AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:39

Ce gars aime les vaches et a un esprit tellement tordu que ça peut être malsain. Je pense que j'apprécie pas mal. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 2554839287
Cow&cow&cow elle est marrante, je me la passerai en boucle, cette musique. o/
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:22

Ouais, bah moi, je viens de m'abonner à Cyriak, j'adore ce mec ! J'aime les fous ! A mon avis il est pas si fou que ça ^^
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:45

Je pense pas qu'il soit fou, il a juste du temps a perdre ^^.

Sinon dans le genre "weird part of youtube" on peut aussi citer Weird Al Yanckovic :
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:38

J'ai regardé cette vidéo à minuit, et j'ai fait des cauchemars (alors que je me regarde beaucoup de films d'horreur). Donc à regarder à 14h, en mangeant, et avec des potes Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 1929873797

Spoiler:
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:28

Dans le genre WTF, y'a aussi TomSka. Déjà pour asdfmovie, mais aussi pour l'ensemble de son oeuvre! Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 791999698

http://www.virtual-roller-coasters.com
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Lia-chocolat a écrit:
J'ai regardé cette vidéo à minuit, et j'ai fait des cauchemars (alors que je me regarde beaucoup de films d'horreur). Donc à regarder à 14h, en mangeant, et avec des potes Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 1929873797

Spoiler:
J'ai regardé ce qu'était cette série avec le personnage au masque, et regardez ça, c'est vraiment dérangeant : Série bannie de la tv, au passage.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:15

En parlant d'ASDF movie. je préfère les version pony ;p

#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

C'est considéré comme ASDF ça ?

#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:20

Nomad a écrit:
Lia-chocolat a écrit:

Spoiler:
J'ai regardé ce qu'était cette série avec le personnage au masque, et regardez ça, c'est vraiment dérangeant : Série bannie de la tv, au passage.
Oooooooh, j'ai vu ça y'a quelques jours !

J'confirme, c'est bien Creepy, mais c'est dommage, ça avait l'air vachement sympa !
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:38

Nomad a écrit:
Lia-chocolat a écrit:

Spoiler:

Oui, j'ai regardé quelques petits bouts de la série. C'est dommage, elle est très intéressante, mais bon, je peux comprendre qu'un enfant ça le fasse bader.

Ah, bah quand on est dans les shows malsains pour gosses :

lol!
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:54

Les videos asdf ponifiées m'ont bien fais rire mdr !
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

Lia-chocolat a écrit:
Nomad a écrit:
Lia-chocolat a écrit:

Spoiler:

Oui, j'ai regardé quelques petits bouts de la série. C'est dommage, elle est très intéressante, mais bon, je peux comprendre qu'un enfant ça le fasse bader.

Ah, bah quand on est dans les shows malsains pour gosses :

lol!

Ah, les teletubbies...
Quelle connerie leur truc. Un monde trop parfait, un soleil bébé, et une éolienne qui répand dans l'air une drogue quelconque, et sourtout, cette foutue trompe, sortant du sol pour les réveiller !

Ouais, c'est bien du wtf, ça. Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 535543054
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:58

Nomad a écrit:

Ah, les teletubbies...
Quelle connerie leur truc. Un monde trop parfait, un soleil bébé, et une éolienne qui répand dans l'air une drogue quelconque, et sourtout, cette foutue trompe, sortant du sol pour les réveiller !

Tu viens de me donner envie d'établir toutes sortes d'hypothèses malsaines sur le monde souterrain des Télétubbies Shocked

A part ça :

Si quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi de cette vidéo ?
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

CooliPoney a écrit:
Nomad a écrit:

Ah, les teletubbies...

