Vidéos WTF ou étrange .....
Auteur Message # Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Ven 22 Juin - 18:42 Jona Aps a écrit: WTF?!Spoiler: VIDEO
ZEUREL imitated voir ici https://www.youtube.com/watch?v=BiLuqs_ULY4
Mais ce n'est pas mauvais pour un "micmic" .... ou meme si vous voulez
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 23 Juin - 6:18
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 23 Juin - 10:17 Nissa a écrit: VIDEO J'adore ce mec XD le nooooooo du scout, c'est pas celui de spike?
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 23 Juin - 10:17 uaip. Et le squeee! c'est celui de fluttershy a la fin :p
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 23 Juin - 15:26 Dasboschitt un des meilleurs you tuber
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 23 Juin - 17:22
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 23 Juin - 17:25 VIDEO peut être choquant pour nous mais sa reste un WTF : VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 23 Juin - 17:27
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 23 Juin - 17:28 Présentation de "Surface", une tablette tactile fonctionnant de pair avec Windows 8. VIDEO J'croit que j'vais rester sous seven.
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Sam 23 Juin - 22:54 mal à la tête à la finVIDEO
# Guiguidu85 Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/06/2012Age : 29Localisation : Quelque part au fin fond des forêts Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 24 Juin - 9:20 Samrenfou a écrit: ...Why not?Spoiler: VIDEO
HowToDoAnythingTV?
Je suis fan! Toute leurs vidéos sont WTF au possible! Je recommande particulièrement leur vidéo pour construire une arme en vue d'une apocalypse de zombie!
VIDEO Mais je crois que la plus WTF reste celle "How To find Love in a Hard Disk Drive"
VIDEO
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 24 Juin - 19:44 J'adore ses vidéos moi aussi, tellement perché, tellement con, et on peut pas s'empêcher de riche, c'est nerveux.
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 24 Juin - 20:01
# LovelyRain Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/04/2012Age : 29Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 24 Juin - 20:11
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 24 Juin - 20:27 Spoiler: VIDEO
patapatapatapatapata
# Matigno Brony squatteurDate d'inscription : 25/02/2012Age : 28Localisation : Moselle, Lorraine Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Dim 24 Juin - 20:56 Twilix a écrit: Spoiler: VIDEO
patapatapatapatapata Ah, patapon, ce jeu magnifique... J'aurais jamais pensé qu'ils iraient meme ponifier ça...
Mais que peut donc faire l'hymne "ClopClopClopClop"
Oui, je suis déjà Patapatapatapon hors d'ici
# Guiguidu85 Floodeur compulsifDate d'inscription : 04/06/2012Age : 29Localisation : Quelque part au fin fond des forêts Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 25 Juin - 10:00 Alors... comment transforme-t-on une vidéo déjà WTF en une vidéo ultra WTF? Je ne sais pas, mais en tout cas jjkmovies l'a fait!
Vous vous souvenez de Star-Wars Re-enacted by Ponies?
VIDEO Eh bien voici "Star Wars Re-enacted by Ponies" Re-enacted by Arnold Schwarzeneger!
VIDEO Spoiler:
# Lia-chocolat Brony passionnéDate d'inscription : 12/05/2012Age : 34 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 25 Juin - 14:38 VIDEO Assez creepy, cette vidéo O.o
# lonelywalkerdream Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/01/2012Age : 29Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone) Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 25 Juin - 16:13 Lia-chocolat a écrit: VIDEO Assez creepy, cette vidéo O.o cyriak
# Nissa Floodeur compulsifDate d'inscription : 30/05/2011Age : 37Localisation : Derrière toi, avec un scalpel. Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Lun 25 Juin - 21:33 Une video que je connait depuis longtemps. A chaque fois que je la regarde j'ai l’impression que mes côtes vont explosé. et je pleure c'est horrible. VIDEO
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 13:28
# Francis LeFranc Brony passionnéDate d'inscription : 08/04/2012Age : 29Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté... Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 13:54 J’ai tout de suite pensé à ça:
Spoiler: VIDEO
En plus étrange, il y a ça:
Spoiler: VIDEO
# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 15:03 VIDEO Il nous faut une version avec Colgate !
# Twilix Brony squatteurDate d'inscription : 20/05/2012Age : 29Localisation : Québec! Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 17:55 Spoiler: VIDEO
On peut m'expliquer?
# Invité Invité Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange ..... Mar 26 Juin - 18:00 Twilix a écrit: Spoiler: VIDEO
On peut m'expliquer? L'université (college en anglais, pour ceux qui ne le savent pas) ça ne sert à rien, quand on en ressort on a tout oublié ("Ah didn't learn anythin'"), par contre bon dieu ce qu'on se bourre la gueule.
C'est assez réaliste oui, j'avais déjà vu cette vidéo et je l'approuve.
Dernière édition par PopTartCat le Mar 26 Juin - 18:00, édité 1 fois
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Vidéos WTF ou étrange .....
Vidéos WTF ou étrange .....