernière enquête de l'inspecteur Drive) que j'ai adoré et que j'ai pu jouer en étant le rôle principal. YAY !) 3-Molière pour la comédie (qui est quand même ce que je préfère) et Shakespear pour la tragédie (Hamlet et MacBeth sont mes préférés)
Sinon pour la pratique, j'en ai fait un an, puis j'ai du arrêter (pour raison de non-existence théatrale proche), et cette année j'ai pu démarrer à nouveau !
Goldanecdote #1: C'est au club Théatre que j'ai dû rencontrer 50% de mes amis actuels (les autres étaient aussi présent, ce qui n'a fait que rajouter des fous rires supplémentaires à notre palmarès ^^) Goldanecdote #2: Le nom de notre chaîne Youtube (que je tiens avec ces mêmes amis) a pour nom (je ne le divulguerais que sous la torture ! Vous pouvez aussi demander gentiment...) le même nom que l'on utilisait au théatre (pas le nom de la troupe, hein, le nom de notre... "groupe")!
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mer 7 Jan - 21:51
Goldcreeper a écrit:
*Attends patiemment que la twilicane apparaisse*
Wais, j'ai préféré prendre une vidéo avec du suspense pour l'apparition de la Twilicane, parce que sinon, tu m'aurais accusé d'être trop prévisible, aussi subtil qu'un camion benne pétaradant et vidant des poubelles remplis de tessons de bouteilles à trois heure du matin, et je trouvais que c'était pas tip-top
Bon, dommage qu'il n'y ait pas Beckett dans tes références théâtrales, parce que je t'aurais fait pleins de bisous tout pleins d'émotion et... Pardon, j'arrête de m'épancher - tant que ça peut m'éviter de passer pour un psychopathe tordu...
Du coup, je suppose que tu as du voir des mises en scènes non ? Si oui, tu as vu quoi de bien ? un metteur en scène - vivant ou non, après tout, faut ratisser large - que tu aimes, adores, adules, vénères ? (si tu n'as pas vu de spectacles, je me verrai dans l'obligation de te rendre visite dans ton troisième cercle des Enfers, et ça sera pas beau à voir ! quoique... )
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mer 7 Jan - 22:09
Nocturnal Egg a écrit:
Bon, dommage qu'il n'y ait pas Beckett dans tes références théâtrales, parce que je t'aurais fait pleins de bisous tout pleins d'émotion et... Pardon, j'arrête de m'épancher - tant que ça peut m'éviter de passer pour un psychopathe tordu...
Beckett m'a été recommandé... Je l'ai lu... D'abord j'étais en mode WHAT. Puis je suis passé en mode WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ????? Perso, j'aime bien son coté décalé des trucs classiques, mais là... IL SE PASSE JAMAIS RIEN ! Pour moi, c'est un peu trop décalé du classique (même si nos interprétations de derrière les fagots des pièces entre amis m'ont laissé quelques bon souvenirs, Beckett c'est trop pour moi !).
J'ai vu quelques bonnes mises en scène (notemment pour un truc appelé Les Noces de Staline qui était à mourir de rire) MAIS je reste traumatisé par la "mise en scène" moisie d'un "metteur en scène" dit "contemporain" qui a réussi l'exploit lamentable de TRANSPOSER CYRANO DE BERGERAC DANS L'EPOQUE MODERNE EN MODE WESH LA CITEE AAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHH!!! PIRE MISE EN SCENE EVER !!!!!
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mer 7 Jan - 22:37
Goldcreeper a écrit:
IL SE PASSE JAMAIS RIEN !
Hmmm... Pas sûr... Mais bon, Beckett is love, Beckett is life quoi !! (ok, ok, j'arrête de faire le nerd, promis, juré, patapé, patapé)
Goldcreeper a écrit:
TRANSPOSER CYRANO DE BERGERAC DANS L'EPOQUE MODERNE EN MODE WESH LA CITEE
Oulah... Quoique, ça va ça encore... Je suis tombé sur une mise en scène qui était tellement catastrophique une fois... Forever Young de Jean-Françios Matignon : le mec, il se la pétait à vouloir placer des références "omg omg cé tro provokan et contenpor1 je sui 1 oufzor sisi mageule tavu tak tak", du genre Louis-Ferdinand Céline, Antonin Artaud et tout... Et au bout du compte, c'était pourri, y avait rien, ils passaient leur temps à gueuler comme des barges, c'était accompagné d'un idéologie communiste clichée tellement mal sortie du congélateur que c'était déjà moisi, et ils se sont même permis de faire un passage avec du heavy metal lamentable (un mec qui faisait une tentative de grunt pendant qu'une meuf dansait les nichons à l'air...) Bref : les deux-tiers de la salle avaient disparu à la fin du spectacle ; je crois que j'aurais pu compter les gens qui applaudissaient sur les doigts d'une main... En tout cas, si je croisais le metteur en scène, je le frapperai pour m'avoir fait perdre deux heures de ma vie
Si jamais le vrai, le bon, le beau, le pur ( ) théâtre contemporain te branche, tu devrais essayer les spectacles de Fabrice Murgia (ce mec est trop talentueux, et jeune, et sexy ), notamment Le Chagrin des ogres et Les Enfants de Jéhovah. C'est assez dur, mais c'est très beau (je le sais, j'y étais )
Et puisque t'es cool, voilà des captations de ces deux spectacles. EN INTEGRALE ! Trop de hype !
