| My Little Pony Name Generator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sakiru Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 12:06 | |
| Spark Spear pour ma part Je garde ce nom de côté pour un futur OC |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 12:08 | |
| Klondike Oh yeah |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 12:22 | |
| Steel Bristle. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 12:23 | |
| Austin SoldierSoldier, moi ? Meuh je ferais pas de mal à une mouche. |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 12:25 | |
| Watermelon Lionheart... Pastèque Coeur de Lion... |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
#Kindert A la réponse
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 12:38 | |
| De mon vrai nom je suis passé a -> Starshine Haste Du nom de mon FC -> Sunrise Skip De mon pseudo -> Indigo Dart
Bon a part pour le dernier, J'ais quoi avec les astres? Tsuki = Lune, Starshine = Etoile Briliante et Sunrise= Lever de Soleil? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 12:55 | |
| Mon prénom = Crimson bristle Mon pseudo = Nickel guise |
|
| |
#CooliPoney Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 13:05 | |
| Prénom : Mischief Pseudo : Soldier Les deux vont bien ensemble je trouve |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 13:06 | |
| Je re-teste avec mon pseudo, Scamper Snowflake. C'est... pas fabuleux. Sinon, je viens de remarquer qu'il y a un générateur de générateurs de noms sur ce site. - Spoiler:
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 15:23 | |
| Nom en fancy pony: Carnelian Solitaire . Pseudo fancy: Czarina Solitaire, d'ou ils connaissent mes origines russes ? Nom en généric pony: Sunrise Snap . (Tiens je savais pas que j'avais quelque chose à voir avec Severus Snape ) Pseudo généric: Lavender Sapphire !!!!! C'est la malédiction de Lavender Town/Lavanville !!!!! HELP ! (j'ai essayé avec "Ravena" tout seul et ça m'a donné "Lavender Lavender" (et c'est pareil pour "Raven")) ---> [] |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 15:39 | |
| Mon prénom donne Mustang Mon pseudo devient Sterling Venture Amusant, et pas mal badass |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 16:02 | |
| Werd, space desfois les noms. Mon prénom => Sapphire Crystal en Fancy, Chrysanthenum Whutle en Generic L'un est classe, l'autre est ... à répéter 10 fois sans fourcher Mon pseudo fancy ça donne Lord Bangle |
|
| |
#Milky Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 17:32 | |
| Silvershine Oh wait, quelqu'un de la première page a le même nom. Bon bah on va dire Strawberry Surprise avec mon surnom. |
|
| |
#Jaco Frony
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 17:41 | |
| Mon vrais nom ponyfié = flower dream en générique C'est trés.....viril et en mode poney male = lord mask Ca fait plus dark tout d'un coup |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 17:46 | |
| Bonjour moi c'est Thunder Stout en generic et Hauteur Bauble en Fancy ! ... Intéressant |
|
| |
#LovelyRain Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 17:53 | |
| Generic : Starshine Sparkle. Très poétique Fancy : Seraphine Solitaire. Mmm....je ne sais pas trop quoi en penser ... |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 17:56 | |
| Mon nom complet en "Male pony" -->Prince Bristle Mon nom complet en "Generic Pony"-->Daffodil Mousse Mon prénom en "Male Pony"-->Prince Point Mon prénom en "Generic Pony"-->Daffodil Divinity Mon pseudo en "Male Pony"-->Mister Pierce Mon pseudo en "Generic Pony"-->Wild Cherry fairy
J'avoue que j'étais un peu "o_0" face à "Daffodil", mais bon. Si quelqu'un sait ce que cela veut dire, qu'il me le dise maintenant o_o |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 18:04 | |
| - Fiery a écrit:
- Mon nom complet en "Male pony" -->Prince Bristle
Mon nom complet en "Generic Pony"-->Daffodil Mousse Mon prénom en "Male Pony"-->Prince Point Mon prénom en "Generic Pony"-->Daffodil Divinity Mon pseudo en "Male Pony"-->Mister Pierce Mon pseudo en "Generic Pony"-->Wild Cherry fairy
J'avoue que j'étais un peu "o_0" face à "Daffodil", mais bon. Si quelqu'un sait ce que cela veut dire, qu'il me le dise maintenant o_o Daffodil veut dire jonquille . |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
#Fiery Frony
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 19:28 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Fiery a écrit:
- Mon nom complet en "Male pony" -->Prince Bristle
Mon nom complet en "Generic Pony"-->Daffodil Mousse Mon prénom en "Male Pony"-->Prince Point Mon prénom en "Generic Pony"-->Daffodil Divinity Mon pseudo en "Male Pony"-->Mister Pierce Mon pseudo en "Generic Pony"-->Wild Cherry fairy
J'avoue que j'étais un peu "o_0" face à "Daffodil", mais bon. Si quelqu'un sait ce que cela veut dire, qu'il me le dise maintenant o_o Daffodil veut dire jonquille . Donc, cela voudrait dire que je suis la divinité des jonquilles? o_o Cela n'a... pas tellement de sens dans ma tête... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 19:58 | |
| Avec "Sharydow": Fancy: Sapphire Crown Generic: shadow Marshmallow Male: Spark Arrow Speed: Shadow Arrow Tasty: Strawberry Marshmallow Avec "Matthieu": Fancy: Majestic Feather Generic: chrysanthemum sapphire Male: Majestic Feather (What? oO ) Speed: Starshine Haste Tasty: Peanutbutter Latte Avec mon nom complet: Fancy: Majestic Lavaliere Generic: chrysanthemum Marshmallow Male: Master Mustang Speed: Starshine Sprint Tasty: Peanutbutter Marshmallow (Il y tient à son marshmallow... xD) Je reste septique... C'est plus poney que des pseudos qu'on a l'habitude d'inventer mais c'est pas très très swag ce qu'on me propose... |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 20:20 | |
| Ember Tempest pour ma part. SWAG SWAG SWAG <3 |
|
| |
#niels Brony passionné
Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 29 Localisation : perdu en espagne
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 20:53 | |
| vu que mon prenom et mon pseudo sont les memes: avec mon prenom seul: fancy: Prince Nonpareil generic: Nickel wishes male: Nickel Impulse speed: Nimble Runner tasty:Vanilla Brownie (...vanilla brony) j'aime tous. sauf ceux qui commence par nickel |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator Mar 10 Juil - 22:34 | |
| Mon Nom : Male Pony : Lightning Lionheart Fancy : Felicity Charm generic : flutter Lionheart Speed : Lightning Haste Tasty : Butterscotch Savoury
Plutonium 239 Fancy : Platinum Lace Generic : autumn whistle Male : Lightning Beard Speed : Lightning Bolt Tasty : Peanutbutter Sweet
Je suis très lightning. si je me crée un self insert, je sais déjà une partie de son nom. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony Name Generator | |
| |
|
| |
| My Little Pony Name Generator | |
|