| Le petit monde de Little-Vortex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Mer 24 Avr - 20:45 | |
| Du 34 NEED. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Mer 24 Avr - 20:50 | |
| Un dessin à demander par MP ? NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
Oups j'ai oublié de parler de tes dessins ... si je te dit qu'ils sont géniaux ? Qu'ils sont merveilleux et que j'aime ( pour une fois ) les humanisations ? Ça compte comme un compliment ? |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Mer 24 Avr - 21:01 | |
| HUmm intéressant,je ne savais pas que on pouvait dire sur le fofo que on avait des dessins 34 ou autre. Du coup je le veut bien aussi. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Mer 24 Avr - 21:11 | |
| |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Mer 24 Avr - 22:54 | |
| Pas envie... de cliquer MP c'est trop fatiguant.... Je veux DORMIR !!! Mais c'est aussi fatiguant... alors Pourquoi cliquer c'est toujours aussi fatiguant.... J'ai envie un cappuccino mais aussi c'est fatiguant.... ARgh !! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Sam 11 Mai - 20:28 | |
| Je poste enfin la suite des aventures de mon OC! Enfin! - Spoiler:
Je vais être franc: j'ai détesté faire ces deux planches (et ça se sent sûrement). Autant le dessin allait (quoi que je me sens toujours à l'étroit avec le format BD), autant quand je suis passé à la couleur ... Les détails peu reluisant du dessin me sautaient aux yeux et la couleur n'avançait pas. J'ai enfin réussi à finir tout ceci ce soir, même si le tout a encore des allures de bricolage. Je compte bien rattraper tout ça la prochaine fois. Déjà, je pense abandonner la couleur pour les planches: depuis peu, je me suis découvert un goût pour les dessins monochromes, tout avec de l'encrage. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Sam 11 Mai - 22:01 | |
| Excellent ce que tu fais au poulet. J'ai bien ris.
Juste bravo. Tu dis avoir merdé sur tes planches ? Je trouve pas ( bon après j'y connais rien, mais vraiment rien en dessin ). |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 2 Juin - 15:10 | |
| - Citation :
- Tu dis avoir merdé sur tes planches ? Je trouve pas ( bon après j'y connais rien, mais vraiment rien en dessin ).
J'ai énormément de mal à obtenir un trait droit. Quand c'est du crayonné, c'est pas un soucis mais quand vient l'encrage... Dernièrement, j'ai eu un peu de mal à me mettre au dessin (rapport de stage, tout ça). Voici une ponette que je ne dessine quasiment jamais: Pinkie Pie. Avec une référence. - Spoiler:
J'ai aussi fait une commande de 34, style "Gros câlins sous la douche". Par MP uniquement. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 2 Juin - 16:01 | |
| Mais mais mais.... A quand la suite de tes aventures ? |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 2 Juin - 16:35 | |
| Oh mon dieu, la colorchart des OC de la bd, où es-tu allé en chercher des pareilles? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 25 Aoû - 19:57 | |
| - moilolitae a écrit:
- Mais mais mais....
A quand la suite de tes aventures ? J'y travaille, j'y travaille... Je pense poster la suite à la prochaine fournée. - Caelacanthe a écrit:
- Oh mon dieu, la colorchart des OC de la bd, où es-tu allé en chercher des pareilles?
