Vidéos WTF ou étrange .....
Auteur Message # CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 5 Sep - 20:27 Ravena Sophite ~ a écrit: Pour ceux qui connaissent pas cette horreur, c'est comme justin bieber sauf qu'ils sont quatre . Ma petite soeur en est complètement fan, elle a plein de posters et de magazines dans sa chambre. Mais un jour je passerai dans sa chambre...
Spoiler: ...et j'irai y faire un petit ménage
# Iron Pony Maiden Floodeur compulsifDate d'inscription : 28/02/2012Age : 32Localisation : Paris Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 6 Sep - 17:20 ainsi donc, vu que mon topic s'est fait sérieusement b$âcher :VIDEO
# Princess_*Luna* Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/09/2011Age : 26Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 9 Sep - 17:27 Jaaaaaaaaaapon !!
VIDEO
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 9 Sep - 22:28 Quelqu'un a déjà joué a Megaman X7 ?
VIDEO Le son n'est absolument pas trafiqué et c'est ce que vous entendrez en combattant le boss Flame Hyenard
Un bon truc à spammer en audio
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 10 Sep - 6:06 CooliPoney a écrit: Quelqu'un a déjà joué a Megaman X7 ?VIDEO Le son n'est absolument pas trafiqué et c'est ce que vous entendrez en combattant le boss Flame Hyenard Un bon truc à spammer en audio Peuh, c'est rien ça.
Vous connaissez "Friday" de Rebecca Black ?
Ben matez-moi ça :
ATTENTION, c'est pas FORCEMENT du goût de tout le monde...si vous aimez pas les visages déformés, passez...
VIDEO
# Blagden A la réponseDate d'inscription : 30/08/2012Age : 31Localisation : dans le Void Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 10 Sep - 11:47 prenez TF2, multipliez les effets des armes par 10....enjoy
Spoiler: VIDEO
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 10 Sep - 17:46 In Soviet Russia, wtf is wtf.VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 10 Sep - 19:26 J'ai trouvé ça hier soir, j'espère que ça n'a pas déjà été posté mais bon.. on sait jamais et j'ai pas envie de me taper les 21 pages :'D
VIDEO C'est .. étrange
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 10 Sep - 20:27 VIDEO Quoi ?
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 10 Sep - 21:34
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 11 Sep - 8:23 Cat shit one et une petite série animé de 12 épisode (dont un seul est sortis pour l'instant) adapté d'un manga. Dans cet univers, les humain n'existe pas, a la place nous avont des Furry, et chaque animal représente une nationalités (Les américain sont des Lapin (trooop cute *_*) Les anglais des souris, les vietnamien des chat etc)
Dans cet épisode ont retrouve donc Packy et Botasky.
Spoiler: they are sexy and they know it.
(Oui, les grandes oreille c'est très discret quand on joue les sniper.)
au prise avec un groupe terroriste ayant fait des otage. Bref un bon vieux 24 heure chrono a la sauce furry :p
Bon visionnage.
http://stream02.anime-ultime.net/84154ebc79f7811bbbdfa2c98c3f64be5500a5b2.mp4?start=0
(J'ai toujours dit qu'un monde furry ne serait pas exempt de bain de sang et autre carnage. Mais ils aurait au moins le mérite d’être sexy :p)
# Blagden A la réponseDate d'inscription : 30/08/2012Age : 31Localisation : dans le Void Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 11 Sep - 14:26 allez une petite compil' anime FUS RO DAH !VIDEO
# Darklinkgc FronyDate d'inscription : 18/07/2012Age : 33Localisation : Corneria Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 11 Sep - 16:11 Quoi de mieux qu'un mélange de Rhythm Heaven Wii et MLP ?
VIDEO
# Blagden A la réponseDate d'inscription : 30/08/2012Age : 31Localisation : dans le Void Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 14 Sep - 12:54 ...
ATATATATATATA !!!
VIDEO
# Lia-chocolat Brony passionnéDate d'inscription : 12/05/2012Age : 34 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 14 Sep - 14:24 Non. Elle n'a. Pas. Osé...VIDEO (Quoi ? Cette vidéo m'a perturbée. C'est WTF et étrange à la fois.)
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 15 Sep - 2:19 Dafuq did a just watch.
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 15 Sep - 6:59 Lia-chocolat a écrit: Non. Elle n'a. Pas. Osé...VIDEO (Quoi ? Cette vidéo m'a perturbée. C'est WTF et étrange à la fois.) C'est du viol, et je me sens sali d'avoir regardé ça.
*s'enfuit en hurlant*
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 15 Sep - 10:27 Lia-chocolat a écrit: Non. Elle n'a. Pas. Osé... [...] (Quoi ? Cette vidéo m'a perturbée. C'est WTF et étrange à la fois.) Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 17 Sep - 13:25 SKYRIM.
# Raven_Guardian Brony squatteurDate d'inscription : 12/03/2012Age : 32 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 17 Sep - 15:16 VIDEO Cette "chanteuse" thaïlandaise.
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 17 Sep - 15:32 Raven_Guardian a écrit: VIDEO Cette "chanteuse" thaïlandaise. ...J'en ferais bien mon quatre heures.
# Raven_Guardian Brony squatteurDate d'inscription : 12/03/2012Age : 32 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 17 Sep - 18:51 tu as écouté la vidéo jusqu'au bout?
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 17 Sep - 18:54 Raven_Guardian a écrit: tu as écouté la vidéo jusqu'au bout? Captain Obvious, tu ne sais pas grand-chose sur moi.
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 18 Sep - 12:39
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 18 Sep - 12:55
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....
Vidéos WTF ou étrange .....