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Mer 7 Jan - 23:44
Bienvenue en léger retard!
Je vois que tu écris de sacrés pavés et pour être honnête, j'ai pas lu tout le topic, je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive!
Ben en tout cas, de ce que j'ai lu, c'est agréable à lire! Donc au plaisir de pouvoir parler de tout et de rien sur le forum, je te reverrai!
À très bientôt donc, et le brohoof traditionnel! /)
Dernière édition par LiKoZa le Sam 10 Jan - 13:29, édité 1 fois (Raison : "de ceux que j'ai lu"... (/)~(\))
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Jeu 8 Jan - 19:20
Nocturnal Egg a écrit:
Je suis tombé sur une mise en scène qui était tellement catastrophique une fois... Forever Young de Jean-Françios Matignon : le mec, il se la pétait à vouloir placer des références "omg omg cé tro provokan et contenpor1 je sui 1 oufzor sisi mageule tavu tak tak", du genre Louis-Ferdinand Céline, Antonin Artaud et tout... Et au bout du compte, c'était pourri, y avait rien, ils passaient leur temps à gueuler comme des barges, c'était accompagné d'un idéologie communiste clichée tellement mal sortie du congélateur que c'était déjà moisi, et ils se sont même permis de faire un passage avec du heavy metal lamentable (un mec qui faisait une tentative de grunt pendant qu'une meuf dansait les nichons à l'air...)
Je compatis sincèrement ^^ Plus sérieusement, je me suis rendu compte après coup que ma description de la scène avait été plutôt coutre, donc voilà un résumé un peu plus complet de ce que je trouve inacceptable (Mais tout n'était pas mauvais, contrairement à ce que tu as raconté... Donc je suppose que tu gagnes la palme de l'endurance à la souffrance visuelle et auditive !): 1)Tu connais un minimum la pièce je suppose, donc j'assume que tu sais ce qu'est la tirade du nez ? Je ne sais toujours pas pourquoi, mais ces, ces, CES GOUGNAFIERS ont coupé facilement 40% du monologue ! 2)Celui qui jouait Cyrano était engoncé dans une tenus complète de jogging, bonnet G33K sur la tête, avec le haut de la combi ouverte, histoire de ne pas manquer la superbe vue de son torse plein de transpiration 3)Le duel avec le vicomte de Valvert (acte 1) a été remplacé par un combat ridicule au FER A REPASSER. ç'aurait pu être drôle, si il était physiquement possible de se battre avec un fer à repasser sans ressembler à un ivrogne sur des patins à roulettes... 4)La scène de guerre en Espagne (acte 4) se déroulait dans un hopital en ruine (???) avec en guise de soldat des types en survet' armés de kalashnikovs. Ai-je besoin d'en rajouter ?
Bon, à part ça, les acteurs étaient excellents, et il y avait quelques bonnes idées (comme la scène du balcon, remplacée par une conversation Skype). Mais je recommande chaudement au metteur en scène de se pendre. Ou de changer de métier.
Merki pour les vidéos au fait, je regarderais ça dès que j'aurais 2h de libre (ce qui ne risque pas d'arriver avant mon 6ème éonversaire) et de ce que j'ai vu, c'est vraiment pas mal
LiKoZa a écrit:
Ben en tout cas, de ceux que j'ai lu, c'est agréable à lire! Donc au plaisir de pouvoir parler de tout et de rien sur le forum, je te reverrai!
Que vois-je ? Un compliment ? Mais ce commentaire m'informe de la sagacité et de la perspicacité de mon interlocuteur ! Hohoho, on voit qu'il est est de ceux qui savent reconnaître le génie ! Je prendrais donc note de votre nom mon bon monsieur, revenez quand il vous plaira !*fais des courbettes aussi gracieuses que celles d'une boite de couscous*
LiKoZa a écrit:
le brohoof traditionnel! /)
Brohoof ! \m/ (oh, il a osé, pu***n, le *** il a osé !)
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Jeu 8 Jan - 19:29
Goldcreeper a écrit:
OHB, je suis passé faire un petit tour sur ta chaîne, histoire de voir ce que ça donnait^^ Si j'ai été agréablement surpris par We Dreamt Our Dreams, ta vidéo sur FlufflePuff... Comment un être peut-il être aussi cruel ?Ah, oui, Pour l'argent... l'argent...l'argeeeeeent !*rire passablement fou*
Merci, ça me touche =) Euh oui. En fait à la base il y avais une fin super mignonne. Mais quand j'ai montré la vidéo (non finie) à mes amis, leurs têtes étaient tellement magnifique que j'ai laissé comme ça. Ducoup la vidéo est assez horrible j'en convient. Perso le créateur de la machine, je pense tout simplement qu'il essaye de résoudre le problème des poneys fluffy. Je m'explique. Par définition, un objet sphérique recouvert de poil NE POURRA JAMAIS être brossé correctement. Ça a du le faire péter un plomb.
Sujet: Re: Que les trompettes de l'apocalypse résonnent ! Et virez-moi ces poulpes, vous savez bien qu'ils ne supportent pas la chaleur ! Jeu 8 Jan - 20:45
OhPonyBoy a écrit:
Par définition, un objet sphérique recouvert de poil NE POURRA JAMAIS être brossé correctement. Ça a du le faire péter un plomb.