Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 9 Aoû - 10:18
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 11 Aoû - 5:50
Les Coréens ont leur lot de choses bizarres aussi !
Spoiler:
Open condom style ? *S'en va très très loin *
Et pour rester dans l'optique de la mascotte flippante de Mc Donald :
Spoiler:
Pour ceux qui cherchent la musique c'est U.N. Owen was her .
Note : J'ai du vérifier 20 pages de vidéos pour voir si celles que je voulais poster l'avaient pas déjà étés, j'crois que j'ai eu ma dose de vidéo WTF pour 4 ou 5 mois . Et aussi du attendre 7 jour d'inscription pour poster mes vidéos . Que de courage de ma part (comment ça je me lance des fleurs ?)
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 23 Aoû - 14:25
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 25 Aoû - 10:22
Oups. J'avais pas fait attention. J'en ai regardé pas mal de la série The vicious cycle of XXXXXXX, et c'est celle sur 2Fort que je trouve la plus réussie. J'vais éditer et mettre le remake sur Source FilmMaker.
Dernière édition par TheFlagorneur le Sam 25 Aoû - 10:25, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un bout dans ma phrase ...)
Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 5 Sep - 20:09
Si vous aussi, vous n'aimez, disons, pas trop one direction.
Pour ceux qui connaissent pas cette horreur, c'est comme justin bieber sauf qu'ils sont quatre .