Pour Do-Well Ganger, c'est un truc qui me titillait depuis longtemps, un poneys bicolore. Pour les autres... ben, manque d'inspiration, peut être. Alors, pour cette fournée de deux dessins, voici une commission: - Spoiler:
Et pour l'autre... Et bien, R34! Donc par MP uniquement. Et je ne peux pas vraiment poster d'échantillon. Mais le titre est "Princess Slavestia" (à bonne entendeur, alors). |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 25 Aoû - 20:14 | |
| So i need this 34 Et joli OC de striker, encore une fois |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 25 Aoû - 20:39 | |
| le r34 le DOWANT
et cette jument qui mange tous les trucs verts à sa portée est awfully cute. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 25 Aoû - 20:46 | |
| |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Lun 26 Aoû - 6:22 | |
| En effet c'est du joli tout ça! tu as un style bien à toi et il est très appréciable ^_^. Surtout pour les couleurs! tu fais de très bon choix ^^ continues comme ça =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Lun 26 Aoû - 8:29 | |
| Merci de tant d'éloges. Concernant le second dessin, avec Célestia, je dois dire que la partie la plus exténuante fut la crinière: pas facile d'obtenir quelque chose de potable avec toute ces teintes! |
|
| |
#Nyu_Chan A la réponse
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Lun 26 Aoû - 8:58 | |
| Je pourrais avoir la 34 par MP steuplé? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 17 Nov - 14:25 | |
| Dis-donc, y'a de la poussière ici... Alors, pour redémarrer tout ça, une requête de Tura-Macintosh: - Spoiler:
Ensuite, voici les deux premières pages de la suite des aventures de mon OC: - Spoiler:
Reste encore 2 ou 3 pages à faire. Ça fait un moment que je me suis mis au noir et blanc et j'avoue que j'adore ça. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 17 Nov - 14:29 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Ensuite, voici les deux premières pages de la suite des aventures de mon OC:
- Spoiler:
Reste encore 2 ou 3 pages à faire. Ça fait un moment que je me suis mis au noir et blanc et j'avoue que j'adore ça. Yesyesyesyesyes, j'adore. *Le coup du petite frère enfermé dans la chambre me fait un peu penser à Flandre Scarlet x) |
|
| |
#Fenhris Petit nouveau
Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans une forêt, prenant le thé avec Slendy
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 17 Nov - 18:08 | |
| Tient, un nouveau territoire, je pose ma tente - Tu le suis depuis longtemps...- (chuuut) Alors déjà bonjour Little-Vortex, en effet, je regarde depuis pas mal de temps ce que tu fais mais je ne suis pas doué pour les intros donc je commence direct :Pour la requête de Tura-Macintosh, superbe y'a rien a dire: la colo très réussi, le background aussi mais le plus beau, c'est la fourrure (je vise les poils du torse, des pattes et la queue).Puis ta page 2 de ta BD:En effet, le noir et blanc colle mieux que la couleur, sa donne un effet manga je trouve...- On commence a te perdre là...- ...plutôt joli, mais le petit frère m’inquiète un peu, curieux de voir ce que donne le bestiaux (et la suite évidemment ^^).Bref, bon boulot, et content que tu aie repris le sujet, en attendant patiemment tes prochaines œuvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 17 Nov - 20:31 | |
| - moilolitae a écrit:
- *Le coup du petite frère enfermé dans la chambre me fait un peu penser à Flandre Scarlet x)
- cherche sur Internet - C'est un personnage de Touhou Project? - Fenrhis a écrit:
- mais le petit frère m’inquiète un peu, curieux de voir ce que donne le bestiaux (et la suite évidemment ^^).
Disons que c'est le digne fils de sa mère... et le digne frangin de ses sœurs.^^ Content que le style plaise. Après avoir galéré avec les premières pages, je me suis enfin décidé pour une charte graphique. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Dim 17 Nov - 20:52 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- moilolitae a écrit:
- *Le coup du petite frère enfermé dans la chambre me fait un peu penser à Flandre Scarlet x)
- cherche sur Internet - C'est un personnage de Touhou Project? EeYup - Citation :
- Flandre est la petite sœur de Remilia et le "vilain petit secret" du Manoir du Démon Écarlate. À cause de sa personnalité instable et de son incroyable pouvoir de destruction, sa sœur l'a enfermée dans les sous-sols du manoir pendant presque 500 ans.
+ le grenier je voulais dire plus haut |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex Mar 19 Nov - 14:29 | |
| Cette bd commence a devenir vraiment intéressante. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Little-Vortex | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Little-Vortex | |
|