| My Little Pony Name Generator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#VincenTimes Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 22:39 | |
| Avec mon pseudo (Dans l'ordre) : Prince/Princess Circlet princess princess Prince Venture Nimble Sprint Cinnamon Icecream
Avec mon Prénom (Dans l'ordre) : Prince/Princess Circlet violet crescent Prince Venture Violet Sprint Cinnamon Divinity |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mer 11 Juil - 7:25 | |
| Avec Givralix (un ancien pseudo) : Imperial Lavaliere Green Apple Tiramisu (Tiramisu ? xD) Gallant Valor Agile Gallop Green Apple Tiramisu (vive le tiramisu x))
Lulia (autre ancien pseudo) : Lady Brilliant Brilliant Lollipop Brilliant Lionheart Brilliant Flourish (Je suis tout le temps brillante xD) Vanilla Lollipop
Amélie : Alexandrite Lavaliere Apple Scramble Mister Smoulder Nimble Scramble Apple Medley
Nom de famille : Diamond Lavaliere Daffodil Dash Mister Guise Sunrise Dash Mandarin Savoury
Et ben, j'en ai du choix x). |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mer 11 Juil - 9:34 | |
| - sharydow a écrit:
- Avec "Sharydow":
Generic: shadow Marshmallow Tasty: Strawberry Marshmallow Generic: chrysanthemum Marshmallow Tasty: Peanutbutter Marshmallow (Il y tient à son marshmallow... xD)
Je reste septique... C'est plus poney que des pseudos qu'on a l'habitude d'inventer mais c'est pas très très swag ce qu'on me propose... FUYEZ, FOUS QUE VOUS ETES !!! C'EST LE MARSHMALLOW DE L'OMBRE !!! |
|
| |
#Nomad Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mer 11 Juil - 20:20 | |
| Donc, Nomad en Fancy : Lord Nonpareil Generic : Emerald Emerald Male : Master Beard ( ) Speed : Nimble Oomph. Tasty : Mandarin Lemonade. J'aime bien "Master beard"... |
|
| |
#aplle Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mer 11 Juil - 20:37 | |
| Donc Fancy: Imperial Gulliongeneric: Brilliant VisionMale: Brilliant Visionspeed: Brilliant Sprinttasty: Vanilla Lemonade XDDD |
|
| |
#Natachouille A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Ven 13 Juil - 23:55 | |
| D'abord avec mon pseudo: Honeysuckle et mon prénom: Peaches and Cream
xD |
|
| |
#Pon3 Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Sam 14 Juil - 0:01 | |
| DAHELL ?! D'ou je m'apelle Snowball |
|
| |
#zahrla A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 1:17 | |
| my name is...Vanilla Marshmallow ! sooooo cuuuute ! |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 1:32 | |
| Avec mon IRL sa donne sa Fancy:Cultured Brilliant Generic:brilliant jubilee Male:Flame Guise Speed:Agile Gallop Tasty:Vanilla Jubilee Pour le fun avec le pseudo sur le forum: Fancy:Tourmaline Brilliant Generic:twilight twirler Male:Twilight Twist Speed: Twilight Flourish Tasty:Strawberry Lollipop |
|
| |
#Blackspirit A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 1:53 | |
| avec Blackspiritfancy pony:Alexandrite Circlet generic pony:Blackberry Blast male pony:Bright Bristle speed pony:Black Sprint tasty pony:Blackberry Blast avec samy]fancy pony:Strawberry Savoury generic pony:chrysanthemum harmony male pony:Stormy Scream speed pony:Sparky Scamper tasty pony:Strawberry Savoury personnellement je préfére quand c Blackspirit |
|
| |
#Skapou Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 2:40 | |
| Skapou: fancy pony: Sapphire Bauble generic pony: chrysanthemum Savoury (T'a pas plus long comme nom?) male pony: South Spur speed pony: Southern Spurt tasty pony: Cappuccino Savoury Nicolas: fancy pony: Prince Circlet generic pony: Anchors molasses (Nan mais sans déconner! On avait dit un nom de poney!) male pony: Nickel Prickle speed pony: Nimble Chase tasty pony: Vanilla Cola (original...) J'ai vraiment pas été gâté pour les noms |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 3:12 | |
| - Adri34 a écrit:
moi c'est Baldrick
- Comprendra qui pourra:
Sinon, Jason : Carnation Stone (generic pony) Crimson Vision (Male Pony) Jme tappe "œillet en pierre" et "vision pourpre" quand même.... Caerbannog : Carnation Warning (generic pony) Sterling Warning (Male pony) - Spoiler:
Nan franchement ? Sinon pour Tasty pony, j'ai le choix entre Cinnamon Napoleon ou Cardamom Marshmallow. Bon au moins j'aurai appris un nouveau mot : Cardamom... http://www.wordreference.com/enfr/cardamom |
