AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le petit monde de Little-Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:45

Du 34 Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 1775904540 NEED.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:50

Un dessin à demander par MP ? NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Oups j'ai oublié de parler de tes dessins ... si je te dit qu'ils sont géniaux ? Qu'ils sont merveilleux et que j'aime ( pour une fois ) les humanisations ? Ça compte comme un compliment ?
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:01

HUmm intéressant,je ne savais pas que on pouvait dire sur le fofo que on avait des dessins 34 ou autre. Du coup je le veut bien aussi.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:11

De même.
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:54

Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 4264413705 Pas envie... de cliquer MP c'est trop fatiguant.... Je veux DORMIR !!! Mais c'est aussi fatiguant... alors Pourquoi cliquer c'est toujours aussi fatiguant.... J'ai envie un cappuccino mais aussi c'est fatiguant.... ARgh !!
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:28

Je poste enfin la suite des aventures de mon OC! Enfin! Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 120129551
Spoiler:
Je vais être franc: j'ai détesté faire ces deux planches (et ça se sent sûrement). Autant le dessin allait (quoi que je me sens toujours à l'étroit avec le format BD), autant quand je suis passé à la couleur Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 2750068867 ... Les détails peu reluisant du dessin me sautaient aux yeux et la couleur n'avançait pas.
J'ai enfin réussi à finir tout ceci ce soir, même si le tout a encore des allures de bricolage.

Je compte bien rattraper tout ça la prochaine fois. Déjà, je pense abandonner la couleur pour les planches: depuis peu, je me suis découvert un goût pour les dessins monochromes, tout avec de l'encrage.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:01

Excellent ce que tu fais au poulet. J'ai bien ris.

Juste bravo. Tu dis avoir merdé sur tes planches ? Je trouve pas ( bon après j'y connais rien, mais vraiment rien en dessin ).
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:10

Citation :
Tu dis avoir merdé sur tes planches ? Je trouve pas ( bon après j'y connais rien, mais vraiment rien en dessin ).
J'ai énormément de mal à obtenir un trait droit. Quand c'est du crayonné, c'est pas un soucis mais quand vient l'encrage...

Dernièrement, j'ai eu un peu de mal à me mettre au dessin (rapport de stage, tout ça).
Voici une ponette que je ne dessine quasiment jamais: Pinkie Pie. Avec une référence.
Spoiler:

J'ai aussi fait une commande de 34, style "Gros câlins sous la douche". Par MP uniquement. Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 3136166433
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:01

Mais mais mais....

A quand la suite de tes aventures ? Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 2350145110
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:35

Oh mon dieu, la colorchart des OC de la bd, où es-tu allé en chercher des pareilles? Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 1929873797
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:57

moilolitae a écrit:
Mais mais mais....
A quand la suite de tes aventures ? Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 2350145110
J'y travaille, j'y travaille...Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 1312138287  Je pense poster la suite à la prochaine fournée.
Caelacanthe a écrit:
Oh mon dieu, la colorchart des OC de la bd, où es-tu allé en chercher des pareilles?
Pour Do-Well Ganger, c'est un truc qui me titillait depuis longtemps, un poneys bicolore. Pour les autres... ben, manque d'inspiration, peut être.

Alors, pour cette fournée de deux dessins, voici une commission:
Spoiler:
Et pour l'autre... Et bien, R34! Donc par MP uniquement. Et je ne peux pas vraiment poster d'échantillon. Mais le titre est "Princess Slavestia" (à bonne entendeur, alors).Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 1342659158
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:14

So i need this 34 Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 1929873797

Et joli OC de striker, encore une fois Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 3371923627
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:39

le r34 le DOWANT

et cette jument qui mange tous les trucs verts à sa portée est awfully cute.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:46

Spoiler:
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:22

En effet c'est du joli tout ça! tu as un style bien à toi et il est très appréciable ^_^. Surtout pour les couleurs! tu fais de très bon choix ^^ continues comme ça =)
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:29

Merci de tant d'éloges.rainbowdash 
Concernant le second dessin, avec Célestia, je dois dire que la partie la plus exténuante fut la crinière: pas facile d'obtenir quelque chose de potable avec toute ces teintes!Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 4278094681 
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:58

Je pourrais avoir la 34 par MP steuplé? ^^'
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:25

Dis-donc, y'a de la poussière ici...
Alors, pour redémarrer tout ça, une requête de Tura-Macintosh:
Spoiler:

Ensuite, voici les deux premières pages de la suite des aventures de mon OC:
Spoiler:
Reste encore 2 ou 3 pages à faire.
Ça fait un moment que je me suis mis au noir et blanc et j'avoue que j'adore ça.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:29

Sabots-Vortex a écrit:
Ensuite, voici les deux premières pages de la suite des aventures de mon OC:
Spoiler:
Reste encore 2 ou 3 pages à faire.
Ça fait un moment que je me suis mis au noir et blanc et j'avoue que j'adore ça.
Yesyesyesyesyes, j'adore.
*Le coup du petite frère enfermé dans la chambre me fait un peu penser à Flandre Scarlet x)
#Fenhris
Petit nouveau
Fenhris

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:08

Tient, un nouveau territoire, je pose ma tente Very Happy 
- Tu le suis depuis longtemps...
- (chuuut) Alors déjà bonjour Little-Vortex, en effet, je regarde depuis pas mal de temps ce que tu fais mais je ne suis pas doué pour les intros donc je commence direct Razz :
Pour la requête de Tura-Macintosh, superbe y'a rien a dire: la colo très réussi, le background aussi mais le plus beau, c'est la fourrure (je vise les poils du torse, des pattes et la queue).
Puis ta page 2 de ta BD:
En effet, le noir et blanc colle mieux que la couleur, sa donne un effet manga je trouve...
- On commence a te perdre là...
- ...plutôt joli, mais le petit frère m’inquiète un peu, curieux de voir ce que donne le bestiaux (et la suite évidemment ^^).
Bref, bon boulot, et content que tu aie repris le sujet, en attendant patiemment tes prochaines œuvres. Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 791999698  
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:31

moilolitae a écrit:
*Le coup du petite frère enfermé dans la chambre me fait un peu penser à Flandre Scarlet x)
- cherche sur Internet -
C'est un personnage de Touhou Project?
Fenrhis a écrit:
mais le petit frère m’inquiète un peu, curieux de voir ce que donne le bestiaux (et la suite évidemment ^^).
Disons que c'est le digne fils de sa mère... et le digne frangin de ses sœurs.^^

Content que le style plaise.Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 791999698  Après avoir galéré avec les premières pages, je me suis enfin décidé pour une charte graphique.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:52

Sabots-Vortex a écrit:
moilolitae a écrit:
- cherche sur Internet -
C'est un personnage de Touhou Project?
EeYup Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 3371923627

Citation :
Flandre est la petite sœur de Remilia et le "vilain petit secret" du Manoir du Démon Écarlate. À cause de sa personnalité instable et de son incroyable pouvoir de destruction, sa sœur l'a enfermée dans les sous-sols du manoir pendant presque 500 ans.
+ le grenier je voulais dire plus haut Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 3371923627
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:29

Cette bd commence a devenir vraiment intéressante.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex   Le petit monde de Little-Vortex - Page 5 Icon_minitime

Le petit monde de Little-Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5