AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

Sissel_Temsik a écrit:
Oui, tu as raison, bien sûr, mon propos était volontairement excessif en fait. Ce n'est pas ça qui me fera ne plus aimer Pinkie, aucun risque, j'en ai lu/vu d'autres Laughing

Hello everypony! - Page 2 Captur10


Eh ça, tu as VU !!!

J'adore la MUSIC:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:35

lonelywalkerdream a écrit:
Spyro a écrit:
Sissel_Temsik a écrit:


*Hyper impressionnée* Heu, ha ben merci... vous êtes bien urbain Hello everypony! - Page 2 1775904540

Ha Killing Floor! Mon frère m'a montré le trailer justement. J'aurais bien voulu y jouer mais mon ordi lé en mousse, il me fait déjà une dépression nerveuse quand je fais tourner un solitaire alors...



https://docs.google.com/document/d/1qTTzMqlRTHeHIarZZhwQhADc-1aff9fkHKWx-kn0wMk/edit?hl=en&pli=1 Hello everypony! - Page 2 4205929361
spyro, tu vas te faire tuer par les modos, on poste pas liens comme ça voyons Hello everypony! - Page 2 1929873797

et sinon sissel, j'ai jamais comprit en quoi cette fic pourrait changer la version qu'on a de pinkie, c'est qu'une fic, faut savoir cloturer fandom/canon Rolling Eyes

Falais bien lui montrer Cupcake voyons clown
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:31

Equidé de petite taille <-> Sherlock Holmes, tiens c'est marrant rien qu'en lisant ce mot j'avais Robert Downey Jr dans la tête.

Sissel_Temsik a écrit:

Yes Hello everypony! - Page 2 2176505670 Sherlock et moi ça remonte à très longtemps. Je devais avoir dix/douze ans quand j'ai lu ma première histoire. J'étais tellement fan que ma maman m'avait acheté une casquette "de détective" à une brocante, je promenais partout avec, mais elle devait la panquer au moment de partir à l'école Hello everypony! - Page 2 2222139670 (même si en fait, cet accesoire vient de la première série télé sur Sherlock et non pas des nouvelles et histoires de Conan Doyle)

Wouhou !! Une puriste !! Ca me suffit pour t'apprécier! BIENVENUE Hello everypony! - Page 2 2085074178
Tu dois donc bien aimer la série de Moffat aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#heuzef
Brony passionné
heuzef

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:28

Welcome Welcome Welcome to the herd !!



Te voici accueilli Hello everypony! - Page 2 2085074178


*Jette un muffin sur Sissel*
Te voila bizuté Hello everypony! - Page 2 4278094681


*Fait un calin à Sissel*
Trop tard, on t'aime déjà Hello everypony! - Page 2 791999698

Dépêche toi d'engloutir les autres épisodes ! Vomit Rainbow s'il le faut Hello everypony! - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
#Sissel_Temsik
Petit nouveau
Sissel_Temsik

Date d'inscription : 05/06/2012

Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:05

Morway a écrit:
Equidé de petite taille <-> Sherlock Holmes, tiens c'est marrant rien qu'en lisant ce mot j'avais Robert Downey Jr dans la tête.

Wouhou !! Une puriste !! Ca me suffit pour t'apprécier! BIENVENUE Hello everypony! - Page 2 2085074178
Tu dois donc bien aimer la série de Moffat aussi? ^^

Ha oui, dis donc, la fameuse scène avec le poney Laughing Qu'est ce qu'elle à pu me faire rire.

Pour la série de Moffat, je vais peut être te surprendre mais en fait, je n'aime pas trop. Ce qui me gêne c'est le fait qu'elle se passe de nos jours. Une érésie à mes yeux. Mais bon, vu que mon frère me travail au corps pour que je lui donne une chance malgrés tout, je vais revoir l'épisode 1 quand même, pour lui faire plaisir.

@ heuzef, whow quel accueil merci!

*Se prend le muffin dans l'oeil* Boarf! MeRcI pirat [mode Chouchou on] J'adoooore les muffins! [mode chouchou of]
Revenir en haut Aller en bas
#Jirachi
Petit nouveau
Jirachi

Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Equestria ou plutot Arles

Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:31

COUCOU
je te souhaite la bienvenue =)
enchanter, chère fan de Pinkie Pie !
je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux =p

une avalanche d’étoile pour toi Hello everypony! - Page 2 2085074178

* Jirachi saute dans les airs, se met a scintiller, et en un clin d'œil de douce étoiles tombent en pluie sur la ponette"

Bienvenue dans la grande famille


Jirachi petit pony, qui t’envoie plein de bisous Hello everypony! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sissel_Temsik
Petit nouveau
Sissel_Temsik

Date d'inscription : 05/06/2012

Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:34

Merci Jirachi! C'est joli toutes ces étoiles Hello everypony! - Page 2 2085074178

Je suis entrain de regarder les épisodes de la saison 1 et j'adore ça. Je me suis souvent retrouvé à rigoler comme une débile devant les pitreries de Pinkie, et vu le temps actuel ça me remonte bien le moral tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:36

Bienvenue Sissel_Temsik dans la grande famille. cheers

Accepte ce muffin de bienvenue Hello everypony! - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sissel_Temsik
Petit nouveau
Sissel_Temsik

Date d'inscription : 05/06/2012

Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:29

Merci à toi et pardon pour le délai...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello everypony! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello everypony!   Hello everypony! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello everypony!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hello EveryPony !
» Hello everypony.
» Hello everypony =3
» Hello everypony
» Hello everypony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-