#Tribal44-Brony Petit nouveau
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 30 Localisation : 4 Rue de la Nuit à Ponyville,EQUESTRIA
| Sujet: Mon petit Tribal Sam 19 Jan - 21:06 | |
| Je remercie tout d'abord les modos de m'avoir accepté sur ce forum et dans un groupe qui défini ma race (encore + cool) Donc voila,je suis désormais; Nouveau Pégase.Je me suis ponéifier pour cette occasion et voici le résultat: Ce sera,des a présent,mon image de Profil Voila voila |
|
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: Mon petit Tribal Sam 19 Jan - 21:44 | |
| On s'en fout, c'est de la merde, t'es un sale emo. Et évite de faire des sujets sur ça la prochaine fois.
Edit : J'oubliais, http://www.french-brony.com/t692-fiche-d-identite-de-nous-en-poney |
|
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Mon petit Tribal Sam 19 Jan - 22:02 | |
| - Magnuclean a écrit:
- On s'en fout, c'est de la merde, t'es un sale emo. Et évite de faire des sujets sur ça la prochaine fois.
Toute cette violence. Bon après je suis d'accord avec toi, mais tu n'y va pas avec des pincettes. |
|
#Tribal44-Brony Petit nouveau
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 30 Localisation : 4 Rue de la Nuit à Ponyville,EQUESTRIA
| Sujet: Re: Mon petit Tribal Sam 19 Jan - 22:56 | |
| et bien comme ça,j s'aurai que je ne doit pas postez de truc dans le genre. et nn,je ne sui pas un "sale émo",je sui goth(nuance) enfin bref,merci quand meme,mais tu aurai pu me le dire avec plus de politesse et courtoisie |
|
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Mon petit Tribal Dim 20 Jan - 12:49 | |
| - Tribal44-Brony a écrit:
et nn,je ne sui pas un "sale émo",je sui goth(nuance)
Aaah, le fake, il salit notre espèce, au bucher Plus sérieusement, les goths du forum vont passer pour des emos pourvus d'OCs overcheatés avec un design qui pique les yeux, maintenant, faut réfléchir avant de poster des trucs comme ça, quoi . |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit Tribal | |
| |
|