Tu viens de me donner envie d'établir toutes sortes d'hypothèses malsaines sur le monde souterrain des Télétubbies Shocked

A part ça :

Hypothèse numéro 1 : Le monde des Teletubbies est un mensonge, ils sont le résultat d'expérience ratée en vue d'une greffe d'écran plasma sur le ventre, ont été totalement abrutis par cette abomination scientifique qui fut un échec, et vivent désormais conditionnés dans un monde trop parfait, drogué chaque matin par une éolienne, et observé constamment par ce foutu soleil (big brother is watching you!).
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17

Nomad a écrit:

Hypothèse numéro 1 : Le monde des Teletubbies est un mensonge, ils sont le résultat d'expérience ratée en vue d'une greffe d'écran plasma sur le ventre, ont été totalement abrutis par cette abomination scientifique qui fut un échec, et vivent désormais conditionnés dans un monde trop parfait, drogué chaque matin par une éolienne, et observé constamment par ce foutu soleil (big brother is watching you!).

C'était la première hypothèse à laquelle je pensais^^

Sinon Hypothèse numéro 2 : Ce foutu soleil a éradiqué toute l'espèce humaine en surface, ce qui a forcé les survivants à s'établir sous terre. Des siècles plus tard, les humains souterrains envoient quatre scientifiques déguisés afin de passer inaperçu aux yeux du soleil. Ils ont su adapter leur comportement enfantin avec le temps en fonction du soleil et analysent le monde extérieur en permanence. L'éolienne leur sert de contact avec le monde souterrain et leur réinjecte aussi une dose de drogue afin de ne pas perdre les pédales à cause de l'isolement.

Bon on s'éloigne beaucoup du sujet, faudrait créer un nouveau sujet je pense Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 4278094681
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

En parlant de Teletubbies...

Ce truc a gâché ma jeunesse !
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:43

Pour la video d'Obama. sa pourrait venir de la ^^ vous pouvez sauter les 30 première seconde.
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:00

CooliPoney a écrit:

Trop fort pour la video de Obama. En fait c'est un comedien d'après ce que j'ai cru comprendre vite fait sur google

"He did not. This was an internet myth, based on a comedy website that imagined what might happen if the president, who is known for being very calm, ever did lose his temper. It was meant as a joke and did not happen in real life.

Read more: wiki.answers.com/Q/Why_did_Obama_kick_a_door#ixzz1xil9LFe2"
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:48

Shaolin Soccer, (je connais pas ce film mais ça l'air space) + Skyrim =
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:15

Pour les amoureux de Derpy (un poil gore)

Vu le contenu de la vidéo, le staff à décidé de la supprimer. Veuillez éviter de poster de vidéos trop sensibles, ou gores. D'avance, merci. ~Tomseigneur
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:55

Ooooh je viens de me rappeller et je ne pense pas que ça aie été posté !!

Ceux qui connaissent le joueur du grenier connaissent surement Smile
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:04

Wertaz a écrit:

Qu'une chose à dire: JA-PON!

Sinon, on a aussi nos propres talents WTF dans la si belle langue de Molière! Vous en avez peut-être déjà entendu parler, il s'agit de Georgine Brion dans son sublime clip "Pau Pau Paulette"! Il me semble pas que ça ait été posté. Donc voici ce chef-d'oeuvre:

http://www.virtual-roller-coasters.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:08

Wertaz a écrit:

Sérieusement les gars, j'ai vraiment cru, la première fois que j'ai vu ça, que c'était pas sérieux et que c'était à but parodique. Et j'ai cru ça longtemps tellement c'est l'anime le plus perché qui m'ait été donné de voir Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 535543054
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:27

Wertaz a écrit:

On ne le voit pas dans la vidéo, mais normalement, à la fin, ça se calme, et on se retrouve sur un terrain normal avec la balle qui rebondit nonchalamment en faisant *poc poc poc* Laughing
#Wertaz
Brony confirmé
Wertaz

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:32

Citation :
On ne le voit pas dans la vidéo, mais normalement, à la fin, ça se calme, et on se retrouve sur un terrain normal avec la balle qui rebondit nonchalamment en faisant *poc poc poc*

Erf, j'ai pas regarder la vidéo jusqu'a la fin ^^". Mais oui c'est encore ça le plus drôle c'est que après ce bordel tu reviens sur le terrain et la balle rebondis bêtement Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....   Vidéos WTF ou étrange ..... - Page 5 Icon_minitime

Vidéos WTF ou étrange .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant