Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Hello everypony! Jeu 7 Juin - 19:38
Sissel_Temsik a écrit:
Oui, tu as raison, bien sûr, mon propos était volontairement excessif en fait. Ce n'est pas ça qui me fera ne plus aimer Pinkie, aucun risque, j'en ai lu/vu d'autres
Eh ça, tu as VU !!!
J'adore la MUSIC:
Pour COMPRENDRE que j'ai fait et POURQUOI je n'ai PAS POSTE LA VRAI VIDÉO parce qu’apparemment tu n'aimes pas vraiment ça le problème moi j'adore mais on n'est pas tous les mêmes Mais si tu veux voir la vidéo c'est CUPCAKE HD de MISTERDAVIE en pensant que c'est cette vidéo que j'ai connu MLP mais avec l'autre vidéo
*Hyper impressionnée* Heu, ha ben merci... vous êtes bien urbain
Ha Killing Floor! Mon frère m'a montré le trailer justement. J'aurais bien voulu y jouer mais mon ordi lé en mousse, il me fait déjà une dépression nerveuse quand je fais tourner un solitaire alors...
spyro, tu vas te faire tuer par les modos, on poste pas liens comme ça voyons
et sinon sissel, j'ai jamais comprit en quoi cette fic pourrait changer la version qu'on a de pinkie, c'est qu'une fic, faut savoir cloturer fandom/canon
Sujet: Re: Hello everypony! Ven 8 Juin - 11:31
Equidé de petite taille <-> Sherlock Holmes, tiens c'est marrant rien qu'en lisant ce mot j'avais Robert Downey Jr dans la tête.
Sissel_Temsik a écrit:
Yes Sherlock et moi ça remonte à très longtemps. Je devais avoir dix/douze ans quand j'ai lu ma première histoire. J'étais tellement fan que ma maman m'avait acheté une casquette "de détective" à une brocante, je promenais partout avec, mais elle devait la panquer au moment de partir à l'école (même si en fait, cet accesoire vient de la première série télé sur Sherlock et non pas des nouvelles et histoires de Conan Doyle)
Wouhou !! Une puriste !! Ca me suffit pour t'apprécier! BIENVENUE Tu dois donc bien aimer la série de Moffat aussi? ^^
Equidé de petite taille <-> Sherlock Holmes, tiens c'est marrant rien qu'en lisant ce mot j'avais Robert Downey Jr dans la tête.
Wouhou !! Une puriste !! Ca me suffit pour t'apprécier! BIENVENUE Tu dois donc bien aimer la série de Moffat aussi? ^^
Ha oui, dis donc, la fameuse scène avec le poney Qu'est ce qu'elle à pu me faire rire.
Pour la série de Moffat, je vais peut être te surprendre mais en fait, je n'aime pas trop. Ce qui me gêne c'est le fait qu'elle se passe de nos jours. Une érésie à mes yeux. Mais bon, vu que mon frère me travail au corps pour que je lui donne une chance malgrés tout, je vais revoir l'épisode 1 quand même, pour lui faire plaisir.
@ heuzef, whow quel accueil merci!
*Se prend le muffin dans l'oeil* Boarf! MeRcI [mode Chouchou on] J'adoooore les muffins! [mode chouchou of]
Je suis entrain de regarder les épisodes de la saison 1 et j'adore ça. Je me suis souvent retrouvé à rigoler comme une débile devant les pitreries de Pinkie, et vu le temps actuel ça me remonte bien le moral tout ça.