Vidéos WTF ou étrange .....
Auteur Message # Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 18:00 Ya rien de compliqué, pourtant, cette vidéo nous dit que la vie à l'université, c'est juste faire la fête, boire des coups et ne rien apprendre du tout
EDIT : Devancé ://///
# Guiguidu85 Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/06/2012Age : 29Localisation : Quelque part au fin fond des forêts Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 18:01 Twilix a écrit: Spoiler: VIDEO
On peut m'expliquer? Je crois que l'explication est dans le titre!
En même temps, une fois les vacances arrivées, c'est exactement comme ça que je réagis!
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 18:42 Si c'est sa la vie en université je vais me suicidé tout de suite
( malheureusement j'irais jamais dans une université
)
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 22:27 Nouvelle vidéo... nouveau WTF...
Spoiler: VIDEO
Je ne comprend pas... expliquez moi!!!
# Lia-chocolat Brony passionnéDate d'inscription : 12/05/2012Age : 34 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 22:38 Samrenfou a écrit: Nouvelle vidéo... nouveau WTF...Spoiler: VIDEO
Je ne comprend pas... expliquez moi!!! Euh... mmh.... Euh... Bah... c'est sûrement une satire du euh... ou alors une critique sociale concernant... mmmh...
En tout cas, je ne fumerais pas devant, c'est clair et net
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 22:48 Euh ... J'ai déjà perdu un bout de cerveau après avoir regardé l'attaque de la moussaka géante hier (Un nanar digne de ce nom ! Petit extrait ici ) . Mais alors là, cette vidéo, euh ... pfff ... euh ... elle m'a achevée. il a du consommer quelque chose avant de réaliser cette vidéo, pas possible autrement.
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 22:48 Samrenfou a écrit: Nouvelle vidéo... nouveau WTF...Spoiler: VIDEO
Je ne comprend pas... expliquez moi!!! Juste en voilant sa,sa me fait flipper
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 22:56 Tiens, pour revenir dans le sujet du forum...
Spoiler: VIDEO
# Lia-chocolat Brony passionnéDate d'inscription : 12/05/2012Age : 34 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 0:38 Parents bronies. Votre enfant a du mal à aller sur les toilettes tout seul et vous en avez un peu marre de vous ruiner en couches ? Montrez lui cette vidéo :VIDEO
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 0:58 Lia-chocolat a écrit: VIDEO Je vais dire W.....T......F
Je ne sais ce qui fume les japonais mais ça doit être de la bonne
. Et aussi j ai ri sur la fausse referance a caca Noël
# Lia-chocolat Brony passionnéDate d'inscription : 12/05/2012Age : 34 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 1:02
# DehiXeM Grand ShamanDate d'inscription : 11/06/2012Age : 24 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 2:01 Video toute chaude, vraiment WTF mais pourtant bien faite ! Enjoy. PS: Je n'encourage pas l'utilisation de drogues et autres psychotropes, mais ça peut aider pour apprécier.VIDEO
# Lia-chocolat Brony passionnéDate d'inscription : 12/05/2012Age : 34 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 10:10 DehiXeM a écrit: Video toute chaude, vraiment WTF mais pourtant bien faite ! Enjoy. PS: Je n'encourage pas l'utilisation de drogues et autres psychotropes, mais ça peut aider pour apprécier.VIDEO Je viens de télécharger la zic...
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 12:03 TheFlagorneur a écrit: (Un nanar digne de ce nom ! Petit extrait ici ) On dirait un plat de lasagnes pas frais... Et les impacts de balle sans déconner, pas synchronisé avec le son en plus.
# Elric A la réponseDate d'inscription : 11/11/2011Age : 30Localisation : plateau de Leng Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 14:13
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 17:35 Samrenfou a écrit: Nouvelle vidéo... nouveau WTF...Spoiler: VIDEO
Mais c'est
TRES connu tu ne connais pas les séries quest
Il y a bien
de memes .
Spoiler: VIDEO VIDEO VIDEO même MLP
VIDEO VIDEO Par contre le meilleur de tous était de Fallout 3 mais il n'est plus
# Guiguidu85 Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/06/2012Age : 29Localisation : Quelque part au fin fond des forêts Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 21:52 Le nouveau Raphaël Descraques est sorti! Et je ne dirais qu'une chose: "Attention à la marche en descendant de YouTube!"VIDEO
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mer 27 Juin - 21:54 En parlant de Fallout 3 :
VIDEO Enjoying yourself ?
# Ylinea Petit nouveauDate d'inscription : 13/06/2012Age : 29Localisation : Ohohoh Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 28 Juin - 16:43 huhu les vidéo WTF
VIDEO Charlie the unicorn mes préférés !
et aussi
VIDEO :3
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Jeu 28 Juin - 22:38 Dernière édition par Derpytrooper le Ven 29 Juin - 13:51, édité 1 fois
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 29 Juin - 0:00
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 29 Juin - 3:19 Ouais en plus c'est bien, c'est pas comme si y'avait déjà un topic entier consacré à ça, pas la peine de le mettre partout, on a compris. http://www.french-brony.com/t2455-event-tf2-meet-the-pyro
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 29 Juin - 9:28 A bein je ne savais pas
Je le reposte et je la supprime celle la
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 29 Juin - 13:02
# Ravena Sophite ~ Brony squatteurDate d'inscription : 19/05/2012Age : 27Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 29 Juin - 13:19 https://www.youtube.com/watch?v=oKI-tD0L18A Pas déja posté, j'éspère.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....
Vidéos WTF ou étrange .....