AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

Ya rien de compliqué, pourtant, cette vidéo nous dit que la vie à l'université, c'est juste faire la fête, boire des coups et ne rien apprendre du tout Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 174144324

EDIT : Devancé ://///
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

Twilix a écrit:
Spoiler:

On peut m'expliquer?

Je crois que l'explication est dans le titre! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 2222139670

En même temps, une fois les vacances arrivées, c'est exactement comme ça que je réagis! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 791999698
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:42

Si c'est sa la vie en université je vais me suicidé tout de suite Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 2350145110 ( malheureusement j'irais jamais dans une université Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 824417990 )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:27

Nouvelle vidéo... nouveau WTF...

Spoiler:

Je ne comprend pas... expliquez moi!!!
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:38

Samrenfou a écrit:

Spoiler:

Euh... mmh.... Euh... Bah... c'est sûrement une satire du euh... ou alors une critique sociale concernant... mmmh...

En tout cas, je ne fumerais pas devant, c'est clair et net Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:48

Euh ... J'ai déjà perdu un bout de cerveau après avoir regardé l'attaque de la moussaka géante hier (Un nanar digne de ce nom ! Petit extrait ici ) . Mais alors là, cette vidéo, euh ... pfff ... euh ... elle m'a achevée. il a du consommer quelque chose avant de réaliser cette vidéo, pas possible autrement.
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:48

Samrenfou a écrit:

Spoiler:

Juste en voilant sa,sa me fait flipper
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:56

Tiens, pour revenir dans le sujet du forum...

Spoiler:
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:38

Parents bronies. Votre enfant a du mal à aller sur les toilettes tout seul et vous en avez un peu marre de vous ruiner en couches ? Montrez lui cette vidéo :

#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:58

Lia-chocolat a écrit:

Je vais dire W.....T......F Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4264413705
Je ne sais ce qui fume les japonais mais ça doit être de la bonne lol! . Et aussi j ai ri sur la fausse referance a caca Noël lol!
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:02

Derpytrooper a écrit:
Lia-chocolat a écrit:

Je vais dire W.....T......F Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4264413705
Je ne sais ce qui fume les japonais mais ça doit être de la bonne lol! . Et aussi j ai ri sur la fausse referance a caca Noël lol!

Grave, moi aussi xD "Hooowdy Hoooo !!"
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:01

Video toute chaude, vraiment WTF mais pourtant bien faite ! Enjoy.
PS: Je n'encourage pas l'utilisation de drogues et autres psychotropes, mais ça peut aider pour apprécier.

#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:10

DehiXeM a écrit:
Video toute chaude, vraiment WTF mais pourtant bien faite ! Enjoy.
PS: Je n'encourage pas l'utilisation de drogues et autres psychotropes, mais ça peut aider pour apprécier.

Je viens de télécharger la zic...
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

TheFlagorneur a écrit:
(Un nanar digne de ce nom ! Petit extrait ici )
On dirait un plat de lasagnes pas frais... Et les impacts de balle sans déconner, pas synchronisé avec le son en plus.
#Elric
A la réponse
Elric

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:13

#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:35

Samrenfou a écrit:

Spoiler:

Mais c'est TRES connu Smile tu ne connais pas les séries quest lol! Il y a bien de memes Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 1574364447 .
Spoiler:

Par contre le meilleur de tous était de Fallout 3 mais il n'est plus Sad
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:52

Le nouveau Raphaël Descraques est sorti! Et je ne dirais qu'une chose: "Attention à la marche en descendant de YouTube!"

http://www.virtual-roller-coasters.com
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

En parlant de Fallout 3 :

Enjoying yourself ? Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 2222139670
#Ylinea
Petit nouveau
Ylinea

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:43

huhu les vidéo WTF Very Happy Charlie the unicorn mes préférés !

et aussi

:3
http://khforum.xooit.fr/index.php
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38

Spoiler:

Dernière édition par Derpytrooper le Ven 29 Juin - 13:51, édité 1 fois
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:00

Derpytrooper a écrit:
ENFIN !!!

Le MEET THE PYRO A APPARUE ENFIN !!!! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 1574364447 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 1574364447
Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361

On parle de "Meet the Pyro" mais on parle moins du deuxième truc énorme qui est Source Filmmaker enfin disponible Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 120129551 Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 120129551

Toute une nouvelle génération de vidéos qui va débarquer sur youtube on peux pas imaginer mieux Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4205929361
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:19

Ouais en plus c'est bien, c'est pas comme si y'avait déjà un topic entier consacré à ça, pas la peine de le mettre partout, on a compris.

http://www.french-brony.com/t2455-event-tf2-meet-the-pyro
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:28

A bein je ne savais pas Laughing Je le reposte et je la supprime celle la Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:02

QUOIIIII ??
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:19

https://www.youtube.com/watch?v=oKI-tD0L18A

Pas déja posté, j'éspère.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 8 Icon_minitime

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant