| Mes sourcils vous saluent | |
|
Auteur | Message |
---|
#Ishigata Petit nouveau
Date d'inscription : 01/06/2012 Localisation : Dans les sourcils de Kenshiro
| Sujet: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 2:44 | |
| Pseudo : Ishigata Loisirs : Doublage, montage, dire des conneries sur skype, versus fighting et mourir de fatigue à cause du boulot. Poney Préféré : Spike is the best pony. Deal with it ! Cutie Mark : This ! : Blabla (déchaînez vous!) : Je suis un jeune geek asocial passionné d'abridged series, de doublage et de conneries en tout genre qui passe sa vie devant son pc et qui en a marre qu'on le prenne pour Bob Lennon. Je suis brony depuis pas mal de temps même si j'avoue déborder beaaaucoup sur Adventure Time ^^ Comment avez vous connu le forum? : En regardant les épisodes en VOSTFR sur youtube (super trad d'ailleurs !) et en écoutant JojoMIB me parler très souvent de ce forum. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 7:05 | |
| Ta cutie mark me fais penser a un space core de portal c'est comme sa qu'on dit? Sinon welcome to the herd bro! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 9:23 | |
| Bienvenu à toi fan de Spike Prend donc cette crêpe fait maison symbole de mon combat contre les redoutable muffin redoutablement redoutable dans leur action .... redoutable ! Et pour que ce message soit un peu plus original ! ... POUET |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 9:44 | |
| on te prend pour bob lennon? sinon je te souhaite pop-corn et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue |
|
| |
#yo252yo Brony confirmé
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 9:56 | |
| Coucou à toi 8D Ravi de te rencontrer Ta cutie mark m'observe ca me stresse ^.^ Adventure time c'est genre next sur ma todo list, j'ai un ami qui préfère de loin à MLP, j'espère que je vais bien aimer ^.^ |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 10:06 | |
| Tiens, Bob Lennon. Hellcome to the weird bro. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 11:13 | |
| Welcome to the herd Comment ça, on te prend pour bob lennon ? J'exige une explication parce que ça c'est pas commun... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 12:33 | |
| |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 13:27 | |
| Ta Cutie Mark me fait penser à Portal... " L'ESPAAAAAAAAAAAAACE " Bref , assez parler. Je te souhaite la bienvenue dans ce forum. |
|
| |
#Flutterlight Brony passionné
Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 41 Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 13:34 | |
| Bienvenue parmi nous, toi dont la cutie mark devrait faire flipper une bonne moitié du troupeau... B... Big Brother is watching us ! A part ça, tiens, voilà un éclair au chocolat en forme d'éclair au chocolat. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 17:02 | |
| Bienvenue ici cher utilisateur de sony vegas! (j'ai mis le temps à la reconnaitre mais au moins j'ai rien proposé de stupide dans le genre space core xD) Voici une chope de cidre pour toi! |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 17:07 | |
| Post apres sharydow Salut a toi, puisse tu t'amuser |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 17:54 | |
| Bonjour, je vous arrache vos intestins .... bienvenue et bonne intégration dans cette communauté de brony ... ou de zoophile ..... non , non ..... de BRONY ! |
|
| |
#Ishigata Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 20:28 | |
| Merci à tous ^^
Et en ce qui concerne Bob Lennon c'est simple, je lui ressemble physiquement, j'ai le même nom de famille et ma voix lui ressemble beaucoup quand je fais certains personnages ^^ |
|
| |
#Fancolt Brony squatteur
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Ven 1 Juin - 20:47 | |
| ISHIGATAAAAAAA !!! JE SUIS FAN DE TOI FAIS MOI L'AMOUR UN AUTOGRAPHE ! Dis moi, Pinkie, tu penses quoi de cette histoire ? - Spoiler:
Ishigata sur le forum ? J'ai du mal à le croire.
Enfin, en tout cas, bienvenue à toi, Marlonn Lennon. Maintenant ramène Noru-Da ici, pour me donner une raison de flooder d'exploser. |
|
| |
#Ishigata Petit nouveau
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Sam 2 Juin - 0:22 | |
| |
|
| |
#Jojo MIB Brony passionné
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent Sam 2 Juin - 19:31 | |
| Hello, Ishi! Alors comme ça, tu t'affirmes vraiment en brony? Je ne m'y attendais pas du tout, car il me semblais que tu n'étais pas si brony que ça! En tout cas, content qu'un autre abrégeur, enfin que d'AUTRES abrégeurs nous rejoignent! Allez, participe au fandub de la saison 2, ce serait top! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes sourcils vous saluent | |
| |
|
| |
| Mes sourcils vous saluent | |
|