|
| |
#Chakagan A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 13:15 | |
| Schwarz |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 13:31 | |
| Bagration :
fancy pony: Czar/Czarina Gullion (non mais sérieux ...) generic pony: carnation celebration male pony: Lightning Bronco speed pony: Rainbow Dart tasty pony: Tangerine Frosting
Arthur :
fancy pony: Hauteur Feather generic pony: chrysanthemum feather (A tes souhaits) male pony: Brother Aura speed pony: Northern Dart (décidément ...) tasty pony: Strawberry Savoury |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 16:44 | |
| Prénom + Nom: MustangPrénom: MustangNom: RevolverPseudo: KingsleyMouais... |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 16:59 | |
| Prénom:Bullet Nom:Klondike Sympa pour le prénom mais je comprends pas pour le nom ce que ça pourrais dire . |
|
| |
#Apawch Brony confirmé
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 17:01 | |
| Mâle : Soldier Femelle : Dreamer WTF |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 17:04 | |
| Pseudo: Snowball Prénom: Klondike
super XD boule de neige ou un gâteaux américain (ou une rivière canadienne)
|
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 19:19 | |
| Moi, c'est Agile Gallop! (ça me rappelle quelque chose ) En mode male: Flame Facade En mode générique: Brillant Cascade Après, y'a avec mon pseudo: Speed pony: Lightning Flourish Male pony: Lightning Guise Generic Pony: Ginger glider En tout cas, c'est bien foutu parce que c'est vraiment très différent de ce que l'on rentre dans le formulaire! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 19:26 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Moi, c'est Agile Gallop! (ça me rappelle quelque chose )
En mode male: Flame Facade
En mode générique: Brillant Cascade
Après, y'a avec mon pseudo:
Speed pony: Lightning Flourish
Male pony: Lightning Guise
Generic Pony: Ginger glider
En tout cas, c'est bien foutu parce que c'est vraiment très différent de ce que l'on rentre dans le formulaire! En fait c'est très basique... Il a une liste de mot qui ont un sens et qui serait adapté à des parfum de glaces. Et avec les lettres qui reviennent le plus souvent il cherche les mots qui contiennent ces même lettre par exemple pour sharydow j'ai eue le droit à pleins de "shadow et "Marshmallow" à cause que des S H A et W, si tu regarde bien le G de guigui à attirer des mot qui contiennent pas mal de G. Mais ça reste puissant. ^^ Si on ne rentre pas n'importe quoi dans la liste de mot... |
|
| |
#Twilix Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 20:29 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- Moi, c'est Agile Gallop! (ça me rappelle quelque chose )
En mode male: Flame Facade
En mode générique: Brillant Cascade
Après, y'a avec mon pseudo:
Speed pony: Lightning Flourish
Male pony: Lightning Guise
Generic Pony: Ginger glider
En tout cas, c'est bien foutu parce que c'est vraiment très différent de ce que l'on rentre dans le formulaire! Je suposse que ton nom est Guillaume ? On a presque les mêmes résultats! |
|
| |
#Aellyx Brony passionné
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 21:10 | |
| - Twilix a écrit:
Je suposse que ton nom est Guillaume ? On a presque les mêmes résultats! avec guigui en pseudo c'est probable effectivement |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 22:21 | |
| En Fancy Pony et en flanquant non seulement mon prénom, mon nom de famille, mais aussi mes trois autres prénoms secondaires, ça me donne Hauteur Lavalière.
Je crois que le générateur a détecté la prétention de tous mes prénoms et l'a condensée. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Dim 15 Juil - 23:02 | |
| - Twilix a écrit:
- Je suposse que ton nom est Guillaume ? On a presque les mêmes résultats!
Mince! On m'a démasqué! En tout cas ça a jamais été un secret! Mais malgré tout, l'algorithme est efficace car ça reste crédible et original. Mais c'est vrai que quand on raisonne comme ça, il parait simple. EDIT: Le presque signifie que l'usage d'un nom de famille altère tout de même les résultats! |
|
| |
#EvanderOG Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Lun 16 Juil - 14:26 | |
| Mister Beard |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator | |
| |
|
| |